Résultats de la recherche (78 résultats)

ImperfectDraft
15 Juillet 2021, 3:06
Age : 42 ans
Messages : 80
Inscrit : 09 Juin 2012
Message abusif Editer Supprimer Citer le messageLien vers ce message Il y a 24 minutes, 2:41
Bonjour à tous.
Je suis un ancien, déjà présent sur ce site il y a 8 ans.
J'avais 35 ans la dernière fois ici.
Je suis toujours alcoolo-dépendant, mais je me sors toujours de toutes les situations.
Il y a 3 ans, j'ai été détecté Haut Potentiel par un psy, grâce à Samuel Blaize qui m'avait détecté en 2013 .Et ça n'est pas très facile à vivre...
Depuis je navigue à vue, entre mauvaise santé physique(20 kg de trop) , grosse prise de poids car je suis très bière tous les jours, et surtout le Baclofene m'a déclenché l'effet secondaire de la dépression.
Auparavant, je ne m'étais jamais senti suicidaire ou aussi vide, j'ai dû prendre un antidépresseur pour la première fois de ma vie, à cause du baclofene, AD arrêté 1 an plus tard de mon propre chef. Et ça allait à peut près.
Aujourd'hui, ma vie est sur un fil, j'ai une compagne idéale, mais j'ai vécu beaucoup d'altércations limites, à cause de l'alcool,c'était toujours de ma faute, car le lendemain, je ne me rappelais pas de tout...

J'ai eu le Covid début Avril et j'étais très mal durant 10 jours, j'ai perdu 5 kg, ma seule idée était de pouvoir reprendre une bière une fois guerri.Dzpuis j'ai une tension cardiaque très élevée,17-11(mesure autonome + doc)
Je me souviens que sous baclo, la tension artérielle diminuait, et toutes les constantes bio revenaient à la normale.

Le Baclo m'a permis de stopper définitivement le canabis aussi il y a 8 ans. Et c'est le seul avantage que je lui prête actuellement.


J'ai envie de faire une troisième tentative, mais plus en douceur. J'étais monté à 140 par jour, 2 tentatives en 2 ans, ma dose était peut être trop importante et j'ai raté le spot ? Manque de mental, et croire que le cachet en surdose va tout régler par magie ?
J'ai le courage de reprendre le traitement en essayant de mieux écouter mon corps.
D'après ma propre expérience, le mélange alcool et Baclo est juste terrible et modifie la psychée.
Je compte reprendre le traitement en aide et soutien à une abstinence souhaitée, complété d'un régime et reprise du sport intensif en salle.
J'ai réussi à ne rien consommer durant 3 mois l'année dernière, mais à la fin, j'ai craqué(covid)

Je suis aussi au lexomil 1 quart par jour pour dormir...

Merci pour vos avis.
 
ImperfectDraft
02 Mars 2014, 1:02
Citation
et surtout cette énorme dépression causée par le baclo, l effet depressogene est trop facilement rejeté sur le vide crée par la fin de l alcool, il y a vraiment un effet endogène pour les gens fragiles comme moi.

[quote]les états dépressifs sous baclofène sont loin d'être exceptionnels, et assez difficiles à traiter (mon expérience est que les antidépresseurs ne marchent pas très bien dans les dépressions sous baclofène)


En gros les soi disant 10% concernés par l'effet secondaire de dépression (une paille) ne s'en sortent jamais, soi ils sont indifférents et finissent en HP par manque d’efficacité de l'AD, soi ils arrêtent le baclo et replongent dans l'alcool avec une bonne grosse maladie psy sournoisement installée et inexistante avant le traitement, puis passer par l'artillerie lourde , AD benzos somnifères.

J'en ai été victime , j'y ai laissé mon couple avec regrets, décrochage total ,dépersonnalisation ,confusions mentales, perte d’intérêt pour tout , déni de l'état dépressif en temps qu'ES.

Troisième AD depuis 4 mois et toujours aucune efficacité.
 
ImperfectDraft
23 Février 2014, 4:48
Hello Mael.

Tu me fais penser à Spock dans Star Trek , mi Vulcain-mi Humain.
 
ImperfectDraft
07 Décembre 2013, 23:38
Je bois un seul verre quand l'occasion se pressente et ça permet de tester l'indifférence.

Pour l'AD il faut attendre 3 à 6 semaines et le premier ne m'a fait aucun effet donc le psy me la changé.
je suis impatient d'en ressentir les effets pour pouvoir avancer, là c'est le fond du gouffre, quand on sait que parfois il faut en changer plusieurs fois.

je me prend en main trop tard malheureusement ,j’espère en sortir plus fort sans le masque de l'alcool.

Je ne comprend pas comment certains en devenant indifferents n'ont besoin d'un suivi psy ni d'un traitement?
 
ImperfectDraft
06 Décembre 2013, 17:20
Merci Bidibule.

130 , toujours indifférent depuis 3 mois, je bois un verre de temps en temps sans envie.

Je me tâte pour redescendre car je lutte contre une dépression sévère, ayant essayé un AD Norset qui m'a rendu Zombi et sans effet, je suis passé au Seroplex 10 depuis 3 jours.

Le baclo a fait remonter une dépression qui était pressente depuis des années, en ajoutant l'Es de qui va avec , + la lucidité des conneries faites par le passé, bombe à retardement.
1.5 ans que je suis dépressif sans prendre de traitement , j'ai vraiment merdé.

RDV au CMP lundi pour un suivi psy.
 
ImperfectDraft
08 Octobre 2013, 20:05
La décision hâtive d'avoir annulé mon mariage a déjà été prise, et c'est trop tard.
Je suis devenu dépressif avec le traitement , trop de remises en question, de doutes, de lucidité, trop d'indifférence à tout, envie de rien.

J'aurai du y réfléchir à deux fois avant de commencer, je n'étais pas dépressif avant.

Je buvais probablement par ennui le WE.

Me voilà seul avec 1000 soucis supplémentaires à gérer, je vais finalement le prendre l'AD , moi qui en avais peur ,je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Elle a tout porté sur ses épaules , a voulu croire en moi jusqu'au bout, m'a soutenu, je ne l'ai pas écouté, suis resté dans ma bulle, la dépression emporte tout sur son passage.
Mauvais timing , mauvaise gestion, famille détruite en ayant 'essayé' de bien faire.


The End.
 
ImperfectDraft
07 Octobre 2013, 23:03
Bonsoir.

Je suis indifférent pour la seconde fois , quasi un an après, libéré de l'alcool depuis le Mercredi 4 Septembre.

Après une énorme cuite le Dimanche 1er Sept, 24 verres en une seule soirée ,le lundi 2 chez mon généraliste , j'ai failli lui demander de me faire interner à tel point j'étais mal.
Je suis monté de 140 à 150, ce jour là, et le mercredi , je suis devenu une autre personne , euphorique , conscient ,libéré.
Guérison foudroyante à 150, pas eu besoin de monter + que la première fois.

Mes problèmes ne sont pas résolus pour autant.Les deux premières semaines de libération furent très euphoriques, sentiment d'invincibilité, trop sur de moi.
Ensuite en voulant cimenter à 160 vint à nouveau la dépression (ES), accompagnée d'une piètre image de moi, envie de rien.

J'ai coulé le bateau, brisé ma famille, je me retrouve bien seul face à une multitude de doutes dont je n'ai les réponses.Lucidité sur la réalité des faits ou autodestruction par le gel des émotions et l'indifférence à tout?
Aurais je dû prendre un AD au lieu de descendre bêtement et replonger?


RDV pour la première fois chez un Psychiatre le 22, orienté par mon médecin, en espérant qu'il me permettra de comprendre d’où vient mon penchant pour les addictions, au delà de la maladie neurobiologique , il faut se convaincre qu'on ne peut tout résoudre sans accompagnement.

Je doute de l'efficacité d'un psy une fois guéri, les réponses pouvant arriver avec un peu de recul.
 
ImperfectDraft
14 Juillet 2013, 23:18
Je vais monter plus doucement, merci Bidibule et Meliane.

