Bonjour,
Comme je l’écrivais ci-dessus, j'ai une forte personnalité, je suis hyper actif et hyper sensible.
Yves m'avait alerté sur le fait de la guérison que certaine personne pouvait se retrouver dans un
état euphorique, voir mythomaniaque et ce dans différentes proportion.
Ma première guérison qui date de Novembre 2011, m'avait déjà rendu dans cet état, mais par erreur et
peur peut-être de la guérison, je continuais à consommer, certes pas grand chose, mais je n'osais pas m'avouer que j'étais guérit, j'ai donc malgré tout continué à monter ma posologie de baclo, qui amplifiait mon état, jusqu’à un point ou en Janvier 2012, on m’interna en hôpital psychiatrique et sevrage
brutal, du baclo à 420 mg.
Rebelote en juin 2012, reprise du traitement et de nouveau guérison en août 2012, mais toujours aussi peur de cette guérison, ce vide que l'on ressent, que faire quoi faire, lorsque l'on a le même rythme de vie depuis plusieurs années. J'ai donc repris très vite, mes mauvaises habitudes, mon petit bar préféré, mes petits restos le midi et a chaque fois une bière par si 1/4 de vin par là et tout va bien, mais bien entendu toujours dans l'incertitude d'une réelle guérison.
Par chance, je ne suis pas monté plus haut, mais n'était pas guérit totalement pour autant car j'entretenais un peu la maladie, je buvais sans aucun craving et avec un certain dégout mais je buvais.
Il m'aura fallu, presque deux années pour comprendre réellement et accepter ma guérison, aujourd'hui je peux dire que je suis indiférent et c'est en toute humilité que je vais et dois avancer.
Amicalement,
Romain
CE POST DATE DE MAI 2013, SUR MON FIL DE RETOUR PARMI VOUS, J'AI VRAIMENT PAS L'IMPRESSION D'AVOIR AVANCE !!!!!