Résultats de la recherche (126 résultats)

Loulou7480
08 Mai 2025, 8:53
Exactement en détail :

Pour 120mg de baclo fene par jour, si c'est du baclo EG ou baclo Zentiva en comprimés de 10 mg je ne paie rien.
Pour le baclocur, c'était 48€ que je devais payer il y a 2 semaines

Pourtant j'ai tout et la mutuelle nickel...

En fait le baclocur que mon addicto m'a prescrit, c'était surtout pour m'arranger vu que c'est des comprimés de 40mg d'un coup. Mais bon du coup je reste sur mes petits de 10mg et voilà.
 
Loulou7480
08 Mai 2025, 8:48
C'est ce que je fais tout le temps. et ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ce craving de fin de journée persiste encore.

Après je focalise peut-être uniquement sur le baclofène, j'ai à nouveau réduit le seresta à 50-60 mg par jour, c'est cette prise de l'après-midi je pense où il faut que j'en garde une principale vers 15-16h à mon avis aussi.

J'en prends depuis 12 ans ce truc, ça fait bien longtemps que ça ne me shoote plus, mais par contre si je le prends pas je suis pas bien c'est évident. Là le 60mg de baclo à 13h30 et 60mg à 15h30-16h semble bien, je n'ai plus d'EI ni de sensation diverse, je m'endors plus super tard ni de nuit blanche. Aujourd'hui je vais faire en sorte de prendre 30mg de seresta en même temps que mon baclo de 15h30-16h, je pense que ça devrait rentrer en ordre complètement, enfin j'espère.
 
Loulou7480
07 Mai 2025, 8:26
c'est ce que je fais très souvent de prendre 10mg vers 22h...

là je suis en train de voir pour ne prendre que 10 mg le matin, et surtout "booster" mes prises entre 12h et 15h30.
Je trouve que la plus important doit vraiment être la dernière. Par contre hier et avant hier, j'ai échappé de justesse au craving et au craquage.

je prends 60 mg à 15h30, j'ai eu mes premières pensées à 17h30-18h. Je suis passé à 2 doigts de boire, je suis même passé à la supérette prendre une bouteille de rosé en revenant du boulot... c'est sur la route du retour, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'en avais de moins en moins envie et ensuite plus envie le temps d'arriver, plus envie du tout, coupé net...

ça voudrait dire que mon pic sérique arrive tard par rapport à une prise à 15h30 au max 16h ???

Aujourd'hui je vais mettre une alarme et m'imposer de prendre ma dernière grosse prise de 60mg à 15h pour voir ? En tout cas encore bien la preuve que le baclo fonctionne, pendant 2 jours, l'envie est partie net d'un coup, sans effort ni rien, je viens de reprendre un boulot pour aider des amis en tant qu'indépendant, hummm le matin au réveil se lever et être 100% frais dispo sans aucune anxiété c'est trop bien, trop magique !! :fsb2_godgrace: :fsb2_cool:
 
Loulou7480
05 Mai 2025, 20:50
Ben oui, moi aussi je trouve ça étrange...

C'est juste encore un caprice de la sécu et de l'état français faut croire, encore une fois

La preuve l'année dernière lorsque je commençais seulement mon traitement, il y a eu une rupture de stock sur les deux, baclofene eg et baclofene zentiva.

Ben y avait du lioresal en stock, mais pas remboursé, et je dis a la pharmacienne : ben c'est pas grave je vous le paie, je préfère payer ça plutôt que des bouteilles d'alcool et me détruire tous les soirs... 😕

Elle me répond : non c'est pas possible, j'ai pas le droit de vous le donner, il est pas prescrit pour ça ! Nan mais sérieux ok va où ?? 🤬

C'est vraiment bizarre et écoeurant ces histoires de baclocur, lioresal, baclofene eg et zentiva pffff....
 
Loulou7480
05 Mai 2025, 9:01
@Maka merci ! c'est tout bêtemais ça fait du bien un petit message, être lu ça donne le moral pour avancer et temriner pour de bon cette indifférence !

Je te suis aussi sur ton fil :fsb2_godgrace: :fsb2_bis1

@Karine, je le sais, tu as entièrement raison, là je vois une personne liée à l'hopital vers Annemasse, tu as raison dans 2 smeaines au prochain rdv je vais arriver abstinent à nouveau et je vais être plus ferme avec elle. Qu'elle me remonte au moins à 140-150mg et basta. Hier soir j'ai trop repensé à mon message que j'ai écrit ici, et je confirme : 0 envie de boire , 0 envie d'alcool, le rêve à nouveau quoi !! yesss !!

Par contre coucher à 22h30, impossible de dormir avant 3h du matin :fsb2_cry: Pourtant ma dernière prise est à 16h max du coup, je peux pas trop l'avancer celle-là je crois ?

Peut-être qu'en continuant comme ça quelques temps ça va s'estomper l'insomnie ?

En tout cas le baclo était en plein fonctionnement et en pleine puissance je confirme, j'ai ressenti tout mon corps à nouveau totalement différent, avec cet état indescriptible, limite un peu trop en forme et optimiste tellement j'étais soulagé et content !

Et à nouveau là, je sens bien que le baclo a vraiment un effet anxiolytique sur moi, automatiquement je ne me jette plus sur mon seresta comme ces derniers mois, je vais aussi pouvoir en enlever 1 par jour rapidement là, et du coup la toubib verra bien que c'est quand même vachement mieux de prendre un poil plus de baclo et pouvoir réduire le benzodiazépine je pense ???

Loulou
 
Loulou7480
04 Mai 2025, 20:46
Coucou tout le monde !

ouffff, je vois que c'est très très calme par ici, quel dommage :fsb2_omg:

Bon je vous explique quand même !

Alors, je croise les doigts, mais là ce soir je pense que c'est bon.J'ai continué à boire quasiment tous les jours (trop évidemment, entre 6 et 10 unités d'alcool chaque jour chaque fois, mais que le soir). Pas de craving le matin ni la journée mais je n'arrivais vraiment pas à reprendre le dessus avec mon baclofene pfff...

Cette fois aujourd'hui, j'ai vraiment fait attention à l'heure et ne pas me louper, et j'ai poussé mes prises de baclo à 50mg à 13h30, et J'ai pris 60mg à 15h30-16h.

Du coup pas envie d'alcool, pourtant j'ai encore trop bu hier soir, en plus j'étais seul depuis 2-3 soirs donc la solitude me pèse vraiment et c'est le truc qui me fait quasi tout le temps boire aussi, pour me sentir moins seul, plus joyeux, moins triste, enfin.... Vous voyez surement quoi.

Du coup,

- Le matin 10 mg au lever (je sais pas si c'est bien utile mais depuis ma reprise du baclo comme il faut je trouve que ça a un effet anxiogène et ça me permet de pouvoir stabiliser mon benzodiazepine, pour bientôt le redescendre quand le baclo et à nouveau l'abstinence seront à nouveau stabilisés)

- 40 mg à 11h30
- 50 mg à 13h30
- 60 mg à 15h30-16h

ce qui me fait un total de 160 mg aujourd'hui.

avant de rechuter parce que mon addiction avait eu peur avec les analyses de sang et me baisser contre mon gré à 80 mg, j'étais indifférent et sans aucune envie de boire à 120mg.

