Résultats de la recherche (106 résultats)

lilounette
24 Janvier 2018, 19:31
coucou

En effet Sylvie bien vu!
Je parle également anglais et j'ai lu le livre "brain over binge"
Il parle de la distance a prendre avec "la voix" (notre cerveau reptilien) qui nous pousse a manger. C'est le même craving que l'alcool sauf que l'alcool n'est pas indispensable a la survie. La nourriture l'est et ça notre instinct de survie ne lâchera pas.

L'auteur a vu ses crises stopper avec le topamax; moi avec le baclo
= cela permet de prendre de la distance et surtout de voir que l'on est en aucun cas émotionnellement impliquée dans les crises.
On peut ne pas aller bien et ne pas se jeter sur la nourriture.

Si on le fait c'est que notre cerveau a fait une connexion. Cette connexion a été faite a un certain moment de notre vie où l'on avait un certain état d'esprit/ ou le corps était en restriction
- Le cerveau peut "desapprendre" cette connexion/habitude. (c'est là que l'hypnose et autres techniques fonctionnent)

Néanmoins il reste très important de s'alimenter correctement en macro et micro nutriment. C'est à dire donner en quantité suffisante les aliments dont notre corps a besoin. C'set là que cela devient sportif... :fsb2_smile:
parce qu'il n'y a pas de mode d'emploi : à corps et dommages uniques: réponse en aliments spécifiques!
bref : pas de recette magique et miracle: a chacun de trouver le meilleur pour lui même!

En résumer:
- nourrir correctement son corps en lui donnant ce dont il a besoin chaque jour
- prendre de la distance avec les cravings
- "désapprendre" les connexions au cerveau
= changement d'état d'esprit et liberté! (et oui dans la plupart des cas cela mène a une prise de poids!!! mais bien vécue!! si vous devenez folle en lisant cela pas d’inquiétude, ce n'est que la voix de votre trouble qui vous parle :fsb2_wink: )

Le baclo aide dans le sens ou il calme ou supprime les cravings: c'est plus facile a gérer au niveau prise alimentaire...

ps: je rappel que je ne détiens pas la vérité et que ceci n'est QUE mon point de vue... (et je ne suis même pas sure d'avoir le même discours dans 10 ans alors prenez du recul... ce n'est qu'une opinion!!)
 
lilounette
23 Janvier 2018, 23:52
bonsoir Sisi,

aucun pb copie colle autant que tu veux!
si cela peux aider c'est avec plaisir! c'est toujours bien d'avoir un témoignage à "moyen" terme dans ce type d'expérience.

Je reste à dispo aussi si besoin....!
 
lilounette
23 Janvier 2018, 19:36
Oui Sylvie je pense comme toi.

Pour moi l'alcool a été stoppé très facilement a moins de 100mg (je ne me rappelle plus c'était il y a 5 ans!)
La boulimie a elle aussi été stoppée a haute dose, sans travail sur mon alimentation.

Plus le corps est privé de nourriture, plus il ralentit son métabolisme pour s’adapter a cette restriction. Par contre il nous le fait "payer" en 'craving" et en crises qui nous amène tout simplement a répondre a ses besoins en calorie pour vivre.

Comme on culpabilise et que dans notre tête on se dit: je ne m'alimente pas ou très peu les repas suivants pour "compenser" la crise
ou bien il y a vomissement: le corps est constamment en alerte et la nourriture devient notre quête number 1

Il faut savoir que la restriction émotionnelle (j'exclue des aliments, je compte les calories, penser que manger fait grossir) ou la restriction réelle de nourriture est vécue par le corps de façon identique : ALERTE ROUGE C'EST LA FAMINE!!

Et la réponse: mange tout ce qu'il y a en vu et très vite! le plus gras et sucré possible j'ai besoin de calories pour te maintenir en vie!
D'ou le travail avec baclo qui calmera ses cravings et un travail sur le rapport a la nourriture: c'est du fuel pour vivre et pas autre chose!

Avec une alimentation suffisante en calories (basée pourquoi pas pour commencer sur: riz, pomme de terre, végétaux, fruits, noix, amande.... c'est pas transformé donc indice de satiété plus facilement atteignable, n'oublions pas qu'il ne va pas fonctionner tout de suite de façon normal) et un apport régulier tout au long de la journée on y arrive!

Et oui un corps affamé et carencé n'aime pas attendre midi pour manger car on a décider de sauter le petit déjeuner, pour la bonne raison que l'on se trouve trop gros / grosse!! (ou qu'on fait du jeune intermittent parce que quelqu'un a dit que c'était bien)

Donc gros message a toute celle qui galère: le baclo fonctionne mais votre instinct de survie peut maintenir les crises...
A nous de donner raison a notre corps de nous faire confiance en l'approvisionnant avec ce dont il a besoin (et là c'est propre a chacun!)
 
lilounette
23 Janvier 2018, 14:04
bonjour!
Cela fais bien longtemps.... et pourtant tant d'évenements.
Pour rappel je souffrais de crises de boulimies + prise d'alcool.
Je suis montée haute en dosage et tout a été reglé pendant 2 ans.

