Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis à 440 mg/jours et je peut enfin dire que ça marche.
Je me suis retrouvée seule avec le médicament lorsque mon médecin m'a dit qu'il ne le connaissait pas et que j'étais la seule personne à qui il l'avais prescrit, et qu'ayant de loin dépassé les autres personnes du forum je ne trouvais plus personne pour me soutenir et m'orienter.
A 350 mg/jours ma conso avait diminué, je ne voulais plus augmenter le médicament mais je savait que si je diminuait je reboirais plus, les ES étaient gérables, j'avais appris à les maitriser ou à adapter la posologie lorsqu'ils devenaient handicapants.
J'ai donc continué à augmenter plus doucement, à 390 mg/jours j'ai cru que ça marchait 4 jours sans boire, puis petit à petit j'ai recommencé à boire jusqu'à la grosse cuite...
Là ça à été très dur, une gueule de bois comme je n'en avais jamais connu...
J'ai donc continué, mon médecin me fait des ordonnances renouvelables 3 mois je le voit tous les 3 mois, il n'est de toute façon pas d'un très grand secoure.
J'en suis donc aujourd'hui à 440 mg/jours depuis 10 jours et je ne bois plus, il m'arrive de boire un verre ou 2 lorseque je suis avec des amis mais souvent je n'en ai pas envie et j'oublie mon verre.
Je voulais poster ce message pour tout ceux qui comme moi ont atteint des doses supérieures à la moyenne et qui perdent espoir.
Courage à tous.
à bientôt.
Alex