Bonjour les amis,
Je n'ai plus écrit depuis quelques semaines mais j'étais là souvent en "incognito". Je préfère parfois lécher mes plaies toute seule comme un vieux chien... Mais toute la vie et l'énergie qui se dégagent des membres du forum m'ont souvent été d'un grand secours!
Egoïste? Peut être... Par mon travail, je me défonce beaucoup pour les plus démunis. L'expérience Baclo, c'est mon aventure à moi...
Peut être, plus tard, je viendrais aussi amener mes grains de sel d'espoir pour encourager et soutenir ceux qui se lancent... Mais peut être qu'il n'y aura plus besoin si un jour ce combat était reconnu?
Voilà : je suis sous Baclo depuis 1mois1/2 en automédication (je sais c'est pas bien) mais je n'avais pas le choix!
J'en suis à 150mg/jour et là , je me prends les ES depuis une semaine de plein fouet.
Les mêmes que ceux des différents témoignages et d'autres que je n'ai pas repérés liés au surdosage médicamenteux : sensation de brûlure sur le visage, nez qui coule en permanence comme une fontaine, langue qui pique, yeux irrités, toux d'irritation permanente, palpitations violentes et hyper réactivité au moindre bruit. Je croyais d'ailleurs d'abord que je faisais une allergie au pollen.
C'est en repotassant mes cours de pharma d'il y a très longtemps que j'ai découvert "le pot aux roses"
Les bonnes nouvelles?
- de 10/12 cp de codoliprane par jour, j'en suis à 2 voire 0 depuis 2 jours.
- L'alcool? ai eu du mal à finir 2 verres dimanche soir, plus une goutte depuis.
- ET mon médecin traitant qui a revu sa position la semaine dernière en acceptant de me suivre et de me prescrire du Baclo à condition que je joue franc jeu avec lui et que je l'invite au Sénégal! Ce que je ferais volontiers d'ailleurs!
Ce faisant, je le vois ce matin pour lui parler de mes ES et là : LA DOUCHE FROIDE!
Il me reparle de volonté, d'Espéral, etc et des risques d'atteintes rénales graves après avoir consulté son Vidal, AFSSAPS qui dit pas que des conn..ries! Je l'invite à venir sur le forum et même celui d'AUBES mais l'a pas entendu!
Donc, j'en suis à trouver des palliatifs toute seule pour remédier à ces inconvénients... Comme accompagnement, on fait mieux mais en même temps, je peux le comprendre : il est inquiet pour moi...
Voilà ... C'était des petites nouvelles pour vous dire que je ne vous oublie pas, tous-là , autant que vous êtes!
Bonne journée à vous!