Bonjour a vous tous ,
Je vous lis depuis quelques jours et je suis prête ...
Je peux enfin vous parler , et oui .. je suis un peu timide , c'est en grande partie a cause de cela que je suis tombée dans l'alcool.
J'ai pris RDV le 27 janvier avec le Dr Annie Rapp pour une première prescription de Baclofène ( que j.ai commence le jour meme)
Départ a 2 cachets les 3 premiers et augmentation de 2 cachets tous les 3 jours .
Je suis maintenant a 10 cachets jour et je dois dire que c'est assez difficile a supporter , car mon tuteur a toujours été mon travail ..toujours sobre , pleine d'énergie et de bonne humeur .
Bon il est vrai que ses derniers temps la reprise de la semaine était horrible avec une gueule de bois abominable , car je m'acoolisait beaucoup le week end , en moyenne une bouteille voir une bouteille et demie par repas ( pas d'alcool entre ) et je me suis mise a boire aussi le soir en semaine depuis a peut près un an ( 2 voir 3 verres bien remplis )
Enfin bref , la spirale qui commence a t'absorber
Depuis que j'ai commence le Baclo mes ES sont :
je suis totalement Stone au travail , et cela me gêne beaucoup
Je ne suis pas énergique , plutôt totalement amorphe , je perds totalement ma mémoire ( c'est affreux , je ne me souviens de rien , je perds le fil de mes conversations ... la cata ...)
Je perds la notion du temps , genre je ne sais plus quel jour nous sommes .
Je l'ai explique au Dr Rapp et elle m'a conseille de décaler ma prise de Baclo sur la fin d'aprem et le soir , car la semaine mon craving est le soir , ( le week end c'est midi et soir , normal je n'ai qu'une seule envie c'est de me debarasser de cette horrible gueule de bois )
Donc semaine plus le soir et week end doses reparties dans la journée , mais ce qui me gêne c'est que qd je vous lis , vous dites tous ( ou en grand partie) qu'il faut prendre ses doses a heures régulières .
Que me conseillez vous pour mes ES a mon travail et combien de temps cela dure ( les ES) ??
Je sent vraiment l'effet positif sur ma d'action a l'alcool , j'ai nettement réduit les quantités , pratiquement de moitié le week end et ZÉRO la semaine
D'ailleurs cela fait longtemps que je n'ai pas eu un esprit aussi clair ...un dimanche ..YESSSSS