Bonjour tout le monde et merci encore pour tous vos conseils et encouragements.
4ème jour de prise : détendu, les douleurs cervicales qu'il a d'habitude sans traitement ont diminué d'intensité preuve d'un relâchement musculaire.
Par contre, il ressent les premiers ES : douleurs au bas du ventre, envie fréquente d'aller à la selle. Ces intestins sont en inflammation. Pour moi c'est bon signe, le médicament fait son effet. D'ailleurs je me demande si c'est véritablement les ES dû au médicament (le climat en ce moment est assez lourd)...j'attends de voir.
Ce matin, premier petit déjeuner paisible. Sa nuit a éte calme et hier il a dormi tout le samedi après-midi : c'est la première fois qu'il dort comme un loir sans avoir pris une cuite avant. La veille, il m'avoue n'avoir pas envie de boire mais continue le cannabis.
Ce matin donc le petit déjeuner fut pris dans le calme. Son visage était radieux. Pas d'anxiété à l'horizon, pas de dispute, pas de cri et du coup pas d'angoisse qui me serre le coeur. On discute de notre vie, lui de ses ES mais aussi des bénéfices et moi de ma journée avec des copines. On avait le sourire et je vivais dans une atmosphère de tranquilité assez étrange. Pour la plaisanterie, je lui ai même demander de me faire les reproches habituelles du matin, il l'a pris en riant. Quel matin de délice! Et sans faire d'effort cette fois-ci!
Autre chose, j'ai peur de fantasmer mais j'ai constater que lorsqu'il fume sa cigarette, il l'aspire moins et la tient plus souvent au-dessus du cendrier. Mais à ce niveau, je vous tiendrai au courant car j'aimerai être la plus objective possible.