Résultats de la recherche (59 résultats)

mailys
02 Septembre 2014, 20:40
Merci beaucoup Karine, je vais essayer
 
mailys
02 Septembre 2014, 19:49
Merci à tous pour vos réponses ça fait du bien!!!

Spécial dédicace à Velvet, j'ai l'impression qu'on a pas mal de choses en communs.
Et merci à Karine de rappeler que ça fait déjà un petit moment que je suis sur le forum.

Bisous à tous et bonne soirée.
 
mailys
01 Septembre 2014, 20:46
Bonsoir à tous,

juste un petit message pour me plaindre, j'en ai marre de ma vie, c'est sur beaucoup vont me dire que ça pourrait être pire, je suis logé, nourris et presque blanchis...

En attendant, je me sens seule, je vis, à 32 ans, avec mes parents, sommes toute très sympathiques, mais qui ne m'ont jamais mis de limites, avec ma mère bipolaire qui dit minimum 25 fois par jour "fait chier, putain", mon seul vrai ami est mon ex alcoolique, que j'ai quitté mais que j'aime toujours, je commence un boulot "aidé" jeudi, dont malgré mes 142 de QI je me sens incapable de faire (comme tout le reste de ma vie), j'attends un logement social qui viendra surement pas avant des mois...et j'attends l'amour de ma vie avec qui je pourrai faire des enfants et que je pourrai aimer de tout mon cœur... :fsb2_omg:
Et l'alcool, toujours l'alcool, mon "ami" qui me fait me sentir bien et grâce auquel je peux m'évader...

Je sais je me plains mais ça pourrai être beaucoup pire mais je suis au bord de l'implosion ou de l'explosion, je sais pas trop...

Répondez moi si le cœur vous en dit, ça me fera du bien
 
mailys
01 Septembre 2014, 15:36
Coucou Velvet, non justement le sentiment de grosse déprime est venu en augmentant le baclo, c'est pourquoi j'ai décidé de diminuer et de ré augmenter plus doucement, mais dès que j'arrive à une certaine dose les ES reviennent
 
mailys
01 Septembre 2014, 15:08
Merci Gérard pour ta poignée de courage, ça fait du bien d'être soutenue, je suis montée à 200 mg et là je n'arrivais pas à boire plus d'un verre de vin, je n'en avais même plus besoin, mais vraiment trop d'ES, là à 140 mg moins d'ES (quoi que), mais l'envie de boire revient donc je pense que ma dose seuil est à 200 mg, mais à cette dose les ES sont vraiment insupportable, ça en devient kafkaïen!
 
mailys
01 Septembre 2014, 13:58
Je prends 30 mg à 12h, 30 mg à 14h, 40 mg à 16h et 40 mg à 17h, j'ai surtout envie de consommer en fin d'après midi entre 18h et 20h.
Pour dormir mon médecin m'a prescrit du stilnox, je m'endors mais réveil en général vers 3h du mat et je me rendors vers 6h puis crevée toute la journée.
Je vais suivre tes conseil et prendre rdv avec mon médecin pour avoir un AD et voir si ça peut m'aider.
Merci pour ta réponse
 
mailys
01 Septembre 2014, 13:13
Bonjour,
désolé j'ai mis un peu de temps à répondre.
C'est pas terrible, j'ai de gros ES, j'ai essayé de changer la répartition, j'ai également essayé de diminuer pour ré augmenter plus doucement, hier je suis repassé à 140 mg et retour des ES: grosse dépression, idées noires, je me sens oppressé, plus envie de rien et je dors très mal et quand je dors je fais des cauchemars.
Ces ES deviennent insupportables, Sylvie m'a conseiller de prendre des AD mais j'ai du mal avec l'idée d'en prendre, mon docteur me prescrit le baclofène mais elle n'y connais rien et j'ai peur que si je lui parle des ES elle me conseille d'en prendre moins plutôt que de m'aider à les combattre, j'ai pensé allé au service addictologie de l’hôpital de ma ville, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, ce genre de service ne sont pas trop pour le baclofène.
Voilà, je patauge un peu et je ne sais plus quoi faire, si vous avez des suggestions je vous en remercie d'avance.
 
mailys
06 Aout 2014, 1:33
Bonjour à tous-les baclonautes du sud-est,
si vous organisez une nouvelle rencontre par chez nous j'aimerai beaucoup me joindre à vous http://www.baclofene.com/images/smileys/sarcatisk.gif, je suis de Salon de Provence.

