Résultats de la recherche (31 résultats)

cactus
26 Juillet 2025, 22:40
Bonsoir à tous,

Premier livre terminé, j’attaque maintenant baclofene la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes en attendant la livraison du dernier verre qui n’existe pas en ebook.
Je vous dirais ce que j’en ai pensé. 😉
 
cactus
26 Juillet 2025, 20:54
bonsoir à tous,

J'ai enfin reçu ma liseuse, et j'ai pu m'acheter les 3 livres, baclofene, la fin de notre addiction, le dernier verre et vérités et mensonges sur le baclofène.

J'ai commencé par celui du Docteur De Beaurepaire, hallucinant l'histoire du baclofène, je l'ai presque lu en une fois, j'ai commencé hier et il me reste une vingtaine de pages à lire.
Passionnant, et très instructif, je vous conseille vivement de le lire :fsb2_like si ce n'est pas encore fait.
J'ai hâte de lire les 2 autres livres.

Quel bonheur, de pouvoir lire et ne pas penser à boire, je ne suis pas encore indifférente, bien sur, mais je suis à 1.3 litres de biere au lieu de 3 litres il y a maintenant 17 jours . Et surtout je bois lentement, moins pressée, plus zen, plus calme. Je sens que je change doucement mais sûrement.

Un jour à la fois. :fsb2_wink: :fsb2_kiss:
 
cactus
26 Juillet 2025, 20:41
bonsoir Jamendo

Tu as atteint l'indifférence ? Super nouvelle, tu es à combien ?

C'est super, j'ai lu ton parcours, tu n'as rien lâché, bravo. :fsb2_aplos

Rassure toi, moi aussi je suis seule, :fsb2_omg: et personne à qui parler de mon mal, mais je me bat, j'en ai vu d'autre... Et je m'en suis sortie.

Souvent, quand tu es alcolo, tu t'isoles, mais , il faut garder malgré tout une vie sociale, pour ma part ma famille ne m'a jamais apporté de soutien, bien au contraire, ils n'ont fait que me juger.

Mais ca ne m'empêche pas de continuer à me sortir cette merde qui est l'alcool.

Garde la pêche.
 
cactus
23 Juillet 2025, 20:00
Bonsoir Karine,

Je vais me mettre devant mon ordi tranquille et visionner tout ça. Super sympa ces rencontres Franco Suisse. Je suis sûre que vous avez passé de super moment. Dommage que ça ne se fait plus. Je t'aurai bien rencontré, :fsb2_yes: nous avons le même âge :fsb2_wink: enfin à 1 an près j'en ai 53.
C'est vraiment une belle initiative. Bravo :fsb2_aplos.
Sinon, de mon côté, je suis passée à 90mg aujourd'hui, ça va, toujours ma conso divisée par 2. Je me sens mieux, un peu de fatigue, mais le matin pas de gueule de bois. Je mange beaucoup mieux, j'attends avec impatience, l'indifférence.
 
cactus
22 Juillet 2025, 19:57
bonsoir Karine,


Merci pour le lien, j'étais passée au dessus de cette vidéo, mais j'ai vu que tu l'avais partagé pour Jamendo, je l'ai donc visionné, excellent :fsb2_yes: . Je repartage en espérant que d'autres vont pouvoir la voir. https://youtu.be/iuKMtZBaUf0?si=MptrAqKppnznxMrB.
 
cactus
22 Juillet 2025, 19:04
Bonsoir Priscia12

Merci pour ton message, je ne manquerai pas de revenir vous informer des suites, c'est bien de pouvoir parler entre nous et se soutenir. :fsb2_wink: :fsb2_kiss: c'est important, et ça donne la force.
 
cactus
22 Juillet 2025, 18:31
Bonjour Jamendo,

J'espère que tu vas bien.
Merci pour tes encouragements, c'est surement dû aux épreuves que j'ai vécues. Pas le choix.
Mais tu as totalement raison les ES avec l'alcool sont bien plus désastreux !
C'est pourquoi, je ne lâche pas le morceaux :fsb2_wink: . Bise
 
cactus
21 Juillet 2025, 19:50
bonjour à tous,

Oui, Karine, mon père était un sacré alcolo, et un de mes frères également, mais malheureusement, lui en est mort. Paix à son âme. On l'a retrouvé 2 jours plus tard, après avoir défoncer sa porte, à terre avec sa bouteille de vodka et son valium.
Je me suis dit, ce jour là, un jour ce sera moi qu'on retrouvera comme ça.

