Résultats de la recherche (52 résultats)

corinne
10 Novembre 2012, 22:48
Merci Sylvie,
cela semble avoir fonctionné ! Juste une petite raideur au niveau de la nuque depuis quelques minutes.
OUF ! Pourvu que ça dure !!!
 
corinne
10 Novembre 2012, 22:44
Bonsoir,
Je reviens faire un petit coucou. Les conseils de Sylvie semblent avoir fonctionné sur moi: aucun es, pour l'instant. Journée tranquille comme si je ne prenais aucun traitement !
Il y a sûrement une solution pour toi aussi ! Accroche -toi !
bises
 
corinne
10 Novembre 2012, 19:46
Bonne définition VIVA ! J'aime beaucoup cette image : "L'indifférence c'est le choix", c'est tellement ça !!!!!!
Voir l'étonnement de ses meilleurs amis et savoir qu'ils sont heureux pour toi.
Ne plus râler (en soi même)lorsque quelqu'un finit devant vous le dernier verre de la dernière bouteille, ça m'est arrivée hier soir....
Pour moi c'est récent et j'en suis "émerveillée" !!!!!!!!!
 
corinne
10 Novembre 2012, 19:30
On aura le même anniversaire d'Indifférence !!!
Bonne idée ton fil :"...Raconte moi l'indifférence."!
 
corinne
10 Novembre 2012, 19:15
Quel parcours ! 410, je ne sais pas si j'aurai eu le courage de monter aussi haut...ça en valait la peine ! BRAVO !!!!!!
 
corinne
10 Novembre 2012, 19:10
Bonsoir Bertha,
Je ne vais pas beaucoup t'aider car je suis dans le même cas que toi. Je suis à 190 depuis début octobre, ma dose seuil. Jusqu'à présent les es disparaissaient au bout de quelques jours, mais là non. Sur les conseils de Sylvie je suis passée à 5 prises au lieu de 4. C'est mon deuxième jour. Hier, il n'y a qu'après la quatrième prise que j'ai ressenti mes es : acouphènes, courbatures (tensions) musculaires très douloureuses...On va voir aujourd'hui....
Courage !!!!!!!
Corinne
 
corinne
08 Novembre 2012, 20:34
Merci Sylvie !
J'y pensais mais je ne savais pas trop comment faire. Je vais essayer dés demain, je te dirai si ça va mieux !

Merci Franck pour tes conseils et tes encouragements!
Non je ne vais pas descendre, je vais attendre fin janvier. Pour le sommeil, j'ai eu une bonne surprise cet après midi, je suis allée faire une petite sieste et j'ai super bien dormi, 1 h ! Bon, le réveil n'a pas été terrible (1h pour émerger), mais j'ai bien récupéré.....
Et toi, où en es-tu ?
 
corinne
07 Novembre 2012, 23:55
Hé bien, des tensions musculaires (haut du corps et mâchoire)/ des acouphènes / 1h30 à 2h après chaque prise (surtout les deux dernières) je ne suis pas bien, limite vertige / 3 à 4 réveils nocturnes / le matin, il me faut plus d'une heure pour émerger, du coup je me lève 1 h avant mes loulous pour être "réveillée" lorsqu'ils se réveillent. Ces es ne s'estompent pas, au contraire, c'est ce qui m'inquiète...
Pour ma conso, c'est vraiment merveilleux !!!!!!!!!!!!
bises
 
corinne
07 Novembre 2012, 22:53
Bonsoir,
Tout est dans le titre ! Depuis le 5 octobre je suis à 190 et cela se confirme, je suis enfin guérie !!!!!!

Je viens de passer une semaine chez ma meilleure amie, dans les Bouches du Rhône, et elle et son compagnon étaient bluffés (ils connaissent mon problème).

Ma posologie est : 40 à 7h30, 50 à 11h30, 50 à 15h30 et 50 à 19h30. Je prends scrupuleusement mes cachets à heure fixe et malgré ça, les es persistent, certains même reviennent !!! Je ne sais pas quoi faire ...Je pensais qu'ils disparaitraient mais non... Qu'est ce qui cloche ???

