Merci pour votre réponse. Je l'ai bien lue.
C'est bien expliqué, merci. Et pour l'indifférence, c'est vrai que je ne comprenais pas bien ce mot que je lisais sur le forum. Mon médecin n'utilise pas ce mot. Maintenant j'ai bien compris. C'est quand on ne pense plus à l'alcool.
Pour la cirrhose, c'est fait. Mon médecin a reçu les résultats. C'est ça. Elle n'est pas encore trop grave. Si je ne bois plus, on pourra gérer, me dit-il. Si je continue à boire, ça ira vite très mal. Je n'ai plus le choix.
J'ai commencé le sevrage lundi à l'hôpital de jour. Et le baclofène aussi. 3 comprimés pour commencer, 4 hier et 5 dimanche. Là ça va bien. J'ai un peu peur pour le week-end. L’hôpital de jour est fermé.
Pour les Alcooliques Anonymes mon médecin m'avait aussi conseillé. Et l’hôpital de jour aussi. J'ai une connaissance qui y va aussi et il va me présenter mercredi prochain. Il m'a dit aussi qu'on n'était pas obligé de tout raconter. Je suis timide et taiseux.
Pour contacter les membres du forum Sylvie et Velvet quand j'ai des questions, comment je dois faire ? Je n'ai pas l'habitude des forum.