Résultats de la recherche (22 résultats)

pochtron
05 Mars 2025, 14:58
Bonjour ,

JE viens de parcourir tout ton fil , merci pour la partage.

A ta dose seuil , as-tu encore des ES/EI ? le sommeil , toujours des nuits courtes ? libido ? Anxiété ?

Quels sont les différences de ressenti que quand tu étais à ta dose MAX ?

Encore Merci
 
pochtron
28 Janvier 2025, 6:58
Bonjour

Je n'ai pas la réponse ...
Ce qui est sur, c'est que le baclofène, quand il est bien supporté, est beaucoup moins délétère que l'alcool ( vous n'avez pas la réponse mais vous pronez l'utilisation du baclofèbe , quels arguments avez-vous pour dire qu'il est mojns délétère que l'alcool dans cc cas ?? )

Mon intuition est qu'il ne pose pas de pb y compris à long terme pour peu qu'on le supporte
Ce n'est qu'une intuition, as tu posé la question à ton médecin ( vous n'êtes pas médecin mais vous vous permettez de donner des indications sur la posologie et encouragez à l'utilisation du baclofene !!! )
 
pochtron
27 Janvier 2025, 15:25
Sylvie , tu as une certaine expérience de personne ayant suivi des traitement au long cours , un retour svp ?
 
pochtron
21 Janvier 2025, 9:41
Bonjour ,

Je prends des doses supérieurs à 180 Mg par jour depuis 3 ans , actuellement à 260 mg avec une pseudo indifférence , y - a -t il un risque pour mon espérance de vide , j'ai 45 ans.

Je n'ai pas de douleurs particulières sauf dans les articulations mais je fais bcp de sport.

Merci
 
pochtron
14 Octobre 2024, 13:29
Bonjour , Sur les forums américains comme Reddit, c'est édifiant . Les utilisateurs pour des pathologies autre que alcoolisme prenants des doses modères de Baclo se plaigne de symptômes de sevrage atroce ( dépression , angoisse, insomnie ) faudrait mettre en garde un peu sur ces facteur avant de dire foncer tète baissé car le sevrage n'est pas une partie de plaisir........ peut être pire qu'n sevrage alcoolique
 
pochtron
30 Septembre 2024, 13:27
Salut Guillermo , t'es pas seul moi pareil en plus en auto médication , si tu veux en parler
 
pochtron
20 Septembre 2024, 14:59
RIP Pascal , j'avais épluche son fil , que lui es-il arrivé ?
 
pochtron
04 Mars 2024, 10:24
Bonjour ,

J'ai vu sur des forums anglophones que les molécules sont très proches. Et le sevrage de Phenibut et un des pires sevrages à en lire le témoignage ? Que se passerait-il avec un sevrage brutal de balco , par exemple en cas d'accident , et aucun accès possible au traitement ? Je suis moi même à 180Mg / jour , j'essaye de diminuer mais c'est très difficile car j'ai l'impression qu'une déprime s'installe bref si quql'un qui pouvait me venir en aide. A savoir que je suis en automédication car la ou je suis le baclo est en vente libre.
 
pochtron
10 Octobre 2023, 6:51
Bonjour Pascal , lorsque tu baisse as-tu des EI ? moi je déprime , le craving reviens en force , libido en berne ...
 
pochtron
04 Octobre 2023, 7:29
Bonjour ,

Au bout de combien de temps le Baclo disparait dans le sang ? c'est ça ma question

Merci
 
pochtron
03 Octobre 2023, 6:19
Bonjour Pascal ,

Merci pour ta réponse .

1 : pour la psychothérapie , c'est une solution à envisager je ne pense que la parole puisse remplacer la chimie. Ensuite je vis au fin fond de l'Afrique et tout le monde picole ici c'est un peu comme en Europe dans les années 50. Je ne bois pas le midi par exemple mais je bois un peu le soir , l'alcool n'est pas une idée obsédant pour moi quoique parfois apres une soirée arrosée j'aime bien rallumer le chaudière relativement tôt ( le week-end).

2 : Je ne prend pas le médicament selon les envies/ craving mais quotidiennement comme un traitement antidépresseur , je les prends alors que je suis dans le lit comme lorsque j'étais dépendants à l'héroïne avant et c'était le même processus , j'avais besoin de ma dose pour sortir du lit. J'essaye de baisser mais dès que j'ai une contrariété je remonte je suis à 170mg cette semain.

3 : La ou le BAclo m'a sauvé c'est que j'avais tendance à manger des Neocodions ( codeine ) par boite qutotidienemt et c'était un véritable craving que j'avais , une envie fulgurante , grâce au Baclo je n'ai pas retouché depuis un an.

4 : Comme je prend tout mon baclo en prise unique le matin à 6H00 , me reste-t- il du baclo dans le sang le soir ?

Merci du soutien
 
pochtron
02 Octobre 2023, 13:42
Bonjour ,

J'ai 43 ans je m'appelle Fred . Je pense être addcit au baclo. J'en prends tous les matin en prise une 180 Mg depuis un an et demi , ça me met en forme et me motive pour la journée . J'ai pas l'impression que je e ça change quelque chose sur ma consO Mon soucis est que je ne vois pas arrêter le baclo c'est comme un antidépresseur pour Moi. Lorsque je diminue je me sens mou motivé à rien. Y a til un risque a le prendre usr de longue durée , je suis en automédication et j'achète le baclo en pharmacie.

