Résultats de la recherche (2 résultats)

claudette1963
18 Juin 2020, 12:33
J'apprends aujourd'hui que à peine sur le marché le Baclocur est retiré. Je pense que les autorités préfèrent 120 morts par jour plutôt que la guérison de personnes qui ont la volonté de s'en sortir d'une dépendance qui fait beaucoup de dégats. Je me demande quand nous serons entendus et considérés.
Quelle tristesse.
 
claudette1963
19 Mai 2020, 11:44
Bonjour,j'ai vu que vous étiez inscrite depuis 2013. Cela fait donc un bon moment que vous vous prenez en charge.Je ne sais pas quand vous avez accouché, et je présume que votre motivation à ne pas boire pendant la grossesse venait en partie du bébé que vous portiez et du Baclofène.
Je ne suis pas médecin, et j'aimerais croire qu'un professionnel pourrait vous répondre plus scientifiquement. Je me pose juste la question de ce qui est le plus précieux pour un bébé. Une maman qui ne boit pas et qui donne un biberon car elle craint que si elle prend plus de Baclo cela pourrait nuire à son bébé. Ou une maman qui allaite en prenant peu de Baclo mais qui risque de rechuter. Le Baclofène m'a aidé à boire raisonnablement, et même si je dois le prendre à vie c'est moins contraignant que de se cacher pour boire. Et comme vous les dites, l'hypertonie de votre bébé n'avait peut-être rien à voir avec le Baclofène.Cet avis n'engage que moi, et je serais heureuse que vous puissiez avoir un avis professionnel.
 



forum baclofene