Résultats de la recherche (25 résultats)

reset
12 Juillet 2012, 13:56
Merci Viva,

Le combat a été moins dur que je ne pensais, je suis heureuse d'avoir taper sur google les mots "alcool et boulimie" et d'avoir tomber sur www.baclofene.com.

Une réelle aubaine pour moi.

Je viens juste de remplir le tableau pourquoi attendre. Je suis guérie.
 
reset
12 Juillet 2012, 13:48
Libérée de ces fléaux (alcoolisme et boulimie).

"Enviedechanger" est devenue "a changé"


1) Réussite
2) 180 mg
3) 40 jours
4) 45 mg à 8 h, 45 mg à 12 h, 45 mg à 16 h, 45 mg à 20 h
5) le soir en semaine et souvent le matin le weekend
6) 105 mg (35 mg à 12 h, 35 mg à 16 h et 35 mg à 20 h)
7) M - somnolence - peur de rouler en voiture - sudation
8) pas d'autre traitement
9) 28

Merci à vous, sans votre forum, où je serais encore ... la question ne se pose même plus ... je suis libre.
 
reset
12 Juillet 2012, 13:29


Depuis ma dernière biture le 17 juin, je ne ressens plus aucune attirance pour l’alcool, j’ai tenté plusieurs fois mon vieux démonhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gif en buvant une petite bière pour essayer, et voir si le baclo faisait son effet. Et oui, le baclo c’est mon petit ange celui qui a fait disparaître l’envie de boire et d'avoir des crises de boulimie.

Avant quand je préparais des moules à la maison c’était du vin blanc aux moules (j'arrosais avant même de les cuire) et maintenant c’est bien des moules au vin blanc et même pas envie d’en boire en mangeant.

Je sors de chez mon doc (qui est toujours aussi génial). D’après elle, je suis guérie. Maintenant je vais gérer ma consommation de baclo selon les cas (stress, sorties, …).

Je suis heureuse d’avoir croiser le chemin de votre forum.

Merci de m’avoir aiguillé vers ce prescripteur.

La vie est belle.
 
reset
12 Juillet 2012, 13:29


Depuis ma dernière biture le 17 juin, je ne ressens plus aucune attirance pour l’alcool, j’ai tenté plusieurs fois mon vieux démonhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gif en buvant une petite bière pour essayer, et voir si le baclo faisait son effet. Et oui, le baclo c’est mon petit ange celui qui a fait disparaître l’envie de boire et d'avoir des crises de boulimie.

Avant quand je préparais des moules à la maison c’était du vin blanc aux moules (j'arrosais avant même de les cuire) et maintenant c’est bien des moules au vin blanc et même pas envie d’en boire en mangeant.

Je sors de chez mon doc (qui est toujours aussi génial). D’après elle, je suis guérie. Maintenant je vais gérer ma consommation de baclo selon les cas (stress, sorties, …).

Je suis heureuse d’avoir croiser le chemin de votre forum.

Merci de m’avoir aiguillé vers ce prescripteur.

La vie est belle.
 
reset
05 Juillet 2012, 14:27
J'ai eu un résultat ultrarapide aussi, dès les premières prises, je n'ai plus eu de crise de boulimie, ni de vomissement, pour l'alcool c'est bien parti aussi, mais j'ai encore des doutes.

C'est vraiment un produit miraculeux, dix ans de boulimie effacée en quelques jours, ça fait plus d'un mois que je suis sous baclo et plus rien, c'est vraiment super.

Et quelle économie ? Un traitement qui ne coûte rien et plus d'achat de nourriture pour le wc et plus d'alcool bien cher.

Que des points positifs qui en font oublié les ES.
 
reset
05 Juillet 2012, 12:23
Bonjour Sissi,

Je suis sur la bonne route, je sens que la victoire approche.

Pour ce qui est de la boulimie, j'ai carrément oublié ce que c'était de ce côté-là la vie est belle.

Pour ce qui est de l'alcool, ça commence à faire son effet, je bois deux bières et quand je vais au bar au lieu de prendre une troisième bière comme je le faisais d'habitude je commande une boisson soft. Et ça sans aucun effort. Et le lendemain je suis clean. Chez moi, je n'ai même plus l'envie de boire. Je suis allée au resto et au lieu de l'apéro et du verre de vin, j'ai pris deux coca zéro.