A bientôt j'espère.
 
mailys
02 Aout 2014, 20:39
Bonjour à tous, désolé d'avoir si longtemps à donner de mes nouvelles, j'ai vu mon docteur, elle ne connaissait pas trop le baclo mais me l'a préscrit sans problème, elle est très ouverte et très compréhensive.
Sinon du nouveau dans ma vie, j'ai trouvé un travail comme secrétaire pour le tennis club de ma villehttp://www.baclofene.com/images/smileys/godgrace.gif trop contente, ça fera du bien autant au moral qu'au compte en banque!!!
Sinon niveau sentimental, je suis plus avec mon copain, j'arrive à me dire que c'est mieux pour moi, même si c'est dur, ce mec était vraiment néfaste pour moi http://www.baclofene.com/images/smileys/frozen.gif, qu'il se détruise tout seul!!!
Voila je vous souhaite à tous une très bonne soirée!!
 
mailys
13 Juillet 2014, 16:22
Merci Loren, ça me touche, j'essaye d’être fière de moi, c'est dure pour moi mais j'y travail
 
mailys
13 Juillet 2014, 15:06
Merci Albéric, ça fait du bien de pouvoir parler dans ces moments difficiles
 
mailys
13 Juillet 2014, 14:16
non ce n'est plus le même médecin j'ai changé depuis mais avec elle je n'ai jamais parlé de baclofène, j'en parlerai avec elle et je verrai bien.
Je viens d'avoir mon ex (ça m'arrache le coeur d'écrire ça!!) par sms il n'est même pas chez lui pour que je puisse récupérer mes affaires, il doit être en train de boire des coups et de s'amuser pendant que je me morfonds, je comprends pas qu'il me manque autant alors que lui à l'air de très bien vivre la situation, ça me donne envie de pleurer et boire un coup pour faire passer la douleur
 
mailys
13 Juillet 2014, 13:45
Bonjour, Kilou, bienvenue sur le forum, si tu nous racontais un peu ton histoire pour mieux faire connaissance et pour mieux pouvoir s'entraider
 
mailys
13 Juillet 2014, 12:16
Oui c'est ce que j'essaye de me dire, ça m'aide à tenir, je me dis qu'une fois que j'arriverai à être indifférente à l'alcool, je pourrai peut être même l'aider à comprendre et à se soigner mais son absence est si dure, j'ai l'impression d’être autant dépendante à lui qu'à l'alcool. J'ai toujours eu beaucoup d'addictions, je me suis sorti du cannabis il y à quelques mois et c'est déjà une grande victoire pour moi, il me reste maintenant la dépendance à l'alcool et la dépendance affective, c'est lourd et ça me parait très dur à surmonter mais j'ai envie de m'accrocher et d'y arriver.
Je relis le livre d'Olivier Ameisen et ça m'aide beaucoup à tenir, merci à lui pour son courage et sa franchise, c'était vraiment un homme admirable!
 
mailys
13 Juillet 2014, 11:05
Merci Sylvie, pour le baclofène je vais essayer de voir avec mon médecin traitant, elle est très ouverte et je pense qu'elle ne sera pas réticente à m'en prescrire.
Pour mes affaires c'est ce que je vais faire, je vais essayer juste de le récupérer et de pas trainer mais le cœur va être serré!
 
mailys
13 Juillet 2014, 10:37
Bonjour à tous,

J'ai arrêté le baclofène car mon compagnon m'a convaincu que ce n'était pas grave de boire comme on le faisait que je n'avais pas besoin de ça, à cette époque j'étais un peu (beaucoup) pommé, le fait de reprendre mes études et d’être tombé sur un groupe génial au Greta à Istres m'a ouvert les yeux sur la réalité de la vie!

J'ai une psy depuis environs 2 mois elle me fait énormément de bien elle est vraiment géniale.