J'ai arrête le baclo et quelque temps après les crises de boulimies refaisaient surface.
mais pourquoi?
J'ai travaillé sur moi, je vais bien, je ne comprend pas.

1 année a expérimenter le bio, les "nettoyages" les jus de légumes, les jeunes et je me suis aperçu qu'en période de jeune je n'avais plus ces "craving" .... comme sous baclofene. J'ai même essayé de reprendre du baclo mais je ne voulais pas remonter a trop haute dose.

Et après avoir perdu beaucoup de poids (jeunes... a l'eau) je suis tombé sur l'étude durant la seconde guerre mondial: minnesota starvation study
Et là le déclic: mes crises étaient en fait du a des carences de macronutriment (en gros pas assez de calories!) et tout mes symptômes dont la boulimie était en fait une réponse de mon corps a la famine que me m'imposais de façon inconsciente.

En commençant a manger au moins 2500 calories par jours, je n'ai plus ressentit ses "cravings" et je sais maintenant intimement que la boulimie c'est fini!

Alors ce que je viens partager ici c'est: le baclofène a fonctionné sur moi. Cela m'a permis de faire un super travail sur moi même et a stoppé mes compulsions. Mais il est a coupler avec une alimentation suffisante en macro et micro nutriment sur le long terme!!!
et oui logique sinon le corps crie famine!!


Bon je vous passe le syndrome de renutrition/ faim extreme etc... quand on lâche la restriction donc travail a faire accompagné d'un spécialiste c'est mieux.... :-)

bisous bisous!!!
 
lilounette
27 Octobre 2015, 10:50
Bonjour!
J ai commencé en septembre 2012. Rapidement guérie de mes pulsions d alcool, vers 120mg, j ai mis un an a ne plus faire de crise de boulimie.
Monté a haute dose, j ai commencé la descente en nov 2013 pour finir a 40 mg en mars 2015. Je suis depuis 7 mois a 40mg.
Je bois de temps en temps de l alcool sans aucun pb: 1 ou 2 verre de vin, de la bierre, je n ai pas envie de plus.
Il m arrive meme de ne pas finir mon verre, voir mon assiette, ce qui etait totalement inimaginable auparavant, je vivais dans l ddiction totale et cela occupait mes journees et mes nuits.
Le bacclofene m a donné l opportunité de vivre, de déculpabiliser et d avancer.
Je travail sur ma gestion de mes emotions et l estime de soi

A noter, j ai fait des analyses de sang pour un check up et tout va tres bien, j ai tres bien supporté le traitement malgré les doses.
Je ne peux qu encourager les personnes souhaitant se lancer dans l aventure et emettre une incomprehension sur le fait que les medecins soient mis en garde contre la delivrance dutraitement pour les tca.
Il faut juste bien faire la différence entre une personne a la recherche de la pilule regime miracle et la personne addictive dependante de crises alimentaire en souffrance.

Bonne journée!
 
lilounette
25 Juillet 2015, 16:09
bonjour

oui Sylvie c'est tout a fait cela. je veux aider sur le forum pas alimenter des controverses. il ne faut pas oublier que tout le monde a accès aux fils et qu'ils peuvent être lus par des gens pas qui ont d'autres points de vu sur l'auto médication...
Je partage tout en message privés car je suis sure que les infos sont transmissent à des personnes qui veulent guérir.

+ ne pas risquer de décourager les personnes qui sont en train de monter. Les es sont durs et je pense qu'il ne faut pas se mettre des comparaisons en tête.

je suis heureuse de pouvoir partager mon expérience positive ici. J'avais tout fait pour m'en sortir sans succès, le baclo m'a guérie il y a maintenant 2 ans et je vais très bien: pas de rechutes, stabilisée a 40mg pour le moment: ça vaut le coup de se battre !

j'espère qu'un jour une rtu sera faite pour les tca au même titre que pour l'alcool si je ne suis pas un cas isolé :-)
 
lilounette
22 Juillet 2015, 0:04
Bonsoir tout le monde!

Je viens aux nouvelles, stabilisée à 40mg depuis avril maintenant
tout vas bien! pas d'envies compulsives, j'apprends a vivre normalement sans culpabiliser de mon comportement

J’espère vraiment que le baclo va être reconnu pour les tca pour permettre l'accès à ce traitement a tout ce ceux qui en ont besoin.

Je vois toujours de nombreuses émissions a la télévision traitant des problèmes d'alimentation et je ressens leur détresse....
que pensez vous de ce genre d'émission?

a bientôt!
 
lilounette
31 Janvier 2015, 20:51
et oui Sylvie l'aspartame est très mauvais avec le baclofene! il a eu tendance a annuler ses effets sur moi
(je prenais beaucoup d'aspartame, environ 20-30 petits "cachets" par jours.)

Je recommande le sucralose!!! c'est beaucoup mieux et pas d'interaction avec le baclofene!!

Pour rappel de mon parcours, j'ai commencé en septembre 2012, guérie très vite de mon alcoolisme compulsif et en août 2013 de ma boulimie vomitive profondément ancrée depuis 10 ans.