J'ai changé ma posologie, je suis à 45 à midi, 45 à 16 h et 45 à 19 h. En cas de sortie, je prends une dose en plus.

Le seul hic, c'est que je suis vite fatiguée, et je n'ai pas trop envie de faire quoi que ce soit. Je n'ose pas augmenter les doses car j'ai surtout peur quand je conduis, je dois faire doublement attention (je faisais moins attention quand je reprenais la voiture complétement bourrée) et au bureau je m'endors. Mais pour l'instant, je m'en sors très bien avec ces doses, on verra en cas de gros stress et si jamais j'ai une envie de plus que deux verres dans l'avenir.

Ma dernière cuite date du 17 juin ...

J'ai parlé de mon traitement à mon fils de 14 ans, il est fier de moi, c'est pour moi la meilleure reconnaissance.

Je lis beaucoup les forums des autres mais je n'arrive pas à m'investir dans la vie des autres.

Merci Sissi d'avoir pris de mes nouvelles.

Géraldine
 
reset
21 Juin 2012, 11:22
ok, j'ai bien pris note.

heureusement que vous êtes là pour nous tenir informé.

Merci
 
reset
21 Juin 2012, 8:08
Donc le schweppes agrum est aussi à bannir si je comprend bien ?
 
reset
20 Juin 2012, 14:01
Moi c'est le contraire je pesais 100 kg et j'ai perdu 40 kilos et pour ne pas grossir j'ai commencé à me faire vomir il y plus de dix ans.

Ca me permettait de rester plus ou moins mince car je ne mesure qu'1 m 60. Je fais toujours des régimes. si en tout j'ai pas perdu 1/2 tonnes je n'ai pas perdu 1 gramme, mais quand les crises étaiten là , je fausais mon régime. Alors je te dis pas la culpabilité, ça se terminait toujours pas des crises de plusieurs jours; après j'y ai ajouté l'alcool pour moi vomir plus vite, j'ai toujours eu des problèmes avec l'alcool ça remonte à mon adolescence, j'ai même fait un coma hythilique, je devais avoir 18 ans.

Je suis en train de pleurer, quand je repense à tout ce que j'ai fait subir à mon entourrage, je suis honteuse, mais il est trop tard tout ce que j'espère c'est que les futures années seront remplies de bonheur. Bagare, crise d'hystérie, dire n'importe quoi à n'importe qui, j'ai perdu pas mal d'amis, les meilleurs sont restés ... va savoir pourquoi.

Assez parlé du passé maintenant je rêve à un bel avenir.http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif
http://www.baclofene.com/images/smileys/kiss.gif

Géraldine
 
reset
19 Juin 2012, 9:36
Non je ne mange plus de manière compulsive, mais si j'ai envie d'un morceau de chocolat je me fais plaisir, avant j'aurais manger toute la tablette et le reste avec. Je ne me cache pas pour manger.

Dans l'assiette même chose, avant si je mangeais quelque chose de trop gras, je me gavais jusqu'à me faire vomir pour ne pas grossir, maintenant je mange mon assiette, celle-ci me rassassie bien sans en reprendre. je mange à sasiété et sans plus.

Ne plus vomir c'est pour moi une bonne chose, car je passais à côté de beaucoup de chose, je passais mon temps entre le frigo, l'armoire à bonbon et les wc.

Maintenant j'espère que ça va être le même pour l'alcool.

Si tu savais les économies que je fait. J'achète moins de bouffe et plus d'alcool (tout ça pour finir dans la cuvette des WC), à la maison je n'ai plus bu en cachette depuis dix jours. C'est quand je sors que j'ai du mal mais je sens que ça va venir.

Avec mes économies, j'envisage de faire un petit weekend thalaso dès que je serais guérie de mon addiction à l'alcool, et le plus c'est le coût du traitement ça coûte rien. Que demander de plus.

Bisous sissi.

géraldine
 
reset
19 Juin 2012, 7:39
sisi,

J'avais déjà lu ton fil avec beaucoup d'attention, et oui j'étais boulimique vomisseuse. Un vrai calvaire, depuis que je prend le baclo plus une seule crise, je me fais plaisir à manger ce que je veux sans culpabiliser.

Même la balance monte et je m'en fiche. Enfin, pas trop quand même car je ne voudrais plus peser les 100 kilos que je pesais avant.

On pensera au régime après, une chose à la fois.

