Coucou vous !
D'abord, petite réponse aux derniers intervenants :
Skoff : suis très sensible au coté stratégique et médiéval. Ado, j'alternais entre les chevaliers de la Table ronde, les sièges du Seigneurs des Anneaux et les embuscades des 3 Mousquetaires. Donc
Tchoupi : un détail, on avait parlé de la difficulté de prendre discrètement des médicaments, encore plus en quantité, aujourd'hui, c'est comme un doliprane que je sortirais de mon sac, même si moi je peux le prendre avec de l'eau

Pour ce qui est de l'attaque simultanée, avant j'attaquais d'une main mais l'autre restais disponible pour prendre un shot. Là, c'est comme essayer d'attraper le mal à deux mains pour lui tordre le cou !
Pour ce qui est des nouvelles du front, j'emploie exprès le langage guerrier parce que c'est une lutte constante, les
pensées restent constantes.
Presque, moins je bois, plus j'y pense. Je suppose que ça passera avec le temps.
Mon problème aujourd'hui :
la descente de baclo.
Trop rapide peut-être ?
Je n'avais pas fait le rapprochement, mais j'ai des fourmis/crampes dans les jambes qui handicapent beaucoup. Je n'arrive pas à plier les genoux, ni m'agenouiller. Quand je m'assoie par terre, je tombe comme une grosse m... et je roule comme je peux pour atteindre la position voulue.
Bref, j'ai descendu de 500 à 300 à raison de 1cp/j début septembre, juste avant de commencer le Neurontin. Palier qui semblait fonctionner en associant les 2.
Depuis je continue à descendre d'
1cp tous les 3 jours.
Objectif : être à 10/j en décembre.
Je ne détermine pas bien si l'envie de boire est plus forte parce que moins de baclo ou si simplement je n'arrive pas à trouver par quoi remplacer l'alcool qui laisse tant de vide. Tout ce temps retrouvé, j'ai l'impression de le passer à y penser, penser à ne pas boire, à comment je pourrais le faire, pourquoi ne pas le faire... Je tourne en rond, pas de perspective de boulot, coincée dans ma campagne sans moyens de transport.
Est ce que je descend trop vite, est ce que je n'ai pas trouvé comment remplir ce nouvel espace dans ma vie.
Desolée, encore un long post, que j'espère assez clair...