Aujourd'hui : 2ème jour à 150 ET 5 jrs sans aucune goutte d'alcool!!!
J'essaie de relever le défit que ma proposé mon médecin : une semaine sans alcool. Et franchement sans aucune difficulté
Est-ce que je m'approche du graal??
Par contre, j'ai beaucoup de mal à assumer en société de ne pas boire d'alcool. J'ai sorti la fameuse carte du traitement antibio pour m'en sortir ce week-end mais je ne pourrai pas faire ça indéfiniment...
Ce week-end nous passerons 4 jrs avec mes cousines en vacances près de chez nous, je ne sais pas comment expliquer cette abstinence soudaine, moi qui était toujours partante pour la picole, j'ai peur de leur mettre la puce à l'oreille.
Et en même temps, je ne suis pas encore prête à parler ouvertement de ma démarche. L'année prochaine, peut-être, lorsque j'aurai stabilisé tout ça et que j'aurai le recule nécessaire.
Et maintenant, qu'est-ce je fais??
J'ai envie de continuer un peu l'augmentation pour être sûre, mais j'ai peur que 60mg par prise ne soit trop.Je n'ai toujours pas d'ES très importants mais je voudrais éviter qu'ils n'apparaissent.
Je suis tentée par débuter une nouvelle prise plus tôt, à 12h30 par exemple (là je fais : 50 à 14h30, 50 à 16h30 et 50 à 18h30).
Si je fais comme ça, dois-je commencer par seulement 10mg ou est-ce que je peux prendre 20 directement?
Sinon, je tiens à dire que j'ai vraiment un mari formidable, il a totalement comprit mon problème et me soutien à fond.
Il est très fier de moi et nous parlons beaucoup, du baclo, de l'alcool, de la vie,de tout et rien...
Sylvie, toi aussi tu es formidable, sans ton aide je serai totalement perdue, tu fais partie des gens qui m'auront sauvé la vie si ce que je sens arriver ce confirme.
Tu peux me croire, j'ai parfois du mal a extérioriser mes sentiments mais là , je ressens une telle émotion. Je t'admire vraiment, je ne sais pas si tu as conscience de l'impact de tes messages, courts mais toujours tellements "dans le mile".
Je lis quasiment tout ce que tu écris sur les autres fils et à chaque fois je suis bluffée.
Merci, merci, merci.
Daniel, merci aussi à toi.
Tes messages toujours bienveillants sont d'un grand réconfort.
Je te lis aussi sur les autres file et j'ai lu ton parcours et vraiment tu m'inspire beaucoup de respect.
Voilà , merci à tous les deux, sans vous je crois que mon histoire aurait vraiment mal tourné, je vous dois cette nouvelle vie qui commence et vous serais éternellement reconnaissante.
Marie.