Je soliloque un peu sur mon fil, mais j'espère que cela permettra tout de même d'apporter des témoignages supplémentaires.
Je suis restée une quinzaine de jours à 85 mg et j'ai étalé ma répartition sur 4 prises, cela a calmé pas mal d'EI mais je n'ai malheureusement pas retrouvé le sommeil. Je suis remontée à 90mg il y a 4 jours, et il n'y a pas eu d'aggravation.
Je suis aujourd'hui à 3 mois de traitement et j'en suis au même point qu'à 3 semaines. Je bois peu mais je ne sens plus l'indifférence. Je suis très limitée par les EI pour monter à nouveau. J'essaie de garder la foi et de ne pas me décourager mais ce n'est pas évident.
Bonjour Mahault
Je me reconnais dans ton parcours

je suis suivie par le même Dr et j ai eu les mêmes ES et cela a duré 4 mois environ impossible d augmenter bcq. Le parcours du combattant et j ai eu aussi des moments de découragements.
J ai commencé le baclocene en avril 2022 idem prb de sommeil fatigue intense acouphènes vertiges et à partir de 18h30 je piquais du nez. Le repas du soir était un calvaire impossible de rester à table ou de suivre un film en famille...
Comme conseillé par RDB pour pallier au manque de sommeil j essayais de récupérer le weekend en me reposant+ ai pris des plantes car pas voulu de somnifères. Pas de miracle mais j arrivais à dormir parfois 5h...Mais les ES ont fini pas diminuer et disparaître sauf les acouphènes ;(((pour moi mais cela reste gérable.
Au final ai augmenté 1 comprimé par semaine parfois 1/2 et ai trouvé aussi la bonne répartition et horaires grâce à ce forum et aux conseils avisés et dose finale 270mg et le miracle est arrivé le 12 décembre 2022 l indifférence totale. Et c est le plus beau cadeau que je me suis faite qu'elle liberté !
Comme dit très justement par Sylvie" c est une course d endurance pas un sprint 😊" moi je m attendais à ce que ce soit réglé en 2 mois max

et bah non il faut parfois du temps et ce fut les montagnes russes pour moi. Des hauts des bas et des très bas.
Voilà pour mon expérience alors je sais c est compliqué mais il ne faut pas lâcher.Ca vaut tellement le coup! C est une renaissance. Plein de courage à toi!