Résultats de la recherche (4 résultats)

JLP
11 Décembre 2016, 18:47
Bonsoir à tous,

Merci pour vos conseils tout d'abord !Je suis passé à 40 mg aujourd'hui, j'augmente donc de 10 mg tous les trois jours en me basant sur le tableau page 121 du livre de l'association pour cibler un craving vers 19h00 . C'est ce craving qui me pose un peu problème : les jours de semaine , il correspond clairement à la sortie du boulot, mais le week-end, j'ai souvent envie de boire dès 10h00 -11h00 du matin, je me demande comment gérer ça au mieux ? Pour l'instant, avec cette dose, je ne ressent pas d' Effets indésirables, un peu de fatigue mais peut-être pas due au baclofène. Pour la consommation d'alcool, j'arrive à me modérer peut-être un peu plus facilement que d'habitude...
Je vous tiens au courant. A bientôt J
 
JLP
09 Décembre 2016, 16:46
Bonjour,

L'ordonnance que j'ai reçue propose une augmentation des doses très rapide, est ce normal ?
Voici ce qui m'a été conseillé :

1 comprimé le premier lundi, 2 comprimés le mardi, 3 comprimés le mercredi puis stabilisation à 3 comprimés jusqu'au dimanche, augmentation à 4 comprimés le deuxième lundi, 5 comprimés le mardi, 6 comprimés le mercredi puis stabilisation à 6 jusqu'au dimanche, augmentation à 7 le troisième lundi, 8 le mardi, 9 le mercredi puis stabilisation à 9, 10 le quatrième lundi, 11 le mardi, 12 le mercredi stabilisation à 12 .

12 comprimés par jour au bout d'un mois seulement avec augmentation de 30 mg par semaine?? Q'en pensez vous ?

P.S. je suis à 30 mg par jour pour l'instant .

Merci de vos conseils.
 
JLP
09 Décembre 2016, 9:59
Merci pour vos message et votre soutien, je tiens le bon bout: j'ai consulté un médecin conseillé par Karine - Docteur F. - qui prescrit du Baclofène et j'ai commencé le traitement depuis trois jours. Je vous tiens au courant de l'évolution des choses !
 
JLP
04 Décembre 2016, 1:47
Bonjour ,

Julien, 40 ans. Je consomme de l'alcool depuis 20 ans, et quotidiennement depuis 10ans, jamais d'alcools fort depuis 20 ans, beaucoup de vin en apéro et situations conviviales, en cuisinant également pendant les 10 premières années. Depuis dix ans beaucoup moins de vin ais de la bière en forte quantité 6 ou 8 boites 50cl , plus parfois 2 x 50cl le matin mais rarement soit entre 3 et 5 litres de bière. La nouveauté est que je bois de plus en plus seul, ou dans un bar pour trouver un inconnu avec qui trinquer comme excuse pour ne pas boire seul. Cette situation me bouffe à petit feu et je pense au Baclofène pour essayer d'en finir.
Merci par avance de vos conseils!
 



forum baclofene