De mon côté, même si je suis motivée, il me reste cette addiction l'alcool, et pas la moindre, celle qui m'a toujours poursuivie. La pire.

L'héro, la coke, les exta, trip et speed (tout y passé, tant que ça défonce) m'ont appris à me battre, surtout l'héro mortelle ! Et le subu.
A l'époque, j'ai vraiment morflé. A me claquer la tête contre les murs :fsb2_devil:
A replonger, à arrêter, à replonger, mais le subu m'a bien aidé.

Mais bon après , c'était l'addiction au subu et l'alcool.

Et re-galère, redescendre les doses tout doucement, et boire de plus en plus...

J'ai bien conscience que le baclo m'aide énormément, je connais mes fantômes depuis très jeune, du coup, je me freine pas mal. J'essaie de me dire chaque jour, vu comment tu as galéré, avec toutes les drogues et médocs que tu as avalé, le baclo c'est plutôt aidant. Le truc c'est que quand je commence, je sais pas arrêter...

Vu toutes les cochonneries que j'ai ingurgité dans ma vie, sans filtre, Je m'auto rassure malgré la fatigue avec le baclo, et aussi je me dit par rapport à d'autres, je n'ai pas à me plaindre, vu les EI de certains baclonautes.
Enfin, disons, que j'encaisse bien. :fsb2_mdr1

Hier, je me suis enfilé 4 bières, et ensuite je me suis freinée, j'ai pris un seresta pour aller dormir, parce qu'au fond, j'avais envie de continuer à boire.

Mais, je vais rien lâcher.

Bise à tous .
 
cactus
21 Juillet 2025, 0:18
Ah , j’oubliais, mon papa était alcool également. J’ai dû hérité de ça aussi. À 12 ans je finissais ces bières en cachette et je lui piqué des clopes, mais à 12 à son fait pas ça normalement si on est un enfant équilibré. Ben moi si. Je raconterai peut etre un jour mon histoire.
:fsb2_kiss:
 
cactus
21 Juillet 2025, 0:14
Bonsoir karine, non je n’en prends plus. Je suis décès qui ont suivi le traitement fin des années 90. Je me suis sevré de l’héroïne mais l’alcool en a fait un très bon remplaçant. Ma fille comme mimi m’a sauvé…. Trop longue histoire… j’ai bien galéré mais comme mimi j’ai toujours rebondie. Son histoire m’a tellement touché avec beaucoup de similitude sur le vécu. Paix à son âme. Et non je ne pense pas qu’il faut une raison pour boire. Mais que parfois les parcours de vie nous conduise à vouloir anesthésier du vécu. Parfois même très très jeune . Et que malgré tout, on peut rebondir .
 
cactus
20 Juillet 2025, 20:56
Tu pars du principe que l'alcoolisme est une maladie psy, qu'il faut une raison pour boire.

Je pars du principe sur lequel Mimi et d'autres ne sont pas d'accord et c'est leur droit le plus strict que l'alcoolisme est une maladie neurobiologique.

