Bonjour tout le monde
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue.
J'ai eu mon déménagement, beaucoup de stress et surtout un état dépressif qui commence à me faire peur.
J'ai eu régulièrement ces derniers temps des idées noires: c'est vrai que j'ai un fond dépressif depuis 10 ans mais je n'ai jamais eu à ce point.
C'est vrai aussi que je viens de traverser beaucoup de stress mais là j'ai l'impression de partir en vrille. Je pense que le Baclo est à l'origine de ces idées très noires.
En plus, autre source de stress, j'ai appris que j'étais intolérante à la plupart des aliments donc depuis 2 semaines plus de pain, de pâtes, de céréales, riz, pommes de terre, plus de produits laitiers.
Non seulement je n'ai plus de boulimie (depuis mai) mais là je n'arrive presque plus à manger et donc je suis plutôt faible car à cela se rajoute les problèmes d'insomnie dûs au stress mais aussi au Baclo.
Donc pour résumer je suis très fragile physiquement et il me semble que le Baclo accentue mon côté dépressif. Ces pensées ne durent que quelques heures mais reviennent régulièrement. Et c'est vraiment terrible. Et en même temps l'impression que ces pensées ne sont pas vraiment à moi.
Tout ça pour dire que j'aimerais réduire encore le Baclo.
Pour mémoire, j'ai atteint mon seuil à 180 en mai.
J'ai baissé ensuite en deux fois car j'avais la tête dans un étau.
Aujourd'hui je suis à 165.
J'aimerais baissé encore mais j'ai peur des es.
De combien baisser et sur quelle période ?
Merci d'avance pour votre aide.