Je suppose donc que ma dose seuil est à 150-160 mg (pour stopper l'envie), et au bout d'un peu de temps 10-12 jours je pense, une fois le corps à nouveau sevré complètement d'alccol puisque j'étais retombé avec les traditionnels effets anxieux le matin et les lendemains d'alcoolisation de la veille au soir, je pense donc que ma dose de "confort doit bel et bien être à 120 mg pour stabiliser ensuite plusieurs mois ? :fsb2_mad:

Enfin, ou même des années si besoin, parce que j'aime trop l'indifférence, je ne me bute pas non plus, mais pour mois je ne dois plus boire.

D'ailleurs j'ai très bien vu depuis ma rechute, l'acool me fait enfler (beacoup plus que la plupart des alcooliques je trouve), j'ai repris au moins 5 kilos depuis cet hiver :fsb2_cold: :fsb2_omg:

Et je sais très bien que je vais dégonfler à nouveau en ne buvant plus, et sans rien forcer du tout. Donc ça aussi ça me motive énormément par ce que je ne supporte plus mon corps en tant qu'alcoolique.

Donc voili voilou ! Les nouvelles du front de Loulou.... :fsb2_godgrace:

D'ailleurs je sens à nouveau que le baclo fonctionne à cette dose, parce que ayant pris les 60 mg à 16h aujourd'hui, je sens que j'ai un peu "chaud" à la tête, limite comme si j'étais un peu "saoul", la tête qui tourne une tout petit petit petit peu, mais rien de bien grave. ç ame fait exactement le même genre de sensations que "JAcklofène" décrivait, j'ai relu pas mal de ses posts récemment, et j'ai aussi ce genre de sensation, un peu d'euphorie, enfin tout ce qu'il a décrit à l'époque j'ai exactement les mêmes ressentis quan dje le lis. D'ailleurs ce soir au dodo je continuerai à le lire, c'est bête mais ça me booste le moral encore plus de me reconnaître dans ses témoignages !

Et puis aussi, je prends beaucoup de plaisir à regarder aussi régulièrement la vidéo de Stéphane Mallard au Tedex, j'ai dû la voir des centaines de fois, et chaque fois au fond je prends un plaisir fou tellement tout est dit en 10-15 minutes :fsb2_clever: :fsb2_godgrace:

D'un seul coup je me sens soulagé, ça y est j'ai retrouvé ma dose pour mon indifférence ! ouffff ! je me sens tellement soulagé, je ne comprenais plus pourquoi je la retrouvais pas cette indifférence magique !

Oui effectivement Karin tu as raison, mon ordonnance à 120 mg par jour est trop faible lrosqu'il faut remonter en cas de craving et de rechute comme j'ai eu gr....

Là du coup comme j'étais à 80 mg par jour, mais comme j'avais un peu magouillé les dates de rdv chez mon addicto rappreochées à plusieurs reprise de 5-6 jours depuis des mois, j'avais réussi à me faire un stock d'avvance d'un bonne dizaine de boite.

Donc je vais rester comme ça une bonne semaine à 150-160 mg, pour garder à nouveau mon indifférence, et si besoins ensuite comme je me connais et que je serai moins anxieux pour tout (boulot, perso etc...), j'arriverai à baisser un poil à 130-140 mg ensuite je pense bien.

De toute façon j'ai mon prochan rdv chez l'addicto d'ici 2 semaines et demi, donc je ferai le point avec elle. Et si je suis à 0 alcool et à nouveau totalement indifférent, elle sera ok pour me donner 130-140 mg par jour je m'en doute.

Alors noilà les p'tits loups du forum, les nouvelle de Loulou ! Qui est super très très content vous imaginez ! :fsb2_cool:

N'hésitez pas à me laisser un p'tit mot, un petit commentaire, votre avis, quelque chose... ça me fera plaisir de me savoir lu aussi :fsb2_wink: :fsb2_yes:
 
Loulou7480
30 Avril 2025, 19:06
Salut !

Bienvenue sur le forum. Tu es bien tombé si tu as des questions et pour réussir toi aussi à sortir de ce poison.

Tu verras, ça va se faire tranquillement, on connaît de mieux en mieux maintenant ce qu'il faut faire, maintenant, comme on le dit souvent c'est "à la carte". C'est a dire que chacun réagit différemment. Pourquoi ? Ok ne le sait pas... Mais en tous cas ça marche .

Si le fait de prendre beaucoup de cachet te dérange, oui il y a le baclocur, mais moi aussi j'ai une question.

Pour des raisons de simplicité ma toubib m'a mis du baclocur 40 mg sur mon ordonnance au lieu du du baclofene, par contre arrivé à la caisse la pharmacienne me dit : c'est bizarre, même avec la mutuelle vois devez me payer 48 € cette fois. Pour une dose de 130mg par jour...

Du coup j'ai dit laissez tomber remettez moi le baclofene en 10 mg. De toute façon les cachet sont tout petits donc aucun souci.

Vous aussi le baclocur n'est pas remboursé totalement ??
 
Loulou7480
30 Avril 2025, 10:39
Génial ! le baclofene fait très bien son effet ! :fsb2_godgrace:

La clope, il me semble avoir relu le fil de Jacklofene, il avait l'air de dire que des fois ça le faisait encore plus fumer, moi là depuis quelques semaine c'est exactement pareil, clope sur clope, c'est horrible :fsb2_devil:
 
Loulou7480
27 Avril 2025, 14:28
Il y a un fil déjà à ce sujet : s'il te plait, raconte moi l'indifférence :fsb2_cool:
 
Loulou7480
27 Avril 2025, 9:15
D'ailleurs, quelque chose m'interpelle un peu depuis quelques semaines. Oui car je regarde à nouveau toutes les anciennes vidéos du forum sur la chaine youtube, et je vois que l'état de bien-être et d'euphorie peut se manifester.

C'est ce que je dis en quelque sort dans mon message précédent, le baclo je le sens en moi quand il agit, je la sens la molécule, je sens quand c'est elle qui me dit : "non, bof, le gars te propose un verre d'alcool ou un apéro mais pfffff, pas envie de boire là... :fsb2_godgrace: "

Donc, je fais le parallèle baclo-"petit état euphorie"-boulot de ma vie de tous les jours, et je me rends compte que 7/7, j'ai recréé un nouveau projet pour avancer et trouver de quoi vivre, la journée je suis très très persévérent et je viens de passer 2-3 mois à créer, mettre en place, chiffrer.. Et tous les matins je me dis : mais qu'est-ce que tu fais ? ce sera pas viable comme il faut, arrête ! et fais vite autre chose pour stopper l'hémorragie financière !