Je dis donc que je n'avais pas de raison particulière de boire, que mon grand père m'a transmis génétiquement sa maladie, ce qui est admis par beaucoup m^me ceux qui pensent que l'alcoolisme est psy
Que si j'ai commencé par boire comme tous les ados pour vaincre ma timidité, j'ai continué en cherchant des prétextes
Tout allait bien dans ma vie, aucun traumatisme.
J'ai commencé à boire à 16 ans et je n'ai jamais arrêté malgré une timidité tout a fait domptée

Après, nos visions sont tellement éloignées que je pense nous allons vers un dialogue de sourd

Si tu veux te desinscrire comme je crois le comprendre, il suffit de me le demander
Et si un jour, ce que je ne te souhaite absolument pas, tu replonges, pense au baclofène



Ben heureusement qu'elle est partie,
lol, j'ai arrêté de boire quand j'ai compris pourquoi je buvais ! le grand n'importe quoi, pour ma part, je sais bien pourquoi j'ai sombré et ça m'a pas permis d'arrêter, bien au contraire.
j'ai lu aussi, l'histoire de mimi, qui ressemble étrangement à la mienne, sans la case prison et le néocodion.

Moi, c'était, chichon, héro, coke, lsd, whisky, vodka, rosé, et bieres...

J'ai réussi à me sevré de l'héro, avec subutex, oui. Heureusement que ce traitement m'a été prescrit par un médecin qui avait foi en moi. A l'époque on devait aller chaque jour le prendre le comprimé devant le pharmacien, tellement c'était nouveau.
Mon sérieux, ma détermination m'ont valu de pouvoir avoir mes comprimés dans un premier temps à la semaine et ensuite au mois.

Malheureusement, le subu ne t'empêche pas de boire, et j'ai continué durant ces 30 ans à boire, et depuis le 10 juillet j'ai découvert le baclofene, et oui , il me soigne, oui, je sais bien, vu par où je suis passée…
Je me rend bien compte que c'est un nouveau tournant dans ma vie.
J'ai arrêté le chichon depuis 3 ans, je suis passée au CDB et depuis le 10 juillet 2025, je me suis attaquée à ma dernière et plus méchante addiction l'alcool.
Et bien , croyais moi, je sais que je vais y arriver. Le baclofene est efficace, et je le vois chaque jour qui passe. J'ai changé en 11 jours de traitement.
Je suis mon traitement à la lettre, réglée comme une horloge et ca marche. Je ne suis pas encore abstinente, hier par exemple j'ai bu 4 bières, mais je vais y arriver, comme pour les autres addictions et drogues. Je suis déterminée, et j'ai un soutien efficace, baclofène.

Pour vous dire, je suis bien plus sereine, je mange mieux, je sors plus, j'apprécie les balades avec mon chien, je lis les histoires de chacun sur le forum.

Aujourd'hui dans une liseuse et dés réception, je m'achète les 3 livres, baclofene, la fin de notre addiction, le dernier verre et vérités et mensonges sur le baclofène.

Si ça c'est pas changé ? Il y a 10 jours , j'aurai préféré m'acheter de quoi boire. Aujourd'hui l'envie de me poser et lire m'est revenue.

Vive le baclofène, vive Le Docteur De Beaurepaire, vive Sylvie, vive Karine et tous les baclonautes !
 
cactus
20 Juillet 2025, 14:28
Merci pour ta réponse Karine, non pas de punaises, puces ou autres... Mais ça me rassure, toute façon, je préfère avoir des boutons, plutôt que boire. :fsb2_yeah:
 
cactus
19 Juillet 2025, 22:28
bonsoir à tous,

Je reviens vous raconter ma situation sous baclo,
hier j'au bu 1.5l alors que la veille, je n'avais bu 1l de bière à 5%, je me raisonne pour pas prendre plus fort, ca me désole, mais bon, je vais pas me plaindre j'ai divisé ma conso par 2 à 70mg de baclo. Je me demande bien , jusqu'où je vais monter pour vraiment être au seuil.

Ce soir, je viens de prendre ma première bière à 22h00, c'est bien, par rapport à avant ou à 21h j'étais déjà entrain de boire. Voir même à 20h.

