Merci beaucoup JMV,
Hier soir j'ai été tout de meme décontenancée par son comportement.
J'ai bien regardé ce qu'il buvait et comment.
Avant le début du traitement :
- il se servait, buvait, se servait buvait....
- il a arrêté de fumer la cigarette pour ne consommer que sa cigarette électronique et qu'en dehors du boulot car c'est interdit à l’intérieur.
Hier à 15 jours du début du traitement et 2 augmentations (je ne connais pas ni le dosage ni les heures de prises) :
- il s'est servi un verre de rosé, a bu 2 gorgées et a "oublié" son verre a la cuisine, il a mis bien 30 min avant de le finir
- il s'est resservi et meme scenario, au total je dirai qu'il en a bu 3, soit 1/2 bouteille, (je n'ai pas ouvert le frigo pour voir, ce n'est pas chez moi)
- après le repas, il a pris 3 pastis vers 22h, et a bu de la meme manière que le rose c'est a dire lentement.
Par contre, il a fume tout et n'importe quoi, cigarette électronique, cigarette et sa cigarette iqos, de manière compulsive, les une derrière les autres.
Sur le ton de l'humour je lui ai demande s'il avait recommence a fumer et il m'a dit qu'il ne pouvait pas tout faire en meme temps.
Je lui ai également demande s'il n'avait pas trop bu pour être sous traitement et il m'a dit que c’était le we comme si le we il pouvait être moins strict ce qui m'étonne.
Je vous donne des détails afin de comprendre et adapter mon comportement, il n'est pas question que je lui reproche quoi que se soit, je souhaite l'aider dans sa démarche que je trouve très courageuse et dont je sais qu'elle est très difficile.