Je me demandais si le fais de prendre du Noctamide 2mg (somnifère anxio), à raison d'un quart de comprimé presque toutes les nuits , pouvait me rendre dépendant,j'en prend en ce moment pour faire face à 'certaines difficultés'.

Après avoir pu éviter de prendre des AD , n'étant pas dépressif, ce medoc anxio m'a fait du bien.

Je continu de le prendre en semaine, pas sous alcool , mais j'ai cru comprendre que le baclo guérissait également de la dépendance aux anxio.
Mes doses sont minimes, mais si j’arrête pendant 2 jours,au vu de ma situation, je me sens un peu , anxieux...
 
ImperfectDraft
13 Juillet 2013, 23:26
On y est, déménagement de mon ex futur femme terminé.Moi je reste dans la maison.
On signe pour la vente lundi prochain normalement, ma banque étant parresseuse pour transmettre le calcul au Notaire, ce qui m' a laissé un délai pour trouver un appartement à louer en urgence.Trop petit , trop cher , mais sympa, disposant d'une cave et d'un garage me permetant de stocker tout notre bordel.Je rebondirais dans 6 mois pour trouver mieux, malgré une perte en frais d'agence.

Je suis seul chez moi à admirer les feux d'artifices de mes fenêtres qui explosent dans tous les villages aux alentours.C'est très agréable.

Je me sens bien, la rupture est actée par la fin de la cohabitation, je me permet un petit pack de 6 bières, les trois premières m'ont cassé la tête.

Je suis descendu de 150 à 60 en croyant que ma dépression, ou plutôt remise en question, aller m’empêcher d’honorer notre mariage.La séparation a été salvatrice.
Je remonte progressivement à 120 pour l'instant, à 90 les ES reviennent au galop, perte de mémoire , désorientation, insomnie, je prend un somnifère anxio à petite dose en veillant à ne pas devenir dépendant.

J'ai bien fais, je pourrais voir ma fille tous les jours et un WE sur deux, elles habitent à deux pas de mon lieu de travail, tout comme je vais le faire.

Vivement l’indifférence totale que j’ai connu pendant un mois en Octobre.

J’ouvrirais un fil prochainement sur le rapport entre Baclo et excès de Tabac ou Nicotine via la e-cig, Nervosité, excitation , comment ne pas consommer de nicotine en étant guéri.
 
ImperfectDraft
02 Juillet 2013, 7:35
@lilou2 : Oui c'est très con, à deux semaines prés j'y passais, et divorce dans la foulée.En y réfléchissant intensément tous les jours, les cotés négatifs dominent malgré que nous ayons tous deux notre part de responsabilité.
Pas assez de recul , après le déménagement dans deux semaines tout va s'éclaircir.

@André:C'est un conseil que plusieurs personnes m'ont déjà donné, mais je trouve plus intéressant de se démêler soi même, le traitement permet ça justement en accélérant la remise en question, c'est violent une fois qu'on découvre les raisons de notre mal-être.Reste à avoir le courage d'affronter la vérité et d'agir.


J'ai vraiment fais le con en descendant le dosage, si j'étais resté à la dose seuil j'aurais réagis plus tôt pour prendre ma décision, ce qui aurait fait moins de dégâts.
Tampis si elle me quittais, un mariage se décide à deux, reporter d'un an ne l'aurait pas tué.

Remontée à 80mg, cauchemar monstrueux la nuit dernière, en dépression toute la journée, et ce matin en rentrant du taf, hypersensibilité à la musique et pics d'Euphorie, curieux, pareil que ma première montée à 80.
Ce cout si je vais pas pas me rater et garder le cap, ça va le faire.
 
ImperfectDraft
29 Juin 2013, 13:10
Salut.

Le jour du mariage aurait dû être aujourd'hui.La journée va être difficile, je pars en WE chez mon cousin divorcé qui me soutient.

Je nage dans le doute, un jour je regrette et fait tout pour qu'elle me pardonne, un autre je me dis que j'ai bien fais car elle m'a avoué qu'elle était contente qu'on se sépare, mais qu'elle avait grave les boules pour son mariage.
J'avais pris conscience depuis un an qu'elle se mariait uniquement pour son intérêt personnel et pas pour nous, il n'y avait plus de sentiment depuis qu'elle a voulu m'imposer son choix, elle se serait marié juste pour sa belle robe apparemment...

Tout ça en plein traitement et guérison, d’où la dépression et mon envie de boire malgré mon indifférence.
La remise en question est telle une fois arrivé au bout, qu'on ne sait plus quoi penser.

Hier soir j'ai bu deux bières et j'avais ma dose, rien la semaine, pourtant j'hésite à monter ou l’arrêter, pour voir si il ne modifie pas mon jugement sur les sentiments que j'ai pour elle.
C'est la mère de ma fille, il me faut du recul, réfléchir, je reste comme je suis à 70 en testant les we , et je prendrais ma décision dans quelques semaines.

La logique et la raison me font dire que mes yeux se sont ouvert, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.
 
ImperfectDraft
23 Juin 2013, 22:06
Je ne change pas d'avis, j'ai toujours l’espoir qu'elle devienne ma femme un jour, sauf que après une annulation de mariage, ça revient presque au même qu'une tromperie, faut s'attendre à ce que l'affaire soit pliée, je ne me fais plus trop d'illusions.
Je souhaite que nos rapports soient toujours corrects pour notre fille, mais dans les phases de séparation, il y a une phase de haine qui peut arriver, j’attends de voir..ça n'arrivera pas forcement.

Après si j'ai annulé c'est qu'il y avait une raison, et elle était presque soulagée que je le fasse, dans un couple on est responsables à deux.
 
ImperfectDraft
22 Juin 2013, 23:45
Chouettes photos, merci pour le retour.

Tu es le pro du barbeq , tu nous met toujours l'eau à la bouche même chez toi, entre les restos et les sites que tu arpente toute l'année, je suis jaloux...Et sinon tu grossi jamais ?
 
ImperfectDraft
22 Juin 2013, 23:32
Même en se séparant sans divorce , je vais donner une pension alimentairehttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif, reste à savoir la façon dont elle va s'en servir, mais je lui fais confiance.Tant que je suis dans le déni.
 
ImperfectDraft
22 Juin 2013, 22:59
Ça a toujours été mon avis aussi , mais pas le sien, à croire qu'on peut posséder son conjoint corps et âme, juste pour cette signature.Ou alors un sentiment de sécurité, qui fera que si on doit divorcer , la réflexion sera plus délicate.Ce qui nous enlèverai la liberté de partir si on le souhaite.Enchainés dans le désespoir.

Beaucoup de femmes ont cette croyance encrée en elles , probablement par l'éducation familiale, pourtant nous n'avions que la Mairie de prévue , un comble.
 
ImperfectDraft
22 Juin 2013, 19:54
Après avoir eu le courage d'annuler mon mariage, je regrette, je me renseigne partout, et il est évident que qu'il faut attendre l'autre si il n'est pas prêt, par respect.
Depuis le mois de Décembre, je n'étais pas/plus prêt, mais j'aurais pris le risque qu'elle me quitte.

Maintenant je veux la reconquérir, nous nous sommes toujours fait confiance, jamais de tromperie, difficile de savoir quoi faire.

J'aurais envie de tout mètre sur le dos du baclo, je ne dois pas , il m'a fait avancé, le divorce est pire.
 
ImperfectDraft
21 Juin 2013, 0:40
Merci pour votre soutien, je suis très heureux que vous me compreniez, malgré mes propos parfois inappropriés dûs à une année très difficile pour moi.

Je me suis rendu compte après cette expérience qu'on pouvait identifier rapidement qui était dans son camp, ou pas, tels les retours que j'ai dans ma familles et belle famille, ainsi que mes amis.J'ai eu des surprises.Un ami très proche(mon témoin) m'a dis que j'étais devenu fou à cause de mes forums :fsb2_yes:

Je suis encore en train de passer les différents stades de la séparation, la période du déni est presque terminée ,encore que demain je vais douter à nouveau.