Je suis monté très haut en dosage/ MESSAGE PRIVE SVP pour le posologie!

et je suis en descente depuis janvier 2014... un an.... pour en etre a 140mg aujourd'hui.

pour répondre a Sisi sur mon alimentation, j'ai du cholestérol et des triglycérides détectés depuis l'age de 12 ans. C'est génétique: famille de diabétique + cholestérol..
donc je fais attention a ce que je mange: pas trop de gras et de sucre rapide.
Je sucre avec mon sucralose (petit comprimés ressemblant a l'aspartame)

je mange varié et beaucoup de fruits et légumes vu que j'adore ca! je mange a satiété, autant que je veux car je suis en imc un peu basse et mon poids ne bouge pas depuis plus d'un an (je me pèse une fois par semaine, je varie d'un kg au max)

Je bois parfois une bière blanche de 25cl le week end

Le baclo m'a sauvé la vie, j'ai supporté les effets secondaires et la descente se passe bien. C'est un message que je veux absolument faire passer: ne lâcher pas : tenez bon tant que vous pouvez... avancez, imprégnez vous des témoignages, trouver du réconfort en partageant votre ressentit.
J'ai été jalouse des réussites des autres mais tenez bon jusqu'à ce que vous aussi vous ressentiez l'indifférence face à ces pulsions qui vous mette à mal.

Ce forum m'a permit de trouver le seul traitement qui m'a guérie... je me rappellerai a vie des personnes qui m'ont aidé
n'hésitez pas a me contacter si je peux aider en partageant ma petite expérience...

bonne soirée!!!
 
lilounette
29 Janvier 2015, 23:31
Bonsoir a tous!

Cela fais longtemps que je n'ai pas donner de mes nouvelles... elles sont très bonnes! toujours en descente (j'ai accélérée un peu) et j'en suis maintenant à 140mg.
Je dors moins, je ronfle plus et j'apprend a vivre une vie normal sans alcool ni crise de boulimie sans les effets secondaires du baclo!
pas une envie en vue, je me gère toute seule sans effort!

donc le baclo fonctionne! accrochez vous et une pensée a tous ceux et celles qui sont en monté: courage ca paye!

je vais bientôt me stabiliser a 30mg ... et je reviendrai vous donner des nouvelles

bonne soirée!!
 
lilounette
27 Avril 2014, 18:43
Bonjour !

Je viens donner des nouvelles : j’étais gravement boulimique et alcoolique pendant de nombreuses années. Guérie grâce au baclofène au bout d’un an, la monté fut très longue, je tiens à donner un grand message d’encouragement à toute celle qui commence le traitement ! Je descends toujours de 10 tout les 10 jours et aucun craving, toujours la bonne sensation de satieté et poids parfaitement stable. Un grand message d'espoir pour celle qui débite le traitement: cela fonctionne!

Pour moi la descente se passe très bien à cette vitesse.<br />Le traitement est lourd et fatiguant, c'est dur mais ca vaut vraiment le coup!

Bisous a tout le monde
 
lilounette
04 Mars 2014, 16:55
coucou sisi,

mon dosage est encore tres elevé; Niveau es je dors moins le week end!
avant je me réveillais vers 13 ou 14h.. maintenant je me réveille vers 8h!
je n'ai jamais trop eu d'insomnie avec le baclo. je me réveille assez souvent c'est tout.
ma descente est de 10 tout les 10 jours...

ma gestion de l'alimentation est nickel: niveau satiete atteint: je ressens parfaitement cette sensation qui m'étais inconnue - parfois je ne termine pas l'assiette!

je suis encore fatiguée de manière générale. Je travaille et je monte à cheval parfois mais je n'ai aps la force de faire beaucoup de sortie le soir, je m'écroule vers 21h30...

Je m'en sors vraiment bien!

bisous!
 
lilounette
03 Mars 2014, 19:27
Merci beaucoup!
une année plein de projets qui commence.... :-)
bisous
 
lilounette
19 Janvier 2014, 11:38
Bonjour!

Pour ma part prendre beaucoup d aspartame est a banir!
Attention au boisson light et prefere le stevia ou le sucralose (boite orange) comme edulcolorant....

A creuser evidemment.....
 
lilounette
19 Janvier 2014, 11:37
Bonjour!

Pour ma part prendre beaucoup d aspartame est a banir!
Attention au boisson light et prefere le stevia ou le sucralose (boite orange) comme edulcolorant....

A creuser evidemment.....
 
lilounette
18 Janvier 2014, 21:07
Bonsoir !


Je viens donner un peu de nouvelles…
Alors guérie en aout, je me suis fait un pallier de 4 mois. Je descends de 10 tout les 10 jours depuis début décembre.

Ca fais bizarre de descendre… mais pas du pulsions à l’horizon…

Poids stable, pas ou très peu de consommation d’alcool. J’ouvre ma bière et je l’oublie 8 fois sur 10. Je n’ai pas de compulsions alimentaires et je ressens bien la satiété.

Toujours contrarié au niveau de ma vie personnelle à cause de mon compagnon touché par une maladie auto immune et mon adorable chat qui n’est pas revenu depuis sa disparition en aout…
J’ai moins de somnolence mais je ne tiens plus compter de 21h30… (attention je me lève tot aussi ! (6h..)

