Bonjour à toutes et tous,
Me voilà de retour ...
Si le réveillon de noël fut merveilleux, il n'en fut pas de même pour celui du nouvel an que mon compagnon et moi avons passé auprès de sa mère à l'hôpital.
La semaine fut épuisante : aller/retour hôpital, nettoyage de sa maison des plafonds aux sols compte tenu de son immuno-suppression et des risques infectieux en résultant ainsi que des courses et préparations de repas mises au congélateur pour lui éviter tout effort y compris celui de cuisiner. Nous n'avons dormi que 4 heures par nuit et avons mis en place un planning de permanence de personnes (amis, famille) pouvant être présentes à ses côtés de jour comme de nuit pour l'ensemble du mois de janvier. Nous avons pris contact avec tous les professionnels de santé gravitant autour d'elle : pharmacien, médecin, infirmières ... Bref ce ne fut pas de tout repos comme a pu nous le dire son frangin de M. : "avec maman à l'hôpital, vous avez au moins passé un séjour en amoureux !" : quel C. !
Et devinez quoi, le frangin est absent de la liste ! Il a un métier, lui ! ..............
Pour les bonnes nouvelles : mon compagnon a retrouvé du boulot, il a une pêche d'enfer malgré les soucis familiaux !
Question Baclo il est à 170mg avec un peu plus de ciblage et réparti comme suit :
50 Ã 10h
35 Ã 12h
35 Ã 15h
50 Ã 17h
Cela semble lui convenir et il est rigoureux !
Ses consommations d'alcool sont épisodiques (réveillon de noël 1 coupe de champagne et 2 verres de vin et samedi dernier 2 coupes de champagne).
Hier repas de midi avec des potes et aucune envie !
Je continuerai à vous donnez des nouvelles, mais je pense, vu notre situation qu'elles seront plus espacées. Vos messages m'ont fait chaud au coeur ! Je ne m'engage pas à aller aussi régulièrement sur vos posts et vous présente mes excuses, mais si vous me contacter par mp, ou sur mon fil je vous promet de vous répondre plus régulièrement.
Je vous bizz fort fort fort