Alors je me suis dit que c'est le syndrome de l'entrepreneur à qui ça arrive souvent, le côté créatif et la peur d'échouer, mais non en fait, je pense vraiment que c'est le baclo qui me fait ça.

du lever jusqu'à 19h je ne bois rien, pas d'envie ni craving, je suis sobre nickel, mes pensées sont "normales", je suis jovial, efficace, serein. Mais tous les matins depuis cet hiver patatra... Je me regarde et je me dis : nan mais tu sais très bien ce que c'est d'avoir et de créer une entreprise ? Tu fais quoi là, tu rêves que ton truc va marcher avec autant d'incertitudes ??

Et la vérité est bel et bien là, la preuve en est mon premier message ce matin tout à l'heure, remplis d'angoisse et de stress, de peur, anxiogène ! C'est tous les matins comme ça, avec en plus ce con**ard d'alcool qui revient le soir juste pour mettre aussi sa dose anxiogène et me faire douter au moment ou je dois reprendre tout le contrôle !


Aujourd'hui il faut que je me pose et que je retrouve mon calme, ce boulot et cette création sont une drogue pour moi, j'aime ça créer et chiffrer et trouver des marchés et des choses à faire et développer... Mais je dois trouver autre chose, c'est certain maintenant.

Heureusement que c'est mon fil ici :fsb2_godgrace: avec tout ce que je raconte, moi le grand grand bavard, le grand parleur, j'aime ça, j'en ai besoin, c'est tout moi...

Karine quand on va se voir ne t'inquiète pas je sais laisser parler aussi :fsb2_hilar01 , mais tu le verras que je parle, parle, parle.... comme un livre :fsb2_mdr1

Là comme à chaque fois, le seresta et le baclo mettent environ 1h à agir, donc mon état "normal" va revenir et je serai plus "zen". ça ira mieux, à moi de profiter de ces moments là pour prendre les bonnes décisions. Et puis pour l'alcool, je vais faire le nécessaire pour me retenir vraiment en prenant sur moi quelques jours, parce que je le sais que si je me retiens un peut le baclo va agir pleinement et ça va rentrer à nouveau en ordre.

Si il faut j'irai voir un autre toubib oui Karine, mais cette option me stresse rien que d'y penser, parce que j'avais retrouvé ma vie et ma routine, j'aimerais au moins redevenir "sage" et abstinent, moi je ne veux pas boire un peu. J'aime l'indifférence, c'est mon souhait et je le sais que ça fonctionne, j'ai les preuves.

D'ailleurs, du coup depuis 1-2 semaines, je me dis, reste dans le commerce oui, mais change et trouve toi un nouveau métier, une nouvelle branche, une nouvelle passion, et qui sera viable là, donc si vous avez des idées (d'ailleurs ça fait même papoter pour ceux que ça dit ? :fsb2_hilar01 ), n'hésitez pas à me donner toutes les idées qui vous traverse la tête ! :fsb2_godgrace:

bon, sur ce, j'attends un peu vos commentaires j'espère, ça me fera du bien et ça me fera réfléchir à mon avenir et reprendre toute confiance :fsb2_aplos
 
Loulou7480
27 Avril 2025, 8:32
Je sais,mais pourtant j'en ai d'avance plein de boite donc je voudrais réussir à ne plus consommer au moins plusieurs jours à la suite 😭

Comme ça à nouveau l'anxiété part, le manque s'espace et je reprends mon abstinence...

Je suis tellement stressé, perdu mon boulot y a 4 mois, là je remonte une boîte et ça marche pas, j'ai fait un crédit pour plusieurs années avant le licenciement en plus et j'y arrive pas pfff, et la mon baclofene que j'arrive plus à raccrocher le wagon avec...

Je fume comme un pompier et à cause de l'inactivité et l'alcool à nouveau, j'ai au moins 20 kg à perdre c'est horrible 🥺

Désolé j'ai craqué, mais je vais y arriver !

J'ai plein de baclofene d'avance, environ 12 boîtes d'avance, donc allez ! En plus comme mon corps est habitué, je vais me faire un shoot de 50mg à 13h et 60 mg à 15h. Là j'aurais la dose !

Le pire c'est que les jours d'avant des fois j'avais aucune envie, mais vraiment. Et le lendemain bim, je sentais le craving monter et j'aurais pu lutter, mais non. Le lendemain à nouveau sans aucun effort, mon corps n'avait pas envie du tout, et je le sais que c'est le baclofene qui marche.

Je l'ai déjà vécu et expérimentée cette magique abstinence.

Et puis, comme.je l'ai revu aussi dans une vidéo de Sylvie avec jacklofene, l'effet du baclofene "on le sent", "on le sent" qu'il prend le corps et que ça agit, moi je le sens vraiment.

Alors.... Mince quoi... La j'ai pris mon 20 mg habituel du lever, 11h30 je vais en reprendre 20 mg, et je tente 50 mg et 60mg cet après-midi 🤞
 
Loulou7480
24 Avril 2025, 11:49
Ben avant ma rechute quand mon addicto a voulu baisser à 80 mg, justement j'étais tranquille, justement je faisais 4 prises de 30mg, ça roulait nickel.

Là je cible à nouveau uniquement le craving, je le sens bien que je suis pas loin en plus, c'est ça que je vais essayer de prendre 10mg de plus pour la dernière prise sans dépasser 15h30-16h aujourdhui. Hier j'y étais presque mais ça a quand même été trop léger et à 17h-17h30 ça a pointé le bout de nez grrrr

Sinon la journée, du matin au soir c'est bon l'alcool je n'en ai pas envie ni rien, c'est tellement appréciable, aucune pensée ni rien du tout !

Là aujourdhui j'ai fait 20mg ce matin, là je viens de prendre 20 mg à 11h50, et je vais faire 40mg à 13h30 et les 50 mg à 15h30. Je croise les doigts. Je le sais très bien que je touche au but, mais le matin après avoir échoué de peu la veille c'est anxiogène et ça me mine le moral jusqu'à 10-11h :fsb2_cry:
 
Loulou7480
24 Avril 2025, 7:54
hier 40mg à 15h30 ça n'a pas suffit :fsb2_cry: Je vais essayer 50mg à 15h30 aujourdhui :fsb2_devil:

C'est dingue, je n'ai plus de craving la journée, ni le matin, ni rien, quand je vois les autres boire ça ne me fait plus rien, mais le soir à 19h hier j'ai rechuté :fsb2_cry:

Comme si ma soirée allait être nulle et vide si je me bois pas 1-2 verres, et ça se transforme en plusieurs grrr :fsb2_cry:

Allez j'essaie 50mg à 15h30 aujourdhui :fsb2_omg:
 
Loulou7480
23 Avril 2025, 13:29
Alors pour ma répartition, je prends 20mg vers 9h, 30mg vers 11h30, 40mg à 13h30 et 50mg à 15h30 pile, c'est ce que je vais refaire aujourd'hui.

J'ai perdu les pédales plusieurs semaines et c'était encore plus anxiogène, savoir que le baclo avait fonctionné, et que je n'arrivais plus à reprendre le dessus, c'est flippant... :fsb2_cry: :fsb2_cold:

J'ai même remonté beaucoup le seresta à 80-90mg pendant cette période (parce que oui l'alcool me mettait mal au réveil et tous les désagrément anxiogène revenaient, heureusement j'en avait d'avance, mais là plus le droit à l'erreur, j'ai juste pile pour le mois. J'aime pas ça, j'aime avoir de l'avance ça me rassure. Mais bon si y a pas d'alcool, pas de raison que je retombe à nouveau à 30-40mg de seresta par jour assez vite pfiouuu...).

