mamounette, sylvie,
merci à toutes les deux.
Hier soir un seul verre de vin et pas d'ES, à part une somnolance profonde devant la télé mais rien de ce que j'avais ressentie.
Je suis remplie d'espoir depuis tous ces messages et ce matin je vais de ce pas renouveler mon ordonnance.
Aujourd'hui je fête mes 46 ans et j'espère que ce sera l'année de la grande réussite.
Il y a 5ans et demi j'ai arrêté de fumer, je pensais que jamais je n'y arriverai, tellement j'aimais ça (trés grosse fumeuse, 2 paquets 1/2 par jour) et en fin de compte plus du tout envie, et ma soeur qui fume, ça ne me dérange pas du tout. Je ne suis pas comme certains anciens fumeurs qui ne supportent plus les autres fumeurs, moi j'ai une grande tolérance car je sais ce que c'était, et à chacun ses vices. On n'est pas là pour juger surtout quand on a connu ses affres.
Comme vous voyez que ce soit pour la clope ou l'alcool je suis quelqu'un de "no limit" toujours madame ++. Bon première victoire avec cette fameuse cigarette, qui n'arrive plus du tout à me faire de l'oeil, je m'en fou complétement, alors ma deuxième victoire je l'espère pour l'alcool. Mais que me restera-t-il comme plaisir????
J'espère que pour l'alcool ca sera pareil, indifférence. Je sais que je serai tolérante, car mon mari continue à boire, mais comme je le disais, il reste courtois, charmant et amoureux. Alors que moi ça me rendait, pas toujours, mais régulièrement, complétement cinglée, sois euphorique, ou alors complétement histérique et méchante. Comportements non controlés qui le lendemain me rendaient toute penaude triste et culpabilisante.
Voilà ce sont ces sentiments que j'espère ne plus éprouver et pouvoir être clean que ce soit dans mes coléres ou mes joies dictées par des faits et non pas par l'alcool.
Bisous