J'en profite pour remercier le forum et ses membres car, même si je ne participe pas beaucoup, c'est ma rencontre avec vous et vos fils qui m'a aidée à être indifférente et guérie aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
corinne
16 Octobre 2012, 22:24
Merci Greend, Sylvie, Celestin et Reiz 17 pour vos encouragements !!!
Des idées pour la fatigue et les courbatures qui me réveillent en pleine nuit ???
 
corinne
15 Octobre 2012, 21:44
Voila, je crois que j'y suis peut être arrivée.
Depuis le 5 octobre je suis à 190, je comptais augmenter vendredi dernier mais je suis épuisée, j'ai été arrêté jeudi pour deux jours car l'après midi je m'endors, mes réveils, le matin ( ou lorsque je fais la sieste) sont abominables, il me faut 1 heure pour émerger, en plus, les acouphènes sont revenus.... J'ai repris aujourd'hui mais ce n'est pas la forme !

Par contre, au niveau conso c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne bois plus !!!!!!!!!!!!!!!! Ou plutôt si, des tisanes le soir !!!!! Lorsque vers 22h j'ouvre une bière, je ne finis même pas le verre...pas envie !!
Samedi soir, le test, nous étions invités, on m'a servi une bière je n'en ai bu qu'une gorgée et j'ai abandonné mon verre dans un coin, près de l'évier. On m'a servi un verre de vin blanc, idem, je n'en ai bu qu'une gorgée, même chose pour le rouge (pourtant c'était un bon). Je n'ai plus envie...C'EST DU DÉLIRE !!!!!!!!! Moi qui n'osait plus sortir par peur de déraper !!!!!!!!!!!!

Voilà où j'en suis... Je ne vais finalement pas augmenter, je vais attendre pour voir...J'espère que la fatigue va elle aussi s'en aller car c'est dur, dur!!!!

Corinne
 
corinne
24 Septembre 2012, 22:52
Comme je te comprends !!! Si tu t’inquiètes des réactions que tu auras à affronter, appelle avant, c'est ce que j'ai fait. J'ai bien précisé au téléphone que c'était une ordonnance hors AMM (je sais qu'ils peuvent refuser), j'ai détaillé ma posologie en mentionnant bien le nombre de boîtes qu'il allait me falloir (j'ai vécu une expérience cuisante à la pharmacie où je m'étais précédemment rendue), on m'a répondu:"sans problème!".
Ce soir mon mari a appris ( par la pharmacienne), en allant chercher ma prescription qu'en fait, plusieurs pharmacies de cette ville délivraient des ordonnances Hors AMM pour le baclo, je suis soulagée, mais la prochaine fois j’appellerai quand même...
Bon courage, ça en vaut la peine !!!
 
corinne
24 Septembre 2012, 22:02
Oh oui, vraiment très raisonnable !!! Il se passe vraiment quelque chose vers chez vous !!!
Alors, c'est vraiment un truc de fille ? Moi aussi ce sont les bulles que je préfère !!!!
 
corinne
21 Septembre 2012, 22:44
Il n'y a pas que les tiens, ici aussi : mon fils malade cette nuit, pas école aujourd'hui, ma deuxième a un tympa crevé suite à une otite, il n'y a que ma grande qui tienne le coup mais elle a une tête à faire peur !!! Dans ma classe: pas mieux, presque plus de mouchoirs et des absents tous les jours !! Tu rajoutes la maîtresse sous baclo fatiguée...Que du bonheur !!!!!!!!!!
Et pour toi, les es ? ça va mieux ?
Tu me fais peur pour la rupture de stock ! J'ai trouvé (grâce à Marco) une pharmacie qui accepte de délivrer hors AMM, je dois y aller demain, j'espère ne pas avoir la même réponse ! Comment vas tu faire ? Ils t'ont dit qu'ils vont en recevoir ? J'espère, pourvu que ça ne se généralise pas !!!
Bises
 
corinne
21 Septembre 2012, 21:28
Bonsoir Lolor,
Tout pareil : je bois moins vite et je commence plus tard, j'ai l'impression aussi que quelque chose se passe et plus le temps passe et plus ça se confirme ! C'est sûr, nous allons bientôt y arriver !!! Et ton cher et tendre, il en est où ?
 
