Merci à vous trois..
Je dois dire que je suis un peu perdue dans la répartition des doses.
Viva,au début, mon médecin m'avait prescrit une répart à partir du matin jusqu'au soir. je l'ai changée sur les conseils de plusieurs pour me rapprocher du craving. Certains me disaient que la dose du matin était inutile puisque mon craving est le soir.
Je remercie beaucoup Yves d'avoir essayé aussi, mais je me suis rapproché de lui et ses conseils ont été très mauvais dans mon cas. Espacer les doses d'une heure seulement était ingérable. J'ai dû quitter la table pour aller m'allonger tellement j'étais mal (entre autre). Je crois que ce n'est valable que pour ceux qui n'ont pas d'activité professionnelle...et encore...
C'est toute la question de l'imprégnation et du ciblage qui se pose là . J'ai lu le fil à ce sujet...très intéressant.
Dans le 1er cas, on prend davantage son temps mais les ES sont moins durs (on peut quand m^me se décourager). Dans l'autre, ça va sans doute plus vite, mais il faut s'accrocher semble-t-il...
Je pense, sans vouloir heurter que que ce soit, que c'est assez perturbant les conseils parfois aux antipodes qui sont donnés par certains baclonautes. Peut -être pourrait-on à l'avenir les réguler ?
Simple suggestion bien sûr...Moi, ça m'insécurise carrément.
Frankolo, merci de ton aide.. Je sais bien que c'est pas un concours de souffrance. Qui a envie de souffrir ? ça n'empêche pas de parler des ES...Les personnes qui commencent le traitement doivent être informées...même si on n'est pas tous égaux devant ces ES bien sûr.
Les posts d'avant répondent à ceux de Junon, qui ont été enlevés, et sans les lire, c'est difficile de comprendre pourquoi j'ai écrit ça.
j'attaque aujourd'hui les 150. je vais tenter 20 Ã 13H, 30 Ã 15H30, 40 Ã 17H30, 30 Ã 19H et 30 Ã 21h.
Merci à vous.