Résultats de la recherche (12 résultats)

bruno 57
01 Juillet 2014, 16:31
Salut,<br />Bien heureux d'apprendre que Mr MARISOL TAURAINE autorise le remboursement du baclofène. Cependant aujourd’hui avec mon ordonnance renouvelable 2 fois. la pharmacienne n'a pas voulu prendre en compte le remboursement. Car je ne respectai pas le protocole. les propos de la pharmacienne sont: Il faut obligatoirement une ordonnance pour le mois et non renouvelable.Il faut le suivi du médecin.J'avoue je ne comprend pas bien la situation et mon médecin non plus. Je vous demande si effectivement il existe un protocole ? comme décrit par ma pharmacienne et si non je souhaiterai avoir les textes pour les modalité de remboursement.<br /> Je vous remercie.
 
bruno 57
13 Février 2013, 10:45
Salut,
j'ai le regret de vous dire que je ne serais plus des vôtres pour la rencontre parisienne. j'ai eu des changements dans mon emploie du temps dans ma vie professionnelle. amusez vous bien.
Bruno
 
bruno 57
10 Février 2013, 18:39
Merci mamanou pour avoir mis mon post sur le bon fil. Je te remercie sylvie pour tes conseils. C'est par expérience ou il exite un protocole pour la descente? Dans tous les cas je vous fait confiance. je n’oublierais pas cette fois si d'écouter mon corps.
 
bruno 57
05 Février 2013, 22:21
cool ! il va falloir établir le week end .
 
bruno 57
23 Janvier 2013, 21:27
salut,
je suis partant pour tout vos propositions. vôtre samedi sera le mien.
Bisous
 
bruno 57
19 Janvier 2013, 9:40
salut Heidi,
tu peux m'inscrire. j'aime l'idée de pouvoir nous rencontrer.
vôtre samedi sera le miens.
bruno
 
bruno 57
13 Janvier 2013, 16:22
Salut Phil4000,
Quand je suis devenu indifferent à l'acool. Je n'avais rien changé à ma consomation. Je me suis dit si cela doit marcher c'est grace au baclo et pas seulement à ma volonté. Mars 2012, je suis devenu du jour au lendemain indifferent. je me suis pris pleins la gueule par mes patrons à cause de mes antecedants. ils ont pas cru à ma guérison mais je n'ai pas replongé. J'étais exactement comme toi
" Je ne suis pas violent ni agressif quand je bois, j'ai juste une super envie de dormir mais j'ai l'impression de "gacher" un peu ma vie avec ces "blackout" qui me pourrissent la vie"
alors un peu de patience ton tour viendra.
Bruno.
 
bruno 57
13 Janvier 2013, 15:48
merci beaucoup fraggle pour tes conseils.je les suiverai.
Psychologiquement je vais beaucoup mieux. J'ai pris confience en moi. je suis une personne qui n'arrivait jamais à contredire les gens. Peur de leurs réactions. Alors pour ne pas rentrer dans un conflit, je me refugiais derriere ma bouteille. Les seules fois où je me suis rebelé, c'était le jour où ma mère me frappait, j'avais 16 ans. La deuxieme fois c'etait la semaine dernière. J'ai démontré à mon patron que son organisation et sa méthode de travail n'étaient pas logique. Cela m'a couté un changement de service (meilleur et avec des vraies responsabilités) pour imcompatibilité d'humeur. Ce jour là, je n'avais plus peur des conséquences. j'ai réussi à controler mon addiction grace au baclo alors m'affirmer professionnelement c'était si simple. Cela m'a fait un bien fou. Un soulagement qui me rongeait depuis 20 ans. Je ne suis plus le petit mouton. Je vais devenir moi même.
c'est la premiere fois que j'en parle. Vous êtes les premiers. Je viendrais régulierement sur le fil pour vous écrire les changements de mon comportement.

Bruno.
 
bruno 57
12 Janvier 2013, 13:27
Merci fraggle,
je ne ferais pas 2 fois la même erreur.j'ai vraiment eu du mal à me débarraser du 2 eme craving. Aujourd'hui 12 janvier cela fait 1 mois que j'ai plus envie. Je suis vraiment heureux.
je suis à 400 mg et je n'ai pas vue de personne à cette dose.
Je me posais la question: 400 mg c'est trop?
Je n'ai pratiquement pas D'ES à part un peu de somnolence vers 20h et reveille vers 3 h mais je me rendort trés vite.
@+
 
bruno 57
05 Janvier 2013, 22:24
Ma petite expérience.
Je suis devenu indifferent à l'alcool en mars 2012 à 240 mg.(consommation avant le traitement:1 bouteille de GIN/J+ bières)
Malheureusement, trop confient. En 2 mois je suis descendu à 120 mg. j'ai diminué trop vite le traitement .
j'ai recommencé à boire (2 à 3 bieres de 50 cl de 11.6cl/J) tout en continuant mon traitement. J'ai tardé à prendre la solution d'un psy comportementable car j'ai subi cet été un changement de poste, une mutation et recherche d'un nouveau medecin proche de chez moi.
Depuis septembre 2012 je suis suivi par un psy.
J'ai augmenté de nouveau progressivement le traitement. Je ne voulais surtout pas avoir des ES dans mon nouveau poste. jusqu'a par erreur j'ai atteind 400 mg. le 12 décembre 2012, je suis redevenu complétement indifferent à l'alcool. je reste pour les vacances à 400 mg et je diminurai cette fois ci très progressivement. Les ES se réduisent à de la somnolence vers 20h et forte transpiration vers 3 h du matin. En parallèle je continue le suivi avec mon psy. Voila maintenant, vous savez tout de mon point de situation. j'espere que cela pourra aider d'autres presonnes qui sont dans le même cas que moi.
l'abstinence est pour moi un choix . Je ne souffre pas de cette décision car je n'ai plus aucune envie. J'ai compris enormément de choses qui viennent de mon passé et pourquoi je buvai. J'ai changé sur mon comportement. j'accepte les critiques, je m'affirme plus sur mes choix dans ma vie professionnelle et privée. La psy m'a appris à mettre des mots sur ce que je ressentais. je dialoque et je dis maintenant ce que je pense car j'ai pris confiance en moi. je suis soulagé maintenant de ne plus me réfugier dans l'acool pour m'exprimer car je n'avais jamais eu la possibilité de le faire pendant mon jeune age et je ne savais pas le faire jusqu'en mars 2012.
@+
 
bruno 57
03 Janvier 2013, 23:18
Est il vraix aussi qu"au dela de 120 mg nous devons etre suivie dans un milieu hospitalier?
 
bruno 57
03 Janvier 2013, 23:00
J' ai eu un probleme avec une pharmacienne aujourd'hui. . Elle a commencé à me sortir des arguments bidon en confondant le baclofene et le médiator. Connaissant bien le sujet elle n'a pas voulu me préscrire mon traitement en me pretestant qu'au dela de 120 mg, il faut etre suivi dans un milieu hospitalier.
Je voulais savoir si son refus est légal ?
je ne suis pas encore familiarisé avec le forum. C'est pour cela que je me permets de crée un nouveau sujet.
 



forum baclofene