corinne
21 Septembre 2012, 13:07
oups, je viens de relire ton fil et j'ai lu que que j'augmentais de 100mg, en fait de 10 seulement ! Tu as raison, on fait tous en fonction de ce que l'on ressent !
Mon petit troisième, lui, vient bien d'un pauvre pays d'Afrique, le Tchad et c'est un vrai rebelle...
Bises
corinne
 
corinne
20 Septembre 2012, 21:41
Oui, ça va, ils sont mignons mais j'ai réduit ma fréquence d'augmentation car le jour de la rentrée,en fin d'après midi, en racontant une histoire, je luttais pour ne pas m'endormir..... T'imagines, comme dans un film, la maîtresse qui dort et les petits coquins qui sautent autour en criant...l'horreur !!!!!!!!Pour les fote, pas de soucis, je suis en maternelle et avant j'ai enseigné pendant 10 ans en CLIS, une classe pour enfants souffrant de handicaps !!!! Moi aussi je les appelle "mes p'tits monstres" mais je les adore !!!
Bises
 
corinne
20 Septembre 2012, 13:31
Coucou André,
Merci de venir me faire un petit coucou!!!
oui toujours à 160 et oui, c'est génial, je ne finis pas mes verres, j'ai envie plus tard, mon doc pense que je ne suis pas loin. Je suis tellement heureuse !!! Dommage qu'il y ait ce problème de rupture de stock dans certains coin, ça me stresse un peu...En même temps, cela veut dire que de plus en plus de monde se soigne au baclo et ça c'est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises
Corinne (au boulot, mes petits élèves ne vont pas tarder à revenir de la cantine)
 
corinne
19 Septembre 2012, 21:49
Super Olivia!!!!! Je suis heureuse pour toi !
 
corinne
19 Septembre 2012, 21:02
Bonsoir Stéphane,
J'ai la chance de ne pas avoir trop d'es car je n'augmente, depuis la reprise du boulot, que de 100mg par semaine. J'ai aussi la chance, ouf, de ne pas souffrir d'insomnie, juste des cauchemars, mais plus trop, heureusement.
Tu écris : "...En Afrique, dans le tiers monde, appauvri et spolié par l'occident, ils n'ont pas le luxe de pouvoir vivre la dépression!!!
C'est une réalité, ils connaissent la tristesse, la peine, comme chaque individu sensé et humainement constitué!!!...", là, je ne suis pas trop d'accord. la mère bio de mes filles vit dans un des pays (ou plutôt une île)le plus pauvre du monde et si elle les a confiées à l'adoption c'est parce que toutes la misère, les malheurs de sa vie l'ont fait plongés dans une dépression très profonde...
Fais tout de même attention à ne pas augmenter trop vite....
Corinne
 
corinne
18 Septembre 2012, 21:40
ça va mieux, et toi ?
Je ne monte plus si vite que ça, j'ai trop peur des es, être mal en face de mes loulous en classe ou m'endormir, pas cool !!! J'attends le samedi car comme ça j'ai deux jours pour me remettre... J'ai de la chance (pour le moment) les es ne durent que deux ou trois jours. Une fois j'ai fait comme toi : oubli d'une prise, j'ai essayé de décaler mais ça a été horrible, réveil en pleine nuit, impossible de rester couchée, plus de deux heures en train de marcher dans la maison et sur la terrasse (imagine la tête des voisins s'ils m'ont vu...), je me disais: "aller, respire, le baclo ça ne tue pas...", même le lendemain j'étais très mal!!! C'est peut être pour ça que tu es mal... ?

