Résultats de la recherche (18 résultats)

lindalheureuxtour
30 Juillet 2012, 17:13
Sous baclo contre la boulimie. Je suis à 90 mg.
Les ES pour moi
Fatigue
Somnolence
Bouche sèche
Et retour de l acné sur le visage avec des gros boutons ...


Bonsoir Crokette

Pour les gros boutons, j'en ai eu aussi quelques nouvelles poussées (côtés du menton et haut du dos) j'avais tendance à les mettre sur le compte des fantaisies hormonales - je suis semble't'il en pré ménop', même si ça ne se voit pas, merci pour une fois à mes gènes russkofs ;) )

Parade : Solution Eryacné (erythromycine) labo Galderma, tamponnée dès apparition des indésirables avec un coton tige - mais écran total dans la journée l'été, paraît que y en a des que ça leur fait des taches au soleil.
 
lindalheureuxtour
10 Juillet 2012, 20:44
Bienvenue Ivy,

Je crois sincèrement que ce forum est un endroit où chacun peut découvrir après maintes déceptions que l'être humain est capable de cette chose fabuleuse : l'empathie.

Deux mains qui te relèvent, un regard qui ne te juge pas, des paroles qui te réconfortent.

Bien à toi,

Véro
 
lindalheureuxtour
10 Juillet 2012, 20:34
André et Zabou, merci pour vos messages

Bibz à vous aussi

Je serais vraiment heureuse de vous rencontrer un jour prochain.

Bonne soirée à tous deux
 
lindalheureuxtour
10 Juillet 2012, 20:28
Bonsoir à tout-es,

Topo des deux dernières semaines

j'étais sur une répartition pour cibler le craving de 18H, sauf qu'avec mon boulot à horaires ultra variables, ces dernières semaines ont été un vrai cauchemar, puisque je travaillais plus en soirée qu'en matinée, et qu'avec les dosages plus élevés à partir de 15H, je piquais du nez sur mon clavier, je tapais moins vite parce que petites douleurs dans les articulations - quand on a quelqu'un dans le couloir qui attend pour savoir s'il part en détention ou pas, c'est pour le moins gênant...

J'ai donc ré-ajusté ma répartition avec l'outil magique, pour lisser la courbe sur une journée, soit 40mg/6H puis 20mg à 9/12/15/18/21H

j'avoue humblement que n'ayant pas mes nains à domicile en ce moment, je peux me recoucher à 6H30 pour taper la ronfle après la première prise, vu que j'ai les flûtes en barbapapa.

J'ai aussi noté que la régularité dans la prise alimentaire est essentielle, traduire une hypoglycémie sur baclo, mieux vaut éviter ! Toute à l'enthousiasme hier de former la vacataire qui m'assiste cet été (une beauté au QI +++, cultivée et sympa - mais oui, messieurs, ça existe) j'ai oublié de manger le midi, mal m'en a pris !

Impression affreuse de marcher sur un matelas mousse dès 14H, nausées, vertiges, c'était fiesta sans musique !

Je m'en suis tirée en dégringolant 50cl de jus de pomme en rentrant à la maison, effet impec au bout d'une demi heure, heureusement, vu que Chéri arrivait pour mon anniv de mes 45 ans.

Ouf.

Et je m'en suis tenue à 1/3 de bouteille de sky et un paquet de clopes (fin des ré-jouissances : 3H du mat')

Aujourd'hui, journée agitée, longue, et j'ai assuré (je m'aime).

Pour info, mon doc préfère attendre encore un peu avant de pouvoir être indiqué à THE Sylvie comme prescripteur - je suis sa première, et il va proposer le traitement à un de ses patients qui vient de rechuter après 15 ans d'abstinence - 15 ans ! ça fait réfléchir, hein ?
 
lindalheureuxtour
29 Juin 2012, 18:58
Merci Samuel, je suis très touchée par ton message.

Je te l'ai dit, je crois que nous avons un fonctionnement assez proche (l'affreux "tout ou rien", en es-tu d'accord ?)

