Coucou tout le monde !
ouffff, je vois que c'est très très calme par ici, quel dommage
Bon je vous explique quand même !
Alors, je croise les doigts, mais là ce soir je pense que c'est bon.J'ai continué à boire quasiment tous les jours (trop évidemment, entre 6 et 10 unités d'alcool chaque jour chaque fois, mais que le soir). Pas de craving le matin ni la journée mais je n'arrivais vraiment pas à reprendre le dessus avec mon baclofene pfff...
Cette fois aujourd'hui, j'ai vraiment fait attention à l'heure et ne pas me louper, et j'ai poussé mes prises de baclo à 50mg à 13h30, et J'ai pris 60mg à 15h30-16h.
Du coup pas envie d'alcool, pourtant j'ai encore trop bu hier soir, en plus j'étais seul depuis 2-3 soirs donc la solitude me pèse vraiment et c'est le truc qui me fait quasi tout le temps boire aussi, pour me sentir moins seul, plus joyeux, moins triste, enfin.... Vous voyez surement quoi.
Du coup,
- Le matin 10 mg au lever (je sais pas si c'est bien utile mais depuis ma reprise du baclo comme il faut je trouve que ça a un effet anxiogène et ça me permet de pouvoir stabiliser mon benzodiazepine, pour bientôt le redescendre quand le baclo et à nouveau l'abstinence seront à nouveau stabilisés)
- 40 mg à 11h30
- 50 mg à 13h30
- 60 mg à 15h30-16h
ce qui me fait un total de 160 mg aujourd'hui.
avant de rechuter parce que mon addiction avait eu peur avec les analyses de sang et me baisser contre mon gré à 80 mg, j'étais indifférent et sans aucune envie de boire à 120mg.
Je suppose donc que ma dose seuil est à 150-160 mg (pour stopper l'envie), et au bout d'un peu de temps 10-12 jours je pense, une fois le corps à nouveau sevré complètement d'alccol puisque j'étais retombé avec les traditionnels effets anxieux le matin et les lendemains d'alcoolisation de la veille au soir, je pense donc que ma dose de "confort doit bel et bien être à 120 mg pour stabiliser ensuite plusieurs mois ?
Enfin, ou même des années si besoin, parce que j'aime trop l'indifférence, je ne me bute pas non plus, mais pour mois je ne dois plus boire.
D'ailleurs j'ai très bien vu depuis ma rechute, l'acool me fait enfler (beacoup plus que la plupart des alcooliques je trouve), j'ai repris au moins 5 kilos depuis cet hiver
Et je sais très bien que je vais dégonfler à nouveau en ne buvant plus, et sans rien forcer du tout. Donc ça aussi ça me motive énormément par ce que je ne supporte plus mon corps en tant qu'alcoolique.
Donc voili voilou ! Les nouvelles du front de Loulou....
D'ailleurs je sens à nouveau que le baclo fonctionne à cette dose, parce que ayant pris les 60 mg à 16h aujourd'hui, je sens que j'ai un peu "chaud" à la tête, limite comme si j'étais un peu "saoul", la tête qui tourne une tout petit petit petit peu, mais rien de bien grave. ç ame fait exactement le même genre de sensations que "JAcklofène" décrivait, j'ai relu pas mal de ses posts récemment, et j'ai aussi ce genre de sensation, un peu d'euphorie, enfin tout ce qu'il a décrit à l'époque j'ai exactement les mêmes ressentis quan dje le lis. D'ailleurs ce soir au dodo je continuerai à le lire, c'est bête mais ça me booste le moral encore plus de me reconnaître dans ses témoignages !
Et puis aussi, je prends beaucoup de plaisir à regarder aussi régulièrement la vidéo de Stéphane Mallard au Tedex, j'ai dû la voir des centaines de fois, et chaque fois au fond je prends un plaisir fou tellement tout est dit en 10-15 minutes
D'un seul coup je me sens soulagé, ça y est j'ai retrouvé ma dose pour mon indifférence ! ouffff ! je me sens tellement soulagé, je ne comprenais plus pourquoi je la retrouvais pas cette indifférence magique !
Oui effectivement Karin tu as raison, mon ordonnance à 120 mg par jour est trop faible lrosqu'il faut remonter en cas de craving et de rechute comme j'ai eu gr....
Là du coup comme j'étais à 80 mg par jour, mais comme j'avais un peu magouillé les dates de rdv chez mon addicto rappreochées à plusieurs reprise de 5-6 jours depuis des mois, j'avais réussi à me faire un stock d'avvance d'un bonne dizaine de boite.
Donc je vais rester comme ça une bonne semaine à 150-160 mg, pour garder à nouveau mon indifférence, et si besoins ensuite comme je me connais et que je serai moins anxieux pour tout (boulot, perso etc...), j'arriverai à baisser un poil à 130-140 mg ensuite je pense bien.
De toute façon j'ai mon prochan rdv chez l'addicto d'ici 2 semaines et demi, donc je ferai le point avec elle. Et si je suis à 0 alcool et à nouveau totalement indifférent, elle sera ok pour me donner 130-140 mg par jour je m'en doute.
Alors noilà les p'tits loups du forum, les nouvelle de Loulou ! Qui est super très très content vous imaginez !
N'hésitez pas à me laisser un p'tit mot, un petit commentaire, votre avis, quelque chose... ça me fera plaisir de me savoir lu aussi