Sinon, j'ai remarqué un EI, des petits boutons qui poussent, ou plutôt une réaction cutanée, ca vient d'un coup, ca gratte, et puis ca se calme, d'abord sur la jambe, j'ai pensé à une piqure et ensuite sur le cou et ensuite sur les bras. Quelques petits boutons, rien de gênant, sur le coup ça gratte énormément et ensuite ça se calme. Sachant que je ne suis pas sujet à des problème dermato. Mais j'ai remarqué que c'est un peu après la prise que cela arrive.

Est-ce que quelqu'un a déja eu cet EI ?

Merci pour vos retours.
 
cactus
18 Juillet 2025, 10:53
Bonjour Sylvie,

Merci pour ton message, et c'est surtout grâce à toi de m'avoir trouver un prescripteur Docteur De Beaurepaire, du soutien de Karine et de tous les baclonautes avec leur expérience du baclofène.

je sais que rien n'est encore gagné mais je pense être sur la bonne voie.

Je continuerai à vous tenir au courant des avancées. :fsb2_kiss:
 
cactus
17 Juillet 2025, 18:38
Bonjour Karine,

Je reviens donner des nouvelles, hier, je n'ai bu que 3 canettes, et encore j'ai bu la troisième par habitude, j'étais écœurée, malgré l'habitude.

je suis hyper motivée, chaque jour j'ai un peu plus d'espoir de me débarrasser de cette habitude qui m'habite depuis 30 ans. Et je me rend bien compte que le baclofène aide incroyablement.

Demain, je vais passer à 70mg. Je vais doucement mais surement.

Je ne sais comment dire à quel point je suis reconnaissante de tous vos messages et soutiens. Et surtout de m'avoir fait découvrir ce traitement.

J'encourage tous les baclonautes dans leur combat. Ne vous laissez pas abattre. C'est possible, si pour ma part en 30 ans, j'ai jamais réussi cet exploit, jamais une soirée sans boire 3 litres, c'est possible pour vous tous aussi.

On lâche rien ! :fsb2_kiss:
 
cactus
16 Juillet 2025, 18:38
bonjour Karine,

Merci pour tes précieux conseilles Karine. Vu que mon craving s'est décalé à 21h avec le commencement du baclo, je prend donc le dernier à 20h.

Je consomme déjà un peu moins, au lieu de 3 litres, je suis entre 1.33L et 1.75l mais toujours envie de prendre une bière pour l'instant.

Je sens que je commence à agir, mais il faut le temps. Je me rend bien compte.

Un jour à la fois.
 
cactus
15 Juillet 2025, 21:11
Bonjour jamedo14 merci pour ce message et les encouragements. C’est bien de pouvoir parler et d’échanger. Surtout quand on se bat seule avec personne à qui se confier.



bonjour cactus oui se battre seul c'est difficile , mais tu as maintenant des interlocuteurs qui comprennent bien ta situation, et surtout le baclo qui va je l'espère sincérement pour toi t'ouvrir la grande voie de la guérison. courage!!!


Bonsoir Jamendo14, c'est tellement vrai oui, j'ai maintenant des interlocuteurs et le baclofene, je te remercie pour tes messages qui donnent la force de se battre. Je n'ai qu'une chose à dire, merci à tous pour votre participation sur ce forum. Croyais moi, ça change la vie de pouvoir partager un secret trop longtemps caché.
 
cactus
15 Juillet 2025, 21:05
Bonsoir Karine, bonsoir à tous,

Alors, aujourd'hui pareil, en rentrant du boulot, juste envie de me faire un bon petit plat, pas me jeter sur mes bières sans manger comme c'était mon habitude.

