Pas d'inquiétude, hein, je suis lent à répondre parce que je ne mesure pas encore vraiment ce qui m'arrive.
Il va falloir encore un peu de recul, mais, je ne sais pas comment ça c'est passé pour vous, j'ai envie d'aller de l'avant comme jamais.
J'espère aussi que ce n'est pas qu'une accalmie (ça arrive qu'il puisse y avoir de nombreuses journées de pétole)
J'avais un projet sous le pied depuis un moment, je ne m'en sentais pas assez capable du fait de la dépendance à l'alcool, de l'anxiété, de la timidité...
Maintenant, j'ai envie de foncer.
D'ailleurs, j'ai l'impression de m'emballer un peu vite sur tout ce que je fais, j'ai du mal à me calmer, je voudrais que cela se réalise de suite, j'ai envie de réaliser pleins de choses.
C'était sûrement un signe quand je tapais de la patte...
Cependant, comme je le disais précédemment, le mieux être ou plutôt l'absence d'anxiété est arrivé depuis un moment déjà et la motivation n'a pas baissé, alors...
Par contre l'envie de cigarettes s'est accentuée, on verra après...
Quel plaisir, quel réconfort, quel soutien humain j'ai reçu grâce à vous, je vous en suis et vous en serais éternellement reconnaissant.
Franck, mon Franck, je crois que tu m'as sauvé la vie.
Tu as su trouver les mots, me sortir de l'isolement, prendre sur ton temps, ne rien lâcher, rester motivé tout le temps, ton investissement ne sera pas vain et si j'en suis là aujourd'hui, c'est bien grâce à toi. Je n'oublie pas
Frankolo et Reiz, vous n'imaginez pas à quel point vos messages sonnaient juste, à quel point ils me réconfortaient, me rassuraient, votre perspicacité m'a vraiment touché.
Votre sérieux dans le dialogue (et dans la vie, j'en suis sûr) votre approche des autres, vous savez comprendre, partager, prendre le temps et susciter les bonnes orientations.
Je tamponne vos grandes capacités de pédagogue, si je puis me permettre.
Merci Frankolo d'avoir proposé de se tester en ne picolant plus un jour, puis deux et puis... C'est évident vu comme cela, mais quand on est installé dans le rituel ça l'est beaucoup moins.
C'est grâce à ta conviction, à ton tact si j'ai réussi.
Reiz, Cher Reiz, tu as été là dans des moments durs, tu as su écouter, comprendre et trouver les mots. Je ne sais comment te dire tout le bien que je te porte. Tu as un sacré talent d'écoute c'est très clair. Me laisserais tu une petite place dans ton panier pour ronronner en choeur?
Julie, douce Julie, merci de tes propos si tendres, tu m'as bien motivé aussi.
Marie, bienvenue sur ton fil, tu as pris une sacré décision, on va échanger.
Tom-Tom, Holderson, Jeanus, Seine et tous ceux qui sont passés par ce fil, merci pour vos gentils mots.
Sylvie et bénévoles de ce forum, grands bravos pour votre investissement, la réussite de ce lieu d'échanges qui sauve des vies.
Bon, c'est bien pompeux dira t-on. Et bien c'est encore en dessous de ce que je pense, je vous suis tellement reconnaissant, cette victoire c'est bien entendu aussi la vôtre.
Je ne m'en vais pas non plus, je voulais juste vous témoigner toute ma gratitude.
A très bientôt