J'ai passé toute l'année à réfléchir sur la raison de mon comportement et sur le fait que le baclo avait gâché ma vie, je pensais encore ça ce matin.Pourtant il m'a réellement ouvert les yeux.

Je ne suis pas dépressif, je ne supporte pas les AD, même mon généraliste me l'a dis.

Je ne voudrais pas en dire trop ce soir, je digère comme je peux, je suis fier d'avoir pris ma décision, et je ne reviendrais pas dessus, le baclo m'a sauvé, ou plutôt fait gagné du temps, et je suis devenu lucide, ce qui m'a permis de voir les problèmes dont je n'avais pas conscience, de façon accélérée, au lieu d'en douter pendant une dizaine d'années.

Je vous répondrais par MP cette semaine, entre doutes et certitudes, pourtant je dois prendre conscience que ma vie va changer de cap et en mieux.

Je pense beaucoup à ma princesse , et je pourrais la voir tous les jours, car nous allons déménager chacun de notre coté, non loin de nos lieux de travail respectifs.

PS:Je veux remonter à 150 pour ne plus boire du tout, ou juste de temps en temps, car depuis que je suis à 60 , je ripicole que le WE, mais je ne supporte plus du tout l'alcool, je peux faire des black out après 6 ou 8 bières et devenir ingérable, du coup je balance le fond de ma pensée , sans même m'en souvenir le lendemain, je vous raconte pas mon Enterrement de vie de garçon,ainsi que mes derniers repas de famille, mémorable.
 
ImperfectDraft
18 Juin 2013, 4:55
Bonsoir les amis.

J'ai commencé le traitement il y a 1 an presque jour pour jour, pour être libéré à 150 mg.Mais j'ai développé des symptômes dépressifs assez handicapant, on m'a conseillé de prendre un AD, mais je n'ai pas supporté , j'en ai essayé trois.
Au bout de quelques mois, j'ai décidé de baissé le baclo de moitié en pensant qu'il me faisait du mal,en pleins préparatifs de mariage, je risquais de compromettre ma vie et mon avenir.

Je n'ai pas arrêté de faire des appels au secours en disant que j'avais peur de me marier , et que je n'avais plus de sentiments pour ma future femme.
Des membres ici ont su me dire la vérité droit dans les yeux, même par MP.Leur vécu m'a fait comprendre assez tard la réalité.J'étais persuadé que le gel des émotions m'avait perturbé et que le baclo avait changé mes sentiments,au contraire il m'a ouvert les yeux, et j'ai eu beaucoup de soucis avec ma famille et belle famille, ayant complétement changé ma façon de voir les choses, de voir ma propre vie.

J'ai officiellement annulé mon mariage Samedi soir , à deux semaines du jour J.

Je ne regrette pas du tout mon acte, j'ai dis à ma fiancé que je ne voulais pas la quitter , et que je lui ais toujours dis qu'elle devait respecter mon choix de repousser la date, et qu'elle devait m'attendre, pourtant elle me quitte.Nous avons une petite fille magnifique de deux ans.

Aujourd'hui, je suis libre, même avec 60 mg, la molécule a eu raison de moi, et je vais remonter illico à 150, par paliers.

Je suis zen, j'ai compris d’où venaient mes maux, pas uniquement à cause de mes doutes , mais aussi par mon passé pas vraiment funky, j'ai débloqué tous les verrous qui m’empêchaient d'avancer.J'ai compris pourquoi je souffrais.

Un merci tout particulier à André, Daniel, Frankolo, Bibidule avec qui nous avons bien communiqué sur le mariage, Linoleum (d'ailleurs il est passé ou?), Sylvie qui a permis que ce miracle de forum soit possible, et OA le précurseur.

A demain , j'ai hâte de vous en dire plus, de vous expliquer ce qui s'est passé ce we.
 
ImperfectDraft
02 Janvier 2013, 11:54
Bonjour.

J'en profite pour rebondir sur ce sujet.

Guérri à 150, le baclofene a chez moi provoqué une dépression à partir de 120 mg, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un ES ou lié à la lucidité retrouvée ou au gel des émotions qui nous rend distant des autres.
Quand je buvais , j'arrivais à me retenir pendant une semaine sans être dépressif.

Certains parlent aussi de dysphorie qui peut apparaître en montant les doses , qu'on peut confondre avec de la dépression, dans ce cas un AD ne servirait à rien alors que faire?

Je pense aussi que le mélange baclo/alcool augmente les ES donc la dépression.

Sinon il y a le millepertuis,sans dépendance, qui a un effet anti-dépresseur léger, mais pas si efficace que ça.

Meilleurs voeux.
 
ImperfectDraft
12 Décembre 2012, 9:50
Salut.

Il peut y avoir des ES spécifiques à la bipolarité avec le Baclo et le millepertuis:

Citation
Le virage maniaque ou hypomaniaque : sans doute peu fréquent mais malgré tout assez « bruyant » cliniquement, il se traduit par une réduction du temps de sommeil, une agitation nocturne, une tachypsychie, une désinhibition comportementale, une logorrhée et parfois des idées confuses. Ce virage peut survenir de novo chez des personnes non connues pour une maladie bipolaire. Cette symptomatologie oblige à réduire ou à arrêter le traitement. La prescription d’un sédatif ou mieux, d’un régulateur de l’humeur (acide valproïque par exemple) est parfois nécessaire jusqu’à disparition des symptômes.


Ton cas avec les ailes qui poussent dans le dos sauf que tu prends un AD, c'est pareil:
Citation
Avec le trouble bipolaire, il est très dangereux de prendre du millepertuis. C'est une plante utilisée pour la déprime et ça peut vous remettre en manie!!! C'est pour ça qu'un bon médecin ne va jamais prescrire des anti-dépresseurs pour quelqu'un de bipolaire!


Citation
un bipolaire ne doit pas utiliser le millepertuis , sinon il se retrouve aux urgence de l'hopital


Tu supportes bien le tegretol?
Moins d'effets secondaires qu'avec le lithium, sauf pour le foie, prise de sang tous les mois, c'est juste?

Moins je bois + je me sens clairement bipolaire t2, 2 semaines en dépression, 1 semaine en hypomanie a gamberger comme un dingue, speed agressif, sentiment d'être meilleur que les autre.
Jamais de gros délires hallucinatoires mais paranoïaques , croire ou voir des choses qui ne sont pas réelles ( rien que ça)

Le Millepertuis calme un peu mes phases de dépression mais je sens clairement des virages hypomaniaques , passage d'un état à l'autre très rapidement, faut être bien accroché, genre je rabaisse ma copine et 2 heures après je m'excuse, et le lendemain je fais la même.Je parle à mon beau père mauvais , je balance des trucs aux gens dans la tronche sans m'en rende compte.Ou passage dans la même journée à un état de 'C'est moi le meilleur' à ' Je sers à rien, j'ai qu'à me flinguer'

Je ne sais pas si c'est le baclo ou le millepertuis qui déclenche les virages, je crois devoir arrêter l'un des deux, ou les deux pour le savoir, c'est cool il faut arrêter doucement les deux, encore plusieurs mois de délires en perspective.Quand je picolais je sentais des stades mais moins marqués, je mettais ça sur le compte d'une déprime passagère.Sans alcool ça devient violent.50 % des hommes bipolaires deviennent alcoolo.

J'ai tout de même l’espoir de m'en sortir même si ça doit prendre du temps, ce WE j'ai rechuté 3 jours de suite ,6 ,4 , et 9 bières à cause des fameux virages qui se sont amplifiés et soucis persos, j'ai remonté le baclo et vais faire attention, j’espère ne pas avoir tué ma guérison.

D’après ce que j'ai lu sur le Tegretol, ça n'agit qu'au but de 6 mois, ça me laissera le temps de mettre un beau foutoir dans ma vie en attendant.

+1 pour la nourriture sérotoninergique, après reste à trouver l'équilibre et pas prendre trop de sérotonine en + de l'AD et le 5-htp, pizza kebab le we par exemple.