Pour ce qui est des ES, seulement des sommolences, et parfois mal à l'abdomen. Le + c'est que je n'ai jamais eu un sommeil réparateur de la sorte, avant j'avais des insomies parfois je ne savait pas dormir de la nuit, maintenant je dors comme un bébé, je me relève tous les jours pour aller aux toilettes et je retourne dans mon lit et je dors tout de suite, il y avait des années que ça me m'arrivait plus.

Ce médicament est un miracle.

Aujourd'hui j'ai fait une grosse bétisse, je viens de prendre 3 cachets de 25 mg au lieu de 3 de 10, je voulais augmenter mais là j'y ai été un peu fort, j'espère que je vais pas tomber endormie sur mon pc.

Je viens d'entendre à la radio que la drogue avait engendré à l'Etat belge un demi milliard d'euros pour contrer cette addiction, pourvu que le bacoflène soit reconnu pour les addictions. Ca leur couterait moins cher.

Bisous je vais travailler avant de m'endormir LOL.

Géraldine
 
reset
18 Juin 2012, 10:33
J'ai vaincu une maladie qui me ronge depuis plus de dix ans ... la boulimie pour moi c'est fini, plus d'envie compulsive. Tout ça depuis que j'ai pris le baclofene en quelques jours un mal qui me rongeait a complétement disparu. J'aurais jamais cru que ça me coûterait 1,03 euros (prix de la boîte de baclo) pour guérir de cette saleté de maladie.

Maintenant je dois gagner une autre bataille celle de l'alcool. Je suis encore loin du but, car hier je me suis encore retrouvée en plein blackout.

J'en suis à 100 mg en quatre prises, chez moi plus d'envie de boire malgré la bouteille d'apéro ouverte dans le frigo.

Hier je me suis testée mais le test était plus que négatif.

J'essaye de boire pour voir si ça marche mais c'est pas encore pour cette fois-ci, résultat des courses je me suis encore pris une fameuse cuite, j'en ai ras-le-bol.

Je rame aujourd'hui, impossible de travailler, même faire ce fil est très difficile pour moi car j'ai envie de dormir mais je suis au travail alors pas facile.

Je veux vraiment que cette maladie s'arrête tout comme j'ai réussi pour la boulimie.

Je vais augmenter demain, car aujourd'hui je suis pas en état de passer à 120.

Voilà, je voulais vous signaler que j'ai gagné une bataille mais j'ai pas encore gagner la guerre.

Bisous à tous de Belgique

Géraldine
 
reset
06 Juin 2012, 12:30
Y a quelqu'un ...

Deuxièment rendez-vous chez mon toubib, je suis contente d'avoir été aiguillée chez lui.

Pour ma prise, j'en suis déjà à 3 x 15 mg par jour, mais comme je suis fort fatiguée le toubib me préconise de prendre toujours 15 mg le matin et le midi et de prendre une prise en plus vers 16 heures et toujours celle du soir et d'augmenter seulement ces deux là.

Je ressens déjà des effets sur ma boulimie, est-ce psychologique ?

J'ai de la chance que mon mari m'aide vraiment, il a entrepris le combat avec moi et pour moi (enfin pour nous). A la maison, il ne boit que des softs pour me montrer sa solidarité, ce qui me fait un bien fou, donc j'ai déjà diminuer ma consommation à la maison pour ce qui est des sorties ça c'est autre chose. Mais on n'a pas fait Rome en un jour.

Le plus dur c'est le premier jour qu'on augmente, je me sens toute bizarre et j'ai du mal à me concentrer mais les jours suivants ça passe.

Bisous à bientôt

Géraldine
 
reset
01 Juin 2012, 12:34
Bonjour,

Voilà le grand jour est enfin passé, je suis allée voir le prescripteur avec qui j'ai eu un contact très ouvert, c'est une charmante personne qui m'a accueillie.

J'en suis à mon deuxième jour de baclo, je suis un peu fatiguée mais il paraît que c'est normal.

J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour le suivi, dès dimanche j'augmente ma dose si tout se passe bien. On m'a prescrit pour commencer 5mg x3/jour a augmenter tous les 3 jours.

Je suis très contente d'avoir trouver votre forum sur le net, je sens que ça va changer ma vie.