Des bisous et bonne soirée !
 
lilounette
18 Janvier 2014, 20:46
mes pensées d'accompagnent et connaissant bien cette maladie je t'envoi toute mes meilleures pensées pour t'aidez à traverser cette épreuve et gagner ton combat.
Tu le mérites, tu es quelqu'un de bien!
Juste un mot sur mon expérience personnel: j'ai remarqué que l'aspartame (contenu dans boisson gazeuse ou sous forme de comprimés) réduisait a néant les effets du baclo...
De même il faudrait éviter le pamplemousse…
Je te souhaite le meilleur pour l’avenir, redescendre pour souffler c’est déjà une bonne idée…
 
lilounette
18 Octobre 2013, 19:43
coucou

et oui toujours guérie et stabilisée!
je m'arrete de manger quand je n'ai plus faim, je prend une bierre le week end et je ne la fini pas des fois,
ma vie a radicalement changée!

Reste le combat pour la maladie de mon homme (génétique) et le changement de travail car mon rythme de vie est infernale. Mais comme je n'augmente plus et que j'arrive a dormir, je me maintiens.

Des bisous a tout le monde, je continue a vous lire... http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif
 
lilounette
17 Octobre 2013, 21:02


bonsoir,

J'étais comme ca avant : Vide, rempli de doutes,au bord du gouffre, habitée par un malaise profond et ancré en moi. Je ne me rendais même pas compte que je soulevais des montagnes tout les jours : se lever, travailler, criser, s’alcooliser…
C'était la même rengaine, obsédée par la nourriture toute la journée, obligée de me remplir, obnubilée par mon poids. Le soir je pouvais boire jusqu’à 2 litre devin.
C’était leblack out total.

Je fuyais les gens, mais j'essayais de faire du sport (le jujitsu pour moi!) , je cherchais du réconfort auprès des hommes, je cherchais à exister au travers du regards de quelqu'un qui m'aime.
J’étais mal, j’ai tenté les thérapies, les antidépresseurs, la relaxation, l’hypnose et j’en passe.

Et puis j’ai découvert le baclo. J’ai mis du temps :1 an. Le plus dur pour moi a été de réussir à garder les médocs sans vomir. Tuverras les es sont fatigants, la route sera longue mais je t’en pris prend la.
Tu douteras, tu penseras que ca ne te guérira pas mais fais confiance au traitement. N’en doute pas une seule seconde.

Maintenant je vis : je me lève le matin, je ne pensepas à la nourriture. J’ai retrouvé la sensation de faim, de satiété. Je peux boire une bière et même ne pas la finir. Je n’en veux pas d’autre.
Ca fais maintenant 2 mois et demi que j’ai atteint mon seuil. J’apprends à savoir qui je suis. Doucement j’apprends à m’aimer. Ne plus avoir honte de moi.

Je te comprends, tu n’es pas seule et tu trouves ici des personnes formidables qui sont à ton écoute.
Darkangel le baclofène va te rendre ta liberté, des milliers de pensées positives pour toi.
Lilou
 
lilounette
11 Septembre 2013, 21:20
coucou,

même effet sur moi... ne t'inquiete pas un petit es mais rien de permanent...
bisous!
 
lilounette
03 Septembre 2013, 19:06
Bonjour!

et bien des tristes nouvelles, j'ai perdu mon chat, 10 ans qu'elle est venue m'adopter et elle est partie 4 jours avant que je revienne de vacances..

les voisins prennaient soin d'elle.. elle est partie un matin, elle n'est pas revenue
elle est pucée et vaccinée, j'ai fait toutes les démarches possibles maintant j'atttends un "miracle..."
ca fait maintenant 2 semaines que je n'ai aucune nouvelles...

Sinon je réponds à mon dosage par mp sans souci
toujours pas de crises mais une très grande anxieté... du à la pere de mon chat, à la reprise du travail...
très dur pour moi de reprendre le rythme et de tenir. Je suis très fatiguée.

A bientot!
 
lilounette
29 Aout 2013, 23:20
coucou!

aller une bonne nouvelle : plusieurs semaines sans crises, je suis encore très fragile mais je pense que je suis pa loin de de mon seuil

ce fut long, très long, mais le baclo est arrivé à bout et je l'en remercie.

Je continue d'augmenter un peu car je grignotte encore la nuit sans réelle faim; uniquement pour calmer mes angoisses mais plus de vomissement.

jamis connu ca depuis 11 ans.....

Il faut s'accrocher, c'est dur mais je peux enfin poster ce message d'espoir pour toute celle qui souffre ! ca marche!
et pourtant dans mon cas c'était loin d'être gagné!

bisous!
 
lilounette
20 Juillet 2013, 15:57
Toutes mes mes condoléances et un grand merci à cet grand homme qui a sauvé et qui sauvera un nombre incalculable de vie....
MERCI
 
lilounette
19 Juillet 2013, 21:12
Coucou!