On peut en parler plus longuement par MP si tu veux.

Bye.
 
ImperfectDraft
08 Décembre 2012, 12:26
Salut bébert , content que tu ailles bien.

Tu m'a orienté et je n'est pas échoué , comme tu peux le voir.Bien que légère rechute après une descente lente mais sans rester assez longtemps à ma dose seuil, je suis remonté un peu et tout est revenu dans l'ordre.

Concernant tes symptômes de bipolarité , j'en suis à me demander si ce n'est pas aussi mon cas, phases de up et de down , raison de mon alcoolisation?
Suis tu un traitement?Je suppose que c'est un long parcours sur plusieurs années pour avoir un diagnostique.

Concernant le Millepertuis, j'étais plus que sceptique sur son efficacité, ça a mis 4 semaines avant que ça n'agisse sur la dépression que j'ai contracté après mon indifférence.
Je suis certain que ça fonctionne, j'ai oublié d'en prendre pendant 3 jours et hier coup de blues très violent.Il n'y a aucune dépendance contrairement aux AD, mais ne pas arrêter brutalement.Pour les dépressions importantes, ça ne sert à rien.
La phytothérapie , j'étais le premier à penser que c'est une arnaque, je vais tester la Griffonia (5-htp).

Citation
Seule précaution d’emploi: ne pas prendre du Griffonia en association avec un antidépresseur car leur interaction
n’est pas encore bien connue.


Bon WE.
 
ImperfectDraft
07 Octobre 2012, 18:35
Merci copain, et grâce à toi.

Tu en es où avec ton nouveau taf?Pas trop d'ES avec la remontée de baclo??
 
ImperfectDraft
25 Septembre 2012, 20:33
Je suis complètement indifférent à l'alcool depuis Mercredi.

En passant dans le rayon Alcool Samedi soir , je n'ai pas du tout eu envie d'acheter de bières du tout.

Dimanche midi , invite à un repas de famille, j'ai consommé deux verres, et on a oublié de me resservir, ça m'arrangeait car un seul m'aurait suffit voire aucun.

Libération en 3 mois et demi, en montant tout doucement à 150.

J'y suis, j'y reste.
 
ImperfectDraft
20 Septembre 2012, 20:04
Après être descendu à 150, je me sens à nouveau en pleine forme.Je suis détendu de corps et d'esprit, calme, sommeil retrouvé, je crois y être arrivé.

J'ai hésité toute la semaine à prendre des anti dépresseurs d’après vos conseils, et finalement la dépression s'est envolée.C'est probablement une montée trop brutale de 120 à 160, ou un dépassement de ma dose seuil qui en a été le déclencheur.
Ou peut être mes horaires décalés qui perturbent complétement le métabolisme et donc la bonne assimilation du traitement.

10 % des utilisateurs sont susceptibles de connaître des épisodes dépressifs, je pensais qu'une foi la dépression déclenchée, on ne revenait pas en arrière.
Et pourtant j'en suis sorti, d’où mon soulagement de pouvoir continuer à 150 pendant 3 mois avant de redescendre, j'ai failli vouloir revenir à zéro et laisser tomber.
Une chance que je n'ai pas eu à devoir monter plus haut, je ne l'aurais pas supporté.

On a du mérite à expérimenter le baclo chacun à sa sauce , sans ce forum et ses précurseurs beaucoup auraient renoncé.

Je ne regrette pas , le meilleur est à venir.
 
ImperfectDraft
17 Septembre 2012, 21:04
Je ne vais pas très bien.

A 160 depuis deux semaines, je suis complétement dépressif, je n'ai jamais été dépressif avant le baclofene.
En deux semaines je n'ai bu que 4 verres Samedi soir, et aucune envie ensuite.

A partir de 90 je mes sentais au top sans envie de boire, ça n'est qu'à partir de 120 que mon humeur a commencé à se dégrader.

Avec le recul, je crois avoir été guéri à 100, mais voulant monter encore j'ai à nouveau eu envie de boire, à cause de la dépression que j'aurais confondu avec du craving, quand je buvais ça me calmait, mais ne me plaisait pas.

En + beaucoup d'insomnie, 2 heures de sommeil la semaine dernière, avec réveils lucides très angoissants et idées très sombres, libido = 0, même en faisant des paliers.
Aucune motivation, pertes de mémoires.

Je descend à 150 pour voir et peut être à 100 progressivement, en espérant que ça ne me fera pas encore plus de mal.

Mon médecin n'y connais pas grand chose sur les doses seuils au final, car quand je lui explique mon problème, il me parle de l'effet du baclo sur les héroïnomanes, ses patients préférés apparemment.
Il m'a refilé un anxiolytique soi disant sans accoutumance, de l'Atarax 25 mg.Pas envie de devenir un zombie au travail, je prend ou pas?
 
ImperfectDraft
13 Septembre 2012, 20:23
Ça faisait longtemps que je voulais faire l’expérience d'arrêter la clope électro.

Je suis à un dosage de 12 mg, 4 jours que je n'y touche plus, et rien, aucun manque, sauf la gestuelle, avoir l'embout à la bouche, l'objet dans la main.
Moins de stress, + détendu, + calme.
J'ai pourrais reprendre, mais je continu l’expérience pour voir.

Le manque est provoqué par l'effet du goudron associé aux 3000 poisons néfastes.
 
ImperfectDraft
08 Septembre 2012, 11:46
Du nouveau sur Baclofene.com , les Définitions.

Qu'est ce qu'un UP?

Dans un forum on appel un UP, l'action de faire remonter son fil en tête de liste, pour trouver de l'aide plus rapidement de façon à résoudre un problème dont on ne trouve pas encore de solutions.

Il peut aussi être utilisé dans d'autres circonstances, cas typiques:

-Celui en manque de reconnaissance, dont la vie n'est que vide et désespoir, qui cherche vainement à acquérir une pseudo notoriété en postant des messages pour attirer l'attention et avoir une réponse coûte que coûte, n'importe laquelle, ce qui va le rendre euphorique, mais souvent finit par obtenir une indifférence voire un mépris.
Exemple: le Troll.

-Celui qui se rend compte qu'il n'aurait jamais dû commencer un fil de discussion, car il pouvait trouver les réponses de lui même en lisant plus longuement les autres fils. Il se fatigue à poster des messages pour rien, mais on va lui donner des réponses parce qu'il a l'air gentil.
Exemple: l'Impatient ou le Fainéant.

-Celui qui commence un fil et peine à répondre de peur d'être retrouvé sur Google et/ou de peur d'avoir des réponses négatives ou blessantes , alors que les membres sont attentionnés et veulent le pousser à continuer.
Exemple: le Timide réservé.

-Celui qui part à la dérive et change complétement l'orientation de son sujet en ayant découvert sur son fil un autre problème suggéré par un membre, et qui va finir par passer à coté du premier.
Exemple: le Hors Sujet.

-Celui qui post des messages très argumentés de trois kms de long, pour lesquels il aura fait des recherches pendant toute une nuit sur le net, dans le but de créer une joute verbale avec celui ou ceux qui n'ont que ça à faire et veulent en mettre plein la vue.Allant jusqu'à se relire et se corriger quinze fois pour être sur de ne pas avoir à éditer son post et que ça se voit, l'Edit c'est mal.
Exemple: le Nombriliste, Intello(ou pas).


Certains ont même le malheur de réunir un peu ces cinq tares en même temps, ce qui va les conforter dans l'idée de se barrer vite fait et d’effacer les moindres traces de leur passage sur le forum, ou d'éventuellement attendre encore un peu dans le doute, on ne sait jamais si leur fil n'aurait pas quand même un quelconque intérêt.
Exemple: Moi.
 
ImperfectDraft
05 Septembre 2012, 12:28
Merci Celestin , je n'ai en effet pas encore atteint la bonne dose, et craint de devoir arriver à 200.Il y a des doses seuil virtuelles, mais tant que l'envie est là il faut monter.

Avant-hier au soir j'ai pris trois cachets de trop ,CAD 180 au lieu de 150, et j'ai senti quelque chose , comme si j'étais apaisé.