J'ai pris les comprimés comme tu me l'as conseillé Karine, 15h 20mg 17h 20mg et 20h 20mg,

Je sens que baclofène agit , plus d'effets indésirables pour l'instant à 60 mg,

Depuis jeudi lorsque j'ai commencé, j'ai bu 1.75l, vendredi 1.75l, samedi 1.75l, dimanche 1.65l et hier 1.33l de bière.
Je sens bien que j'ai moins envie de boire, et surtout , je bois beaucoup beaucoup moins vite.
Alors que je m'enfilais 3 litres tranquille et et en moins de 3h. Et il fallait que je me freine pour pas en boire plus et ce depuis 30 ans, en sachant que je suis passée du whisky, à la vodka, au vin et ensuite la bière en espérant que j'allais aller mieux, mais non, seul baclofène a bloqué mon envie, depuis 30 ans , je n'ai pas passé une nuit sans boire .

Je n'en reviens pas. J'espère bientôt pouvoir boire 1 verre ou pas du tout.

Je ne comprends pas que les médecins ne parlent pas plus de ce traitement aux personnes qui en ont besoin.

Certes, bcp sur le forum ont énormément d'effets indésirables, mais je pense que chacun est différent, et que pour certains il faut monter les doses doucement et pour d'autre ça passe. Mais , surtout , il ne faut rien lâcher. Je vous soutien tous, de toutes mes forces et mes pensées.

Je sens que l'alcool commence à m'être indifférent.

Dormir sans être bourré et se lever sans la gueule de bois, c'est un vrai bonheur. Je ne vais rien lacher également, je sais que baclofène fonctionne. J'en suis sûre.

Il est 21h et je n'ai encore rien bu.


Cela fait 30 ans que je vivais comme ça. Je suis tellement motivée et confiante.

Merci à toutes et à tous les baclonautes. C'est grâce à vos posts et grâce à ce forum que je me suis lancée.

Je vous tiens bien entendu au courant des suites. :fsb2_kiss:
 
cactus
14 Juillet 2025, 21:28
Je me sens très triste en ce moment, je trouve tellement désolant qu il y ai plus personne sur ce forum pour témoigner et aider surtout en matière des EI, je pense que je suis arrivée à un mauvais moment.
J apprécie énormément l aide que Sylvie et Karine m apporte, je ne remet pas en cause leur expérience sur le sujet, mais je manque vraiment de soutien.
Si Sylvie ou Karine peut me conseiller pour éventuellement retrouver le fil d une ancienne discussion avec un des membres qui est monté très haut en d’osage et en EI j aprecierai.
Merci. Et surtout désolée si j ai froissée quelqu’un.



Patou
je suis pas une pro des forums, j'apprends , mais je voulais te dire que j'ai pensé comme toi, sans remettre en question la grande aide de Sylvie et Karine heureusement qu'elles sont là pour nous soutenir, nous conseiller et répondre à nos messages. Mais oui, il faut nous aussi recréer ce lien de soutien entre nous sur le forum. Je suis disponible pour ça.
 
cactus
14 Juillet 2025, 20:52
Bonsoir patou17 oui, jeudi et vendredi samedi j’étais nase à 30 , mais dimanche je suis passée a 40. Et j’ai senti que la dose ne me faisait plus aucun effet indésirable. Aujourd’hui je suis passée à 2 matin midi et soir et je me sens bien. Le doc m’a expliqué que je devais monter selon mes effets et ce que je supportais , et je me rend bien compte que cette dose me convient. D’ailleurs , je n’ai tjs pas bu et que j’ai meme cuisiné. J’ai plus pensé à manger que boire.
Je vais rester à 60 durant 2 ou 3 jours, si tout va bien j’augmenterai. En revanche je les prendrais plus tard comme me conseille karine, vu que le matin pas d’envie.
Je sens vraiment que quelque chose change en moi.
 
cactus
14 Juillet 2025, 19:54
Bonsoir Karine,

Aujourd'hui je suis passée à 60 sans effets indésirables. Je pensais pas que cela aller être possible.

Je suis reboustée.

Il est 19h49 et pas envie de boire, au contraire, j'ai cuisiné, poulet rôti et frites incroyable, je pense à mon estomac avant de boire :fsb2_shocked: !!!