Bisous à tous et heureuse de me joindre à vous pour moi guérir.
 
reset
21 Mai 2012, 11:27
Ca me rassure, le rendez-vous est en fait fixer au 31 mai et non le 29 donc plus que dix jours d'attente.

Je ne veux pas finir ma 41ème année comme je l'ai commencé (et oui la tête dans le ...).

Je veux du changement. Je veux être heureuse parce que j'ai tout pour être heureuse et je gache tout.

Je pense que c'est mon utlime recours sinon je pense que mon couple ne tiendra pas le coup.

J'ai peur, mais à vous force de vous lire, je reprends peu à peu espoir.

à bientôt

bonne journée à tous

Géraldine
 
reset
21 Mai 2012, 7:43
Je vous remercie pour vos gentils messages.

J'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine.

J'espère que cela sera bénéfique pour moi. Je me pose quand même beaucoup de question par rapport aux effets secondaires.

Enfin, on verra le moment venu.

Bisous à tous

Géraldine
 
reset
15 Mai 2012, 10:36
Tu as raison Sylvie.
 
reset
14 Mai 2012, 11:42
J'ai encore fait fort ce weekend, je n'en peux plus, pourtant j'ai fait un gros effort, j'ai refusé le deuxième verre mais pas le troisième, quatrième, cinquième, ... je ne sais même pas combien j'en ai bu.

Samedi, j'ai rien su faire de la journée. Ce n'est pas ça qui m'a empêché de recommencer dimanche, aujourd'hui je suis encore bonne à rien et je ne me souviens pas de tout. Et encore j'ai alterné avec de l'eau sinon je ne sais pas comment cela aurait fini car toute la famille était là.

Heureusement que je ne bois pas tous les jours sinon je serais une épave.


J'ai beau me dire ce que je dois faire c'est tout le contraire qui arrive, et ce weekend 5 sorties en perspective, houlala ... je serais contente à la fin du mois.

http://www.baclofene.com/images/smileys/maxiangry.gif
 
reset
10 Mai 2012, 11:47
Sylvie

Facile à dire mais pas de facile de ne pas culpabiliser.

Je vais essayer d'arrêté de penser à ce qui me détruit la vie, le pire c'est que je culpabilise avant même de boire car je sais que cela va mal se passer si je bois, dispute, tête dans le ..., si seulement je savais dire NONhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_devil.gif mais la plupart du temps je n'ai pas envie, ni la force de dire NON.

C'est le côté http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gifange-démonhttp://www.baclofene.com/images/smileys/evil.gif qui me fatigue, je sais ce que je ne dois pas faire mais je ne m'écoute pas. Ca paraît simple, mais c'est bien souvent insurmontable. Si j'ai le malheur de boire même qu'une gorgée c'est parti mais le problème jusqu'où ? http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_larme.gif

Merci Sylvie, ça fait du bien de m'exprimer, je sens que votre aide va m'être très précieuse.
 
reset
10 Mai 2012, 11:19
merci Daniel,

Donc si comprend bien, il faut s'abstenir au début du traitement et seulement ensuite faire des essais pour voir où l'on en est ?

Toute information est bonne à prendre, je lis un peu de tout sur le forum, mais c'est surtout les ES qui me font peur car je dois me lever très tôt tous les jours et je rentre tard. Mais comme je peux lire tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

Géraldine
 
reset
10 Mai 2012, 10:22
Hello,

Une chose me ronge depuis le début de la semaine, le weekend arrive et la question qui me ronge c'est "vais-je boire ou pas", je n'arrête pas d'y penser. Quand je bois, c'est surtout le weekend, je sors vendredi, mais je veux pas être dans le gaz samedi, ça me turlupine, car si je commence, je ne sais pas si je vais savoir arrêter, et dans quel état je serais, parfois je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait, et parfois c'est la honte quand on me raconte. Quand on me dit le lendemain, tu t'es encore endormie sur la table, une fois j'ai même giflé un homme (t'as pas l'air conne quand tu le rencontres, tu rases les murs).

Je voudrais tant être normal, avoir une consommation normale, j'ai déjà essayé d'arrêter (antabuse, psychiatre, psychologue, hypnose, ...), ça dure jamais longtemps. Heureusement pour moi, je ne bois pas tous les jours, j'évite d'acheter des boissons alcoolisées que j'aime, sinon la bouteille ne fait pas long feu. Le pire c'est que j'arrête pas d'y penser. Et si je ne bois pas, j'ai des crises de boulimie pour combler le tout, celles-ci m'inscite à boire comme ça je vomis tout plus vite, le cercle vicieux quoi.

