Bonjour,
Je viens un peu vous donnez des nouvelles...
Alors les 10 derniers ont été dans l'abus le plus total, envie de profiter de ce beau soleil qui nous est donné en ce moment, (comme si on pouvait pas profiter du soleil sans picoler !!!! ), les concerts en plein air, les terrasses, les copains, les amis... Bref j'ai profité de mes journées de fonctionnaire du pôle emploi !
Du coup à picoler, dès le midi (un peu), en soirée (bcp même si moins que à la grande époque) et avec du monde (pas d'isolement), mes craving du matin (au réveil) sont revenus en force depuis jeudi dernier, et j'ai craqué bien évidement !
Dimanche soir, je me suis fait une petite crise de larmes, ca faisait longtemps que qu'elles avaient pas mouillés mes joues, et j'ai donc décidé de me reprendre en main et d'arrêter mes conneries, j'ai senti la déprime me monter au nez et sans non, enfin dans la mesure du possible... J'ai déja donné !
Du coup lundi, 1,5l de bière, 1 bouteille de rosé, 0 le soir (baclo 175)
Mardi, ES très fortes, impression de tomber dans les pommes, picotements dans les pieds et mains, du mal à respirer, coeur qui bat 200 à l'heure, bref la totale... Est ce le fait de ne pas avoir bu, la veille au soir => le manque d'alcool, de l'angoisse, le fait que j'avais dormi 3h dans la nuit de lundi à mardi... Bref à midi je craque une pinte de bière => ca va mieux, une terrasse avec une copine un 25 de bière, Apéro du soir il 25 de bière. soirée 0 (baclo 185)
Un somnifère et un dodo de 9h, ouf ca fait du bien, ca doit faire 10 jours que je dors grand maxi 5h/jour.
Mercredi, alcool 0 jusqu'à maintenant, ca a été toute la journée (alors que j'étais seul dans un appart avec plein d'alcool),fin d'aprem retour chez moi craving (mains moites, tremblements, pas bien) à 19h, je me suis fait à manger et ca à été, je compte bien tenir la journée complète.. Toute facon y a pas une goutte à la maison, et je compte pas sortir ce soir. (Baclo 190) Niveau ES, tout a fait supportable, un peu d'insomnie vers 16h.
Conclusion, dans mon cas, les ES fortes sont vraiment dut à ma conso d'alcool, et parfois mes consos des jours d'avant, si je suis dans un appart rempli d'alcool, avec un minimum de volonté je craque pas, du coup, je sais pas trop ou j'en suis... L'habitude, l'environnement, l'envie d'être défoncé, je voudrais pas me dire que je monte, je monte, je monte en (baclo) et dépasser ma dose seuil, juste parce que je n'ai pas fait le petit effort que le baclo nécessite pour que ca fonctionne, je sais certains pensent qu'il n'y a pas d'effort à faire et qu'il faille juste laisser fonctionner la molécule, mais à quel point ?
Poso: 7h:50, 10h: 30, 12h: 30, 14h: 30, 16h: 20, 18h: 30 total 190
A bientôt, et merci pour l'aide de chacun et du forum en général, et le tchat sur lequel je suis le plus souvent.
Je lis bcp les fils, mais ne répond pas souvent, sauf les ptits nouveaux.
Brice.