Demain je vais voir mon doc, 1h30 de route, mon mari m'accompagne : je flippe de m'endormir au volant !!! Je vais lui demander de me prescrire quelque chose car c'est ma hantise, je dois faire des kilomètres pour mes filles (suivi pédopsy, orthophoniste...) et je suis obligée de conduire, j'ai très peur...Comment fais tu pour tes chéris ???
Je ne te demande pas pour la fatigue car j'ai cru comprendre que tu avais le même problème que moi, non?

Mon Dieu (en fait il n'y est pour rien...), tu te rends compte, bientôt on va être débarrassée de cette saloperie !!!!!

Raconte, tu prends plus régulièrement tes médocs ? J'ai lu sur ton fil que tu avais réussie à repousser ton premier verre, ça commence à le faire ?
Bises à tes trois amours et à ton chéri !!!
 
corinne
18 Septembre 2012, 19:24
Bonsoir,
dans mon cas, les insomnies réapparaissent lorsque j'augmente pour disparaître au bout de deux à trois nuits (je n'augmente que le samedi). Pour ce qui concerne les idées noires, l'état dépressif, ils étaient là avant donc pas liés au baclo.
Tu sembles enthousiaste et assez confiant, il n'y a pas de raison... Certains ne semblent pas connaître d'es très lourds, tu en fera peut être parti, je te le souhaite !!!!
 
corinne
18 Septembre 2012, 19:03
courage Olivia, ça va l'faire, j'en suis certaine !!!!!!
 
corinne
17 Septembre 2012, 23:00
Bonsoir Mireille,
30mg par jour, cela me semble peu, je suis à 160 et je commence à réduire sans effort et sans m'en rendre compte ma consommation. Je suis sûre qu'un médecin au courant pourrait lui prescrire un traitement adapté. Sur le forum, tu vas avoir des réponses qui vont vous aider, toi et ton mari ! Rassure toi, je suis persuadée que, bientôt, grâce au baclophène (et aux conseils des membres de ce forum) tu retrouveras dans les yeux de ton mari ce regard plein d'envie de vivre !!!!!
Corinne
 
corinne
16 Septembre 2012, 9:28
Je me suis juste posée une question : que fait cette dame sur le forum ???? Très sympa de lui répondre, moi pas envie !!!!!
Corinne
 
corinne
16 Septembre 2012, 9:16
Bonjour Matisse
Tu as, c'est sûr, trouvé le bon endroit pour ta guérison : soutien, conseils, pas de jugement...c'est grâce à ce forum que je suis maintenant sur la bonne voie !!! En plus tu as envie et tu n'es pas dans le déni ! Et la garde de ton fils, tu en es où (si ce n'est pas indiscret) ?
Le déni, il me vient une question, comment faire prendre conscience à quelqu'un , sans le froisser, que son problème avec l'alcool en est un ? Je pense à une copine.
Courage, le baclo ça marche !!! D'après mon doc prescripteur, ses échecs avec ses patients vient de leur montée trop rapide et les effets secondaires qui en découlent et qu'ils ne peuvent plus supporter !!!!
Bienvenue!!!!
Corinne
 
corinne
15 Septembre 2012, 23:41
Coucou Olivia,
Comme je te comprends pour "...l'impatience, l'irritabilité avec l'alcool et la fatigue...", des fois, je m'en veux de mes réactions avec mes loulous.Accroche toi, ça va le faire et après quelques jours à la même dose de baclo, les es s'estompent (du moins pour moi)
M.... ! Tu fais partie de ceux que le baclo rend insomniaque, mon médecin prescripteur m'a dit que j'avais de la chance car beaucoup de ses patients souffrent, comme toi !
Je t'envoie plein de bisous et de courage !!!!!
 