Je compte également aller à l'ANPAA de ma ville, je prendrai rdv dès mardi.

Aujourd'hui je dois aller chercher mes affaires chez mon compagnon, ça me fais flippé http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_goutte.gif, je sais qu'il va me proposer de boire un coup, qu'il va vouloir discuter pour me dire des trucs blessants, ça va être dur de résister mais je vais tenir bon il le faut.

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous.
 
mailys
12 Juillet 2014, 23:25
Bonsoir à tous,
malheureusement je suis de retourhttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_ice.gif, après un arrêt du baclofène et une rechute assez profonde dans l'alcool http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_tchin.gif, j'ai décidé de reprendre le baclofène, d'autant que maintenant ça doit être plus facile de s'en procurer.
Le moral est moyen je viens de me séparer de mon compagnon http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_larme.gif, je l'aime plus que tout mais malheureusement il est également alcoolique mais lui ne veut pas le reconnaitre il pense que c'est n'est pas un problème, contrairement à moi, l'alcool a des effets de plus en plus catastrophique sur moi: trou noir+gros accés de violence ( mon père m'a même dit que quand j'avais bu j'avais la force de Hulk http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_red.gif).

Dès mardi je prends rdv chez mon médecin et je repart dans la lutte, le plus dur à gérer, c'est les relations avec mon compagnon, je l'aime mais je sais que si je me remet avec lui je serai confronté à l'alcool au quotidien et que je replongerai, alors entre l'amour et la sobriété le choix est vraiment cornélien, surtout qu'il me manque énormément.
Malgré mon alcoolisme, j'ai réussi à reprendre mes études à 32 ans et je viens d'obtenir mon bac pro compta mention très bien http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_intello.gif, ça m'encourage un peu à me dire que je ne suis pas complétement nul, j'aimerai bien poursuivre en BTS mais pour ça il faut arrêter les beuveries!

Voilà je remercie les gens qui m'auront lu et qui seront là pour me soutenir.

Bonne soirée à tous.
 
mailys
31 Octobre 2012, 12:53
Bonjour à tous

désolé pour cette longue absence mais grosse baisse de moral et ordi qui bug completement donc difficile d

envoyer des messages!

J espere que tout le monde va bien

Pour mon opération j ai rdv le 5 nov, ca me fais pas mal flipper mais bon faut bien en passer par là!!

Sinon niveau baclofene le medecin qui me le prescrit ne veut pas que je prenne plus de 120 mg par jour

or pour moi ca marchait bien a 150 alors je sais pas trop quoi faire

Enfin voila les dernières nouvelles merci de vous interresser a moi ca fait du bien.

Gros bisous à tous
 
mailys
03 Octobre 2012, 11:47
Salut stéph,

je t envois juste un petit post pour te remercier de répondre à mes post de manière si pertinente et souvent humoristique, voila continu ca fait plaisir
Biz
 
mailys
03 Octobre 2012, 11:34
Bonjour a tous,

aujourd hui je prend 150mg/jour l'envie de boire n est plus la quand je reste chez moi c' est plus dur quand je sors mais ca reste correcte donc dans ce domaine c'est plutot positif.

Sinon je n'est plus envie de rien, plus envie de sortir ni de voir personne, je sais pas si c'est un contre coup de la rupture avec mon copain ou si c'est plus profond

Pour mon opération je vais prendre un rdv fin ocobre, je vous tiendrez au courant

Pour le permis j ai eu 4 mois de suspention 100€ et un stage de sensibilisation à 150€ pas cool mais j'étais coupable alors j assume

voila les dernières nouvelles

bisous à tous
 
mailys
29 Septembre 2012, 20:32
coucou tout le monde
désolé d avoir mis autant de temps à vous répondre mais le moral n'est pas terrible en ce moment et dans ce cas la j ai tendance a me renfermer sur moi meme.
Bon bin de nouveau célibataire,c'est pas plus mal pour l'alcool parce que quand je le vois je bois alors meme si c'est vraiment très dur et que je déprime je me fais une raison!
enfin voila le moral dans les chaussettes!!
gros bisous a tous
 
