Bonjour à tous,
je me permet d'écrire ce message car je suis alcoolique et que je suis fatigué.
J'ai 33ans et j'ai deux petits garçons.
Je suis quelqu'un d'hyperactifs donc soumis a de très grandes angoisses et très anxieux, et suis très réserver.
Je bois depuis depuis que j'ai 16ans et j'ai eu aussi un passif avec certaines drogues, mais ça j'ai réussi a arrêter.
Ai monté une société il y a maintenant 7ans dans l'informatique et je n'arrive plus a vivre en mode boulot la journée et défonce le soir car je n'arrive plus a tenir le rythme de plus avec le stress générer quotidiennement les obligations de repas et de dîner d'affaires c'est très difficile. Ce qui me pousse à écrire aujourd'hui est qu'il y a 3jours je me suis exploser la tête chez des "amis" ou il y avais mes enfants que j'ai avaler deux bouteilles et demi, et que ai ramené mes enfants en voitures, et en rentrant ai continuer à boire des bières.
Ma femme a appelé mes parents qui m'ont sortis de chez moi et ramener au vert pour la nuit et pour que mes enfants n'assistent pas plus longtemps à ce pitoyable idée de leur père. Bien sur comme d'habitude me suis réveillé le lendemain avec un violent mal de crane, un trou noir de la totalité du repas et de la soirée, et surtout un sentiment de honte et de me dire qu'ai je encore fais, et mes parents m'ont raconté et depuis non seulement suis coupable mais je sais même pas si je tiendrais cette promesse d’arrêter car je recommence toujours
Il y a quelques mois (4mois) après une bonne cuite, ai été voir un centre pour soigner mon problème avec l'alcool qui m'ont après un entretien avec un éducateur et un médecin prescris un controle sanguin et fais lire le livre d'olivier ameisein "le dernier verre". Deux semaine après un rendez-vous avec le médecin de ce centre spécialisé pour soigné ce problème et la en entrant je me dis enfin il va me donner ce formidable médicament et je vais pouvoir m'en sortir, et non il m'a prescris du Sélincro en m'expliquant que le baclophène étais trop compliqué pour trouver le dosage . Résultat deux semaines après, j'avais replongé et me suis mis une grosse cuite. Suite a cette cuite j'ai été voir mon médecin de famille qui lui a aidé un proche qui avais un problème similaire en lui demandant le baclophène. Il me l'a prescris, 30mg par jour ce qui m'as aidé quelques semaines (3) avant que j'arrête car il ne connais pas le protocole apparemment d'après ce que j'ai lu depuis quelques jours.
Suite à dimanche depuis lundi j'ai arrêter net l'alcool mais franchement j'ai envie de boire à midi et a partir de 18h c'est super dur à gérer.
J'ai repris le baclophène en m'administrant 60mg lundi, 120m ardi et 90mg a l'heure ou j'écris ce messages de détresse car je sais pas comment gérer et que je veux et je peux pas échouer à me sortir de cette maladie.
Avec ces prises me sens pas vraiment mieux j'ai toujours envie de boire, et je sais pas vers qui me tourné pour enfin me sortir de cette routine, boulot, défonse.
merci à vous.