Me revoilà , enfin stabilisé, un mois un peu compliqué, un malaise, une légère rechute, mais malgré ça toujours pas d’envie même devant d’énormes tentations, le simple fait de penser à boire me dégoûte.
J’ai retiré tous les anxiolytiques et autres somnifères, je ne garde que le régulateur d’humeur et un noctamide 1 le soir. Alors le résultat c’est que ça démultiplie les effets du baclofène, actuellement à 240 en 3*8 à 9h, 12h et 16h, je rentre le soir sans aucune envie que je sois triste ou heureux. C’est exactement ce que je recherchais, je pense que le mélange avec les autres médicaments donnait un gros n’importe quoi.
Par contre j’ai l’impression d’être sur une autre planète, complètement déconnecté de la réalité ... comme sous l’effet de drogue ... surtout le soir après l’excitation d’une journée de travail, j’ai aussi des grosses bouffées de chaleur toute la journée. J’ai aussi fait des séries de rêves complètement lucides (ça ça doit être l’arrêt des somnifères), c’est assez impressionnant à vivre. Surtout quand ça arrive en pleine journée.
Je ne suis pas un peu en surdosage maintenant ?