Il me semble que je touche presque au port ; je suis à 120mg par jour, répartis en H/mg : 6/15 9/15 12/15 15/15 18/30 21/30

et je bois "plus" "que" 35 cl maxi chaque soir (plutôt 20cl la plupart du temps)

sans souffrir.

Je ne commence à y penser que vers 17H, alors qu'en période d'abstinence, ça me grattait du lever (6H) jusqu'au cédé (dès que je pouvais m'isoler chez moi).

Mon nouvel an 2012, ç'a été sdravitsa seule chez moi pendant deux jours, je crois que j'ai descendu quelque chose comme 3 bouteilles de 75 de raide, avant de dépionarder dans la douleur le 3è jour, parce que je devais aller bosser le 4ème.

Sachant que je suis une femme d' 1m70 pour 65kg, dont une grosse part de muscles...

Nous revenons (enfin) de loin.

A très bientôt, Sam.
 
lindalheureuxtour
29 Juin 2012, 18:30
un effet secondaire "catastrophique" (ça se discute) pour moi : l'anorgasmie.

Je précise qu'il n'est présent QUE lorsque j'ai bu la veille, et seulement quand c'est au delà de 30 cl de whisky (40°) (pour mémoire, quand je suis venue chercher de l'aide ici, j'étais à une bouteille de 70cl tous les soirs).

Et là, mon déclencheur pour tenir tête au vague craving de 19H : si je bois, je sais qu'au delà de cette dose (30, donc) je ramerais le lendemain pour arriver à un orgasme qui ne sera que physique - c'est à dire que mon corps exprimera toutes les manifestations physiques d'un orgasme (flush cutané, spasmes, sueurs), et que je n'en aurais AUCUNE satisfaction.

Quand on ne l'a pas connu, ça paraît incroyable, mais c'est pourtant hélas vrai.

Pour moi qui aime tant les joies du sexe, c'est bigrement motivant pour me raisonner, je vous le dis ! :fsb2_yes:
 
lindalheureuxtour
26 Juin 2012, 21:03
Si l'on m'avait dit qu'un jour j'aurais une plus grande envie d'un perrier menthe que d'un rosé pamplemousse...
...


AAaaah Reiz, c'est toi l'amateur de rosé-pamplemousse (un double no-no pour le baclo, il me semble ?)
Je cherchais avant hier qui de mes copains avait parlé de ce mélange qui me faisait dresser les poils des avant-bras :D
 
lindalheureuxtour
19 Juin 2012, 19:25
salut toutes et tous !

Quelques nouvelles de ma traversée : arrivée depuis deux jours à 120mg en 6 prises de 20mg ( 6/9/12/15/18/21), c'est tempêtES :=(

Vertiges : j'ai l'impression de marcher sur un matelas

Acouphènes : comme un bourdonnement très bas avec sensation d'oreilles bouchées

Constipation et ballonnements : moi qui avait un ventre "6 pack abs" je me retrouve avec le pack de 24, modèle "Tata Kronenbourg est en cloque de 6 mois" :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

et "Mon Chéri" on the cake : mon visage, mon cou et mes doigts sont gonflés, ma peau sèche malgré toutes mes crèmes maison magiques (acide hyalu pur, vitamine c, DMAE, ALA, idébénone, HV, HE...) (non, là y a pas de kiki-smiley suffisamment éloquent)

Je m'accroche parce que je vois bien que ma conso baisse, j'en suis à 1/3 de bouteille de sky 1 jour sur 2, et un paquet de clope fait 4 jours.

N'empêche que c'est pas la joie.

Ah, et puis une fatigue intense, y a plus mèche de faire une seule série de squat ou d'abdos depuis 5 jours. Bouhouhou...

Véro
 
lindalheureuxtour
02 Juin 2012, 12:16
coucou jum'elle !

Oui, Nîmes, si tu venais dans le coin, je serais fort aise de te rencontrer et t'emmener bringuer dans mes spots favoris !

Ton fiston est écarteur ? Rrrrh, les hommes aux plus beaux dos de France et de Navarre. Une de mes cop de cop peintre a eu le bon heur d'en embaucher un comme modèle, ça laissait bien rêveuse... :fsb2_wink:
 
lindalheureuxtour
29 Mai 2012, 21:58
@véro : chic, ben on pourra ptêt se retrouver l'an prochain ici !!!

