Résultats de la recherche (18 résultats)

Sept
24 Juillet 2012, 2:51
http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gifCoucou!
où en es tu?
Comment ça se passe?
http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gifAs tu réussis à stoper l'alcool? comme tu voulais?
Pas trop d'ES?
Soigne bien!
Bises
Manon


Bonsoir manon, oui depuis 2 semaines j'ai arrêté de picoler, j'en avais ma claque après 5 mois. Pas de cravin ni rien, ça ne viendra que dans quelques mois, je suis descendu trop bas cette fois ci.

Et je zappes le baclo. J'y suis allergique, tout comme a toute une catégorie de médoc (neuroleptique et anti depresseur notamment), je l'ai su dès le 1er comprimé, j'ai essayé un peu plus longtemps mais bon STOP quand ça deviens trop perturbant, des medocs j'en ai pris pour 3 vies. Des psy m'ont souvent conseillé de prendre des anti depresseurs ou ce genre de cachetons a la con en augmentant pour que mon corps s'habitue, j'ai toujours refusé, je ne veux pas m'habituer a de nouvelle substance.

@KEVIN ouai, sauf que franchement le baclo m'a bien pris la tête, donc la volonté je l'ai mais SANS ce foutu truc. Je sais bien que ça va plaire ce que j'écris, je m'en fiches à dire vrai.

Ça s’arrête ici pour moi. Bon courage a tout ceux qui trouve une aide avec le médicament.

Les 5 % ;-)
 
Sept
01 Juillet 2012, 6:44
Repris 20 mg ce soir, je sais pas pour quoi, j'avais envie c'est tout. Par contre rebelote pas moyen de dormir.

Et ca c'est pas top du tout, ne plus avoir faim ni dormir. (c'est même une technique de torture).

Tiens, ça me rappel mes 16 ans... http://www.youtube.com/watch?v=s10LuCPKE24

Bon vite vite je finis la boite, j'arrête l'alcool totalement et le 03 aout je vois doc en mili-dose s'il accepte.
 
Sept
01 Juillet 2012, 0:34
Je ne sais pas pourquoi ça remonte à la surface de mon petit cerveau depuis quelques jours, je repense à certains AA que j’ai connus dans différents pays. Mais surtout en France, mon petit pays que j'aime bien mine de rien..

Ces pures et dur, rendu à leur 12 eme étape avaient un point commun malgré les coutumes/pays. Ils avaient retrouvé gout à la vie, ils ne m’ont également jamais ‘soulé’, on parlais 3/4 du temps de tout sauf d’alcool, mais plutôt de ce qu’ils faisaient au jour le jour. Mine de rien la fameuse 12eme étape les aide beaucoup…

J’ai beaucoup dénigré les AA dans mon premier fil (inutile de chercher j’ai tout effacé) et pour pas changer je me dis que j’ai été très con. Pour pas changer dans le sens où je m’en rends compte c’est tout, je connais mes contradictions.

Ils ont leur rôle, et même si juste 10% s’en sortes grâce à eux c’est énorme, c’est gratuit, ça coute rien aux systèmes.

J’y adhère pas, surtout à Lyon ou c’est hyper mal foutu, mais je remémore que ces gens sont la quand ta vraiment besoin (sevrage par exemple ou tu te sens pas capable de faire à manger, le mec va prendre sur son boulot pour le faire pour toi…) mine de rien c'est énorme.

Ti ps : En général je dis "mec" pour faire simple, ça englobe femmes et hommes, c’est ma façon de parler/écrire, ça va plus vite c’est aussi simple que ça.
 
Sept
30 Juin 2012, 23:44
Le Baclo, il faut le vouloir, c'est un traitement hard!quoi que l'on dise, je sais.


j'aime tes affirmations qui ne regardent que toi. Tu prends le choix de ta décision et ça je le respecte a 100 % surtout quand c'est à contre courant.

étant dans le même cas (traitement hard comme tu le dis) au moins je me dis que je suis pas seul à ne pas supporter.
 
