Bonsoir,
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Je suis à 105 depuis aujourd'hui. Je devais augmenter hier mais les es étaient un peu lourds mardi et mercredi , alors j'ai préféré attendre, je ne suis pas pressée, le principal étant d'en finir, même si ça prend du temps... Depuis hier ça va mieux, alors j'ai augmenté de 10 aujourd'hui. Les es sont variés mais pour l'instant supportables :
- acouphènes, c'est la même sensation que lorsqu'on est en montagne ou qu'on prend l'avion, à part que ça ne part pas en se bouchant le nez et en "soufflant"...Dommage !!!! ;
- courbatures musculaires et les bras (et le mains qui tremblent) ...je vous explique pas pour taper sur le clavier, je fais des pauses!!!;
- entre 17h et 18h30 vaseuse (avant d'avoir bu) comme si j'avais fait la fête : tête qui tourne, envie de vomir...);
- très bavarde le soir ;
- saoule après avoir bu un verre (ça ne m'empêche pas de continuer...)
- cauchemar ou plutôt "flashs hallucinatoires", cela dure 2 secondes, j'ai l'impression de voir quelque chose d'horrible, ça me réveille et de suite je me dit que ce n'est pas vrai, c'est le baclo et ça passe. N'empêche que mardi soir j'ai sauté sur mon mari en hurlant, je venais de voir un type avec un couteau qui sortait du mur en hurlant !!!!!
- j'ai les mains gonflées comme si je venais de courir, je pense que c'est plutôt la chaleur, même si ça ne m'était jamais arrivé avant, à côté de ça je supporte très bien , même mieux qu'avant cette chaleur, 40 aujourd'hui dans les Landes !!!
J'ai appelé aujourd'hui mon médecin prescripteur, un mec génial (merci Marco), dommage qu'il soit à 1 h 15 de chez moi sinon ce serait aussi mon généraliste ! Pour les es, il m'a conseillé de décaler ma dernière prise, je prenais mes cachets à 10h, 14h puis à 16 h. Selon lui c'était peut être trop rapproché, je prendrais désormais les derniers à 17h. A notre prochain rendez vous (le 28) on doit voir pour 4 prises.
Entre mes mains qui tremblent (bonjour les fautes de frappe et les retours) et le sommeil qui m’assomme dur, dur de suivre les fils et de participer ! Je m'en excuse !!!
Bonne nuit (moi je lutte)
Corinne