mailys
18 Septembre 2012, 15:36
Bonjour à tous,
désolé d'avoir mis si longtemps à vous répondre, mais c 'est derniers jours n ont pas été facile, avec un petit passage par la case rosé http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_tchin.gif
Mais bon j essaye de reprendre du poil de la bete
Pour l instant je prends 110mg et l envie du soir est pas evidente, de toute facon le 11 oct je passe la visite medicale pour récupérer mon permis alors j ai pas interet a boire une seule goutte d alcool mais ca me fais flipper!!
enfin voila les dernieres nouvelles
gros bisous a tous
 
mailys
13 Septembre 2012, 1:33
bonsoir a tous
merci pour vos message
demain je vais passer a 100mg, pour l instant j ai encore envie de boire dans la soirée mais je bois beaucoup moins et l envie de la journée est passé, sinon le moral est bon j ai meme l impression que le baclo marche comme un antidepresseur chez moi, ca m evite de cogité,j adore!!!
enfin voila je vous fais a tous de gros bisous, a bientot
 
mailys
11 Septembre 2012, 15:13
Bnjour fany
bienvenue parmis nous
je te souhaite bon courage pour la suite et tiens nous au courant pour la suite
biz
 
mailys
09 Septembre 2012, 23:33
bonjour les amis,
desolé d avoir été longue à repondre, j étais pas trop la ce week end.
Alors j en suis a 90mg, je bois encore mais beaucoup moins qu avant enfin c est pas encore gagné quoi!!
sinon pas trop d ES seulement mal a la tete, et somnolence(surtout le soir ou quand je bois)
ce week end je me suis un peu déçu: j ai trop bu mais bon je vais continuer la lutte contre cette merde qu est l alcool!!
merci à tous de votre interet
bisous a bientot
 
mailys
06 Septembre 2012, 12:53
salut steph
j ai adoré "trop intelligent pour etre heureux",il est vraiment genial, je te le recommende!
sinon mon operation je sais pas trop,en octobre je pense c est moi qui decide en fait
bisous
 
mailys
06 Septembre 2012, 9:59
salut nico,
je viens de lire ton fil qui m a enormement touché et je vois qu on a beaucoup de points communs, ton histoire quand tu avais 3 ou 4 ans m a beaucoup fais rire, j ai fais exactement la meme chose, a 3 ans j ai fini tout les verres de vin blanc a noel, premiere cuite(si c est pas une predisposition ça!!)
Sinon je suis egalement fan de pink floid, combien de fois j ai regarder le film the wall defoncé a l alcool et au shit( le kiff!!)
ensuite moi aussi je me suis séparé de mon copain, on s est remis ensemble mais on ne vit plus ensemble, comme je te le disais hier sur le tchat nous c est plutot zebre/alcoolo vs alcoolo/zebre, c est pas triste aussi!!
voila ca fait plaisir de rencontrer des gens qui me ressemble!
bisous et a bientot sur le tchat
 
mailys
06 Septembre 2012, 9:43
salut andré
heureusement quel à un papa comme toi qui lui a fait passé le test assez tot!
moi je ne l ai su il n y a qu un mois, et si c est pas decelé assez tot ca peu entrainer des complication, je sais pas si tu as lu des livres sur le sujet( "comment je suis devenu stupide" ou "trop intelligent pour etre heureux") c est assez edifiant!
enfin je suis heureuse de le savoir, de comprendre pourquoi moi aussi je n ai pas beaucoups d ami, pourquoi j ai toujours eu du mal avec les garçons, pourquoi je me suis toujours senti décallé!
merci pour ton message
biz
 
mailys
05 Septembre 2012, 0:40
merci les amis pour votre soutient!
ce qui nous tue pas nous rend plus fort!
bonne nuit a tous
bisous
 
mailys
04 Septembre 2012, 23:19
bonsoir tout le monde, alors en ce qui concerne mon operation, je vais un peu casser l ambiance, en fait je me suis fais violer en octobre 2011 et j ai une rupture du sphincter, donc ils vont essayer de reparer ca,c est pa sur que ca marche mais ca vaut le coup d essayer!
voila desolé c est pas tres gai mais c est la vie
 