corinne
13 Septembre 2012, 22:32
J'ai commencé à moins boire à 120, tu y es bientôt, peut être que ce sera pareil avec des prises adaptées, je te le souhaite...C'est tellement rassurant de constater que ça marche et pourtant j'avais peur de faire partie de ceux qui n'y arrive pas ! Comment prenais tu tes cachets ? Qu'est ce qui n'était pas adapté ?
Contente pour tes chéris, c'est tellement important (pour moi) qu'ils aillent à l'école avec plaisir et envie ! Mon petit dernier n'aime pas l'école, ou plutôt il préférerait rester à la maison tranquille et je ne sais comment le motiver (le comble pour une instit...), il est rentré au CP lui aussi, j'espère qu'il va changer !!!
Tiens moi au courant pour ta conso!!
bises
 
corinne
12 Septembre 2012, 21:40
Bonsoir Titerol,
Merci de prendre des nouvelles, c'est très gentil ! Je comptais justement aller sur mes mp pour trouver ton adresse et t'envoyer un message !!! Je suis à 150mg, je bois moins, plus tard, mais toujours pas indifférente , pfff ! J'ai de gros coups de blues, de "merveilleux" cauchemars et des tensions musculaires... J'ai arrêté d'augmenter au début de la semaine dernière car, en classe, c'était difficile pour moi, je recommence ce week end.
Et toi ? Où en es-tu ? Je n'ai pas trop suivi (je ne sais pas comment les autres font...), car j'alterne les soirs ou je m'endors sur le canapé à 21h (ça c'est quand mon cher et tendre ne travaille pas...)et les soirs où je tourne en rond sans pouvoir me poser avec des tensions dans bras et les jambes. Es-tu parvenue à l'indifférence ? Et tes loulous, ont ils aimé leur rentrée ?
 
corinne
27 Aout 2012, 8:23
Merci pour l'info!!! J'ai fait passer à ma soeur jumelle qui, suite à une maladie génétique, a été amputée. Elle a un traitement lourd pour la cicatrisation et contre la douleur. Je ne sais pas si elle est concernée mais elle boit beaucoup de jus de pamplemousse, alors....
Encore merci, je venais juste d'en acheter lorsque j'ai vu le sujet sur le forum....
Bonne journée!
Corinne
 
corinne
20 Aout 2012, 12:19
Bonjour,
ma petite expérience avec les es: lorsque j'ai augmenté de 10 mg la semaine dernière, passant de 85 à 95 mg, j'ai souffert de plusieurs es:
-acouphènes
- courbatures musculaires et les bras (et le mains) qui tremblent
- entre 17h et 18h30 vaseuse (avant d'avoir bu) comme si j'avais fait la fête : tête qui tourne, envie de vomir...);
- très bavarde le soir ;
- saoule après avoir bu un verre
- cauchemar ou plutôt "flashs hallucinatoires"
-somnolences en fin d'après midi
J'ai appelé mon médecin prescripteur, il a pensé que cela venait de l'heure rapprochée de mes deux dernières prises, 14h puis 16h. Il m'a alors conseillé de décaler d'une heure la dernière, de passer à 17h.
Effectivement, cela a fonctionné ! Pratiquement plus d'es, il ne me reste que les acouphènes. Je suis passée à 105 mardi et toujours OK! J'ai rendez vous le 28.
Bonne journée!
Corinne
 
corinne
18 Aout 2012, 11:32
Bonjour,
Je ne suis pas une grande mangeuse et quand je grignote c'est salé : fromage, jambon, tomates ....Par contre depuis que je prends la baclo, j'ai faim, un vrai creux, ce n'est pas pour combler l'absence de l'alcool puisque je bois toujours....
Merci pour tes encouragements, heureusement que les es sont en fin d'après midi et le soir, ce ne sera pas gênant lorsque je reprendrais le chemin de l'école...
Je suis sûre (enfin presque...) que, comme pour toi, pour moi aussi le rêve deviendra réalité !
Bonne journée!
Corinne
 
