Résultats de la recherche (6 résultats)

Cha
01 Septembre 2019, 22:09
Je trouve ça super intéressant @Pascal d’avan sur le vocabulaire, des descriptions de différents scénarios etc.
J’ai trouvé mon seuil comme ça, avec « l’imprégnation », quel autre mot ? La répartition lissée ?
J’ai choisi cette stratégie Pas spécialement pour mieux supporter des EI. Mais parce que je n’avais pas de craving fixe c’était plutôt des craving surprise. Même si j’observais certaines régularités elles variaient quand même. Mon objectif était d’optimiser l’action du baclo sur une amplitude horaire à risque. C’est à dire de 10h30/11h jusqu’à 20h. Je courrais le risque quand même des crises de soirées...mais je m’étais dit que j’irais au lit en serrant les dents au cas où ou alors je ne criserais pas parce que je serais avec les miens...et si je n’avais pas trouvé mon seuil si vite j’aurais ajouté encore une prise à 20h30.
La courbe pharmaco a été très utile car elle m’a permis de savoir comment repartir pour avoir une courbe la plus régulière possible. C’est comme ça que j’ai fait toutes les 2h entre 10h30 et 18h30 : 45-15-15-15-5 MG
Je suis toujours à 5 prises par jour. Et ça me va bien comme ça. Liberté depuis début novembre 2018.
 
Cha
01 Septembre 2019, 21:59
merci Pascal pour avoir eu cette idée et avoir organisé cette rencontre.

Que font des baclonautes quand ils se rencontrent ? Ils parlent de baclo mais pas seulement heureusement.

Les forces en présence :
- PascAlbéric, Corinne-D, Kor, Cocogaby, Therena, Meane, Sissi (Irène), Snowie (Violaine), Cha (Charlotte) pour le forum
- Irène administratrice du groupe Facebook, Violaine, Pascal et Charlotte modérateurs du groupe, Cécile, Clémence, Marie-Christine, Catherine et 2 autres personnes dont je n'ai pas retenu les prénoms (Pascal viendra compléter)
- Dr Renaud de Beaurepaire

Les photos souvenirs prises par Corinne-D qui mitraillait discrètement de l'extérieur en fumant sa clope

Les discussions diverses et variées autour du baclo, de l'indifférence, de la vie après le baclo ainsi que les échanges avec RDB.

Vers 16h15, Irène est repartie vers la gare de Lyon avec son mari, les parisiens vers le métro Ledru-Rollin et un petit groupe est parti à Bastille. Violaine a accompagné Pascal à la gare du Nord pour qu'il ne se perde pas aussi au retour (je te taquine Pascal) et un petit groupe de 4 est allé se poser au bord de la Seine à l'ombre pour continuer à discuter : Corinne-D, Kor, Meane et moi.

Maintenant Kor au rapport... :fsb2_yes:


Merci pour ce super compte-rendu 😄
Les autres personnes présente : Marlène qui est aussi modératrice sur le groupe FB TCA et baclo. Et Andrea Madeline.
C’était super de passer cette journée ensemble merci à tous.
C’est moi qui suis allée avec Pascal jusqu’à la Gare du Nord mais je ne sais pas qui a raccompagné l’autre finalement 😄 En tout cas aux vues de la souffrance infligée à sa jambe j’aurais dû avoir le courage de le porter sur mon dos 😕
Grâce à Pascal j’étais équipée d’un éventail et nous avons pu survivre à la fournaise dans le bus!
Grand merci à Kor pour le porte-clé car mine de rien il reste comme un symbole de notre rencontre sur les clés que j’ai chaque jour entre les mains.
Rencontre à refaire.
J’ai senti de la curiosité de l’autre, de la solidarité, de l’envie de faire avancer la cause commune et du coeur.
C’était Beau à vivre.
Et comme dans les grandes réunions genre mariage je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler suffisamment à chacun.
Cha
 
Cha
07 Novembre 2018, 12:53
Bonjour Jackie !
je trouve super inspirante ta démarche ! Voilà, la route c'est pas une ligne droite. On cherche à tâtons et c'est comme si on assemblait les pièces du puzzle de la solution au fur et à mesure.
Bon redémarrage à toi !
 
Cha
26 Octobre 2018, 13:54
Merci beaucoup pour cette réflexion éclairante Volvic !
 
Cha
26 Octobre 2018, 7:41
Bonjour cocotte 1224

Je suis bien curieuse de savoir la suite de l’histoire. Merci d’avo Entame le sujet.

Pour répondre à Catherine oui un diabétique doit le déclarer et je ne te raconte pas la surprime ! C’edt Du vécu, j’etais Mariée à un diabétique insulino dépendant. Une fortune en assurance tous les mois.

Quant à moi...je ne peux pas acheter de maison avant plusieurs années malheureusement car la surprime d’ass Est absolument dissuasive. Obésité morbide, même avec une super santé et des prises de sang nickel c’est fini pour moi 😕

C’est tellement injuste !

Même pour une assurance prévoyance j’ai été refusée 😕

Si je compte le temps de me guérir avec le baclo, de maigrir ensuite et laisser plusieurs années pour ne plus avoir à déclarer...je pourrais faire un prêt quand je serais dans la tombe 😄
 
Cha
25 Octobre 2018, 18:34
Bonjour Stephanie

C’est Sylvie du forum qui donne ce type d’info car il y a peut-être besoin que tu reçoivent quelques infos en plus du nom du doc.

De mon coté je peux te dire que je suis à Lille, en traitement TCA baclo. Donc oui il y a un doc. Quand tu auras vu avec Sylvie si tu as besoin tu peux me contacter si tu veux que je te parle de ce suivi avec ce doc.

Bonne route vers la guérison !

Charlotte
 



forum baclofene