Merci de prendre de mes nouvelles, je ne lache pas le forum mais c'est vrai que je ne poste plus trop...
Je suis à haute dose, RDB et P. Gache ne savent pas trop quoi dire..
Je lis les témoignages de guérissons et ca me fait un bien fou!
Pour ma part je fais toujours des crises mais pas pour les memes raisons : je pourrais les éviter. C'est dus à mon grand niveau d'anxiété.

j'ai divisé le nombre par 3 et quand je suis au supermarché rien en me motive. Je n'ai meme pas la sensation de vouloir manger.
Je suis en phase de grands changements dans ma vie
Je suis en vacances en aout et heureusement car les es sont très difficiles notamment au niveau de la conduite.
(je me leve très tôt le matin.. / je suis sollicité h24 au travail, je pars le matin avant 7 heures et je rentre à 18h30, mon homme me solicite beaucoup...) je suis épuisé

Heureusement j'arrive à faire des nuits de 12h je n'ai pas de pb d'insomnies. je me réveils fréquemment mais sinon je dors.
Je suis tres anxieuse, pas forcement dus au traitement (vie personnelle difficile) je pense mais du coup je prends des anxiolytiques en plus du baclo ca n'arrange pas les choses niveau fatigue! sinon j'atteints des niveau de stress records que les crises de boulimies ne calment plus.

j'ai un projet: écrire un livre auto biographique sur l'alcoolisme et la boulimie: "les maladies de la honte"
ce n'est un projet à moyen terme, j'attends de pouvoir décompresser et me retrouver un peu moi même. C'est difficile d'être boulimique, alcoolique, dépendante affective (lié au manque de confiance en soi) et puis ne le plus l'être.
La question qui se pose c'est qui: qui suis je? Qu'est ce que j'aime faire dans la vie? je dois apprendre à m'aimer et cela ne va pas etre facile...

Je pense qu'i y a beaucoup de personne souffrant d'alccolisme et de boulimie: il n'y a pas de traitements conventionels efficaces connu à jour: aotal, revial, esperal, anti dépresseur, groupe de parole outre mangeur et alcoolique, cure en hopital
tout cela est très similar et ne fonctionne quasiment pas.

Si je guérie, j'aimerais pouvoir communiquer un message d'espoir...

 
lilounette
17 Juillet 2013, 22:21
Coucou!

Je suis de Bordeaux ca va etre tendue pour moi pour ce week end .... je pars en vacances...
mais je suis ok pour une prochaine rencontre avec plaisir!

gros bisous
 
lilounette
22 Juin 2013, 16:09
coucou!

et bien je fais mon bohomme de chemin.. toujours hautes doses (MP svp) , je sens une amélioration sur mes crises.
Je ne cris pas victoire... mais ca commence a sentir bon

niveau es c'est très difficilement gérables a cause de la sommolence et de la nervosité. Je ne connaissais pas cela avant mais maitenant le lexo est obligatoire!

je ne suis plus du tout capable de boire ne serais ce qu'une bierre pas forte

je continue a toute vous lire et a vous suivre! en esperant pouvoir prochainement rejoindre toue celle et ceux qui connaissent cette "indifférence"!
 
lilounette
23 Mai 2013, 19:07
aller des petites bonnes nouvelles, ca peut toujours que faire plaisir...

- depuis quelques jours, je découvrir "l'envie" de sexualité. C'est à dire que je m'y met à y penser quelques fois dans la journée et la soirée.
Cela ne m'étais jamais arrivé de ma vie.
Jamais je n'ai ressentis cela avant, c'est une grande premiere pour moi. Je ne suis pas au stade des hommes qui y pense 1 fois toute les 10mn mais quand même ... le fait d'y penser 2 fois c'est énorme!!!!!!

Et ce soir pas de crise en sortant du boulot...
attention ce midi ko mais quand même ce soir j'avais plus envie de rentrer que de m'arreter au supermarché...

Voila, je tenais a vous faire partager cela !

bonne soirée!
 
lilounette
19 Mai 2013, 20:22
bon, rien trouver au ciné, mes places se périment le 22 mai...
Je me tate pour fast and furious 5... :-)

si quelqu'un l'a vu...?

je suis trop heureuse demain dodo!!!!
profitez bien de cette journée et bonne soirée!

note: j'ai un es depuis quelques semaines: je me reveille avec un bras completement engourdi. Je met 1 mn a pouvoir le bouger et ca passe en 10mn..
pourquoi pas j'ai envie de dire!

Par contre je lis beaucoup sur le forum: suée nocturne.
Avant j'en faisais plein: genre a changer 4 fois de tee shirt et dormir sur une serviette.
Et bien ca fais quelque mois que plus rien du tout!
plus de transpiration, c'est l'effet kiss cool!

plutot symps ca!
 
lilounette
15 Mai 2013, 22:30
et bien il ne comprend pas pourquoi je vais au lit tot, il a besoin de moi parce qu'il est en arret de travail pour longue maladie.
Tu coup il a mal et me sollicite beaucoup.
Du coup pas facile de gerer des fois...http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_zzzz.gif
 
lilounette
15 Mai 2013, 20:48
pas facile ce traitement c'est vrai :-)

tu arrives à regarder un film le soir? ca te gene pas trop?
moi c'est mon homme le plus terrible!
 
lilounette
15 Mai 2013, 20:15
Coucou!

Je gere pas mal les es...
Malgré le travail, j'arrive a dormir, sinon lexo si je vois qu'il ne me reste que 5 heures avant le réveil!

je me projette sur mes vacances, j'ai hate de pouvoir aller me reposer et profiter de l'été!
je suis en grève contre le temps pourris, voila c'est dit!

ps: quelqu'un a un bon plan de film a aller voir au ciné?

des bisous et une bonne soirée!
 
lilounette
15 Mai 2013, 20:06
salut Loulou!

