bonjour à vous,bonjour Sylvie,
je n'ai que très peu échangé sur le forum et pourtant j'ai lu régulièrement vos témoignages...j'ai passé 3 mois à 50mg de baclo et plus d'envie d'alcool...je me suis vraiment cru guérie ...mais il y a trois mois j'ai recommencé à avoir un craving important et j'ai reconsommé.Tout ceci correspond à ma procédure de divorce et mon départ de la maison familiale.
Mon addicto m'a fait remonté le dosage et aujourd'hui je suis à 100mg et depuis trois semaines plus de craving et plus de conso...j'ai étalé mes prises 30mg/11h,20mg/13h,30mg/15h,20mg/15h....bien évidemment je ne veux pas me réjouir trop vite....merci pour vos témoignages fondamentaux,mon addicto me dit elle même qu'elle n'est pas très au fait concernant la répartition sur la journée du Baclo...elle me dit que mes observations l'aident pour d'autres patients.
Elle me dit également qu'elle prend le risque de prescrire hors AMM et se refuse de baisser la posologie du traitement chez des patients en cours de guérison....Très bien cette psychiatre.
Je continue d'avoir des effets secondaires,douleurs musculaires,problèmes de mémoire,brûlures d'estomac ...est ce que ces troubles s'estompent à la stabilisation du dosage ou faut il attendre la descente pour les voir s'atténuer???
Merci à tous d'être là ,désolée pour mon manque de participation mais jusqu'à présent je n'avais pas le goût ni le besoin d'écrire.
,