Hello,
Une chose me ronge depuis le début de la semaine, le weekend arrive et la question qui me ronge c'est "vais-je boire ou pas", je n'arrête pas d'y penser. Quand je bois, c'est surtout le weekend, je sors vendredi, mais je veux pas être dans le gaz samedi, ça me turlupine, car si je commence, je ne sais pas si je vais savoir arrêter, et dans quel état je serais, parfois je ne me souviens même pas de ce que j'ai fait, et parfois c'est la honte quand on me raconte. Quand on me dit le lendemain, tu t'es encore endormie sur la table, une fois j'ai même giflé un homme (t'as pas l'air conne quand tu le rencontres, tu rases les murs).
Je voudrais tant être normal, avoir une consommation normale, j'ai déjà essayé d'arrêter (antabuse, psychiatre, psychologue, hypnose, ...), ça dure jamais longtemps. Heureusement pour moi, je ne bois pas tous les jours, j'évite d'acheter des boissons alcoolisées que j'aime, sinon la bouteille ne fait pas long feu. Le pire c'est que j'arrête pas d'y penser. Et si je ne bois pas, j'ai des crises de boulimie pour combler le tout, celles-ci m'inscite à boire comme ça je vomis tout plus vite, le cercle vicieux quoi.
C'est un comble, ma collègue aujourd'hui vient de mettre un tableau à son mur avec deux bouteilles de vin, je ne vois plus que ça, je ne peux pas lui demander de le retirer, elle n'est pas au courant de ma consommation excessive. Sauf une fois, je suis rentrée chez moi après un drink au bureau ronde de chez ronde, j'ai même vomis dans le train, la honte.
Je ne vous dis pas l'état de culpabilité après. Et tout ça j'en ai ras-le-bol. Faut que ça change.
J'ai besoin d'écrire ce que je ressens. Aujourd'hui, ça ne va pas, je ne pense qu'au week end, à ce fameux vendredi soir.
Et en plus j'ai une fête de famille, dimanche, j'espère que je vais pas encore me faire remarquer.
Vivement lundi, mais pas trop vite car le weekend suivant sera long très long, quatre jours de congé.
Je serais trop contente si le traitement marche pour moi.
à bientôt tout le monde.