Bonsoir tout le monde, voilà actuellement j'en suis à 180 mg répartis comme suit: 60 à 11h, 60 à 15h et 60 à 19h. Et ce, pour cibler mes crises qui ont toujours lieu le soir. J'en ai toujours, malheureusement...mais moins importantes qu'avant! Et c'est vrai que je n'avais pas remarqué une chose: je n'ai plus cette sensation dans le ventre, avant la crise. J'ai hâte de pouvoir enfin m'asseoir dans le divan, pour regarder un bon film, sans manger de cochonneries, ça me dégoûte, enfin, je me dégoûte.
Je reste à 180 mg encore un peu car après ma prise du soir, je suis un peu "shootée"...
Je voulais demander aussi, j'habite en Belgique et, en fait, j'ai mon baclo par mon médecin généraliste, et je gratte des boîtes par-ci par-là chez l'un ou l'autre médecin. Mais je voulais savoir s'il y a des docs spécialisés dans la région de Charleroi, voire même Namur, qui me prescriraient du baclo en grande quantité. Car le médecin qui me le prescrit ne sait pas combien j'en prends, je suis les conseils du forum et de Pascal Cambier.
Je pense que ça m'aiderait d'avoir un doc spécialisé....
J'avoue que j'ai pensé aussi à diminuer le baclo pour ne plus en prendre, mais j'ai tellement peur que cette sensation dans le ventre revienne, et que les crises deviennent de plus en plus importantes, comme avant...car je ne sais pas si c'est grâce au baclo ou si c'est psychologique la diminution des crises. Bref, je suis perdue, je lis des témoignages de guérison et c'est vrai que là , à 180 mg (j'ai commencé en avril), je désespère un peu et je déprime....
Merci pour vos réponses.