Un petit message: tu n'es pas seule!
avec 3 - 4 ... x crises par jours et toutes les conséquences je suis exactement dans le meme cas que toi!
Le baclo fonctionne fait lui confiance.

Moi il me met un peu de temps mais lis les autres fils tu trouveras plein d'exemple de guérison!

Longtemps j'ai cru que personne ne pouvait comprendre ma honte, me culpabilité, mon dégout de moi. je ne comprenais pas pourquoi je faisais ca...
C'est une maladie et croit moi on va la vaincre!!

des gros bisous!
 
lilounette
12 Mai 2013, 20:07
mon doc ne suit absolument rien, je veut bien voir avec Beaurepaire ou Ameisen c'est une bonne idée, je contacte Sylvie pour lui demander?

J'en suis à 510 actuellement.

Merci pour votre soutient, mon organisme est un peu résistant mais je compte bien lui faire entendre raison!
il lachera le 1er, moi je me contente d'augmenter tranquillement et de gérer les es, la molécule fait le reste.

je ne prete pas trop attention aux nombres de cachets, je ne cherche plus a savoir a quelques doses les autres sont montés, je me contente de les mettre mes boites dans mon pilulier et puis c'est tout.

à un moment je voyais les autres y arriver à - de 400, ca me faisait "réver". Maintenant je ne sais pas trop a combien je vais devoir monter mais au diable les chiffres, j'ai appris au bout de 8 mois qu'ils ne voulaient rien dire. A chacun son histoire et sa guérison, la victoire se fait juste un peu plus attendre pour moi!

Bisous bisous
 
lilounette
10 Mai 2013, 22:00
sinon au nouvelle je me sens bof..
500mg; fatiguée, mon homme est stressé et je me sens seule...

Ca le fait parfois ca ira mieux demain!
 
lilounette
10 Mai 2013, 21:49
coucou!

je ne suis pas si perdue que ca.. j'ai pris le baclo à l'origine pour l'alcool.
Je continue pour les tca.

Niveau insomnie ca va, je prend ma poso un peu à la tom: 80% avant 14h.
J'ai pas d'effet de manque.

Ma poso est calée sur le fait que je ne peux pas décaler mes prises le soir: trop de rique de rejet et après je dors moins bien (+ détresse respiratoire)

.... bisous et merci pour ton message!
 
lilounette
07 Mai 2013, 19:34
salut!

niveau état second je me suis retrouvé à 6h du matin à m'habiller pour aller travailler un samedi.. (je ne bosse jamais le samedi)
alors que j'avais vérifié la veille sur le téléphone qu'on était vendredi..

j'ai eu un flash, du coup j'ai vérifié sur ma tablette numérique, sur la télé aussi.. on est jamais trop prudent..
et je suis allée retourner me coucher completement desorienté!

meme quand je me prenais des cuites mémorable j'étais pas dans cet état le lendemain!

c'est comme si mon cerveau se faisait des scénarios tout seul...

courage et bisous!
 
lilounette
03 Mai 2013, 20:41
et non rien du tout niveau prise de nourriture..
autant l'alcool ca a eu un effet radical et je ne peux plus boire plus d'une biere pas forte par soir (le week end)
autant la nourriture ras.. autant de crise, autant de pensées obsedantes de bouffe et autant de réconfort à manger...

480 donc et je sens carrement les effets depuis que j'ai repris le travail, c'est très dur
 
lilounette
02 Mai 2013, 22:14
bon ca y est les es sont là.
En fait j'étais nickel quand j'étais en congé: je dormais bien, notamment le matin.
mais la comme je me leve vers 5h30, ca me fais 2h de sommeil par nuit je suis ko!!!!!

donc je reste à 480mg et j'attends que cela passe...
 
lilounette
02 Mai 2013, 22:11
coucou

je suis unipolaire et traité au lamictal. Pas de pb avec le baclo non plus....
 
lilounette
28 Avril 2013, 21:09
hello,

je suis gérante d'une boutique.
Sinon j'ai 3 ordonnances de doses moyennes, que je retire dans 3 pharmacies, ca évite que les pharmaciennes fassent une attaque...
:-)
 
lilounette
28 Avril 2013, 16:45
:fsb2_yes:
de tout coeur avec toi!
 
lilounette
28 Avril 2013, 15:31
t'inquiete pas Didi!!
je ne suis pas du tout flippé et si je dois monter et bien je monte tant pis!
Les es sont inexistants alors c'est cool!

ca me fais bisarre car j'ai l'impression de prendre des pastilles a la menthe (quoi que le gout n'est pas le meme) : pas d'es et aucun effet sur les pensées et la prise de nourriture.
avat je me sentait mal: sommolence de malade, mini coma, détresse respiratoire...

Mais P. Gache m'a dit de continuer et que le baclo faisait effet quand meme...