Je me sens vraiment rassuré, ça me fait un bien fou, en plus jusqu'à début de semaine, le mélange baclo et alcool je faisais des hallucinations visuelles soir et nuit de plus en plus grrrr... Là nuit passée nickel, pas d'hallucination, et mieux reposé aujourd'hui (bah oui forcément 0 alcool hier ça fait trop plaisir !).

Et toi tu avances comment ? Tu en es où ?
 
Loulou7480
23 Avril 2025, 11:20
Aujourd'hui ça repart bien. J'ai pris ma dose de seresta et 20mg de baclo. Je me suis encore endormi tard, malgré ma dernière prise de baclo plus tôt qu'avant hier, vers 15h30.

Je viens de remettre à nouveau mes doses dans le tableau de la pharmacocinétique et la courbe me paraît bien comme il faut à nouveau.
Je pense que le craving arrivait vers 18h niveau physique, mais dans ma tête les premières pensées d'alcool avait recommencé à venir vers 16h30-17h lentement mais surement.

Donc go, je vais continuer comme ça, je le sens très bien. Moi, ma tête, mon corps et mon porte monnaie et la supérette vont se demander où je suis passé à nouveau le soir :fsb2_godgrace:

Voilà, j'ai posé mon petit ressenti de la matinée, en attendant de vous lire :fsb2_aplos
 
Loulou7480
22 Avril 2025, 23:20
oui c'est très justement dit... Quelques mots suffisent parfois :fsb2_aplos :fsb2_cool:
 
Loulou7480
22 Avril 2025, 22:49
Coucou Karine !

oui effectivement j'ai suivi aussi le Dr Gache que l'on a la chance d'avoir ici à côté de chez nous :fsb2_godgrace:

Ces derniers temps j'ai vriament fait le yoyo, jusqu'à aujourdhui où je reprends espoir. J'ai vriament fait n'importe quoi depuis 2-3 semaines, reprise des craving et j'ai pas réussi à reprendre la main sauf jusqu'à aujourd'hui.

Pourtnat j'ai augmenté les doses, certainement trop vite, l'ereur fatale comme souvent en étant trop pressé... j'ai même eu beaucoup d'hallucinations la nuits, d'ailleurs des nuits courtes ou blanches pfff...

Aujourdhui j'ai fait 20mg à 9h, 30mg à 12h, 40mg à 13h30 et cette fois : j'ai fait ma dernière prise plus tôt à 15h30 et je me suis enfilé 40mg.

Résultat, ce soir , alors que les autres soirs depuis des semaines je sortais boire ou je rentrais me cacher chez moi sur le pc avec du rosé : aucune envie de rien !!!

Donc, demain rebelote, et cette fois je ne lache rien, et je refais pareil, et je fais ma dernière pris à 15h30. Peut-être qu'avant les prises à 16h30 - 17h était trop tardives pour cibler mon craving du soir du coup ??? Enfin bon, là aujourdhui je suis trop content, et là je vais rien relacher ! Ce n'est pas très compliqué parce que 'ayant déjà été indifférent, je sais que je tiens le bon bout à nouveau , oufffff ! Quel soulagement !! :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace: :fsb2_cool:
 
Loulou7480
22 Avril 2025, 22:23
Coucou Pauzies,

bon et bien ça a l'air d'avancer tout doucement je vois, c'est cool !

Oui la clope pouahhh... quelle galère, moi aussi quand je fais pas attention je fume sans arrêt tout le temps et énormément c'est une catastrophe, le pire c'est que je regarde plus mon porte monnaie que ma santé en disant ça :fsb2_devil:
 
Loulou7480
11 Avril 2025, 14:48
Ben en fait elle est gentille et cool je trouve, je prends du plaisir à aller la voir.

Mais on a fait une prise de sang cet hiver et le débit des reins avait baissé (d'ailleurs exatcement en hiver pareil comme l'année dernière et il y a deux ans), ce qui est pas bien compréhensible puisque qu'à chaque fois ça remonte ensuite à la normale hormis l'hiver. (on a vu les comparaisons avec les prises de sang des années d'avant).

Du coup elle a prix peur et a voulu baisser. Mais après coup, à la séance d'après, elle a tél devant moi à la néphrologue pour savoir, et la néphrologue lui a dit texto au téléphone que même avec le baclo il n'y avait aucun risque et que c'était vraiment pas grave. Bon j'avoue que la baisse du débit des reins était passée de normale (0.90 je crois quelque chose comme ça), à 0.72 il me semble. Mais voilà, du coup baisse à 80mg et paf...

J'avais vu à 2-3 reprises qu'elle était pas méga super emballée de monter à 150mg ou plus par contre, mais vu que j'avais mon indifférence, c'est peut-être ça qui l'a confortée dans le fait de ne pas augmenter ni dépasser les 120 mg je me dis...

Là j'ai une bonne dizaine de boites d'avance du coup, donc c'est pour ça que j'en profite pour tester en azugmentant même si ça dépasse les 120mg de l'ordonnance :fsb2_godgrace:

Sinon moi je suis entre la roche sur foron et Annemasse.

Bon hier j'ai testé les 60 mg à 14h, et manque de bol, moi qui ai tjrs, tjrs, tjrs en permanencela totale sur moi ou dans ma sacoche, j'avais tout sauf du baclo !! Donc loupé la prise de 60mg prévue de 16h30-17h :fsb2_cry: Et pis ben comme j'étais chez des collègues de boulotle temps est passé et voilà. Et arrivé à 18-18h30, bim.... wahou le craving est arrivé comme avant quand je prenais pas de baclo, j'ai eu le bon craving classique, je devais aller faire quelques courses, boulangerie, tabac, et 2-3 trucs, mon cerveau s'est mis à calculer dans quel ordre tout faire avant la fermeture du tabac et tout et... la supérette quoi :fsb2_cry:

Et je savais que je n'avais plus aucune réserve nul part en cas de tremblement et palpitations et manque, alors ça me stressait encore plus ! J'ai pas aimé du tout le passage grrr... trop le rappel des moments de galère d'avant.. Mais du coup ça s'est terminé au rosé pour se détendre pfff :fsb2_devil: et pour éviter le EI le craving était arrivé c'était bien trop tard donc je n'ai pas vboulu prendre le baclo à 19h-19h30 vu que j'avais pris de l'alcool déjà en voulant bien faire pour les EI et les éviter :fsb2_no:

La je viens de prendre mes 60mg de 14h, j'irai en ville tout à l'heure mais cette fois avec tout sur moi comme d'habitude depuis le début du baclo, j eme loupe pas cette fois !
 
Loulou7480
10 Avril 2025, 9:52
bon du coup ça allait un poil mieux, mais craquage quand même, je comprends pas.... je le sais et je le sens que je touche au but, je le sais puisque je l'ai déjà vécu grrr...

