LE RETOUR du VILAIN "CRAVING"
Bonjour à vous tous, je m'appel
Jeff "Craving" pour les intimes ICI, j'ai 40ans, dit alcoolique depuis mes 30ans, avant j'étais dans le dénis pendant 5ans.
J'habite en Vendée, oui la Vendée ! et quoi qu'on en dise, c'est le plat pays où je uis né même si l'étiquette "Alcoolique" nous colle encore dans la peau.
-j'ai débuté mon "expérience-Baclofène" en 2012, suite au reportage vue au informations de 20h sur le "fameux" Dr Amesen.
Mais c'est aussi parceque Mon Grand Frère est DCD suite au même problème dont je fais l'objet aujourd'hui !
Mon Grand Frère est DCD d'un mélange éxessif d'Alcool & de Médicaments en 2009 ! il n'aura jamais eu connaissance du "BACLOFENE" malheureusement ! Pfff ça c'est dure ! Mon PAPA à tout essayé pour le sortir d'affaire, pendant que moi, je sortais en "free-partis" et m'explosais la tête avec toute autres substances... la dernière fois que j'ai vus mon frère, il était chez moi et ne pouvait s'ampécher de boire, j'avais fini par craquer et lui est dit mots pour mots :
si tu continu de boire comme ça ! c'est plus la [[i]/i]peine de revenir ! ... et il n'est jamais revenu ...
-Aujourd'hui ma sentence est la suivante :
j'ai jetté mon Grand frère dehors car il était alcoolique, je ne comprenais pas pourquoi il ne pouvais pas ce raisonner ! Aujourd'hui c'est moi qui prend la "relève", je comprend ce qu'il à vécu ! mais c'est trop tard et là c'est mon père qui prend chère en ce moment ...
Le corps de mon frère à été découvert 5 jours après son DC (l'odeur à avertis les voisins ... Pfff c'est dure d'en parler (les détailles reviennent à l'esprit ! j'arrête ...)
-J'ai tout d'abord acheté le livre
"Le Dernier Verre", pour comprendre... C'est une démarche que j'encourage pour comprendre d'où lui est venu l'idée de tester le Baclo à haute dose sur lui-même.
-J'ai ensuite découvert le
"Forum-Baclofène", j'étais suivie par Yves Brasset et Sylvie, ensemble nous avons élaboré un "plan d'action" pour TUER mon "CRAVING". J'avais trouvé ICI des personnes avec qui discuter, c'est souvent ce que je dits : il n'y a qu'un Alcoolique, pour comprendre un Alcoolique (et j'en suis toujours persuadé...).
-Je voyage régulièrement, Aux Antilles, au Maroc, en Suisse, avec tout le stress que peu comporter les déménagements.
-En 2012, je me suis vus perdre pied, ma femme de l'époque l'a également ressenti, alors ont a pris nos cliques et nos claques, les chiens, le traitement BACLO sous le bras et nous sommes repartis à St Martin (SXM pour les intimes), j'avais monté ma propre entreprise en Froid/Climatisation, c'était bien, sauf vous l'aurez devinez ? l'Alcool au prix d'une bouteille d'eau ! la Cocaïne au prix d'un litre de wyski en métropole, Bref ! le paradis c'est vite transformé en cochemard ... même le soleil et la température sont devenus un calvère pour moi. si les vampires n'aime pas sortir en plain jour ! ben j'en étais devenus un ! ...
2ans après, c'est le retour en France ! ma Grand-Mère est DCD ...
-Mon frère étant DCD en 2009 et ma Maman DCD en 1994, je suis le seul sur le testament. alors ont n'a fermé boutique et retour dans le plat pays où je suis né...
-De 2014 à 2015, j'ai passé mon temps à rénover les maisons afin de les louer, je continuais toujours mon traitement BACLO mais n'éprouvais plus le sentiment que ce "fameux médicament" puisse me sortir de ce calvère ...
-En 2015, je STOP le Baclo... résigné à être Alcoolique ...
-Mon père n'ayant aucune confiance dans le baclofène, me demande d'aller faire une cure de 3 mois, j'y vais sans regrets, j'y passe 1 mois et demis et je clach une infirmière qui ne me prescrit que les génériques ! résultat, on me demande de partir ... je m'exécute, mais psychologiquement je suis abattue ! pour avoir échoué et pour n'avoir pas joué le jeux et d'avoir décus mon Papa.
-Je part régulièrement au Maroc pour me sevrer pendant 15jours,puis 1mois,puis 1mois et demis ...! de retour en France, tout vas bien, de nouvelles habitudes s'installe automatiquement, mais ça ne peu durer plus d'un mois d'abstinence ! ...
-Je repart sur une consommation limitée, mais très vite les mauvaises habitudes reviennent au galops...
-En 2017, je perd mon permis ! pour des raisons que nous tous connaissons ! (pour ceux qui ont un peu d'humour, j'ai perdu mon permis lors d'un stage de récupération de points ! fortement alcoolisé à midi, je me suis fait contrôler à 17h à 0,90 ... bay-bay le permis ! et en récidive en plus ! bravo ...)
-Fin 2017 (bientôt 1ans que mon permis à été retiré) je tombe sur 2"amis" que je n'avais pas revus depuis des années ! et vous vous en doutez ... ils sont tout deux dans le même cas que moi ... Pfff... mon fois vas en prendre un cout ? mais je ne me laisse pas faire, je leur explique mon parcoure depuis toutes ces années où nous nous sommes perdu de vue. Je leur explique qu'aujourd'hui je veux en finir avec l'alcool, mais les retrouvailles sont tellement cool que je replonge rapidement...
-Janvier 2018, je reprend les rênes de ma vie et l'ami BACLO.
-Mon entourage n'y crois pas ou plus du tout (c'est pareil), ma femme actuel ni crois pas, le seul qui y crois, c'est moi.... Pfff c'est quoi cet entourage qui n'encourage pas ?
-Donc Janvier est là , puis Février et bientôt Mars ... je suis à 220mg actuellement, les E.I sont puissant mais pas insurmontable ! mais mon entourage ne comprend pas que je puisse avoir des effets indésirable ! Pfff GONFLE ... alors je poursuis seul accompagné de vous tous ICI.
-Alors, avec ce
nouveau Post ou fil, j'espère que quelqu'un ICI se sentira concerné par les propos que je tiens ICI et qu'il me contactera pour discuter avec mi.
Sur ce, je vous laisse à vos claviers.
Et je finirais par un grand "big-up" à ceux qui ont créer ce Forum de discussion qui vous l'aurez compris, est le seul à me lire et peut-être me comprendre ? ...