Comment est ce possible ??? j'ai même découpé 2 melons que je me suis réservé au frais.

Je crois que ca commence sérieusement à le faire.

Merci encore pour tes conseils qui sont tellement précieux.

J'attends de voir après manger quelle sera mon envie ? Mais je trouve que c'est déjà magique de pas être en tète à tète avec ma bouteille :fsb2_beer: mais plutôt à me préparer un bon plat.

A suivre.
 
cactus
14 Juillet 2025, 14:34
Merci pour tes conseils karine, je commence à boire à 20h. Jai l’impression que matin midi soir ne me convient pas vraiment. C’est surtout le soir. Est ce que le seresta est mauvais ou je peux prendre 1 comprimé de 10.
 
cactus
14 Juillet 2025, 12:12
Bonjour Karine,

Merci pour ton retour, je vais faire comme tu me conseilles, je ne sais pas encore utiliser le forum comme il faut, mais tu as raison, il faut que je reste sur le même fil pour que vous puissiez suivre mon évolution.

Hier, pareil, j'ai pas dépassé les 1.5 litres, mais j'ai senti que je pouvais glisser. J'avais envie de boire encore.

Du coup, J'ai pris du seresta et je suis tombée comme une masse.
 
cactus
13 Juillet 2025, 23:05
Bonsoir,

Ce soir 4e jr et à 40mg .
Sensation d’être bien assommée . En journée , bien mais plutôt défoncée. Je sais pas dire exactement. Sensation de planer. De bien être .

Ce soir je suis à ma 4e bière 😕, ce qui signifie que j’ai déjà bu 1 litre. J’ai encore envie de boire… je vais dépasser les 1,66 d’hier ? 😟 Je n’espère pas .
Même si d’habitude c’est 3 litres . Je me sens trop pressée, je sens que ça peut passer mais j’ai trop hâte. Manque de patience. Oui. Sûrement. Ça me rend dingue.
Bref, j’ai tout comme l’impression de parler toute seule sur ce forum.
Dommage, je pense que la participation était plus riche dans les années 2014 à 2022. De beaux échanges. Certainement, que je suis une des dernières au courant de ce médicament. Du coup y’a un décalage. Ou peut être il y a moins d’alcolo 😂
Bref. Je vous tiendrais malgré tout au courant .
À bientôt.
 
cactus
12 Juillet 2025, 19:55
Bonsoir,

Je suis à mon 3e jour, 1 matin , 1 midi, 1 le soir.

J'ai eu des nausées, une modification du gout, une sorte d'excitation, mais aujourd'hui plus de symptômes.

Je vais augmenter demain.

Ces 2 dernières nuits, j'ai bu 1.75 litre de bière, alors que d'habitude, je bois 2.5 à 3 litres normal.

Est-ce que c'est dû au baclofène . Oui, Je pense que les effets indésirables comme la somnolence :fsb2_sleep et la modification du gout m'ont permis de dormir avant de boire mes autres bières :fsb2_mdr1 .

En espérant que cela continu.

En revanche, j'ai plus faim. J'ai plus envie de manger :fsb2_cook1 .

J'espère ne pas m'enfiler 3 litres ce soir .

Voilà, pour le constat des 3 derniers jours.

Je garde le cap .
 
cactus
12 Juillet 2025, 12:12
Bonjour jamedo14 merci pour ce message et les encouragements. C’est bien de pouvoir parler et d’échanger. Surtout quand on se bat seule avec personne à qui se confier.
 
cactus
11 Juillet 2025, 19:50
Bonsoir karine

Merci pour ton message, j'ai commencé hier, j'ai bien sur mis mes alarmes sur le téléphone.
J'ai comme l'impression d'être vaseuse, j'ai quelques nausées, et un sentiment d'euphorie ou d'excitation, je ne sais pas expliquer.
Mais dans l'ensemble ca va. Je suis motivée, même si l'envie de boire est toujours là. Je sais que je vais y arriver grâce aux précieux conseil du doc De Beaurepaire , ceux de Sylvie et les tiens Karine.

