Bonjour à tous,
Quelques petites nouvelles.
Je suis doucement redescendu à 190mg. j'y suis depuis 2 jours et je dors comme une masse. J'ai du sommeil à rattraper.
Ce matin, je n'ai même pas entendu mon réveil ! Je me suis pointé au bureau à 11h30 ! Ce soir, je le mets à fond.
J'ai aussi bien étalé mes prises. Je fais :
- 14h00 - 30mg
- 15h30 - 30mg
- 17h00 - 60mg
- 18h00 - 30mg
- 19h00 - 40mg
Ça a l'air de bien me convenir pour l'instant. Moins d'ES, notamment moins de nausées et beaucoup plus en forme. Moins de douleurs dans les membres et les maux de tête tentent à disparaitre.
J'ai lu
beaucoup d'espoir pour contrer les ES
Merci sylvie, je vais essayer Miansérine rapidement. Je revoie mon médecin le 07/11. je vais lui en parler.
Mais tentations de boire le soir, quand-même. Et je plonge un peu.... C'est chiant, quand-même ! même si ce n'est pas énorme, ça ne devrait pas être. Ce n'est pas de l'indifférence, ça.
Alors, comme je vois que je ne peux pas grimper cette montagne tout droit, je vais la monter en lacets, plus doucement, mais je vais la monter jusqu'au sommet, jusqu'à l'indifférence. De toute façon, je suis sur le chemin, j'y reste. Et si je vois que je m'essouffle encore, je ferai des haltes.
Ah ! On n'a pas tous la même résistance, hein ?
Et si j'ai encore trop de mal, je me délesterai de mes sacs trop lourds. Je prendrai un arrêt maladie, tant pis. A un moment où j'aurai moins de travail. Pendant que je vais mieux, je vais carburer pour faire mon chiffre en vue de cet arrêt. Mais je veux y arriver.
Vous m'attendrez bien là -haut, hein ?
Merci aussi, bidi, d'avoir passé du temps à me répondre.
En fait, tu sais, pour la cigarette, je m'imaginais que si le traitement par patchs ou autre me donnaient aussi des ES, autant que j'encaisse tous les ES Baclo+Patch en même temps. quitte à en avoir...
Bon, si je vois que ma nouvelle répartition et ma montée façon escargot me permet de na pas avoir trop d'ES, j'essaierais bien quand-même d'arrêter ou d'au oins réduire la cigarette. je verrai, ce n'est pas l'urgence, effectivement.
Pour l'antidépresseur, j'hésite, car par moment, je suis super bien. J'ai des descentes de moral, c'est vrai, mais ils ont surtout trait lors d'évènements durs, comme tous, je suppose. j'aimerais bien éviter pour l'instant.
Quand je serai indifférent, et ça arrivera, j'aimerais bien voir un psy quand-même. Car là aussi, le balluchon est lourd à porter.
Et puis, quand tu es tout seul chez toi, tu rumines, tu cogites effectivement. Alors, il faut que je me vide la tête.
Vivement l'indifférence, que je me refasse un cerveau tout neuf.
Allez, hauts les cœurs ! Ce soir, réveil à fond les gamelles !
Merci à tous d'être là . je ne sais à qui je pourrais parler de tout ça si je vous avais pas trouvés.
A très bientôt,
PS : Je vois Marie tout le we ;-)))) Évidemment, à elle non plus, je ne lui parle pas de tout ça. et pour cause ! Elle avait quitté son ex-mari car il était malade alcoolique ! C'est bien ma veine !
la vie n'est pas un...... mais elle le deviendra !