Merci Zabou, Méliane et Christine !
Je sais qu'il ne me faut pas culpabiliser, je sais que ça prendra du temps encore, donc je laisse le temps au temps ...
Je vois déjà tellement de changement dans mon rapport à l'alcool depuis 1 semaine !
Consommation réduite, quand je bois c'est avec beaucoup moins de "plaisir" qu'avant et beaucoup plus lentement. Plus par habitude en fait; je reprends confiance en moi également et ça j'en avais grand besoin ! (suis allée chez le coiffeur faire la tite coupe de printemps !)
Par contre j'ai augmenté de 10 mg et suis à 40 aujourd'hui, mais ce matin petits vertiges, impression de flottement, en voiture ça fait bizarre, j'ai du redoubler d'attention par crainte d'un accident. Heureusement ce fut furtif à chaque fois, et mes trajets sont de courte durée mais quand même... grosse peur !
C'est repos aujourd'hui et il fait beau, le printemps qui s'annonce est déjà pour moi le plus beau depuis bien longtemps !
Je me sens moins seule grâce à vous tous et ça c'est hyper important.
Je tiens à le préciser car je suis d'un naturel plutôt réservé.
Un jour peut-être je parlerai plus de moi et de mon histoire ; je traine pas mal de casseroles moi aussi, depuis mon enfance. J'ai trouvé dans l'alcool un échapatoire le jour où il y a 13 ans, quand je suis devenue maman, j'ai eu des "remontées" de souvenirs enfouis depuis si longtemps au fond de moi ...
Bref ... je ne peux pas continuer. C'est pas facile.
Je vous embrasse et merci encore d'être là pour nous !