AVANT la vilaine plongée, j'organisais de chouettes soirées filles (avec un fort vilain nom pour évincer les garçons, hihi)

@zabou : merci :) je suis montée à 50mg (8/12/15/18/21) aujourd'hui. Ouch les ES entre 18 et 21 x) , surtout que j'étais encore au taf et que je mourrais de faim (j'ai l'impression que l'hypoglycémie majore les ES).
Thanks for being concern.
 
lindalheureuxtour
29 Mai 2012, 21:33
Bah voui Véro, j'ai été tellement folle de désir d'être comme toi, et puis je raffole de ton avatar, il me donne la pêche !

Du coup, comme je me nomme Véro itou, j'ai osé une sorte de parodie de pseudo en pensant très fort à toi - voilou...
 
lindalheureuxtour
29 Mai 2012, 21:14
bonsoir Breizh :fsb2_wink:

Compte rendu à J+5 :

- premier soir (donc jeudi) (pas eu la patience d'attendre le lendemain !) 21H : 10mg 23H re-10mg
1er soir de féria, frousse de partir en live au milieu des copains... et... zéro ES et conso divisée par deux (25 cl de sky environ au lieu de quasi la bouteille), et clopes : à peine le tiers de d'hab (fumé environ 7 clopes). Et un sommeil d'une traite au lieu de réveil toutes les 3 heures, comme 98 nuits sur 100 depuis 13 ans ! Quel bonheur de dormir comme ça :fsb2_zzz:

- vendredi : 10mg à 8h / 12h / 16h / 20H, java jusqu'à presque 3H, bu environ 40cl de raide, fumé 10 clopes. "Normalement", j'aurais plié la bouteille et clopé un paquet et demi :fsb2_sorry:
Démarrage soft ce jour là des ES, nausées et vertiges, plus une sensation marrante de guili-guili dans la nuque, bien rigolote donc pas gênante.

- samedi : même répartition. Les nausées sont assez fortes le matin, et diminuent progressivement jusqu'à 16h, pour réaugmenter jusqu'à 20H, heure de l'apéro, où elles disparaissent en 30mn après le 1er verre. A méditer ?
Douleurs dans les poignets et les chevilles entre 11H et 19H : même sensation qu'une arthrite modérée.
Diurèse de folie - ça, ça tombe mal, parce les pipi-room pendant la féria, ben c'est pire indisponible qu'un poste téléphonique de la Sécu après 16H30...
Résultat : au beau milieu de la soirée, cédant aux impératifs physiologiques, je retourne chez moi (écusson) et blaf, je m'évanouis dans ma plus petite pièce.
Valait mieux chez moi que dans la rue, inscrivez baraka + 1 !
Chéri et mes potes ont flippé, sont venus sonner, appeler et tout le cheni, ça a fait quasi deux heures de trouille pour eux, à quelque chose malheur est bon : jejurequej'a-pas-fait-éspré, mais ils se sont (dé)montrés comme des vrais zamis.

- dimanche : même doses/répartition : ES : nausées dès 30 mn post prise, plus fortes après 55 mn (ça doit correspondre au pic sérique chez moi).

Gros vertiges si je baisse la tête, ou si je me relève trop vite (pas la sensation "hypotension orthostatique", mais vertiges, quoi).
Zéro craving, 6 clopes dans la journée.
Nuit ultra reposante, levée 4-5 fois pour IP, mais rendormie aussitôt. Félicité.

- Lundi : idem, nausées plus faibles, douleurs articulaires semblables, coup de barre et sieste de 30 mn, à 14H.

4 clopes dans la journée, 15cl de sky à 21H, 4 despé ensuite :fsb2_shocked: qu'est ce qui m'a pris ? j'aime pas la biééére... ??!! le sucre, peut être ?

- mardi : même dosage : agitation pas possible au taf + 1er jour pour ma stagiaire - si elle a pas la migraine ce soir, elle est bénie des dieux !
Sachant que je suis hyperactive TDA+++, imaginez le spectacle, je rends hommage à sa patience.

