Au fait, je n'ai jamais, avant de commencer le baclofène, ni au début de mon traitement, posé beaucoup de questions. Ce n'était pas nécessaire, j'avais lu ce dont j'avais besoin. Le livre d'abord. Ce que je trouvais sur le web en général. Puis, quand je me suis décidée à entamer les démarches auprès d'un médecin, sur ce site. L'accueil déjà est riche. Les traditionnelles FAQ. En tâtonnant, les discussions. (Je ne savais pas ce qu'était qu'un forum internet, sur le fil, ...). Bref, je me suis très bien débrouillée sans , euh, poster? Pas débrouillée toute seule, mais grâce à toutes les infos données par vous toutes et tous.
Même en prenant le baclofène, si j'avais un doute sur ce que je ressentais, dû à la diminution de l'alcool comme souvent ou vraiment au baclo? Je revenais ici et j'allais lire les ES des expérimentés. Et puis ma doctoresse et moi , quand mon craving s'est déplacé, on ne savait pas quoi pour les horaires, on ne voulait pas faire les apprenties sorcières, pas grave, la réponse était ici, chez l'un-e et l'autre aguéri en ayant vu passer d'autres.
Alors voilà . Souvent, avec ceux qui se présentent, et tout, vous savez tous à quel point le forum et vous êtes importants. Avec les huîtres dans mon genre, pas. Il était temps que je pense à vous expliquer et à dire merci.