corinne
18 Aout 2012, 7:45
oui Marie, elle a diminué, pas de beaucoup mais sans que je m'en aperçoive . Avant, je contrôlais pour ne pas dépasser 4 bières de 50cl, maintenant, je me rends compte, en allant me coucher, que je n'ai pas finit la 3 ème et ce sans lutter. ça m'encourage !!! En plus, même si je suis assommée, je me couche très tard...
Bonne journée!
Corinne
 
corinne
17 Aout 2012, 23:54
Bonsoir,
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Je suis à 105 depuis aujourd'hui. Je devais augmenter hier mais les es étaient un peu lourds mardi et mercredi , alors j'ai préféré attendre, je ne suis pas pressée, le principal étant d'en finir, même si ça prend du temps... Depuis hier ça va mieux, alors j'ai augmenté de 10 aujourd'hui. Les es sont variés mais pour l'instant supportables :
- acouphènes, c'est la même sensation que lorsqu'on est en montagne ou qu'on prend l'avion, à part que ça ne part pas en se bouchant le nez et en "soufflant"...Dommage !!!! ;
- courbatures musculaires et les bras (et le mains qui tremblent) ...je vous explique pas pour taper sur le clavier, je fais des pauses!!!;
- entre 17h et 18h30 vaseuse (avant d'avoir bu) comme si j'avais fait la fête : tête qui tourne, envie de vomir...);
- très bavarde le soir ;
- saoule après avoir bu un verre (ça ne m'empêche pas de continuer...)
- cauchemar ou plutôt "flashs hallucinatoires", cela dure 2 secondes, j'ai l'impression de voir quelque chose d'horrible, ça me réveille et de suite je me dit que ce n'est pas vrai, c'est le baclo et ça passe. N'empêche que mardi soir j'ai sauté sur mon mari en hurlant, je venais de voir un type avec un couteau qui sortait du mur en hurlant !!!!!
- j'ai les mains gonflées comme si je venais de courir, je pense que c'est plutôt la chaleur, même si ça ne m'était jamais arrivé avant, à côté de ça je supporte très bien , même mieux qu'avant cette chaleur, 40 aujourd'hui dans les Landes !!!
J'ai appelé aujourd'hui mon médecin prescripteur, un mec génial (merci Marco), dommage qu'il soit à 1 h 15 de chez moi sinon ce serait aussi mon généraliste ! Pour les es, il m'a conseillé de décaler ma dernière prise, je prenais mes cachets à 10h, 14h puis à 16 h. Selon lui c'était peut être trop rapproché, je prendrais désormais les derniers à 17h. A notre prochain rendez vous (le 28) on doit voir pour 4 prises.
Entre mes mains qui tremblent (bonjour les fautes de frappe et les retours) et le sommeil qui m’assomme dur, dur de suivre les fils et de participer ! Je m'en excuse !!!
Bonne nuit (moi je lutte)
Corinne
 
corinne
07 Aout 2012, 11:28
Merci d'être venus m'encourager ! Ce qui m’inquiète, ce sont les es lorsque je reprendrai le chemin de l'école en septembre, il reste 1 mois.
Marco, peux tu me dire, en MP, où tu achètes le baclo chez nous. Cette fois ci je me suis arrêtée au village, à côté de celui du doc (c'est lui qui m'en avait parlé) mais si cette pharmacie là était fermée la prochaine fois, je ne sais pas trop où aller.
Bonne journée à tous!
Corinne
 
corinne
07 Aout 2012, 10:54
Bonjour Zounette,
je viens grossir le fan club, comme dit Nicolas. J'ai commencé à lire ton fil ce matin à 7 h et je n'ai pas pu le lâcher, laissant en plan ma pepette moitié tressée/moitié affro, m'interrompant quand même pour préparer le chocolat au lait de mon petit dernier. C'est génial ce que tu as fait pour ton homme, génial que tu ais cru en lui, vous allez vous faire une super vie maintenant. Je ne suis pas douée pour écrire ce que je ressens, je n'interviens pas souvent, même si je lis des messages qui me touchent, souvent je ne sais pas comment l'écrire....Vous avez, tous les deux, réussi: toi en le sauvant, lui en t'écoutant ! Ce forum et ses membres t'ont tellement bien soutenu, chapeau la solidarité aussi!!!!!
Corinne
 