mailys
04 Septembre 2012, 12:34
Merci pour vos reponse et vos encouragement, bon dimanche j ai un peu abusé avec l'alcool, mais j essaye de me remettre sur la bonne voie, je vais pas craquer a cause du petite rechute!
sinon je vais me renseigner pour l operation, c est sur ca serai dommage de devoir arreter pendant mon hospitalisation
biz a tous
 
mailys
01 Septembre 2012, 3:51
merci a tous , j adore ce forum et les gens qui s y sont, meme si vous etes tous des amis virtuels, c est genial de vous avoir!! MERCI
bon pour la soirée, j ai bu mais j etais la plus lucide de tous, ce qui est dur a gerer c est que les gens sont cons tellement con!!!
enfin bref merci a tous pour vos message et votre soutient vous avez beau etre virtuels pour moi vous etes bien réel et ca fait du bien!! bonne nuit a tous, biz
 
mailys
31 Aout 2012, 19:54
salut franck merci pour ton soutient, tu fais peut etre partie des "intello" en tout cas le cerveau qui tourne et l hypersensibilité font partie des "symptome", des fois j aimerai trouver le bouton off de mon cerveau mais malheureusement ca marche pas comme ca!!
Enfin en tout cas je te remercie beaucoup pour ton message. Biz a bientot
 
mailys
31 Aout 2012, 19:45
bon bin ce soir, soirée test je suis invité à manger chez des amis qui boivent pas mal, ca me fait un peu flippé j espere que je vais gérer, on verra bien, je vous raconte ca en rentrant ou demain. Bonne soirée a tous. Biz
 
mailys
31 Aout 2012, 18:44
bienvenue minette, tu as bien fais de t inscrire sur ce forum, ca fait peu de temps que je suis inscrite et j ai reçu beaucoup de soutient et de gentillesse et ca fait vraiment du bien!!
bon courage pour la suite, biz
 
mailys
31 Aout 2012, 18:37
merci meliane,
le forum me fais enormement de bien, pouvoir parler, se confier, demander conseil c est vraiment genial, et d'ailleurs je voudrais remercier tous les membres de se forum pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur conseil, bref gros merci à tous
 
mailys
31 Aout 2012, 18:28
salut lolita et bienvenue, je pense qu on à pas mal de point commun, moi aussi je suis accro au rosé, je viens de me séparé de mon mec(pas cool!!), tu as bien fait de pas vouloir aller en cure, moi j'y suis allé bon c est sur tu te repose mais ca n' aide pas a arreter de boire, tu es dans un cocon et des que tu ressort, tu rebois.
Enfin voila je voulais te souhaiter bon courage.Biz
 
mailys
31 Aout 2012, 18:15
salut van gogh moi on m a trouvé 140 de qi c'est pas evident d'en parler avec les autres, deja beaucoup de gens pense que c'est de la pretention alors que cela peut amener une grande souffrance surtout si ca a pas été decouvert dans l'enfance, je sais pas à quel age tu as été diagnostiqué HQI, moi c'etait y a un mois et ca m a fait comprendre pas mal de chose dont mon decalage avec le monde, mon mal-etre, enfin je pourrai parlé de ça pendant des heures, je trouve çà fascinant, ça fais des années que je me dis que je suis nulle, débile, inadaptée pour finalement apprendre que je suis "surdoué" vive le paradoxe!!
si tu souhaite en parler je suis la, biz
 
mailys
31 Aout 2012, 15:56
merci pour vos conseil, biz
 
mailys
31 Aout 2012, 11:01
je prends deja du stilnox, en fait le problème c'est pas l endormissement, c'est que j'ai du mal à aller me coucher, il y a pas longtemps j'ai été diagnostiqué HQI(haut quotient intellectuel), ce qui à expliqué pas mal de chose dans ma vie, mais mon cerveau ne s'arrete jamais de reflechir c'est epuisant, je pense d'ailleurs que c'est une des raisons pour laquelle je buvais, histoire d'arriver à lacher prise
 
mailys
31 Aout 2012, 10:12
merci pour vos encouragement,
pour l'instant je vais essayer de ne plus boire du tout, j'ai trop peur que l'effet magique s'envole, on verra par la suite si je peux boire un verre ou deux sans probleme;
biz a tous
 
mailys
31 Aout 2012, 2:37
pour le chemin il n est pas forcement si long lance toi dans l aventure et tu verra tu ne sera pas decu!
 
