Résultats de la recherche (8 résultats)

romtom
16 Janvier 2013, 9:33
J'ai eu les même symptôme avec impression de ne plus respirer lors de l'endormissement et des réveils en sursaut je ne dormais plus 1heure par nuit . J'ai changé mes prises en 60 le matin 60 le midi et 40 le soir depuis ça va beaucoup mieux j'ai retrouvé le sommeil et je ne suis plus énervé le soir tout en sachant que le baclo que tu as le midi fait encore effet le soir
 
romtom
16 Janvier 2013, 9:19
Meilleur vœux à tous les baclonaute que cette année soit pleine de bonheur de réussite et d'abstinence avec le bacloféne
 
romtom
30 Décembre 2012, 12:04
Bonjour à tous j'espère que vous avez passé de bonne fête de Noël et que vous passerez un bon nouvel an sans alcool bien sur.
Pour ma part je suis à 180mg de bacloféne par jour en trois prises 60 matin midi et soir. Je ne consomme plus d'alcool les fêtes sans alcool c'est autre chose c'est un sentiment de liberté.
Il m'arrive encore d'avoir un effet de crawing mais vraiment léger que je contrôle. S'il faut je prend du bacloféne en plus et ça passe . Bon courage à tous pour votre guérison et à l'année prochaine de bonne résolution.
 
romtom
01 Décembre 2012, 7:30
Pour répondre à Bébert en tant que Gendarme de Brigade je peux lui confirmer qu'un GAV à le droit de voir un médecin pour se faire soigner ou pour continuer un traitement pendant et même au début de la garde à vue. Maintenant c'est au médecin requis de poursuivre les traitements en cours et de prendre la responsabilité de l'arrêt de ceci. Il faut savoir que dans les cas de GAV de toxicomane le médecin prescrit un traitement correspondant à la toxicomanie subutex pour l'héroine par exemple.
 
romtom
01 Décembre 2012, 7:12
A ce jour je suis à 70 mg de baclofène. quand je prend mon traitement dans les heures qui suivent aucun effet de crawing mais je sent que la dose n'est pas encore adaptée effet de crawing dans la soirée et parfois le matin en me levant il faut que je prenne mon traitement pour faire disparaître le manque d'alcool. Le chemin de la délivrance sera long mais je tiens bon et je ne touche plus un verre d'alcool.
 
romtom
12 Novembre 2012, 20:00
j'ai vu le médecin ce matin il m'a prescrit le baclofène enfin je vais pouvoir me soigner et sortir la tête de l'eau, j'aurais pu mettre de l'alcool.<br />un grand MERCI à VIVA pour son aide. Grace à toi j'ai un médecin prescripteur.<br />maintenant il y a plus qu'à.
 
romtom
05 Novembre 2012, 13:39
je me présente, je suis âgé de 41 ans marié père de famille de 4 garçons.
J'ai commencé à boire au travail suite à un surmenage l'alcool m'aidait à tenir le coup entre mon travail et ma vie de famille au départ il n'y a pas dépendance mais un apésement. mais bien vite l'alcool prend le dessus est le manque s'installe. J'ai aussi un traitement pour la dépression, celle-ci me semble être la conséquence de ma consommation d'alcool. Je ne peux pas avoir d'alcool à la maison ou je bois tout jusqu'à l'ivresse. je bois en cachette de ma famille et je ne peux me retenir. c'est une maladie qui me ronge chaque jour. Le baclofène me semble la solution à mon addiction, mais il me faut trouver un médecin prescripteur qui connaît le baclo et qui sait le prescrire au dose correct pour un bon traitement.
 
romtom
23 Octobre 2012, 13:20
je recherche un médecin prescripteur sur le NORD qui utilise le baclofène pour ses patients et qui le connait. je boit de l'alcool mais sans réel addiction consommation non régulière mais j'ai appris par mon infirmière que le baclofène soigne les états dépressifs ce qui est mon cas.
 



forum baclofene