corinne
06 Aout 2012, 23:00
J'oubliais : quand j'ai eu mes enfants, mes anges, j'avais ton age et mon mari 4 ans de plus, tu vois ce n'est jamais trop tard.....tu as raison d'y croire !!!!!!
Corinne
 
corinne
06 Aout 2012, 22:54
André et Vincent, votre solidarité (et votre amitié...) fait plaisir à lire, j'avais juste envie de vous le dire, sans m’immiscer à votre discussion...Une femme (celle de ta vie pour toi Vincent) l'appréciera sûrement un jour. Bon je vous laisse car je lutte contre la somnolence due à notre ami baclo... Vos échanges font du bien !!!!!
Corinne
 
corinne
06 Aout 2012, 22:40
C'est super, très heureuse pour toi!!! Il me tarde de connaître la même chose !!!! J'y crois fort, notre ami baclophène va m'aider aussi !!!!!
corinne
 
corinne
06 Aout 2012, 22:35
Bonsoir,
Je suis revenue de vacances il y a plusieurs jours, j'ai lu plusieurs messages mais je n'ai pas trouvé le temps de répondre, je voulais être tranquille... J'ai rencontré mon médecin prescripteur, très gentil, très renseigné sur l'alcolisme, sur le baclophène. Il m'a expliqué le fonctionnement du baclophène, les prises, la dose seuil...Rien à voir avec le médecin du centre d'addictologie...Il m'a conseillé de monter doucement pour éviter les effets secondaires et ne pas louper ma dose seuil et je vais suivre ses conseils, cela fait 17 ans que je me bats contre cette connerie, quelques semaines de plus ne vont rien changer! Je suis à 75mg (depuis aujourd'hui) et les seuls effets secondaires sont la somnolence en fin d'après midi et les rêves , dont je souviens. Je n'ai pas baissé ma conso, mais certains soirs je bois moins, hier soir, j'ai même jeté mon reste de verre dans l'évier, ce qui a surpris mon mari...J'y crois fort !!!!
Bonne soirée à tous!!!
Corinne (qui lutte contre le sommeil)
 
corinne
20 Juillet 2012, 17:41
Merci Sylvie et Sophie pour vos conseils !!!

mrcaryl35, pas grave l'incrust sur mon fil, j'espère que tu trouveras aussi la bonne répartition!!

André, mon mari sait que j'ai un problème avec l'alcool, on est ensemble depuis 16 ans. Nous vivons dans une région festive, le sud ouest et je pense qu'au départ il mettait cela sur le compte de la fête et je savais très bien ...cacher mon problème... Ensuite nous avons eu du mal à avoir des enfants (ouf, cela ne venait pas de moi sinon j'aurai encore plus culpabilisée), FIV, procédures d'adoption , nous avons maintenant trois enfants, il devait penser que j’arrêterai....Mais non, je continue! Moi même je ne comprends pas, ou plutôt je ne comprenais pas. Maintenant je sais que c'est une maladie!
Je bois 1litre 1/2 à 2litres de biere tous les soirs et le week end, très souvent je rajoute du vin blanc ou du rosé, heureusement que je n'aime pas les alcools forts sinon je me dis que j'en consommerai la même quantité. Je passe mes soirées à essayer de ne pas augmenter.....
Merci pour tes encouragements, j'espère y arriver comme toi !!!!!
Corinne
 
corinne
20 Juillet 2012, 12:09
Bonjour Marco,
Bonne idée le carnet!
 
