2 SEMAINES DE SOBRIÉTÉ PLUS TARD
Déjà ? Hé oui!! Ça va vite et c'est vraiment grisant. Les premiers jours furent difficiles: insomnie, je ne faisait que penser à ça, pas trop sur si c'était un coup de chance, ... Bref, très déstabilisant.
Mais au bout de 5-6 jours, ma nouvelle condition m'allait de plus en plus. Je ne pense plus au fait de "ne pas boire" (j'y pensait tout le temps au début. C'est normal j'imagine après 20 ans de beuverie), je sors le soir (promenade en moto, emplettes, ...), j'ai déjà lu 4 livres en quelques jours (don celui de R de Beaurepaire), je perd du poids, je me nourri adéquatement, je bouge, fait de la bicyclette... Tout est merveilleux!!
Ma femme est un peu déstabilisée, mais s'y fait tranquillement.
Mon médecin ne ma pas parlé du rapport du psychiatre: il ne doit pas être complété. J'ai mon billet de retour au travail, mais je dois rencontrer le médecin de l'employeur avant: j'espère qu'il n'y aura pas d'embrouilles.
En conclusion: c'est le pied ne plus boire!! :-)
Si certaines personnes qui n'ont pas encore atteint leur seuil d'indifférence avec le baclo, lisent mon message, svp, ne lâchez pas!! Cela en vaut vraiment la peine.
Patrick