C'est plus au niveau des pharmacies que c'est sportif: j'en ai 3 avec des renouvellements qui s'echelonnent et je dois y ratourner pour prendre les reliquats...
Enfin je ne me plains pas ca pourrait etre pire!

je reprend le travail lunid, ca risque de ne pas etre aussi facile.. heureusement il y a les ponts!

merci pour votre soutient et bon dimanche!
 
lilounette
27 Avril 2013, 20:54
ca y est!!

j'ai vu le baclo dans le sujet du 19-45 de m6!!
Il le présentait comme un nouveau médicament contre l'alcoolisme, pas toxique + présentation du livre le dernier verre!!

trop contente!!!!!!
 
lilounette
26 Avril 2013, 13:53
super Albéric!

je ne demande qu'a te ressembler...

Merci pour ton témoignage qui me rebooste!

bisous
 
lilounette
25 Avril 2013, 22:02
coucou

le baclofene est le générique de Lioresal
perso je ne prend que le générique...
 
lilounette
25 Avril 2013, 17:25
Je suis de tout coeur avec toi.... :fsb2_yes:
 
lilounette
22 Avril 2013, 21:38
Dans le doute je ne prend plus d'aspartame....
:fsb2_wink:
 
lilounette
22 Avril 2013, 21:09
un grand merci pour ta réponse Sisi, je suis un peu déroutée en ce moment...
et merci aussi a M. Gache!

Une réactivité magnifique: moins d'une demi-heure apres mon mail il m'a répondu!
- pas d'intéraction connu entre aspartame et baclo
- il ne faut pas me décourager, il n'a que peu d'expérince au dessus de 400 mais il m'a demander de revenir vers lui quand j'en serai à 500mg
- ce n'est pas parce que je n'ai pas d'es que cela ne fait pas effet

donc je reste à ma dose et j'augmente tranquille et je croise ls doigts!!!
 
lilounette
22 Avril 2013, 19:34
bonjour!

je fais fort, 450mg et indiférente... au baclofene?
Pas d'es, plus de sensation de fatigue je pete le feu, pas de somnolence apres les prises...

je regarde les comprimés en pensant que ce n'est pas des vrai, pourtant les boites viennent de la pharmacie.

Alors ce n'est pas normal!
je réfléchi: j'ai recommencé à boire des soda a bas d'aspartame il y a quelques temps. j'avais arreter car apparament "Cette drogue change le niveau de dopamine dans le cerveau"

mais j'ai rien remarqué de mieux, alors j'ai recommencé en a boire:
question: es ce que l'aspartame peut intéragir avec le baclofène?

...?.. qu'en pensez vous?
je fais quoi je monte?
 
lilounette
17 Avril 2013, 10:25
coucou,

vivement samedi alors oui oui oui on veut des photos!
bisous
 
lilounette
16 Avril 2013, 13:58
coucou!

aller, je m'énerve un peu, monté à 420mg car je n'ai pas d'es..
je suis de repos alors je passe à la vitesse supérieure (je ne conduis pas..)

niveau es:
je me réveille souvent mais je dors environ 8 à 10h par nuit, pas de sommolence intempestive, rien a signaler...

j'ai 2 semaines de vacances j'augemente de 10 tout les 3 jours tant que je n'ai pas d'es et on verra bien!

aller, dernière ligne droite je l'espère, à part Lino guérit à 420mg il n'y a pas beaucoup de témoignages à cette dose...

bonne journée !
 
lilounette
11 Avril 2013, 21:55
salut houpa

bienvenue sur ce forum, tu y trouveras tout ce que tu as besoin: infos - soutiens...

A très bientôt et au plaisir d'en savoir un peu plus sur toi!
bisous
 
lilounette
11 Avril 2013, 21:47
coucou!

Gros bisous à Steph je pense à toi
bon courage bisous bisous
 
lilounette
11 Avril 2013, 13:25
coucou!

et bien moi ca se passe relativement bien.. c 'est à dire que je dors, je me reveille tout les 2 heures mais pas d'insomnie...
Par contre 0 indifférence sur la nourriture, c'est plusieurs crises par jour.

Niveau es je gère, peut etre même un peu trop je pense car j'en suis presque à 400 et ras niveau craving j'ai pas bougé!

je prend par prise de 10 à compter de 7h30 du matin, puis la derniere avant 17h sinon je passe une nuit horrible: je psychopate un peu et c'est très désagréable je ne saurai le décrire.

Ca ne me le fait pas si je prend ma dernière prise en fin d'apres midi. Le plus dur pour moi c'est de ne pas vomir 2 heures après avoir absorbé les cachets... tout un calcul!

Pour mon poids j'ai pas de pb non plus j'ai un imc de 19. Je me trouve toujours grosse c'est sur mais je suis consciente que les autres ne me voient pas comme telle.

J'ai rdv le 16 avec ma psy je vais voir si elle va me suivre c'est pas gagné car elle n'y connait rien. Sisi m'a donné les coordonnées d'autres médecins que je vais aller voir je pense si elle refuse de me faire l'ordonnance.

Globalement je me sens super seule car ma psy n'y care rien, mon homme en arret longue durée souffre physiquement et dans le lot j'ai du mal à penser a moi.
Des fois je me dit que le baclo pourrait ne pas marcher, et puis tout de suite apres je me dit que non: ca fais 10 ans que je souffre donc c'est normal que je doive monter à des hautes doses.