Sept
30 Juin 2012, 23:36
OK merci et bon courage, avec un doc comme le tiens je lâche directe l'affaire.

mais je me connais assez pour de 1 ne pas la payer, et surtout de 2 aller voir un autre.
J'ai trouvé ce matin un autre doc dans le 4ème à lyon qui prescris le médoc. Ca commence a être vraiment connu apparemment, seul hic j'ai zappé l'heure et le jour du rdz vous... pas très malin je le conçois mais je me rends compte que les pharmaciens sont au courant du truc..
 
Sept
30 Juin 2012, 7:00
Une fois de plus je ne dors pas. Mr Truc OK j'ai adoré son livre "jeconnaistoutlemonde" mais moi je connais personne, ni ministre, ni rien.

J'aime bien ce médoc, mais il empeche de dormir/manger. et que prof truc vienne me dire le contraire en face.

Las.. pas envie de combattre ces dieux des médias.
 
Sept
30 Juin 2012, 6:17

Je n'ai aucune maladie liée à l'alcool (pour l'instant ça va finir par venir); je ne désespère pas ;-)


Tant de malheur ici je tiens à préciser que je plaisantais... je vous rassure j'ai mon lot.
 
Sept
30 Juin 2012, 0:08
Bonjour manon,

Il te le dis en privé mais pas officiellement.

Quand on lui disais "il suffis de vouloir" et que les personnes ne comprenaient pas, pour moi ça reviens au même de dénier les ES.

Vivre dans 12 m2 depuis presque 5 mois et seul solution pour mettre un pieds dehors c'est baclo + alcool c'est pas le top non plus, mais mieux que rien.

Certains médocs (ou drogues) ne me conviennent pas, des le 1er 10mg j'ai senti qu'il faisais parti de cette catégorie que je ne supporte pas.

Malgré tout, et parceque je vous ai lu, je n'ai pas lâché l'affaire dès le 1er. J'ai fais 10 jours jusque trop parler de moi, cela devenais intolérable.

Je n'ai aucune maladie liée à l'alcool (pour l'instant ça va finir par venir); je ne désespère pas ;-)
 
Sept
29 Juin 2012, 23:29
Je le sais. C'est pour quoi je souhaite le prendre sous traitement et non en auto-médication comme pour le valium.

Par exemple pour la grippe je ne dis rien et prends aux heures prescrites les antibios sans chercher à comprendre. La c'est juste pour ne pas me souler, quand une bière me faisais jusque 4 heures avec le baclo revenir a 5 mn c'est étrange... (50cl a 8 et quelques er). Dans une heure j'aurai été totalement saoul avec 6-7 bières et ce qui s'en suit.

Avoir reçu une boite d'un ami m'aura également fais prendre conscience d'une chose. Une toute simple parmi d'autre, et pourtant ô combien importante : je trouve tout le monde mieux que moi sans exception.
Avec le baclo ce n'est plus cas, et ça fais du bien.

Ce n'est qu'une parenthèse, ma boite arrive à sa fin. Maintenant il va falloir tenir sans alcool et quand ça ira mieux prendre le baclofène sérieusement.

J'ai toujours été renfermé, (les voyages n'y changent rien), et même la si je tapes à nouveau c'est que les 20 mg ont fais leur effet, alors je supposes qu'il y a pleins de bon côté. J'ai déconné au début mais je n'y vois pas que du mal, j'étais si perdu.. Et vraiment très proche de la fin. Bien plus que je ne le disais.
 
Sept
29 Juin 2012, 22:30
Bonsoir Daniel,

Pourquoi dommage ? Ça me rendais réellement malade au point de ne plus voir, ne plus dormir*. En ce point je trouve le professeur Ameinsen assez désagréable à renier les ES.

Pour commencer sereinement je me dois d'être sans aucun alcool pendant au minium un mois ou deux. Bien entendu je vous tiendrai au courant.

Amicalement.

* ainsi que ne plus manger, perdre la mémoire, ne plus avoir aucune force, le tout étant lié...

ps & edit : j'ai quand même pris 20 mg car la 1ère bière est descendu en 5-6 mn.. alors si c'est juste pour ce soir que le peu qu'il me reste me fasse au moins diminuer la consommation et ne pas être ivre.
 
Sept
29 Juin 2012, 21:36
Bonjour,

Je commence un nouveau fil en attendant que l'autre sois supprimé.

Je racontais trop ma vie, et pas que la mienne, cela devenais malsain. Et puis mon passé qu'il reste ou il est je m'en fous, tout ce que je souhaites c'est un avoir encore un peu d'avenir.