Bon aujourdhui je ne prends pas mes 10-20mg du matin, et cet aprem je fais 60mg d'un coup à 14h et 60 mg vers 16h30 - 17h et on verra :fsb2_cool: !
 
Loulou7480
10 Avril 2025, 8:25
:fsb2_aplos pas mal ça... :fsb2_godgrace:
 
Loulou7480
09 Avril 2025, 15:40
Bon... hier soir craving, et en étant seul j'ai encore repris la vodka orange qu'il me restait :fsb2_devil:

Donc là aujourdhui :

J'ai pris ma petite dose habituelle ce matin, et je blinde le baclo cet après-midi pour contrer à fond ce foutu craving.
C'est quand même fou et dommage, plus de craving le matin ni la journée et le soir il revient grrrr...

Donc là j'ai pris 50 mg d'un coup à 14h et 16h30 pareil je vais me reprendre 50 mg d'un coup et voir ce que ça donne, si ça vient enfin éteindre ce craving de fin de journée ou pas. Je vais essayer ça quelques jours. Je pense(j'espère) que ça va faire.

Il ne me manque plus grand chose pour récupérer mon indifférence et à nouveau une abstinence complète, je le sens. J'ai vraiment envie d'enterriner tout ça :fsb2_cool:

Donc 2x 50 mg l'après-midi je vais voir !
 
Loulou7480
08 Avril 2025, 19:58
Ok super, merci Sylvie ! 💪🥳💪
 
Loulou7480
07 Avril 2025, 15:11
Re-Sylvie,

petite question très bête... Est-ce possible (ou déjà arrivé), qu'en étant remonté direct et trop vite de 80mg par jours à140mg par jour j'ai pu louper ma dose seuil ??

C'est à dire est-ce possible que ma dose seuil d'indifférence soit par ex à 110-120 mg et que là je sois trop haut et que j'ai du coup quand même quelques cravings alors que à 110-120mg je pourrais ne pas en avoir ? :fsb2_no:
 
Loulou7480
07 Avril 2025, 12:40
Oui c'est exactement ça, mon dernier craving à éradiquer se situe vers 18h, l'heure à laquelle j'aspire souvent arrêter le boulot et aller boir au bistrot et parler avec des collègues et partir dans mes rêves que j'aimerais réaliser pour reprendre un nouveau boulot que je cherche à créer là.

La journée heureusement c'est bon je n'ai plus aucun craving, et puis de toute façon je me souviens que même avant je n'aimais pas boire parce que ça se voit trop, et puis pour le boulot il faut être bon et performant un minimum.

Mais bon je dis ça et je me rappelle pourtant bien tous ces jours passés à trouver une excuse pour aller à la poste même sans rien avoir à envoyer, juste pour m'enfiler en cachette une biere forte dans la voiture en voulant calmer mes pulsions jusqu'au soir grrr :fsb2_devil:
 
Loulou7480
07 Avril 2025, 10:44
Ok, merci Sylvie. J'ai attaqué ça ce matin :fsb2_like

Est-ce possible que maintenant il faille juste attendre en restant à cette dose et que les cravings vont totalement disparaitre le fait de prendre tous les jours cette dose ou est-ce qu'il faut nécessairement augmenter ? Mon addicto je la revois dans 2 semaines elle ne voudra pas augmenter je le sais elle m'écoute mais je vois bien qu'elle ne veut pas me donner plus que 120mg.

Bon là je sors tranquillement mon corps des dernières alcoolisation aussi il faut dire. La je suis totalement abstinent, mais il est vrai que le mélange alcool + baclo à la reprise comme il faut à 140mg par jour a dû bousculer le corps je pense aussi...

ah oui tiens, hier soir je me suis fais plaisir à regarder les vidéos youtube, ça fait beaucoup de bien on voit beaucoup de l'équipe avec toi, jacklofene, samuel blaise et j'adore vraiment Philippe Jaury et RdB aussi ils sont vraiment pros et on voit qu'ils sont vraiment intéressés (et désintéressés des labos :fsb2_godgrace: ) à fond pour avancer sur ce sujet !
 
Loulou7480
06 Avril 2025, 22:40
J'ai souvent lu Sylvie qui disait qu'une fois qu'on avait mis le nez dedans c'est un peu tard pour en prendre une dose pour arrêter le craving il me semble 🤷‍♂️

Moi du coup ce soir j'y ai échappé au craving, mais mon cerveau était bien parti pour me faire aller en ville 😡.

En revanche mmo, tout comme le matin, histoire d'avoir le corps imprégné, je me prends un dernier baclofene à 22h 🤔. Le matin deux au lever 🤷‍♂️.
 
Loulou7480
06 Avril 2025, 22:34
Et puis le baclofene me fait faire des nuits blanches en ce moment 🤦‍♂️
 
Loulou7480
06 Avril 2025, 22:33
Ben un oeil sur la télé oui...

Sinon je passe ma vie avec mon téléphone dans les mains a toujours lire, apprendre etc...

Pas pour jouer mais apprendre, m'instruire, je cherche de quoi me créer un nouveau boulot aussi en ce moment 🙄
 
Loulou7480
06 Avril 2025, 21:07
moi pareil je tricote aussi dans tous les sens sur le forum pour lire et répondre :fsb2_godgrace:
 
Loulou7480
06 Avril 2025, 20:28
ça fait du bien de parler un peu ici, on se sent moins seul oui :fsb2_cry:

J'ai échappé à mon craving tout à l'heure je suis bien content pfiouuuu, merci le baclo, faut que je trouve vraiment à nouveau la bonne répartition à nouveau pour que ça n'arrive plus :fsb2_cold:
 
Loulou7480
06 Avril 2025, 17:41
Tu vois, il vient de m'arriver on vrai cas concret :

J'ai à nouveau stoppé toute consommation depuis début de semaine, et là tout a l'heure j'ai eu un craving assez prononcé.

J'avoue que je me suis dit que ce soir allez hop, je pourrais aller faire un tour a la supérette pour prendre de quoi passer la soirée sur le pc 🤷‍♂️🥴 hum, hum.... Biensur on la connait la soirée à bosser sur le pc, juste une excuse !


Bref du coup, aujourd'hui j'avais pris 20 mg à 9h , 40mg à 11h30, 40 mg à 13h30 et ce craving est arrivé vers 16h30. Je me suis assoupi au canapé, en me réveillant, craving tué et cramé complètement 🙄. Ouf.

Alors à 17h10 j'ai repris mes 40 denier mg de la journée.

Est-ce bon signe ou pas ? Il y a eu un début de craving m, mais disparu à 100%, et ça je le sais c'est merci le baclofene.

Ça veut dire que ça fonctionne à nouveau bien sûr moi et que je dois simplement continuer encore quelques jours ? Ou est-ce que ma prise n'est pas bonne ?

Pourtant je cible bien le craving qui habituellement est vers 18h, là il est arrivé un poil plus tôt 🤔.

Je sais que les 20 mg du matin sont peut-être pas bien placés, mais c'est une habitude que j'avais et grâce à ça avec le temps j'arrive à diminuer énormément mes benzo ?

