Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4
Bonjour Sylvie Viva & les autres.
Sylvie me demande si je suis guéri ou pas et je pense que ma réponse et dans lesujet du fil.
Guéri ou pas ? Dose seuil atteinte ? indifférence ? personnellement je n'en sais rien !
Je dois reprendre l'historique de ma prise du baclo au début :
En juin j’arrête de boire avec traitement classique.
En Juillet grâce au forum je commence le baclo 30 mg/ jour. j'augmente la dose + 10 mg chaque semaine.
aout / septembre, le pied, j'ai l'impression de maitriser sans effort, je suis quasi abstinent je pense être à ma dose seuil. Je prends 90 mg et presque plus d'autre médocs.
Octobre, moins bien, je reprends régulièrement 1 XANAX 0.5mg/jour (anxiolytique) et 1 voir 2 SERESTA 50mg pour le soir et pour pour dormir (je ressent le besoin euphorisant qu'il me procure). Je bois de nouveau (le gin pamplemousse dont j'ai parlé +haut).
Novembre, décembre, j'augmente le baclo 110 mg/ jour. Je ne suis pas sur d'être à mon stade de dose seuil, je ne ressent aucune somnolence avec le baclo et il ne m'aide pas à dormir. Je prends encore XANAX et CERESTA, je n'ai pas changé ma conso de clops et même si je n'ai pas de craving, il me reste l'envie de picoler...
Cet envie je pense qu'elle est plus du ressort de la psychanalyse que d'un déséquilibre physique. J'ai donc commencé une analyse qui sera un complément au baclo. Pour ce qui est de de la dose de baclo je n'imagine pas redescendre avant longtemps (1 an?).
A+