Désolé si j'ai supprimé tous mes messages mais sitôt l'effet baclofène dissipé je me suis demandé ce qui m'étais arrivé.

J'ai fais environ 10 jours sous baclofène et n'en prends plus depuis dimanche (ni de bière par la même occasion). Le mélange des deux fut un "semi-désastre", je ne pense jamais m'être jamais autant ouvert, sauf en privé avec une personne intime, et encore.. Le baclofène avais cependant des effets que j'aimais bien, comme justement ne plus penser au passé, me passer de valium, même si j'en parlais je n'en rêvais plus. Mais également des effets secondaires assez drastiques.

A res-tester donc, sous très faible dose et après une auto-cure d'un mois... Mon rendez vous le 03 aout chez un neuro psychiatre qui connais le produit tiens toujours.

Quand je dis plus de bière, je viens d'en ouvrir une; l'unique raison est l'ennuie, j'avais plutôt envie d'un thé.
 
Sept
19 Juin 2012, 21:41
slt
de retour de chez mon ex-psy...
ex-psy depuis que j'ai eu le malheur de dire que j'avais démarré le traitement au baclo
Elle m'a tout simplement jeté comme une m... en parlant de transgression et que j'avais désobéi à ses instructions : bonjour la compassion !
En plus, c'est c.. parce qu'on commençait à bien échanger.


* elle n'a pas oublié de me facturer plein pot les 8 minutes de celle d'aujourd'hui, en tout cas.


Bonsoir,

je comprends un peu mieux ce que tu m'as dis, en partie uniquement.

En tout cas c'est inquiétant de lire ça, car tu étais en suivie, un psy est censé être en accord avec le fait que tu ne lui mentes pas, sans approuver ce que tu fais pour autant.

J'ai déjà eu a affaire a pas mal de psy (une vingtaine je pense), parfois ça n'a pas collé au bout de 5 mn, je partais sans payer en espérant qu'ils préviennent la sécu ou autre, je n'ai jamais eu le moindre retour. (même un psy qui ma sortis "vous allez très bien", parce que j'avais la super forme ce jour la, grand sourire etc.., ça me fais sourire un tels point de stupidité avec le recul "bien sur je viens te voir pour le plaisir"

En tout cas tu le prends zen c'est l'essentiel.
 
Sept
15 Juin 2012, 7:44
Je comprends bien, mais relis mon message. Il y a pleins de médocs ou ils mettent que tu ne peux pas consommer, mais pour certains, quand tu le fais, ça passe. Alors qu'avec celui là, un seul verre et tu en ressens les effets.


Bonjour,

On les ressent très fort. N'étant qu'a l'aube de mon 3ème jour je ne serai, ni ne me permettrai d'en dire plus, si ce n'est que j'avais lu sur le forum que les 2 associés démultiplie l'effet de l'alcool..; Et bam pour le coup je dirai même que c'est x50 !

Courage.
 
Sept
09 Juin 2012, 15:27
Courage Stéphane, ils sont la, je ne peux que constater leurs déterminations à nous aider.

Nous aussi quand on sera sortis de cette merd* on aidera j'espère.

Si ta besoin de te confier hésite pas (même saoul) et je te donnerai mon tel. Au pire je réponds pas, ne te sens jamais timide "est-ce que je peux..". Qui tente rien.. tu connais le dicton.

Bien à toi.
 
Sept
09 Juin 2012, 5:03
Ca me fais peur ce "consommation: en hausse" je lis partout qui plus est. donner du temps au temps ok mais quand "l'alcool" on lui a trop donné on aimerai bien divorcer et ne plus la revoir.

En tout cas ça m'interpel ce que tu dis.
 
