Bonjour à tout le monde.
Quelques nouvelles de mon expérience perso.
Deux semaines de Baclo.
Pas d'EI évident.
Aucune crise depuis , mais je pense à "l'effet lune-de-miel" de la découverte de ce forum ,et de l'immense espoir en ce médicament?
Je revoie mon prescripteur demain matin.
J'espère qu'il ne va pas "minimiser" mon addiction quand je lui dirai que je n'ai fait aucune crise depuis exactement le 22/5, qu'il comprendra ce que j'appelle l'effet lune-de-miel, qu'il continuera à augmenter ma dose...
pour l'heure de prise, lui semble "adepte" de la prise unique 1 fois par jour( pour moi 19h30 puisque la plupart de mes craquages ont lieu le soir après dîner 21h-22h).
Mais je ne dois pas oublier que ça arrive aussi à n'importe quel autre moment de la journée après "contact" avec un aliment sucré (chocolat, gâteau)ce qui fait que ce sont des produits qui ne franchissent jamais le seuil de mon chez moi...sauf quand hélas on m'en offre, ou quand j'en achète pour mon petit-fils, ou qu'il y a des restes après une invitation.
de même que je fuis les "pots" de départ ou de fête au boulot, ou la salle de pause quand il y a des sacs de bonbons, des boîtes de chocolats,un gâteau apporté par une collègue...( ce qui me met "à part" de l'équipe puisque je passe pour celle qui ne participe jamais à rien...)
Hier soir je suis allée au resto avec mon "ex" et notre fille. J'ai apprécié chaque chose mangée. J'ai juste remarqué que je grignote toujours du pain sans en avoir besoin, ce que je rapproche d'un comportement d'addiction.
Parallèlement cela fait 1 mois que je supplémente mon alimentation avec les produits K-L (je ne sais pas si je peux donner la marque sur le forum?)
Je suis ainsi sûre d'avoir le nécessaire en acides aminés et vitamines, puisque nos aliments au XXIème siècle sont tous fortement appauvris hélas (même en Bio) en nutriments essentiels, et que je n'ai pas la chance de vivre à la campagne où je pourrais -comme Sissy - cultiver mes petits légumes et herbes diverses, ou élever mes poules pour leurs bons œufs sains!
En tous les cas je me sens bien, j'ai l'impression d'avoir plus de "punch", objectivement mes cheveux et mes ongles sont en pleine forme ce qui est un signe d'absence de carence.
La semaine prochaine je reprends le travail après 12j de vacances, le stress va revenir un peu, la fatigue, le rythme déséquilibré (je travaille la nuit)...on va voir si mon petit nuage ne va pas se dégonfler!
Bon courage à vous tous!
Annie