Est ce que je devrais ne faire que des prises de baclofene entre 12 h et 17h alors, et concentrer à fond 120-130 mg juste à ce créneau là pour éradiquer comme a ma première indifférence toutes pensées et craving ?
 
Loulou7480
06 Avril 2025, 16:29
Coucou Karine,

Oui je préfère augmenter un coup significatif pour ne pas rechuter. Là j'ai énormément culpabilisé d'avoir rechuté, comme une trahison pour moi-même et surtout mes proches.

Je l'ai masqué comme j'ai pu, mais au fond de moi je me sens très "sale" je ne veux plus être malade alcoolique, encore moins après avoir goûté à la magie de l'abstinence.

J'avoue j'ai un peu de somnolence oui, des nuits presques blanches, mais je veux éradiquer de suite les tentations 🥺😞.

Et toi comment vas-tu ? 😃😊
 
Loulou7480
05 Avril 2025, 18:49
Peut-être qu'il te faudrait juste augmenter un "poil" la dose non ? Peut-être que 20-30mg en plus serait une délivrance totale pour toi ?

Moi j'avoue que là je suis un peu pareil, mais mon addicto ne veut pas dépasser les 120mg, ça me stabilise mais dès que je peux réussir à "économiser" des comprimés quand ça va bien je les garde comme en ce moment pour remonter un peu quelques temps et ça me conforte et ça me libère l'esprit (bon je sais que c'est quand même mieux des doses stables, mais j'en prends 2-3 de plus avant 18h, l'heure fatidique pour moi aussi en ce moment).

Demande à ton médecin non ?
 
Loulou7480
05 Avril 2025, 18:45
arffff... voilà, je vois que c'est comme mon addicto aussi, je ne comprends pas pourquoi elle veut se limiter à 120 mg, et surtout qu'elle m'a rabaissé à 80 mg, ça me met en colère ça grrr...

Pourtant elle a très bien vu et a eu la preuve par A + B que ça marche et que j'étais au top, mais non ils s'obstinent à vouloir s'entêter avec leur dose pas assez élevée alors qu'on est prêt à tout pour arrêter l'alcool. :fsb2_devil:

vraiment j'ai de plus en plus la colère sur le fait qu'on ai voulu me forcer à prendre des trucs qui n'ont jamais marché genre aotal et AD et des tonnes de trucs alors que si j'avais eu droit au baclo à l'époque je n'aurais jamais perdu ma famille, mon ex-femme et mon fils... écoeurant tout ça... écoeurant.

il faut vraiment ne pas hésiter à trouver un médecin qui monte encore un peu les doses oui si besoin. Moi je pense que 120-130 mg pour moi c'est pas mal, mais là je pousse jusqu'à 140-150 vu que j'en ai d'avance pour éloigner totalement le poison, peut-être que c'est psychologique mais non.

En tout cas si mon addicto me refait le coup, cette fois je refuse et tant pis si c'est très pénible, mais dans ce cas je change de médecin ! Rien que de penser que j'ai repicolé comme un imbécile et de me montrer en public comme ça j'ai tellement honte de moi... :fsb2_onn :fsb2_omg:
 
Loulou7480
05 Avril 2025, 18:36
Hormis cette rechute tu arrives à ne pas boire grâce au baclo ?

Est-ce que tu sens que ça fonctionne ou pas du tout et tu luttes chaque jour contre les cravings ?
 
Loulou7480
05 Avril 2025, 18:21
Tu étais abstinent totalement ou tu consommais encore un peu ?

Moi aussi c'est pénible dès la rechute les tremblements reviennent très très vite, et ça c'est un souvenir que je déteste, c'est peut-être une des choses qui me traumatise le plus et qui me motive encore plus à ne plus boire du tout, je me suis tellement retrouvé à avoir peur d'être démasquer pendant des années à ne pas avoir ma dose et devoir boire en cachette que ça me fout une trouille de folie maintenant :fsb2_devil:
 
Loulou7480
05 Avril 2025, 18:16
Ah oui je confirme : devant le PC alcool et clopes c'est du délire :fsb2_cold:

Bon et bien si on arrivait à faire rebouger un peu le forum moi je suis preneur ! J'avoue que l'année dernière j'avais déjà ressenti ça, oui les anciens partent mais à nous de le faire vivre !

Depuis 1-2 ans je constate autour de moi que le baclo ne fait toujours pas l'unanimité, comme l'impression que ce traitement reste toujours confidentiel, tant au niveau des pharmacien, mon addicto je la vois toujours trop méfiante pfff... elle m'a même contraint à baisser trop fort mon traitement qui marchait parfaitement ces derniers temps grrr...

Enfin moi perso, si je dois en prendre à vie je m'en fiche, on est trop bien dans l'abstinence ou sans être prisonnier de ce poison qui m'a emporté toute ma vie d'avant :fsb2_omg:
 
Loulou7480
05 Avril 2025, 17:51
coucou !

écoute je comprends très bien, et j'imagine ce que tu ressens, je suis un peu dans le même cas... Suite à une soit-disant prise de sang mon addicto avait voulu réduire beaucoup mon baclo à 80mg au lieu de 120-130, je lui avais dit que je le sentais pas, au fond de moi j'ai pris ça comme un challenge, et.... bim j'ai rechuté aussi alors que j'étais abstinent totalement.

Donc là aussi je sors seulement de ma période de culpabilité moi aussi, la honte et la désolation, mais au fond on le sait tous ici, il ne faut pas !

On le sait ça fait partie des ressentis lors d'une ou des rechutes, alors allez on se bat !

Tu vas reprendre des forces, et oublier ce mauvais passage c'est pas grave ! :fsb2_cool: Tu as le baclofène, on est là, je suis là si ça te dit aussi de parler un peu et de se remonter le moral.

Tu as pu analyser un peu la situation qui t'es arrivée ? tu étais en période de stabilisation avec le baclo, ou en train de le réduire ?
 
Loulou7480
05 Avril 2025, 13:09
Coucou tout le monde !

Bon ben pas grand chose à dire, juste que ça fait du bien de revenir ici :fsb2_godgrace:

Aujourd'hui ça va, après plusieurs soirées bien cons et arrosées ces derniers temps j'ai donc repris à fond le baclo, tant pis pour mon addicto qui avait vraiment voulu que je baisse contre ma volonté le baclo ces derniers mois, j'aime trop pouvoir vivre sans craving. Donc allez hop je suis remonté jusqu'à faire des pointes à 150 mg là. Je vais stabiliser vers 120g je pense en ciblant surtout les prises entre 14 et 18h, l'heure fatidique.

Mais j'en prends quand même un peu dès le réveil, j'ai toujours trouvé que ça me permet d'être plus détendu, et ces derniers mois vu que je n'avais que 80 mg par jour donc pas assez, j'avais donc augmenté à nouveau mon seresta jusqu'à 80-90 mg par jours alors que j'étais descendu à 20-30 mg avant. Et puis vu que je refaisais des soirées à picoler ça m'aidait à tenir les lendemains sans palpitations ni tremblements grrr...

du coup voilà, j'ai rattaqué fort d'un coup le baclo parce que j'en ai d'avance. En attendant si ça me permet à nouveau l'abstinence d'alcool ça n'a aucun prix, c'est tout ce que je souhaite. Je ne veux pas boire même juste un verre, je n'en veux plus. De toute façon dans l'alcool ça n'a jamais été le gout que je voulais, mais évidemment l'ivresse grrr...