Et à nouveau, hier j'ai oublié mes cachets en allant au travail d’après midi, le soir j'ai voulu rattrapé en prenant 3*30 en seulement trois heures, je l'ai très mal vécu.
Cauchemars, rêves très lucide, impression de comater et de perdre l'esprit, plusieurs réveils en sursaut.

C'est pourquoi je ne saurais que conseiller(comme il a déjà été dit) ne pas vouloir trop rattrapé les cachets oubliés de la journée, ça peut être dangereux et déstabilisant.
La molécule reste ancrée dans le corps malgré une prise plus légère , aucun risques pour la continuité du traitement.
 
ImperfectDraft
05 Septembre 2012, 12:14
Bonjour Mailys.

Je plussoie tout ce qui a été dit, tu trouvera ici toutes les réponses pour la marche à suivre du baclofène.
L'idéal étant de commencer doucement, de t'adapter à la montée en fonction de ton ressenti , car on réagit tous différemment.

Pour les Zèbres en effet tu en trouveras ici, tu ne seras jamais incomprise loin de là.Je ne le suis pas personnellement mais on m'a dit ici qu'il y avait une probabilité.

Ce qui ne tue pas rend plus fort, c'est une bonne philosophie qui s’avère payante durant toute une vie car personne ne sait à l'avance ce qui peut arriver.

Biz, à bientôt.
 
ImperfectDraft
22 Aout 2012, 22:59
Bonsoir.

J'ai été dans l'erreur d'une part de vouloir monter trop doucement, d'autre part de ne pas cibler du tout le craving.

En prenant 6*20 dés 12h, je ressentais des cravings en soirée.Maintenant que je dose 3 fois à 30 à 18,20 et 22h ; au moment ou je consomme ça ne passe plus ,pas envie, mais je le fais quand même.
Mais j'avais besoin d'un certain équilibre car je travaille en horaires décalés, je dois toutes les semaines réadapter et décaler mes horaires de prise de 2 heures.

130 depuis 5 jours, ES somnolence forte tôt dans la soirée , dépression un peu calmée, mais finit la montée d'euphorie.

Je n'y comprends rien, après une abstinence de 2 semaines et une forte et agréable ivresse après deux unités, je ne ressens plus rien maintenant en consommant plus que de raison, serait ça l’indifférence?

La rentrée pro se faisant dans une semaine, je me dois d'en profiter encore un peu, mais je ne m'amuse plus, j'ai beau me forcer à boire, je n'ai pas l'ivresse,je m'ennui, l'euphorie de l'alcool n'est plus là.

Aurais je dépassé la dose d'indifférence et je me forcerais alors à boire uniquement parce que je bloque sur la gestuelle?

Ou pas encore atteint la bonne dose?
 
ImperfectDraft
17 Aout 2012, 2:11
Citation
J'ai mal saisi le rapport entre le réseau foireux de ton médecin et ton départ sans ordonnance.

Il était tellement en colère ce jour là que les patients s'accumulaient dans le salle d'attente et je me suis pas senti la force de patienter, je devais aller chercher ma petite et partir en vacances le lendemain, mauvais timing de ma part.Si j'avais eu le temps, il m'aurait fait une ordonnance à la main.
J'y suis retourné aujourd'hui et comme de part Hazard, il a de nouveau eu des soucis de réseau, coïncidence incroyable qui démontre que je peux souvent attirer la poisse (c'est l'histoire de ma vie). Il me l'a confirmé que ça ne lui était pas arrivé depuis le jour ou j'étais venu le voir.

Citation
En gros tu as re-bu pour ne pas te faire "griller", donc tu as honte de ton traitement ?

Je n'ai pas honte loin de là, je suis très fier de me battre avec vous.
J'ai passé mes vacances avec ma belle famille, seule ma copine est au courant de mon traitement.Si je n'avais pas bu du tout , on m'aurait posé des questions du genre:
Qu'est ce qui t'arrive?Tu as des problèmes avec l'alcool?Pourquoi tu ne bois même pas une bière?Ca ne te ressemble pas.

Tant que je ne suis pas guéri je me dois de paraître normal et en particulier aux yeux de ceux qui ne connaissent pas ma maladie et qui me sont très proches.

Mon doc m'avait conseillé de dire aux gens:'Je ne bois pas' plutôt que 'Je ne bois plus', ça ne fonctionne pas avec ceux qui savent que vous buvez un peu.


Citation
Il semble admis que moins tu bois, plus le baclofène agit. Je me vois mal prôner la picole à tout prix, même avec l'argument "au moins tu verra l'indifférence arriver"

J'ai fais l’expérience de l'abstinence sous baclo, c'est clairement plus éprouvant mais j'avais constaté que la molécule agissait plus rapidement d’où mon état d'ivresse très prononcée avec seulement deux verres de vin.Peut être faudrait il se limiter à une consommation deux fois moindre sans s'abstenir complétement pour éviter les gros cravings qui cassent le moral.

J'ai fais l'erreur d’arrêter la vapo (alors que pas nocive du tout par ce procédé et aucune dépendance(mon disque est rayé...)), sous le prétexte que ça nuisait à mon état d’esprit et provoquait une altération de la conscience.Je crée moi même une double peine.J'aurais dû arrêter une chose à la fois.Je me tâte à recommencer un peu tous les jours rien que pour me détendre,atténuer mes troubles d'humeur ,être + zen face au traitement qui n'est pas si anodin et me permettre de mieux dormir.
La e-cig, je continue encore et ça me va bien,(inawera le top pour les bases nicotinées en 12 mg/ml mon dosage), en gardant l'objectif de diminuer progressivement.


My two cents.

Bon courage à Tous!
 
ImperfectDraft
15 Aout 2012, 21:03
Citation
PS EDIT : Ma future signature sur le forum des Z. Une pure exclu, enjoy.

Je vais suivre ça de prés.

Moi je te kif et je respecte tes longs posts qui sont très bien argumentés, parfois un peu trop complexes peu être.
 
ImperfectDraft
15 Aout 2012, 20:53
Bonsoir.

De retour après 13 jours de vacances.

130 depuis hier,je vais trop doucement,mais contre mon gré cette dernière semaine.En effet avant de partir , craignant que mon doc soit en congés et vu qu'il ne me restait pas assez pour les vacances, je suis aller le voir pour une prescription.Manque de bol celui ci était en furie , son réseau était HS par une mauvaise manip d'un électricien dans son cabiné le matin.Je me suis donc résolu à partir.
Avec les boîtes qu'il me restait j'ai dû faire un palier de 13 jours à 120.

Ce qui m'a fait grand bien en ralentissant la montée, car je commençais à avoir des soucis professionnels, manque de concentration, impossible de se reveiller car insomnies,oublié de réactiver l'alarme du heil-phone.
J'avais réussi à observer une pseudo indifférence en stoppant nette ma consommation par abstinence volontaire, pendant deux semaines, j'ai cru que j'étais arrivé au but.

Seulement voila, bien qu'ayant passé mes vacances avec des personnes qui boivent peu (deux verres par jour), les 4 premiers jours je ne buvais pas, aucune envie, mais par peur de me faire griller, et sachant qu'ils connaissent mon amour pour le houblon fermenté, je me suis mis à boire un verre le soir.

Ça me faisait un effet énorme, et quand le lendemain j'ai pris un peu de vin après l'apéro, j'ai eu l'impression d'être complétement ivre, là j'ai clairement compris que la molécule avait chassé la dépendance de mon corps, comme si c'était la première fois que je buvais du vin.Je me suis senti grandement soulagé, et les jours d’après j'ai voulu retenter l’expérience.Malheureusement ça n'a pas fonctionné , j'étais à nouveau en craving, je n'étais pas ivre avec deux verres et j'avais besoin d'en reprendre mais je me suis retenu.L'euphorie a laissé place à de l'angoisse et une légère dépression ou plutôt des jours très euphoriques et des jours complétement énervé pour un rien.