corinne
19 Juillet 2012, 23:47
J'oubliais, j'ai acheté le Gérimax et je commence demain, je te dirai si ma fatigue "chronique" s'estompe....
Corinne
 
corinne
19 Juillet 2012, 23:29
Bonnes fêtes de la Madeleine!!!!! Je ne suis pas loin mais je n'y suis allée qu'une fois...je connais mieux celles de Dax!!!
Corinne
 
corinne
19 Juillet 2012, 22:13
Bonsoir manoumumu,
Je m’immisce dans la conversation: le soleil et la chaleur c'est plutôt vers chez nous en ce moment, le sud ouest!!!!!!
Corinne
 
corinne
19 Juillet 2012, 13:47
Encore merci, j'ai de la chance que tu sois connectée . Je vais recopier de ce pas mon message et l'envoyer alors à Sylvie!
 
corinne
19 Juillet 2012, 13:34
Je pars une semaine en vacances ,samedi, avec mari et enfants et je viens de réaliser que je n'aurais pas de connexion internet. Est ce que vous pourriez m'aider pour l'augmentation jusqu'à le semaine prochaine. Je commence aujourd'hui avec 1/2cp à 10h, 1/2cp à 13h et 1/2cp à 17h. Je comptais augmenter tous les 3 jours de 10mg mais comment répartir. Merci de m'aider!
Corinne
 
corinne
19 Juillet 2012, 13:14
Merci!!! ça y est, j'ai pris mon deuxième comprimé, il y 15 min....
 
corinne
19 Juillet 2012, 13:08
Bonjour craving,
j'ai lu tes messages, dur, dur de mener ce combat (même avec notre ami baclo) lorsqu'on doit se battre aussi pour son boulot. Je te souhaite de gagner sur les deux fronts !!!!!!! Courage, tu vas y arriver!!!
Corinne
 
corinne
19 Juillet 2012, 11:47
Oui, mais bon, j'ai déjà toujours l'impression d'être fatiguée... Il n'y a que la semaine prochaine que ce serait embêtant car on part dans le Lot et on compte visiter plein de choses, alors avec mes loulous (10, 8 et 6 ans)ça va être dur, dur!
Corinne
 
corinne
19 Juillet 2012, 11:35
Merci Titerol et Marie !
Durant l'année scolaire (je suis enseignante)c'est à partir de 17h30/18h que j'ai envie de boire, et je n'y pense pas le midi, mais là, en vacances c'est à partir de 17h et j'avoue avoir envie aussi vers 11h/11h30 mais là, je résiste!
C'est chouette Marie de voir déjà des effets, j'espère dire la même chose dans quelques jours!http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif
Corinne
 
corinne
19 Juillet 2012, 10:52
Bonjour,
j'ai 45 ans, cela fait maintenant 17 ans que je bois. J'essaie de gérer mais cela devient de plus en plus difficile...J'ai eu deux rendez vous dans un centre d'addictologie, le deuxième c'était hier. Le médecin ne semble pas intéressé par le baclo mais sans que j'insiste il m'a prescrit un traitement pour un mois (il part en vacances et ne revient que le 20 aout), un comprimé matin, midi et soir durant un mois, après avoir lu des infos sur le baclo, j'étais découragée, aucune possibilité d'augmenter les doses avec une telle ordonnance et inquiétude quant à une nouvelle ordonnance à notre prochaine consultation . On m'a donné les coordonnées d'un médecin pas trop loin de chez moi qui accepte de prescrire (encore merci beaucoup à mon sauveur)et ça y est j'ai rendez vous le 30 juillet. J'ai donc commencé ce matin le baclo sans m’inquiéter de manquer car le 20 juillet ce n'est pas loin!!!! Suivant les conseils de mon sauveur, j'ai pris 1/2 cp à 10h, je prendrai un autre 1/2cp à 13h et à 17h et j'augmenterai de 10mg dans 3 jours, soit dimanche. Grâce à toutes les infos, je suis plutôt confiante, il me tarde d'atteindre l'indifférence, mais je sais qu'il faut y aller doucement...Etre enfin libérée de l'alcool, j'en rêve!!!!!!!!
Corinne
 



forum baclofene