Donc voilà, juste très content d'être là et reprendre à nouveau ma vie en main avec l'indifférence que j'aime trop, c'est tellement magique l'alcool 0... :fsb2_cool:

Si ça vous dit de parler un peu, pour tout et rien dire je suis preneur ! :fsb2_godgrace:
 
Loulou7480
04 Avril 2025, 23:02
Je suis là aussi...

Envie et besoin de parler aussi, pas vraiment le moral et beaucoup de culpabilité aussi ces derniers temps que j'avais rechuté 🥺
 
Loulou7480
04 Avril 2025, 17:20
Coucou tout le monde !

Oui désolé je ne venais plus depuis un moment mais je pense à vous tous les jours à chaque prise de baclo :fsb2_godgrace:

Bon du coup j'ai repris les bonnes habitudes, mon addicto voulais absolument me faire redescendre à 80mg pendant un moment laors que je ne voulais pas, j'étais contre, et du coup... bim.... Donc j'ai quand même l'impression qu'elle est contre le fait de dépasser les 120mg par jours mais m**de à la fin ! je sais que grâce à ça je ne buvais plus rien et du coup rechute grrr...

Donc là j'en avais d'avance, j'ai réussi à la convaincre à me faire remonter à 120mg, et comme j'avais un peu d'avance je fais exprès d'en prendre même jusqu'à 150mg par jours si besoin. C'est surtout les premiers jours où j'ai repris l'abstinence que j'ai boosté jusqu'à 150 mg par jour ou aussi maintenant quand je sors ou alors que je sais que l'alcool sera là pendant un week-end ou une soirée.

sinon je pense que 120-130mg c'est bon pour moi, et cette fois je compte y rester, et finir ma vie à cette dose si il le faut. ça me plait, ça fonctionne, donc je ne veux plus boire et la vie est tellement belle sans ça ! :fsb2_cool:

Et vous alors ?? Quoi de neuf ? allez je reprends les bonne habitudes et je vais à nouveau passer les soirées à écrire et à vous lire avec un oeil sur mon tél pendant les soirées et les films, j'aodre ça et ça me fait un bien fou de vous lire et se parler !

:fsb2_bis1 bises à toutes et tous !
 
Loulou7480
04 Avril 2025, 16:42
Hello !

Moi aussi depuis pas mal de temps je me disais tien, il faut se connecter et revenir, donc voilà !

Tout comme toi j'ai voulu et essayer de ralentir la baclo, d'ailleurs en fait c'est mon addicto qui m'a forcé et du coup... vlan... énième rechute pfff...

Maintenant je le reprends comme avant, et tout comme toi je ne compte plus l'arrêter, je me fiche de finir ma vie comme ça, c'est tellement bien de ne plus avoir envie de boire. Sinon en cas d'arrêt ou de baisse je rechute, je l'ai trop mal vécu d'avoir culpabilisé après tant d'efforts, et d'avoir gouté à la vie sans alcool.

donc l'autre jour j'ai tout repris nickel, mes doses de confort à moi aussi, je navigue entre 120 et 130mg par jour et c'est très bien comme ça. Le corps est habitué et je ne ressens plus les EI.

Donc une fois de plus, vive le baclo, et puis c'est peut-être psychologique, mais en le prenant je me sens en sécurité. Donc voilà, le balco c'est ma vie, et je l'aime lol !
 
Loulou7480
12 Septembre 2024, 7:13
Coucou Sylvie,

Ce matin j'attaque le 30-30-20-30 pour voir.

Je te tiens au courant pour te dire ce que ça donne 💪
 
Loulou7480
09 Septembre 2024, 13:47
Oui c'est fréquent ça, moi aussi il m'arrive d'avoir des gros coups de barre après manger...

Il faut lutter un peu mais ça se fait je trouve, non ?
 
Loulou7480
05 Septembre 2024, 17:09
Je suis donc remonté à 110 mg depuis ces derniers jours, aujourd'hui ça y est, je pense que c'est bon. Il est 17h05, je n'ai eu aucun craving du tout et 0 pensée.

Je pense que c'est bon cette fois, j'ai redressé la barre au bon moment ouffff 🥵.

En revanche j'ai à nouveau le coup de barre l'après midi là entre 14 et 16h. C'est pour ça que j'avais voulu réduire un poil...

Je sens que je vais devoir stagner longtemps comme ça alors, ou peut être juste descendre de 10mg maxi, et rester comme ça pendant 6 mois / un an.

En fait je vois que c'est ma prise de 40 mg à 14h qui me donne le coup de barre.


Aujourd'hui j'ai fait :

20 le matin
30 vers 11h
40 à 14h
Et là j'ai pris 20 à 16h30

Ça paraît bon pour vous ?
 
Loulou7480
05 Septembre 2024, 8:19
oui essaie plusieurs jours pour voir ce que ça donne, après tout on le sait, chacun est différent pour la répartition, cibler le craving c'est souvent très important, moi je sais que le baclo a un effet anxiolytique sur moi et ça me permet de quasi plus prendre de benzo ou serest, donc jecommence aussi le matin pour imprégner le corps, ensuite je monte le midi et aprem pour les cravings.

je fais 20 - 40 - 40 et 20. et je module en fonction de mes ressentis.

ou sinon je fais 20 - 20 - 40 - 30
 
Loulou7480
05 Septembre 2024, 7:00
faut tenir bon, peut-être revoir ta répartition non ?

Demande l'avis à Sylvie ?
 
Loulou7480
04 Septembre 2024, 13:12
Hello !

Là je remonte un peu le baclofène, j'étais à 120 mg, j'ai voulu descendre comme un entêté à 90mg pour réduire les quelques petits EI de rien du tout, et puis voir comment je réagis, mais j'ai senti que des cravings repointaient le bout de leur nez pfff...

Donc du coup je remonte à ma posologie initiale lorsque je n'avais plus aucune envie. je laisse passer quelques jours pour voir si tout revient à la normale.

Moralité : ce qui est marqué dans le protocole et ben faut l'appliquer à la lettre et arrêter de tenter des trucs bêtement :fsb2_devil: :fsb2_red: :fsb2_godgrace:
 
Loulou7480
01 Septembre 2024, 13:16
Bonjour Colibris,

Quel joli parcours ! J'espère que tu profites bien de la vie, de TA nouvelle vie, de ta famille, femme enfants, de ta retraite !

Ton parcours donne vraiment envie et donne plein d'espoir, c'est génial :fsb2_cool:
 
Loulou7480
31 Aout 2024, 23:11
Je sais pas si c'est bien judicieux de faire une prise unique le soir ? 🤔

Normalement avec le temps la somnolence s'estompe, pas toujours, mais souvent à s'améliore.