mailys
31 Aout 2012, 2:35
Bravo linou de nous avoir rejoind, j ai eu le meme probleme que toi avec le vin et depuis le debut de la prise de baclo ca a l air de s arranger, alors je te souhaite plein de courage tu va t arriver.
Biz
 
mailys
31 Aout 2012, 1:12
bravo!! fellicitation ca fait plaisir de lire ça!!
 
mailys
31 Aout 2012, 1:01
salut audama, oui c'est super cool j espere que ca va continuer comme ca bon j attends le moment ou je serai confronté a la tentation mais pour l instant je suis vraiment contentehttp://www.baclofene.com/images/smileys/bigmouth.gifhttp://www.baclofene.com/images/smileys/bigmouth.gif
merci, biz
 
mailys
31 Aout 2012, 0:12
salut Daniel,
alors ca fait deux jours que je n'ai pas bu une goutte d'alcool et je n'ai pas ressenti de manque, bon je cris pas encore victoire mais ca faisait longtemps que ça ne m'etais pas arrivé, je suis meme allé au resto hier soir et j'ai bu cocahttp://www.baclofene.com/images/smileys/bigmouth.gif, bon l ami avec qui j etais n a pas bu d alcool non plus et je n ai pas encore etais vraiment confronté a la tentation.Bon le seul truc c est que j ai un peu du mal a dormir mais a part ca ca vahttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_godgrace.gif
 
mailys
30 Aout 2012, 22:08
Bonsoir à tous
alors je prends 10mg à 10H 12H 14H 16H et18H, par contre je n'ai aucun effet secondaire, remarque tant mieux je ne vais pas m'en plaindre!
 
mailys
30 Aout 2012, 1:50
merci à tous pour vos réponse!
merci DoMi c'est bon de savoir que des gens sont la pour moi, pour m' écouter et me conseiller.
Sinon Manon pour te répondre ma passion principale depuis toujours est l'équitation malheureuseument ça fait longtemps que je n'ai pas monté à cheval mais j'ai une grande chance, mon meilleur ami d'enfance qui n'était plus dans ma région vient de revenir à coté de chez moi, il est la pour moi(ça fait du bien!) en plus il est moniteur d'équitation et possède une jument qu il m a proposé de monter alors je suis aux anges!!
Je suis également passionné par nos amis les animaux, j'ai 2 chiens et un chat que j'adore.
En ce qui concerne les études j ai le BAC, je n'ai pas pu aller plus loin car je souffrais de phobbie scolaire, ensuite quand j'avais 21 ans j'ai crée mon entrprise de toilettage canin que j'ai tenu pendant 7 ans avant de la revendre( trop de charge, loyer trop cher bref je m'en sortait pas), puis j'ai fais un peu d'interim et j'ai été engagé à intermarché mais je me suis faite agressé ce qui m'a obligé à arreter. Depuis octobre dernier je ne peux plus travailler jusqu a mon opération, si elle reussi je sais pas je verrai je pense faire une formation mais je sais pas encore trop dans quoi, si l'operation ne marche pas la galere continuera donc j'espere que ca sera une reussite!
 
mailys
30 Aout 2012, 0:25
salut a tous alors ca y est j ai commencé mon traitement, le medecin m a presrit le baclofene mais ne m a pas trop expliqué la posologie alors je me suis un peu "balladé" sur le forum pour avoir plus de renseignement, pour l instant je prend 50mg par jour et d apres ce que j ai lu j augmente de 10mg tous les 3 jours mais je sais pas jusqu a combien je dois monter, si quelqu un peu me renseigner un peu plus sur la posologie ca m aiderai bien.
Sinon coté vie privé j ai quitté mon copain hier c est dur mais ca sera mieux pour moi, il était pas la pour moi puis comme il boit aussi c est plus dur d arreter sans compter sa jalousie, sa violence, son indifference qui me poussé encore plus a boire.
Pour repondre a Do-mi ce que j aime je n en suis plus très sur entre mon copain super jaloux et l alcool je me suis coupé de presque tous mes amis et de mes passion il faut que je me redecouvre, puis suite à un viol j ai encore des probleme de santé je dois me faire opérer en octobre d ici la je peux pas faire grand chose, en plus je me suis fais suspendre le permis pour 3 mois, enfin bref j ai accumulé les galeres cette derniere année mais bon je m accroche j espere que tout va s arranger, d abord arreter de boire, récupérer mon permis et m occuper de ma santé après on verra bien.
En tout cas merci à tous pour votre présence et votre soutient.
Bonne nuit à tous et gros bisoushttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_zzzz.gif
 