Merci
 
pochtron
04 Janvier 2023, 6:20
Bonjour Rosalie ,

Tous mes vœux pour cette nouvelle année .

Tu as à combien ? quelle sont les effets lorsque tu redescends ?

Bat
 
pochtron
31 Décembre 2022, 7:24
Bonjour ,

C'est la le danger du baclofène , je pense car quelque part il y a une forme de dépendance. Moi-même j'aimerai beaucoup m'en passer mais dès que je descend je n'ai plus aucune motivation alors qu'avec je suis en forme (suis à 180mg en une prise le matin ) , cette pris agit sur moi comme un super café et elle me met en frome et me motive mais sans elle j'ai envie de rien , parfois je bois (beaucoup) et pour contrer les effets de la gueule de bois j'augmente la dose et tout va bien, je redeviens comme si je n'avais pas bu la veille , c'est vraiment pénible. Je me sens addict au baclofène surtout que je suis dans un pays ou il est vente libre et je peux en acheter à volonté même si ça me coute cher , je suis en pleine automédication, on sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie et si m'arrive quelque chose que je me retrouve à cours , dans quel état je serai ? je pense que sans je ne pourrai même plus travailler , bref je me sens prisonnier de cette molécule. désole si je pollue ce fils avec mes états d'âme , mais je pense que ces remarque concerne aussi la descente du baclo.
 
pochtron
03 Mai 2022, 13:22
Bonjour ,

Pas de générique non plus , j'entame la descente force à raison de 10Mg tous les 3 jours , Jai plus envie de rien faire, les angoisses surviennent par accoup et elles me rongent déchirent de l'intérieur , bref la déprime complète .

Oui j'ai/avois l'habitude de prendre ma dose le matin d'un coup , ça me donne un bon coup de fouet et m'évite de mal dormir , j'avais essayé plusieurs systèmes et celui qui me convient le mieux. Ca m'enlevais le craving du matin , qui est resurgit à l'arrêt . Je ne pense pas voir atteint l'indifférence mais si j'ai pus en apercevoir les contours , en fait je ne bois que le week-end mais quand je commence quasi impossible d'arrêter avant d'être bien ivre et le matin rebelote pour faire passer la gueule de bois , plus tous les a coté , je pense ètre bien atteint pour mon age et ne vois aucune perspective d'évolution . Une partie de moi me dit Stop met une autre partie me dit vas y dernier petit plaisir et près on arrête jamais mais j'arrête jamais mais bon on a que ce qu'on mérite et on récolte de que l'on sème mais hélas on peut pas revenir en arrière.......
 
pochtron
28 Avril 2022, 8:36
Bonjour , est-ce que la valium ou la morphine peuvent atténuer les symptôme de sevrage du baclofène ? Quel sont les symptômes principaux ?
 
pochtron
26 Avril 2022, 10:29
Yep , partout de chez partout , j'ai téléphoné à tout les pharmacies
 
pochtron
26 Avril 2022, 9:56
Bonjour , ce serait du à une fin de fabrication , même en France , ce serait en rupture d'après eux.
 
pochtron
25 Avril 2022, 15:21
On dit que le baclo est un "ghb-like" , pour moi je dirai que c'est vrai je n'ai quasi aucun EI au contraire que du bonus ( ca m'endurcis psychologiquement ça me rend plus fort malheureusement je n'ai pas pu monté autant que j'aurai voulu , à vous lire
 
pochtron
25 Avril 2022, 14:38
Merci pour vos réponses , je vais diminuer j'ai pas le choix , le soucis c'est que je suis en Afrique et aucun médecin n'est bien au fait de ce qu'est le baclo , je vais déprimer grave et être mou , le baclo m'aidait tellement à lutter contre mes craving de codéine. ya rien à faire pour lutter contre les symptômes de sevrage ?
 
pochtron
25 Avril 2022, 9:07
Re , quelqu'un peut m'aider svp ? mon message est peut être pas très clair , mais je peux répondre à vos question .
 
pochtron
25 Avril 2022, 6:59
Bonjour ,

Je vis sur une ile très loin de la métropole, ici le lioresal est en venet libre, j’ai donc commencé à en prendre, il y 4 ans. Le lioresal me procure un effet de speed et d’Energie, j’ai cessé 2 fois d’en prendre et lors des arrêts j’ai bu plus que raisonnable même si je bois quand même beaucoup avec le Baclo en fait il m’ai surtout pour la prise compulsive de néocodion ( codéine) , je ne bois que le week-end mais lorsque je bois c’est quasi non-stop. Pour résumer, peut dire que suis plus ou moins accro au balo, c’est mon coup de fouet matinal (140mg pris unique au réveil). Le souci c’est que le baclo est en rupture sur l’ile il me reste 4 boites (environ 3 semaines) et je pense que je vais tomber à court que dois-je faire ?

Merci de m’aider,
 



forum baclofene