En tout cas c'est super que ton psy te suive et accepte de t'augmenter, tu verras ça vaut vraiment le coup ! 😎💪
 
Loulou7480
31 Aout 2024, 8:00
Salut baclofenix !

T'inquiètes, moi aussi je mets des tartines ici, je parle beaucoup, c'est tout moi ça :fsb2_godgrace:

Après je souhaite l'abstinence, parce que je sais depuis longtemps que penser continuer sans faire attention c'est voué à l'échec. Après je sais très bien que je peux éventuellemnt boire un verre de temps en temps, mais en fait avec le baclo j'en ai tout simplement pas l'envie, donc j'en profite c'est génial. Et puis il y a aussi au fond de moi un sentiment de vengeance par rapport à tout mon entourage qui a été sur mon dos en pensant bien faire mais qui m'ont plus fait du mal qu'autre chose pendant des années, pensant bien faire, mais il ne s'intéressait à rien ni au baclo, la molécule pfff...

Alors du coup je m'amuse à vraiment ne plus jamais rien boire même lors de soirées arrosées de tous les autres, ça me plait tellement de faire ça, et sans aucune envie !

Je n'ai jamais été dans le déni, j'ai un caractère très "bonne pate", alors je disais tout à mes proches, je parlais même trop je pense en voulant les rassurer. Et puis depuis que je ne bois plus rien je vois qu'en fait tout le monde s'en fout presque, alors on me propose même un verre c'est fou !!! pffff

Alors je compte continuer ainsi et peut-être aider au maximum ceux qui ont eux aussi gaché 10-15-20 ans de leur vie et tout perdu comme moi. :fsb2_clever:

je pense que que vouloir consommer alors que l'on doit arrêter c'est utopique, et continuer à tenter le diable alors qu'il a été tellement dur d'arrêter, et surtout un miracle que d'avoir réussi à trouver le baclofène que personne ne m'avait jamais proposé si je n'était pas tombé sur le forum, ce qui est déguelasse et déroutant venant de la part du corps médical je trouve...
 
Loulou7480
30 Aout 2024, 7:15
D'après ce que j'ai lu ici, je pense que sur moi le baclofene à un effet anxiolytique, parce que depuis quelques temps j'ai réussi un truc inimaginable depuis 10 ans, je ne prends plus du tout de seresta ! alors que je prenais des dose de cheval !

Alors je pense que ce n'est pas la molécule à proprement parler qui est addictive, mais le fait que de ne plus en prendre ça pourrait me faire reprendre le seresta, je serais trop mal... j'ai besoin de quelque chose pour le stress et l'anxiété sinon je serais vraiment pas bien et comme en manque comme toi Guillermo.

Continue à nous dire comment ça se passe, c'est bien de parler comme ça et de voir comment ça évolue.
 
Loulou7480
29 Aout 2024, 8:12
oui, alors je vais voir aujourd'hui et les jours prochains ce que ça donne en diminuant un peu le baclo... J'espère que ça passera
 
Loulou7480
29 Aout 2024, 7:52
Hello Guillermo !

Comment vas-tu ? Comment ça se passe aujourd'hui ? Tu te sens mieux ?
 
Loulou7480
28 Aout 2024, 14:24
Je pense e ça devait être 2020 que tout voulais marquer, lorsqu'il y avait eu l'histoire de la dose max à 80 mg par jour 🤔😃.

En tout cas il faut que l'on fasse revivre le forum ! À notre tour ! Il faut en parler, ne pas arrêter et ne pas laisser retomber le baclofene dans l'oubli !!

Trop de gens souffrent, trop de gens ont des vies saccagées et brisées à cause de tout celà 😱

Il fut vraiment que l'on continue à en parler, que les médias continuent à en faire des articles, ce n'est absolument pas possible que les traitements de base soient encore et toujours l'aotal, semincronet et toutes ces méthodes qui ne fonctionnent s et qui n'ont quasi jamais fonctionné sans que nous , les alcoolo dépendants soyons toujours dans des Cravings, des luttes contre le besoin et l'envie !

Je me rends compte que énormément de gens ou invités se connectent chaque jour ici, que les messages et sujets sont vus et lus, pourquoi si peu de participation ou de réponse... Pourquoi ?!

Fayil vraiment toucher le fond ou être au bout de sa vie et désespéré comme j'ai pu l'être, et arriver au stade où l'on appelle au secours pour poser des questions, participer, s'entraider, souvtet passer à l'action en démarrant le traitement au baclofene ?

Il faut vraiment continuer à faire vivre ce super endroit !!
 
Loulou7480
28 Aout 2024, 13:38
Coucou mahault,

Merci pour ta réponse 🙏😃.

En fait je me trouve bouffi et enflé au niveau du visage, souvent le matin j'ai les yeux avec des poches, des cernes gonflées comme si elles étaient remplies d'eau...

Et puis sous le menton et l'arrière des joues je suis enflé, comme si j'avais un double menton 🙈😒... Alors ça ne me fait pas mal, aucune douleur, mais depuis le début de mon traitement ça a bien gonflé je constate au bout de 3 mois 🥺.

La j'ai commencé à descendre, je vais stabiliser à 70-80 mg par jour pendant plusieurs mois maintenant pour m'assurer de ne pas avoir de nouveaux craving

Pour l'instant ma baisse se passe bien. Je reste sur mes gardes et j'ai nmon baclofene en permanence avec moi au cas où.

Depuis ma baisse, j'ai l'impression de dégonfler un peu, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai la pêche dans la vie maintenant et que je bouge beaucoup plus qu'avant, ou si c'est la baisse du baclofene qui fait ça 🤔.

Donc je reprends ma santé en pain, l'alcool en moins c'est plus facile pour reperdre mon ventre qui était devenu proéminent 😕, mais je reste toujours enflé au menton, ventre et joues, sans aucune douleur mais un peu comme difforme, ou limite des zones de mon corps qmcilme de l'obésité 🤦‍♂️🤷‍♂️
 
Loulou7480
28 Aout 2024, 13:29
Salut hari !

Tu as commencé quand exactement le baclofene ? Tu es à combien de prises en ce moment ?

Tu verras ça marche, et c'est vraiment génial, c'est une toute nouvelle vie qui recommence ! 😎

De mon côté ça va je n'ai vraiment pas eu d'EI particulier ou qui m'ont fait souffrir ni rien, j'avoue que je suis vernis pour une fois dans ma vie par rapport à ça.

En tout cas continue à augmenter jusqu'à la bonne dose, ensuite tu vas revivre, c'est trop beau cette nouvelle vie 😎✌️😁
 
Loulou7480
27 Aout 2024, 22:12
Ah ben mince, depuis 2022 le baclofene est à nouveau limité à 80 mg ??? 😳😳 J'avais pas tilté ça ?

Nous s on est là pour reprendre le flambeau du site !! Il faut, j'aimerais tellement devenir patient expert au fond, j'en ai parlé plusieurs fois à mon addicto 🤔🙄🥳
 
Loulou7480
27 Aout 2024, 7:47
Hello Guillermo !

Comment ça se passe ? Comment tu te sens là ?
 




forum baclofene