mailys
26 Aout 2012, 13:09
Oui mes parents sont au courant de mon problème,quand à mon mec je me pause vraiment la question,il va falloir que je fasse des choix rapidement!
 
mailys
26 Aout 2012, 12:30
Si j ai une famille mais j ai déjà créé assez de soucis à mes parents puis ma mère est malade alors que veux pas lui créé plus de soucis ,niveau ami y à pas grand monde et mon mec s en contre fout alors ça fais vraiment du bien de pouvoir discuter ici
 
mailys
26 Aout 2012, 11:49
Oui mailys est mon vrai prénom,j habite à salon de provence et j ai 30 ans,depuis quelque année j accumule vraiment les grosses galères c est pas évident mais je sais que l alcool ne va rien arranger c est pour ça que je compte bien me battre contre mais je suis très seule c est pas évident c est pourquoi je voulais vous remercier pour vos messages de soutient ça fait vraiment du bien. Merci à tous. Bisous
 
mailys
25 Aout 2012, 23:35
Mq vie ira peut être mieuxdis sans ami avec un mec qui s en fout ,excusé moi mais je suis un peu perdu ce soir on va dire que ça ira peut être mieux demain on sais jamais.merci pour vos réponse cà réconforte
 
mailys
25 Aout 2012, 23:19
Je sais que mon post n à surement rien à faire ici mais je suis seule,personne à qui parler alors je vous parlé à vous . Je suis seule tellement triste,j ai commencer le baclofene mais je me demande des fois à quoi bon ça irai peut être mieux quand je serai morte,la vie est trop dur ça fais trop mal c est trop dur. Merci à ceux qui m on lu je sais pas combien de temps je tiendrai mais merci quand même.bisous à tous
 
mailys
20 Aout 2012, 18:05
Comptez sur moi jeudi je vous raconté dès que je sort du rdv merci à tous pour votre soutient
 
mailys
20 Aout 2012, 14:29
Ça y est j ai mon premier rendez vous jeudi matin avec un médecin pour commencer le traitement,j ai vraiment hâte!merci à viva pour sa sympathie et sa rapidité à me répondre en un coup de fil ma vie va probablement changer. Merci
 
mailys
08 Aout 2012, 12:06
merci a tous pour votre soutient ca fait du bien de ne plus se sentir seule et de pouvoir discuter avec des gens qui comprennent ce calvere
bise a tous
 
mailys
08 Aout 2012, 11:34
Merci Daniel je vais essayer de me procurer ce livre toutes les aides sont bonnes a prendre
 
mailys
08 Aout 2012, 11:03
Bonjour à tous, cela fait quelques jour que je consulte ce forum et j ose enfin envoyé un petit message pour me presenter. Je m appel Mailys, j ai 30 ans et j habite a Salon de Provence. Cela fait plusieurs année que je suis tombé dans ce fléau qu est l alcool, qui m a amené énormement de malheur, accident de voiture, un viol en octobre dernier et recemment la suspension de mon permis de conduire. J ai fait une cure et je suis suivi en service addictologie mais rien n y fait je ne m en sort pas. Je met beaucoup d espoir dans le baclofene, j ai envoyé un message a Viva pour trouver un prescripteur en esperant pouvoir rapidement m en sortir.
Voila merci aux personnes qui auront lu mon message et qui pourront peut etre m amener leur soutient http://www.baclofene.com/images/smileys/rollineyes.gif
 



forum baclofene