hello ! merci de vos réponses ! ben oui, je suis revenue de l’épicerie avec seulement du lait... pour la bière, je l'ai ouverte, bu deux gorgés, et l'ai jetée dans l’évier... super ! reste les es... suis à 5 par jours, fractionnés à partir de midi ( je ne bois que le soir)..faut juste que je me souviennes des prises,lol, donc je note sur mon tableau noir les horaires, vu que ma tête, là , est completely dans le cirage !
en mode sauvage... je viens de quitter mon mec au téléphone, vu qu'il picole comme un trou, pas envie de lui expliquer ma démarche. en plus, il est beaucoup plus jeune que moi ( attention je ne suis pas une couguar pour autant, hein ?!)et comme c'est un fêtard invétéré, plus envie de traîner dans ce milieu là .il est vrai que j'ai traîner mes guettres de longues années dans ce milieu, j'ai pris des tonnes de drogues genre mdma, coke et compagnie... plus envie, c'est tout ! en même temps j'ai la chance de connaitre la solitude, et de l'avoir apprivoisée depuis de longues années, donc, je le vis bien. trop, d'ailleurs : j'ai toujours aimer être seule et que l'on me fiche la paix ! j'ai la chance d'être proprio d'un mini pavillon avec un mini jardin, donc je vis un peu comme une retraitée : jardinage, cuisine, piano, sans oublier de m'occuper de mon fils ... en pleine période de crise d'ado ( bientôt 16 ans !)celui çi ne comprends pas trop que je n'ouvre plus de bouteilles le soir, donc sa tactique du rentre dedans ( qui était ma foi fort légitime !)tombe un peu à l'eau ! enfin ce n'est pas de tout repos, vu qu'il est en plein dans la fumette, et que j'ai du mal à le raisonner.. ( heureusement que ça, ça n'a pas été vraiment mon trip !enfin si, pour être honnête, j'ai arrêté il y a plus de 6 mois !)donc, les discussions sont un peu houleuses ces temps çi : il me "reproche" de ne plus fumer ! un comble !en même temps je pense que si il n'a plus d'emprise genre chantage : tu fume, tu bois, il comprendra peut être ce que j'essaye de lui dire : à savoir que tout ça c'est de la mierda !
ce midi, il est rentré des cours en me disant qu'il pensait être malade dûe à sa maigreur... je lui ai dit que c'est la fumette, il est pas trop à l'ecoute, alors je vais lui prendre un rdv chez le généraliste... il m'a dit qu'il était ok pour lui dire qu'il fume des petards, alors j'espère que la toubib va lui expliquer qu'à son age, c'est pas top ! en même temps, j'ai réelement peur qu'il couve quelque chose... le mois dernier, j'ai bien eu peu qu'il frisait avec l'anorexie... il ne mangeait que quand il avait fumé... dur dur... je crois qu'on est en plein processus de "destruction / réhabilitation", ça risque de prendre du temps, mais bon, je suis et reste à l'ecoute, c'est le principal... reste ces sacrés es... va falloir que ça passe vite, ça !
merci de m'avoir lu.
tiens , ma voisine viens de passer pour m'inviter à l'accompagner chez jardiland... au début par reflexe, j'ai refusé, et puis je me suis rendue compte de l'idiotie de ma réponse ! c'est une amie, et on n'a jamais picolé ensemble, à part diner avec son mari devant une bonne bouteille, ce n'est pas "un danger", donc, j'ai accepter :en plus, son mari est toubib, et je lui ai expliqué ma démarche, elle est très contente, et envisage même de le faire ! ( je ne savais pas que c’était un problème pour elle aussi, comme quoi !)
donc, voila. merci de m'avoir lue. loveU, toutes et tous.