Mon état actuel ressemble grandement à de la dysphorie voir de la bipolarité, et j'ai bien peur que ça corresponde à mon état naturel.

Hier soir 6 verres, mais en me forçant sur les deux derniers,comme si je devais absolument testé pour voir.

Libido en berne.

Est ce que l'indifférence apparait de façon brutal et lucide en continuant de consommer, ou ce fait elle progressivement dans le cas d'une abstinence volontaire?
J'ai continué de vous lire tous les jours, et je sais qu'il y a un débat tendu entre les Pros prise/abstinence et PROS prise/conso.

J'ai beaucoup de mal à trouver mes mots et ma mémoire défaille, à 90 j'étais au top de ma forme, il est possible que le palier à 120 ne me convienne pas.

Il me reste une semaine et demi de congés et de repos pour peut être passer à 150.Comme quoi même en picolant que le WE, ce sont les pics d’imprégnations qui régissent notre état de dépendance.


@Bebert:
Ce pays merveilleux est sympa, sauf quand il tourne au cauchemar une fois sur deux.
Content aussi pour toi et le taf.Je pense souvent à toi car j'ai atterri ici avec ton aide.
Au plaisir de te revoir.
 
ImperfectDraft
26 Juillet 2012, 17:15
Merci pour vos conseils.
Je vais faire un mix des trois.CAD prendre 40 espacé de 1h30 de 23 à 2h et au lit à 3h.
Si je prends tout ,ma nuit risque d'être mouvementée.Deja que je dors pu beaucoup en faisant des rêves dignes du pays des Merveilles sous LSD.

@Lino:Je t'ai MP.
 
ImperfectDraft
26 Juillet 2012, 15:04
J'ai un problème, j'ai oublié mes 11 comprimés et je suis au travail jusqu'à 23h.Je commence à 15h les prises tous les jours par 20 toutes les 2 heures.
Je n'ai aucune chances de rechuter.
Mais en rentrant ce soir je dois en prendre combien? 40,60?
Et Demain, je reprend à 110? J'ai peur d'avoir une grosse remontée d'ES.

Merci pour votre aide.
 
ImperfectDraft
25 Juillet 2012, 9:57
Salut.

Hier soir je suis passé de 100 à 110 et ce matin fort mal de dos.C'est la montée de palier qui fait ça, ça se calme au bout de 2 ou trois jours.
Je pense que c’est lié au fait d'une trop grande détente des muscles inter-vertébraux.Il vaut mieux éviter les efforts ou de rester debout trop longtemps, ou d'essayer de faire des mouvements pour détendre, ça ne fait qu'empirer.

Bonne continuation.
 
ImperfectDraft
20 Juillet 2012, 23:18
Heureux Anniversaire Greend.
Déguste ta bouteille de Chateau des Joux avec délectation.

Je ne sais pas encore ce que ça fait de passer la quarantaine mais je te souhaite que du bonheur, et avec + de paix et de bien être intérieur , ce que tu fais déjà, tu sais que tu vas y arriver.
 
ImperfectDraft
20 Juillet 2012, 21:48
Henriette, ce que tu as dis n'est pas faux pour autant.
Je suis légèrement autiste d’après mon diagramme aspie, mais pas assez pour rafler la mise au casino comme Rain Man.
Mes troubles autistiques liés au syndrome d'Aspergé ne sont pas détectables contrairement aux vrais autistes qui sont plongés dans leur propre monde.

Malhadie:Entièrement d'accord sur le bourrage de crâne, on fait subir aux gosses des choses alors qu'ils ne se connaissent pas.J'ai toujours détesté le fait de devoir choisir une voie, pourquoi ne pas être bon un peu en tout?On est forcé depuis l'enfance à rentrer dans des cases, j'ai toujours lutté contre ça et aujourd'hui je sais pourquoi.


J'ai dis que j’arrêtais de boire depuis le 18 Juillet mais je vais me prendre quelques verres quand même ce soir, suite au fait que j'ai appris le décès d'un membre de ma famille, dont je n'étais certes pas très proche, mais le sang est le sang.

J'ai aussi peur d'être victime de sevrage le we, et le docteur BeauRepaire préconise dans son colloque qu'il faut continuer de boire quand on a envie, l'effet du baclo doit faire son effet même sur la durée.
Je me sens beaucoup mieux tout de même et n’aie pas le moindre craving pendant la semaine, de plus les ES sont assez faibles car je monte tout doucement, à 100 depuis hier.
Je ne suis clairement pas dans une situation d'urgence comme Ameisen l'a été, et a monté ses doses très rapidement.

Ma première bière de la semaine en ce moment me dégoutte presque, je me sens coupable de la boire, quand je pense au bien être dans lequel j'ai été cette semaine.Mais je vais assisté à un enterrement demain , et j'ai besoin de me détendre un peu.
 
ImperfectDraft
17 Juillet 2012, 13:48
Bonjour.

Retour du médecin j'ai eu le droit à 10 boîtes, je vais enfin pouvoir ne pas y retourner toutes les deux semaines.

Je passerais à 100 Mercredi, toujours No ES, mais insomnie prononcée depuis arrêt(facile) de vapo.
Je suis pas loin je le sais, j'ai bien craqué ce we mais hier que du bonheur, les cachés me donnent l'impression que je n'ai jamais bu de ma vie et me ramènent à un stade de conscience que j'avais à l'age de 19 ans.La mémoire est nettement améliorée et très rapidement, ça me fais peur même.Je crois le we qui viens je vais peut être pas craqué du tout.
 
ImperfectDraft
14 Juillet 2012, 23:15
Bonsoir.

Je fais moi aussi du pso sur le cuir chevelu.Un jour mon dermato m'a demandé si je buvais, j'ai répondu oui comme tout le monde un peu le WE.Après il m'a dit direct:'Ne devenez pas alcoolique, le pso c'est lié à ça'

Sympa le mec qui me catalogue d'entrée.C'est souvent du au stress ou problème psy.Depuis que je suis papa, curieusement ça s'est amélioré même si je me suis mis à boire de plus en plus.Sinon le mieux c'est le Diprosalic à base de cortisone, ça décape mais ça revient après.
 
ImperfectDraft
14 Juillet 2012, 3:10
Citation
Inconsciemment, si je poste de gros messages, c'est pour avoir plus de réponses, d'avantage de soutien.

Les Z ont un besoin permanent de reconnaissance , je fais pareil sur mon fil sans m'en rendre compte.

Tin c'est fou quand même , je ne peux m’empêcher de tout analyser.

Tu as dis que les Z se reconnaissent entre eux, et d’après moi (oui je crée mes propres théories sans savoir d’où ça vient), les sujets doués d'une pensée linéaire ne sont pas spécialement addict car se savent HP.

Tu es vraiment sur que tu l'es pas sans le savoir?Tu as déjà fait un test psy?

Ton humour très ironique, voir un peu trop, me fait penser à moi, et je me limite grandement dans ce que je pourrais dire ici (fonction de contrôle de la pensée divergente acquise depuis longtemps voire pas tant que ça).

Nan sérieux?

L'alcool altère complétement sa propre réalité et sa sensibilité,il fait l'effet d'un méga sédatif...qui court circuite le cerveau pour arrêter de penser, pour arrêter de réagir au monde qui nous entoure.D'ou le replis et la préférence vers un monde solitaire mais en restant conscient de son autonomie, question de survie.

Le 'médium' que je crois être , pas encore assumé, aurait largement tendance à te trouver Z.

Dans ton fil,Samuel aussi t'a capté mon gars.

Je me fatigue moi même de parler de ça tout le temps, promis demain j'arrête.
 
ImperfectDraft
13 Juillet 2012, 9:08
J'aurais tendance à ne pas trop répondre sur ton fil tellement il y aurait à dire.

Tu carbures bien là en effet, retour à la normale, ou pas, bientôt pour toi.A la limite tampis si ça prend des mois.Cool que tu arrives à mieux supporter les doses à 20mg.