Je vous tiens au courant des évolutions.

A très bientôt.
 
cactus
10 Juillet 2025, 19:55
Bonjour Sylvie,

J'ai pu avoir ma consultation avec le docteur De Beaurepaire hier.

J'ai enfin ma prescription, le docteur est très gentil et à l'écoute. Un homme formidable.

Je suis allée en pharmacie , et J'ai pris ma première dose aujourd'hui.

Je vais respecter scrupuleusement la prescription comme me l'a demandé le docteur.

Je vous tiendrai au courant des suites.

Encore un grand merci pour votre aide à vous et le docteur De Beaurepaire.

A bientôt.
 
cactus
07 Juillet 2025, 19:59
bonjour à tous,

je suis toute nouvelle arrivée sur ce forum.

J'ai eu un premier contact avec Sylvie, qui m'a déconseillé de me lancer seule et d'acheter en ligne.

Sylvie m'a également donner un contact pour un rdv avec un médecin psychiatre.

Je suis trop heureuse ce soir, je ne suis plus seule, j'ai rdv mercredi prochain.

J'avais tellement peu d'espoir ces derniers jours, je me disais que je n'avais pas de médecin pour m'accompagner, . Et voilà qu'aujourd'hui, je suis heureuse, j'ai enfin une lueur d'espoir.

Motivée comme jamais, j'espère vraiment m'en sortir.

Pour vous dire, cela fait 30 ans que je bois, personne ne le sait dans mon entourage, je cache bien mon addiction.

Je ne bois que le soir, pas d'envie la journée, mais dès 20h à la maison, je m'enfile mes 2.5 litres tous les soirs. Et encore , j'ai travaillé sur moi, avant c'était 3 ou 4 litres seule.

A l'époque c'était une bouteille de whisky seule tous les soirs, ensuite, je suis passée au vin, 2 bouteilles tous les soirs, et maintenant je suis à la bière.

L'an dernier, je me suis fait violence, et j'ai réussi à arrêter 1 an sans traitement. Je me sentais tellement bien et fière de moi.

Mais voilà, 6 mois que je suis repartie dedans. D'abord une bière, puis 2 puis, puis retour à 2.5 litres, jusqu'à l'endormissement.

J'ai hâte de rencontrer mon médecin.

Je voulais remercier Sylvie une nouvelle fois, et toutes les personnes présentes sur ce forum.

Merci , je me sens moins seule.
 
cactus
07 Juillet 2025, 19:20
Bonjour Sylvie,


Grace à votre aide, j'ai enfin un rdv avec un médecin psychiatre pour m'accompagner.

Je pensais être seule et non, vous m'avez aider. Je ne sais comment vous remercier.

J'étais prête à me lancer seule, mais le docteur m'a appelé aujourd'hui. J'ai hâte de pouvoir commencer le traitement si tout va bien rapidement.

Oui j'étais prête à payer sur un site en ligne peut être douteux et sans conseils.

J'étais dans une solitude absolue, et vous m'avez accompagné et conseiller.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites.

Encore un GRAND Merci .
 
cactus
05 Juillet 2025, 23:32
Bonsoir à tous
Merci pour ces encouragements à se lancer dans le challenge Baclofene .
J’ai pas encore la maîtrise du forum,
Mais j’ai parcouru le site en long et en large.
Lu et vu toutes les vidéos et reportages , j’ai aussi fait mes recherches .
Et je compte essayer. J’espère le faire dès réception de ma commande.
Je n’ose pas aller voir mon doc pr lui demander la prescription.
Je vais faire mon expérience en suivant scrupuleusement les indications.
J’ai tellement d’espoir.
À bientôt , je vous tiendrais au courant de mon expérience et j’espère vous lire pour enrichir et m’apporter la force .
 



forum baclofene