Sept
08 Juin 2012, 15:37
Bonjour André,

Oui, c'était énorme pour moi. Loin pourtant de ce que j'ai pu lire sur certains fils... Mais cela faisait 12 ans!
En fait, c'est à la codéine que j'étais accro... Même à petites doses.
En revanche, le paracétamol détruit le foie (c'est pour cela qu'ils le vendent en boîte de 16. 2 boîtes d'un coup et tu suicides par auto-lyse du foie!) Encore souvenirs de mes cours de pharma.
Aujourd'hui, je ne prends plus que 2cp/jour grâce au Baclo et au bout d'un mois et demi! Et je n'ai plus mal au foie


Et merde je voulais juste te lire et ça fatalement ça m'interpelle. Non ça te tue pas, j'ai testé 8 boites/j (de cod) pendant des mois. j'étais pas bien, mais je n'ai pas été hospitalisé ni n'en suis mort. (le pape oui par contre, moi qui voulais visiter l'italie je me suis vite barré ;)

J'ai été accro après un accident et un docteur qui a voulu m'aider avec de trop fortes doses ; si tu y es toujours je connais quelques techniques très simple pour la virer. En plus c'est pas bon.... Autant prendre de la cc si tes vraiment accroc a cette cod.
 
Sept
08 Juin 2012, 6:25
Courage Nicole.
Etant nouveau ici je ne quel conseil te donner à par ces simples mots : 'la vie est belle' sans cette appétence.
 
Sept
07 Juin 2012, 1:39
Bonjour,

Je me suis battu des années contre l'alcool, depuis 17 ans environ. J'ai toujours arrêté sans difficulté, de 3 jours a 1 an, mais j'ai aussi toujours rebu ; et le craving fut souvent très dur à gérer.
J'ai aussi fais la liste que vous connaissez, AA, cure, psy... pour comprendre à chaque fois que cela ne m'aidait nullement.

Je prends des benzos, à raison de 5 V10/J, ce qui ne me fais plus aucun effet depuis bien longtemps. Par contre l'arrêt est foudroyant.

Pour essayer de faire simple j'ai tout perdu depuis longtemps, systématiquement, à cause de l'alcool.

Si j'avais connu votre forum avant février je n'aurai pas écris en sujet "Est-ce la peine ?" Mais "Miracle ne plus avoir à me battre est-ce vraiment possible ?"

Aujourd'hui je ne suis plus certain du tout. Je suis enfermé chez moi depuis 4 mois, je ne sors que le soir a la boutique du coin pour acheter de l'alcool, et quand il pleut pour faire quelques courses.
Depuis 4 mois je n'ai donc plus aucun contact humain. Mes nombreux déménagements ont de toute façon fais que je ne connais plus personne nul part. Depuis ces 4 mois de prison volontaire le maximum sans alcool fut de 10 jours, la plupart du temps 5 jours, le temps pour mon corps de récupérer. L'été approche, les jours raccourcissent, cela me fais peur. Je me suis donc procuré "suicide mode d'emploi" afin d'avoir au moins l'emprise sur cet aspect de ma vie, sur ma vie. L'avoir lu ma plutôt enlevé ces tendances suicidaires ; parce que je peux décider.

J'ai commandé ce soir le livre 'le dernier verre".

Voilà en quelques mots, je sais que l'alcool a bousillé ma vie, même si physiquement je n'ai pas de séquelles, par contre je ne suis plus certain, et c'est bien la première fois, de vouloir arrêter.

Que vais-je devenir sans alcool ? Que va t'il me rester .. ?

Enfin, et pour finir, je viens de faire le test d'automesure qui est de 27.

Merci de m'avoir lu.

Edit 2 verres plus tard : je suis évidemment conscient que mes problèmes viennent de l'alcool, que c'est lui qui m'enferme et que je peux encore tout faire, j'ai connu le fond si souvent et m'en suis toujours sortis seul (sdf, etc..). J'ai pourtant l'impression que cette fois-ci je n'y parviendrai pas.

J’apprécie votre approche "un verre c'est possible". Le baclofène me fais un peu peur car au fil des années je suis devenu très allergique aux médicaments, par exemple un seul neuroleptique me conduis à l’hôpital. J'ai un peu tout essayé depuis l'adolescence, et c'est sans nul doute ce qui a conduis à cette allergie.

J'ai méthodiquement et systématiquement détruit tout ce qui était beau autour de moi depuis mes 25 ans, et ce toujours à cause des excès d'alcool. Sans violence, en partant tout simplement, du jour au lendemain.

J’habite Lyon et ne suis pas certain que mon docteur "5mn" me prescrive du baclofène. J'ai envie de croire encore à la vie, une fois de plus, sans quoi je n'aurai pas posté ici.
 



forum baclofene