Sinon tout comme toi, baclo + alcool= + lucide, moins de conneries à dire.(encore que la nuit dernière j'ai fais fort mais j'assume complétement ce que j'ai dis sur mon fil (pour une fois))
Même pas de ballon de vapeur médicinale hier soir, pas besoin.

Sympa tes fesses! Allez jeter un œil et ne prêtez pas trop l'oreille, ça vaut le coup d’œil, mais ne tendez pas trop l'oreille non plus.Samuel vas me dire que c'est très Z ce que je viens de dire, l'association de mots et de jeux de mots, ce qui n'est pas faux je crois bien.

Vendredi 13 ne m'en parlez pas, j'ai toujours eu des soucis en cascade ces jours là, je vais aussi m'enfermer bien comme il faut, et couper le disjoncteur d’électricité.

La fonction de recherche n’existe pas dommage, et le correcteur d'ortho a quelques lacunes aussi, mais on lui pardonne, qui pourrait en vouloir à ce site qui nous aide à se réincarner vers une vie meilleure.

Citation
Mais je "m'aime" bien plus qu'avant, le baclofène m'a DÉJÀ rendu ma liberté (effet placébo ou pas). Les "autres" me trouvent mieux (dont vous, lecteurs adorés). Ça me donne une force sur-humaine.

Peur aussi que ce soit artificiel et temporaire, comme ES-HP (Effets Secondaires Hautement Positifs). Mais toujours peu de flip, mon vrai combat c'est de charmer ma copine. Mwahhh !


A ce stade finit l'effet placébo.
Ca c'est vraiment le top du top du baclo je dirais, et je me dis des fois que ça va durer tout le reste de notre vie, mais je n'ose le croire, ça serait trop beau.Le fait de charmer ta copine est déjà un fort signe de ta guérison, il me semble, car en voulant charmer les autres, tu te charmes toi même, sans narcissisme aucun, l'ego a aussi besoin de se reconstruire dira-t-on.
Rien à voir avec l'eGo qui fournit de la vapeur nicotinée.

A+ dans le mini-Bus.
 
ImperfectDraft
13 Juillet 2012, 2:32
Je vois que tu te connais bien toi même également lol.

Merci pour ton conseil, c'est vrai que je me focalise, mais imagine toi découvrir un truc pareil, de ta personnalité dont tu ignorais tout.Ça fait un choc , d'autant plus que je m'y reconnais beaucoup, je suis obsédé par le concept, pourtant je n'ai aucun troubles maniaques apparents lol.

Bonne nuit.
 
ImperfectDraft
12 Juillet 2012, 23:52
@Greend.

Je ne fume pas je vaporise.

Bonne nuit avec tes cordes.

Tu vas pas pouvoir dormir sur le ventre , ça craint.

L'insomnie est un Es fréquent lors de la montée.Ne monte pas plus vite que ce que tu fais déjà.Ça passera avec le temps, et comme tu es en arrêt maladie , tu n'as pas à t'en faire.


Bon courage.
 
ImperfectDraft
12 Juillet 2012, 23:00
Euh... en fait il s'agit d'herbe médicinale vaporisée avec le système Volcano.Tu trouveras sur le net.
Encore faut-il avoir de l'herbe médicinale.

Eviter le café sinon, et le coca.
 
ImperfectDraft
12 Juillet 2012, 22:55
Bonsoir.

Un petit ballon de vapeur médicinale avant de faire dodo, et finit le somnambulisme et l'insomnie due aux ES.

J'ai été très somnambule dans l'adolescence avec rêves cauchemardesques , ça s'est arrêté d'un coup, on a les yeux ouverts c'est très impressionnant pour les autres.
C'est une idée reçu qu'il ne faille pas nous reveiller (sauf chez l'enfant), surtout si on se met en danger, un accident, comme être à poil devant tout le monde, est si vite arrivé .
 
ImperfectDraft
12 Juillet 2012, 22:27
Bonsoir.

90 mg depuis hier, tranquillement.

C'est le WE, demain RTT, alors forcement je ne bois pas que de l'eau ce soir.Rien depuis Dimanche, je n'ai eu aucun craving juqu'à ce soir, mais léger.A croire qu'il me faudrait du 300 mg le we et du 60 la semaine, dommage, ça ne fonctionne pas comme ça.
Je me sens bien mieux, envie de faire plein de choses, de bouger , de parler davantage , de raisonner différemment.Pas d'ES , sauf mal de dos si effort important.

Depuis que Mister Samuel m'a diagnostiqué Zèbré , je dois dire que je suis dans l'interrogation.Serait ce la montée de baclo qui me fait avoir des idées extravagantes, ou l'introspection sur le cheminement de ma vie qui me laisserait croire que la douance est la clé de ma façon de me comporter avec les addictions et le monde extérieur...

@Linoleum:

Tu décris la douance chez les enfants de manière juste et émouvante, comme si ça te tenais à cœur.Je me reconnais dans la description que tu as faite.N'aurais tu pas toi même des rayures noires et blanches, ou blanches et noires sous ta chemise?

Dés qu'on parle de douance on parle de surdoués, c'est une erreur, car comme tu l'as dis le QI n'est qu'un test final pour confirmer ou infirmer une intelligence avancée.La caractéristique fondamentale de la douance réside dans un système de pensées différent, en arborescence, et pas une pensée linéaire.D’où l'incompréhension de ses pairs qui nous trouvent fatigants de changer de sujet tout le temps, et nous les trouvons aussi fatigants de parler du même sujet pendant 30 mins.C'est comme ça que je vois les choses, je n'en suis encore qu'au stade de la découverte...

Content que tu te sentes mieux , et plus lucide, je suis dans le même cas en ce moment.

Équanimité et désintégration positive.Le retour en arrière est impossible.
 
ImperfectDraft
08 Juillet 2012, 16:06
Samuel j'avais mal compris ce que tu disais.Je ne connaissais pas le terme 'Douance' et mes questions sont typiques d'un zèbre.Je suis aller voir le site Douance-zebres.fr et la aussi j'ai compris.

Je me suis reconnu dans beaucoup de caractéristiques, centres d’intérêt et vie relationnelle, sur la définition de la Douance.
Mon Dieu serais-je un zèbre sans le savoir!Pourtant je n'étais pas doué + que ça au lycée (bac physique chimie passé deux fois et échec du BTS génie Optique Photonique.

J'ai déjà fais des tests de QI et je dois être à 100 pas +.Tu m'a donné envie de me faire évaluer par un psy.

Merci pour cette découverte!

Cette nuit j'ai rechuté, mais je lâche pas, cette semaine et le we prochain vont êtres un nouveau test pour moi , n’empêche que ça me déprime aujourd'hui d'avoir bu un pack de bières et fini la bouteille de rosé jusqu'à 5h du mat...impression d'avoir tout gâché...
 
ImperfectDraft
08 Juillet 2012, 5:08
Questions et Réactions typique d'un Zèbre ?

Oui ça me parle comme ça devrait parler à tout le monde, après il y a la religion qui parle à beaucoup aussi, d'autres ne croient en rien et pourtant ils ne sont pas plus malheureux.Je crois que chacun doit faire sa route en fonction de ses expériences persos.

Je veux juste arrêter de boire et me sentir relaxé, comme toi.Le reste est devenu moins important à mes yeux.

Je suis encore jeune , je ne prétend pas tout savoir.
 
ImperfectDraft
08 Juillet 2012, 4:40
Bonsoir, Samuel 70.

Alors déjà je vais commençer très fort avec vous.

Ça fait un moment que ça me démange, et je n'ai pas craqué.

D’après votre photo, vous êtes le sosie exact en tout point de mon futur beau-père, qui est également responsable d'une société, et qui est également très tolèrent avec ses employés.
Désolé pour cet aparté photographique.

Merci pour ta réaction sur les questions du 6/07, celles sur les femmes étaient ironiques au troisième degrés,je respecte beaucoup les femmes, j’espère que je n’ai choqué personne.
Merci également de croire que je suis quelqu'un de surdoué, alors que ça n'est pas le cas, à moins que je ne me connaisse pas assez moi même pour pouvoir en juger?

