Bonjour à toi et, vraiment, merci pour ton témoignage qui me semble éclairant pour tous les candidats à la descente.
En effet, celui-ci m'impressionne à 2 titres:
- la redescente "vertigineuse" de 310 Ã 50 mg (en 7 mois certes), soit un rapport de 6+ Ã 1,
- (sur base de ton fil), le délai de mise en route de cette descente, 3 semaines, si je ne me trompe, après l'atteinte de l'indifférence.
N'y a-t-il pas eu là une course à la vitesse en descente (jusqu'à parler d'objectif 0) qui vous oblige aujourd'hui à remonter dans le dosage, contraints et forcés? Car tes dernières observations me laissent à penser que l'envie est bien revenue. Et le retour à l'indifférence (la sérénité pour le conjoint) d'autant plus difficile, après 18 mois de tranquillité.
Pour ne mentionner que mon cas personnel, j'ai ressenti l'indifférence à 125 mg. J'ai "stabilisé" pendant 2 mois (mon médecin était pour redescendre plus tôt). Je suis redescendu à peu près au même rythme que ton ptit mari jusqu'à la moitié de ma dose. Les premiers signes de reprise des envies de consommation se sont manifestés alors, très anodins. Mais, passé un court moment de flottement, de semi-contrôle, la replongée a été rapide, d'autant plus difficile à juguler que difficile à admettre.
Aujourd'hui, je suis remonté et au-delà , puisqu'à 235 mg et toujours en attente du retour à l'indifférence (j'espère n'en être pas trop loin). Un prix cher à payer (merci les ES!!!).
Bref, mon conseil toujours "personnel" (d'autres peuvent commenter), ne tarde pas à agir pour, comme tu le dis, que la sérénité revienne

.
Bien à toi et encore merci de ton témoignage!