Je l'ai informée tranquillou de mon hyper, j'ai l'habitude.
mais même avec ces effets secondaires - indésirables, je suis bien contente, ne serait-ce que de pouvoir dormir enfin ! Et me réveiller fraîche, d'attaque comme quand j'avais 16 ans, rien que ça, c'est fabuleux.

Bonne soirée à tout'z

Véro

P.S.ah oui, je suis culturiste (pour moi only), j'ai du baisser mes séries de moitié parce que grosse fatigue, surtout mollets. M'en fous, tout le reste compense largement
 
lindalheureuxtour
24 Mai 2012, 20:49
zabou, tu ressembles à quelqu'un avec qui j'ai eu grand plaisir à bosser.

Je me sens en confiance sur ce fo - et un sentiment d'être très chanceuse, puisque mon doc qui frilosait il y a un an sur le traitement a accepté aujourd'hui, très zen, sur le mode "ça peut être un outil de plus, ok, je prends le risque".

J'essaie de ne pas m'emballer comme "investie d'une mission".

Et de simplement penser à ma guérison perso.
 
lindalheureuxtour
24 Mai 2012, 20:02
oh, toutes mes confuses - l'habitude des fo où l'on poste à tout va, je promets de vous consommer avec modération.
 
lindalheureuxtour
24 Mai 2012, 19:44
merci Nala et André,

Alors la poso c'est 10mg X 3 pendant 5 jours, puis augmentation de 20 mg par jour tous les 5 jours jusqu'à 50 mg 3X par jour pendant un mois.

Un qui s'est arraché quelques tifs, c'est le pharma pour calculer combien de boîtes il devait me délivrer hé hé

Sachant que le craving commence à bien me gratter vers 18H, quelle répartition pourrait être la plus judicieuse ? mon doc est open sur la question, je lui ai dit que je chercherais des pistes ici et il est OK.

Quand je dis que j'ai un bol monstre !
 
lindalheureuxtour
24 Mai 2012, 19:32
Concernant les AA : JE CONFIRME !
Aide toi et le ciel t aidera ....
Impossible de prendre la parole sans attendre son tour et quand enfin la parole est à vous , question de volonté !
Donc au retour ( 1 an de ça ) une bonne cuite , dépitée !
Bref , tant mieux pour ceux qui adhèrent mais faire ma prière en arrivant c est pas mon truc .
Vive le baclo !


bien d'accord avec toi, le coup de la prière, ça m'a filé des boutons d'entrée de jeu, et parler d'alcool tout le temps, ça excitait férocement mon envie de boire !

Les AA et moi, ça a pas dépassé les 3 séances.

Quand j'étais en hopital de jour (plus d'un an), j'ai appris pas mal de trucs très bons, mais pareil, il suffisait que le sujet alcool soit abordé et mon craving atteignait des sommets...
 
lindalheureuxtour
24 Mai 2012, 19:15
J'ai encore du mal à y croire, mon doc à moi a accepté tout à l'heure de me prescrire le baclo, en me précisant bien que j'étais sa "première", yeeeessss !

J'avais vaguement la trouille de la réaction de la pharma, ben j'ai trouillé pour rien : le pharma a été tout à fait cool, très intéressé et tout, j'ai vraiment une chance folle...

J'ai laissé au doc un exemplaire du document calameo.

Pleine d'espoir, grâce à vous, grâce à eux - ce soir, mes congénères me semblent tous canonisables ou peu s'en faut :loll:
 
lindalheureuxtour
16 Mai 2012, 9:49
Bonjour à tou(te)s.

Je débarque chez vous telle qu'elle, en larmes, aujourd'hui j'ai appelé ma collègue pour lui dire que j'étais malade.

Malade, tu parles !

Malade de m'être pionardée comme un goret avec 70cl de whisky entre 21H30 et 4H du mat', la classe !

Mon pseudo parce qu'une Linda guérie s'applle en vrai Véro et que je veux, comme elle, comme toi, de tout mon etre, voir un jour Mr Indifférence...
 



forum baclofene