Tu sembles aussi avoir une belle âme et un discourt posé, ça fait un moment que je cherche à te parler, non pas que par la ressemblance avec mon beau père lol , mais aussi parce que tu as l'air d'être un guéri heureux.

Bien à toi.
 
ImperfectDraft
08 Juillet 2012, 3:04
Bonsoir..

Content que tu ailles un peu moins vite, et aussi que les ES ne soient pas terribles.

Oui je gère mieux , merci.D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais je suis presque guéri à 80.Je pense qu'à 100 ou 120 , je serais stable.

J'ai rechuté un peu à 2h00 du mat...
 
ImperfectDraft
08 Juillet 2012, 2:17
La bataille sera gagnée et sans grandes difficultés, à part de patienter.C'est ça le pire , attendre.

Tu es déjà à 160 je crois, il faut monter tout doucement 10mg tous les 3 jours, ça limite les ES.
 
ImperfectDraft
08 Juillet 2012, 1:37
Bonsoir craving.

Rien à ajouter à ce que Daniel et Samuel70 ont dit.

J'ai moi aussi vécu un deuil à cause de l’alcool, et je suis devenu alcoolo par la suite.

Ton histoire montre que tu es déterminé à te soigner, tu as fais la moitié du boulot.Ne renonce pas tu vas y arriver.
 
ImperfectDraft
08 Juillet 2012, 0:59
Salut Greend.

Content que tes ES soient plus supportables,tu vas y arriver.
Faut dire que tu es monté trés vite à 110.

Jette un oeil sur mon fil , tu vas être étonné.

Je pense pas que ça soit le coup de l'approche de la quarantaine qui te fatigue , mais + le médoc associé à l'alcool, ça casse la tête.
Je dis ça j'en sais rien en fait j'ai que 33!, mais la barre des 32 est angoissante aussi.
 
ImperfectDraft
08 Juillet 2012, 0:24
Salut atinda.

Citation
Arrete de te prendre la tête, suis ta prescription tranquillement (elle fera effet quand il faut)


Euh... comment dire...Justement je la suis comme il faut, et je viens d'annoncer dans le message précédent que je suis presque guéri à 80 mg, donc ça fait quand même vachement plaisir!

Je me prends pas la tête c'est juste que je réfléchis trop lol.
Mon 'Gros' problème est résolu depuis longtemps grâce au bouddhisme.Oui je vis normalement enfin j’essaie comme tout le monde.

Et toi comment vas tu?Ça y est tu commences l'aventure après cinq mois de réflexion?

Tu verra ça marchera, 90% de réussite.
 
ImperfectDraft
07 Juillet 2012, 22:24
Juste une tite question , je connais deux personnes en dépression grave, sous AD, mais qui ne boivent pas,dont une qui a pris beaucoup de poids suite à sa maladie.Le baclo agit-il de la même façon pour les dépressifs?
 
ImperfectDraft
07 Juillet 2012, 22:08
Bonsoir.

Je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout, mais........ je crois que j'y suis presque.Je ne sais pas si c'est le fait que je suis plus sensible que d'autres à la molécule ou que je boive beaucoup uniquement le weekend.

J'avais l'espoir de boire 2 fois moins ce weekend mais en fait j'ai bu 3 fois moins.Hier soir bu que 5 petites bières à 6 degrés , d'habitude c'est 15 et souvent à 8 degrés surtout un Vendredi soir.En fait le médoc associé à l'alcool me fait dormir direct.

J'ai eu un doute parce que le fait de s'endormir ne veut rien dire.Ce soir barbec, c'était évident, g bu que deux verres de rosé et une bière , je n’en revenais pas, aucune pulsions incontrôlables,à chaque fois je voulais aller me reprendre une bière, et en fait non parce que je n'avais pas commencé la première, comme une habitude de se lever à chaque fois pour aller au frigo.

Je vais attendre de voir cette semaine et le WE prochain pour être sur, mais je le sens trés fort dans ma tête, je suis bien , comme un sirop pour la toux qui vous fait arrêter de tousser,comme si j'avais eu de la fièvre pendant 8 ans et que je prenais enfin un doliprane.C'est impossible à décrire, le cerveau revient à un état de conscience normal, ça fait vraiment un choc.Je pense qu'à 100 l'affaire sera réglée pour moi.

J'en ais pleuré de joie aujourd'hui en écoutant de la musique.
 
ImperfectDraft
07 Juillet 2012, 10:09
Salut.

Tu m'a fait beaucoup rire avec la description de ton rêve.Ne serais tu pas chef d'entreprise dans la vraie vie?lol.

Je n'attend qu'une chose c'est de redormir pour continuer mes rêves oniriques.

On devrait proposer nos scenars de film à Hollywood, ça ferait un carton.
 
ImperfectDraft
07 Juillet 2012, 2:10
Non je ne ferais pas pareil, parce que je ne serais jamais comme eux , à vouloir miser sur l'argent ou le bénéfice d'une societé.Même si j'avais cette societé entre les mains , je serais prét à la perdre pour pouvoir sauver des vies en échange.

Je suis Bouddhiste, mais ça ne change rien, c'est une histoire de déontologie et d'humanité, mais cette même humanité n'existe plus depuis bien longtemps, l'arrivée du capitalisme de masse au début des années 2000 a changé la donne à tout jamais.

Bien à vous(toi) lol.
 
ImperfectDraft
07 Juillet 2012, 0:41
Bonsoir Yves.

Je cite le texte des trois articles:

Citation
Au début des années 2000, plusieurs essais en ouvert puis en double aveugle contre placebo ont montré son efficacité à la dose de 30 milligrammes par jour dans le sevrage alcoolique et le maintien de l’abstinence. Il est noté par les auteurs de ces études que l’envie impérieuse d’alcool (craving) est fortement diminuée grâce au baclofène.


On le sais depuis 2000, ma mère en est morte en 2001, ça m’énerve.
Pardon, on ne se connais pas, à moins que vous ayez vu mon fil.

Citation
Un autre médecin peu banal s’est lui aussi intéressé au baclofène après la parution du livre d’Ameisen, le docteur Jaury, professeur de médecine générale à l’université René Descartes. Installé en cabinet libéral depuis 1976, il fut un des pionniers de l’utilisation des thérapeutiques de substitution chez les héroïnomanes à la fin des années 1980, alors que cette pratique était interdite, ce qui lui a valu de se faire traiter de « dealer ». Avec trois autres médecins, Beaurepaire et Jaury ont constitué un premier réseau. Ils ont été rejoints progressivement par d’autres prescripteurs.


Mon medecin aussi a été un pionnier dans l'utilisation de traitement de substitutions tel que la méthadone, et a sauvé des vies en prenant un risque.Il a connu Beaurepaire et Jaury dans son cursus universitaire.Des Dealers?Non mais sans blague!

Citation
Dès juin 2011, j’ai écrit au directeur général de l’Afssaps avec copie au cabinet du ministre de la santé, pour protester contre cette mise en garde qui ne me semblait pas correspondre aux données acquises de la science. Par ailleurs, elle avait été établie à la suite d’une réunion « d’experts » parmi lesquels certains avaient des liens d’intérêt avec les firmes commercialisant ou devant commercialiser des produits concurrents, dont l’efficacité est d’ailleurs relativement réduite (acamprosate, naltrexone, nalméfène). En réponse à ce courrier, qui n’a jamais été rendu public, l’Afssaps s’était engagée d’une part à faciliter une étude de cohorte, d’autre part de faire le point avec le service de déontologie de l’agence sur les conflits d’intérêts des experts dont elle avait recueilli l’avis. Rien n’a été fait sur ces deux points


On préfère laisser mourir des personnes dépendantes d'une maladie neuro biologique dans l’intérêt de grandes firmes multinationales, ça devient un classique, les grandes entreprises industrielles telles que PSA-Citroen, Arcelor-Mittal, sont à la même enseigne.Je travaille dans l'industrie métalurgique qui fourni du métal à ces deux sociétés, et j'ai peur de perdre mon boulot, comme beaucoup.
 




forum baclofene