Et puis il ne me reste que lui pour avoir une lueur d'espoir pour l'avenir ... il n'a pas le droit de me lacher et puis je n'ai rien inventé!
c'est grace au site que j'ai vu qu'il y avait d'autre personne comme moi qui mélangeaient médoc alcool et nouriture.
Cette découverte m'a permise de déculpabiliser a mort.

je patiente donc mais au bout de 8 mois je m'impatiente un brin..

aller, plus proche de la fin que du début le lilou!
et puis vous voir atteindre vos doses seuil me booste: bientot se sera moi!

Bisous bisous!
 
lilounette
08 Avril 2013, 20:29
coucou!

et bien Didi j'imagine la scène pas facile!
j'espere que tu ne t'es pas fais mal!

pas facile a gerer des fois les es... moi j'ai pas trouvé le moyen de ne pas piquer du nez!

La suite au prochain épisode!

bisous et bonne soirée
 
lilounette
01 Avril 2013, 12:47
Coucou! <br /><br />Je viens de voir france 3 un mini doc sur la demande d autorisation de mise en marché du baclo avec 2 autres medoc!<br /><br />Cool ca passe le message au jt!!!!<br /><br />Bon lundi de paques!
 
lilounette
29 Mars 2013, 20:16
ca y est hier je me suis effrondrée en revenant du bureau, en phase terminal de décedation...

Nuit horrible, mi coma mi reveils très inconfortables.... mon mari effondré de me voir dans cet état...

Aujourd'hui ca va un peu mieux...

point positif: je me dis que ca agit...?
 
lilounette
27 Mars 2013, 1:45
aller je rejoins les personnes atteintes d'insomnies...
depuis ce week end je dors très mal...

je suis crevée! du coup j'arrive moins bien a gerer mes 260 / jour.

Je lis que beaucoup ont atteint l'indifférence.. bravo les filles. C'est non sans une pointe d'envie que je vous lis...

Je retourne au lit et je croise les doigts pour arriver à dormir!
 
lilounette
25 Mars 2013, 0:06
coucou alive,

J'ai été active sur le forum site de Catherine Hervais (l'ancienne boulimique qui fait des groupe de parole sur Paris, orienté Gestalt)
c'est elel qui a écrit le livre les toxicos de la bouffe
J'ai également fait une thérapie de groupe de Gestalt sur Bordeaux pendant 8 mois. Ca m'a aidé à trouver une place dans le groupe, qui recrée la dynamique sociologique du "monde" de tout les jours;


ca m'a aidé à comprendre comment je fonctionne en societé et à mieux me connaitre. Savoir quelle image je pouvais renvoyer et avoir des feed back sur comment les autres me percevaient.
Je ne peux que t'encourager à participer à ce genre de groupe.

Néanmoins pour moi je ne vois qu'une porte de sortie avec le baclofene...

Bon courage et bonne soirée!
 
lilounette
24 Mars 2013, 15:25
coucou et vive les fraises tagada!

c'est rigolo pour un evenement spécial j'ai eu pendant 2 jours un saladier de bonbons haribo et des fraises tagada sur mon bureau pour les donner aux clients...
coincidence de faise tagada: je n'ai pas eu envie d'en manger... la journée j'ai très bien geré le fait d'avoir 15 chocolatines et croissants à l'odeur bien présente et des bonbons à côté de moi!

Par contre à la débauche c'est une autre histoire...

Enfin je suis ravie de ta dégustation: le cerveau réagit différement et c'est un super point positif!
je suis admirative de ton parcours psy.. moi ca fais 10 ans que je m'anesthésie et je ne suis pas prete à sortir la tete de l'eau..
des fois j'aimerais pouvoir mettre mon énergie sur autre chose que la nourriture....

Le fait de casser les "disques rayés" permet de repartir sur un autre raisonnement que doit t'appaiser un peu...
j'espere que le baclo va rapidement t'apporter serenité et bien etre permanent.. !
il faudrais que j'essaye la respiration et la pensée positive ca a l'air sympas comme concept!
bon courage pour la "reprogrammation" des shémas de pensées, de nouveaux sillons à tracer en ligne droite jusqu'au bonheur!

bisous bisous
 
lilounette
23 Mars 2013, 19:59

ah... leprintemps!

Aujourd’hui petite balade dans le bordelais avec 21° un vrai bonheur!
Ca me fait un bien fou de voir un peu le soleil, vive la synthétisation de la vitamine D!

J'en suis a 350mg - mon principal problème est la respiration: très difficile la nuit: ronflement et nez bouché: je me ventile mal!
Heureusementmon homme "trouve ca mignon" .. je ne sais pas comment il fait moi je suis morte de honte quand je m'entends ronfler je fais concurrence aux camionneurs!

C’est un peu dur au travail mais je maintiens a peu près la cadence. J’espère pourvoir continuer un peu.
J’ai demandé une cure thermale à mon médecin. Vu que j’aieu 2 accidents de la route, je peux y aller avec la sécu pour rhumatologie. Ca va me faire le plus grand bien depouvoir me retrouver un peu seule… J
Je poste la papier a la cpam demain…
Bonne fin de week end !
Bisous bisous
 




forum baclofene