Coucou,
Chose promise, chose due !
Un peu beaucoup à la bourre, ma pitchounette a été malade toute la semaine dernière alors j'ai pas mal de boulot en retard.
Le salon s'est super bien passé mais hyper crevant, je ne m'en suis pas encore remise.
Quasiment pas bu malgré les tentations, (3 -4 verres de vin à table le soir) faut dire que le repas c'était à minuit et j'étais morte de fatigue.
De retour à la maison j'ai senti que les mauvaises habitudes allaient se repointer, donc j'ai augmenté, je suis à 100mg depuis quelques jours.
Je n'ai plus de craving, lorsque l'on se met à table le soir, le vin je le trouve dégueulasse, mais je peux encore pas m'empêcher d'y mettre le nez dedans. Et le truc horrible c'est qu'une fois que j'ai commencé même si je trouve ça vraiment dégueu il faut que je continue. C'est de l'ordre de 5 ou 6 verres. Bien moins qu'avant le baclo mais encore beaucoup trop à mon goût.
Peut être ma répart n'est pas adaptée.
Côté ES, grosse grosse fatigue, mais c'est gérable, par contre une drôle de sensation, comme si je me détachais de tout, comme si j'étais dans ma bulle, hermétique à plein de choses qui avant avaient une certaine importance. Libido zéro avec un grand Z. Et quelques douleurs musculaires.
Mais bon tout ça c'est pas bien grave, j'y crois toujours dur comme fer, et motivée comme jamais.
Voili
j'espère que tu te repose et profite bien de ton arrêt.
Bises
Béa