C'est un comble, ma collègue aujourd'hui vient de mettre un tableau à son mur avec deux bouteilles de vin, je ne vois plus que ça, je ne peux pas lui demander de le retirer, elle n'est pas au courant de ma consommation excessive. Sauf une fois, je suis rentrée chez moi après un drink au bureau ronde de chez ronde, j'ai même vomis dans le train, la honte.

Je ne vous dis pas l'état de culpabilité après. Et tout ça j'en ai ras-le-bol. Faut que ça change.

J'ai besoin d'écrire ce que je ressens. Aujourd'hui, ça ne va pas, je ne pense qu'au week end, à ce fameux vendredi soir.

Et en plus j'ai une fête de famille, dimanche, j'espère que je vais pas encore me faire remarquer.

Vivement lundi, mais pas trop vite car le weekend suivant sera long très long, quatre jours de congé.

Je serais trop contente si le traitement marche pour moi.

à bientôt tout le monde.
 
reset
08 Mai 2012, 9:33
Merci Frank,


J'ai pris rendez-vous chez un prescripteur le 29 mai, j'ai hâte d'être fin du mois.

Je suis contente de faire ces démarches, m'inscrire sur le site ensuite prendre rendez-vous.

Allez je suis sur la bonne voie, enfin j'espère.

bonne journée à tous
 
reset
08 Mai 2012, 7:49
http://www.baclofene.com/images/smileys/winkle.gif Quel accueil,

Merci pour vos messages, on se sent moins seul.

C'est super, j'espère que ça va marcher pour moi.

J'ai parlé du forum et du Baclofene avec mon mari hier, je lui ai sorti la documentation, et à mon grand étonnement, il s'est intéressé à ma cause.

Je veux m'en sortir parce que j'ai tout pour être bien, et pour le moment je détruis tout ce que j'ai construit. Mon fils est gêné de moi et je le comprend. Mais quand je commence, je ne sais pas quand je vais m'arrêter.

J'ai un travail, un mari qui m'aime malgré les reproches que j'invente quand je suis saoule, deux enfants qui sont formidables et que je laisse tomber, si je ne buvais pas comme ça je ne perdrais pas mon temps à me retaper le lendemain et à faire plein de choses avec eux. J'ai une jolie maison, mais depuis un moment, j'ai plus envie de nettoyer, il faut vraiment que je me force. Je n'ai pas envie de tout perdre. Il est temps de prendre le taureau par les cornes.

Rien qu'écrire ce que j'ai sur le coeur, j'ai envie de pleurer, parce que ma vie devient un désastre. Mais ça fait du bien de savoir que quelqu'un derrière son écran va peut être me lire.

A bientôt.

géraldine
 
reset
07 Mai 2012, 14:33
merci christine

Je vais envoyer le mail.

Bien à toi
 
reset
07 Mai 2012, 14:02
Bonjour,

J'ai 41 ans, je suis alcoolique et boulimique, je bois depuis l'âge de 15 ans, d'abord festivement (une fois que je commence je m'arrête plus), mais depuis quelques années je suis en plus boulimique et maintenant je joins les crises de boulimie avec la prise d'alcool. Je ne vous dis pas mon état. Aujourd'hui, j'ai la gueule de bois depuis le matin, je suis au travail et je rame, j'en peux plus. Je ne supporte plus l'alcool, je deviens méchante avec mon entourage. J'ai déjà perdu quelques amis à cause de cela.

Je n'arrive pas à parler de mon problème avec mon médecin-traitant, le courant ne passe pas. J'ai déjà fait des traitements mais toujours sans résultat durable.

Je cherche un médecin dans la région de Charleroi - Philippeville qui pourrait me prescrire ce remède.

J'ai vraiment la volonté de m'en sortir. J'en ai un réel besoin.

La vie de couple n'est plus au beau fixe et mes enfants deviennent des ados, j'ai beaucoup de mal à cacher que je bois, ça se voit tout de suite (rougeur, yeux globuleux), ce que je vis au quotidien est une torture.

Heureusement qu'au travail j'arrive à tenir. Mais jusque quand, c'est de pire en pire.

J'ai vraiment besoin d'aide.
 



forum baclofene