Résultats de la recherche (14 résultats)

cocolene
26 Février 2012, 2:15
Relève la tête, tel un combattant, rien n'est facile, rien n'est difficile, accroche toi, c'est la vie tout cour! A celui qui croit tout est possible!
 
cocolene
02 Septembre 2011, 23:05
Bonsoir à tous, mon médecin, me conseille d'augmenter de 10 gr toute les semaines, qu'en pensez vous ? je suis à 60 mg, à ce jour, et je dois augmenter de 10 gr tout les 7 jours, par paliers de 10gr.. j'ai l'impression étrange de consommer différemment. Je n'ai pour l'instant pas d'es, de toute façon, je ne sais pas ce que sont les es du baclo et ne cherche pas à les connaître pour ne pas les reconnaître....J'ai cette impression étrange de consommer plus par habitude que par envie...Vous aussi ? Pour le moment j'ai l'impression que le rituel à sa place, mais je souhaite grâce à l'aide du baclo, que ce rituel s'efface à tout jamais... Bien à tous et courage, dans cette démarche bien difficile, mais heureusement nous sommes soutenue ici sur ce site.
 
cocolene
24 Aout 2011, 14:55
Je sais que ce site t'apportera bcp, en tout cas en ce qui me concerne, il m'apporte tout les jours que je le visite, l'essence nécessaire à mon moteur pour bien avancer.....La volonté que tu as t'amèneras à bon port....Sois confiant, même dans les moments de baisse de moral, viens puiser ici, le réconfort et l'aide nécessaire pour y arriver. Je suis qu'au début du baclo, et je ressens un calme que je n'avais plus dans la journée, parfois, cela peut être différent le soir, crise d'angoisse terrible, mais cela n'est peut être dû qu'a ma vie, ou peut être à un changement qui s'oppère en moi.... Je le souhaite en tout cas, comme tant d'autre et comme toi, que cela va se faire..... Il nous faut de la patience et de l'entraide, nécessaire pour ce changement vers le positif. Bien à toi.
 
cocolene
22 Aout 2011, 22:58
Coucou à tous, et merci pour ce site, je lis et relis les témoignages, le parcours de chacun, et franchement, cela m'aide énormément, j'ai commencé le baclo, depuis 10 jours et que le seul fait que je ressens c'est que je me sens plus calme, plus posée, je n'ai pas pour l'instant les effets que j'espérais, je sais "que le chemin, le plus facile , n'est pas celui, qui mène à la réussite......." alors, je persiste, je souhaite à tous que le chemin vers cette réussite soit le plus facile possible. En ce qui me concerne, j'y crois, et je persiste, et je veux pouvoir un jour témoigner, et dire, ça est y, j'ai plus cette envie de boire, c'est fini,,,,,,je bois raisonnablement! Et je m'en tiens super bien!
 
cocolene
22 Aout 2011, 22:29
Coucou, Véro, tes mots ne sont pas vulgaires, et même, je crois que nous les employons tout les jours, et pour ma part plus que très souvent, en silence ou fortement. Quoi qu'il en soit, j'apprécie sur ce site que chacun puisse exprimer ce qu'il a envie et comme il le sent. Je pense, que nous sommes ici, du moins je le crois en ne jugeant pas les autres, juste pour lire, se confier, demander du soutien dans cette épreuve que nous avons tous en commun, "celle de se sortir d'une dépendance, qui nous pourrit la vie"
 
cocolene
20 Aout 2011, 22:00
J'ai oublié Soleil de te dire, je suis travailleur indépendant, et je suis seule avec deux enfants, et j'ai franchement moins peur des effets secondaires que peu "éventuellement" avoir le baclo sur moi, que des répercutions que peut avoir la consommation ou le manque d'alcool sur mon comportement en général ou sur ma fatigue dans la semaine.
 
cocolene
20 Aout 2011, 21:33
Bonsoir Soleil, je suis récente sur ce site, et je puise dans les témoignages d'eux ceux qui s'y trouvent, le réconfort, et l'appui nécessaire, j'y trouve tout l'équipement avec le baclo, pour m'en sortir. J'ai commencé le baclo, il y a seulement 10 jours, je n'ai pas d'effet indésirable, mes amis, me trouvent plus calme, malgré qu'ils ne soient pas informé, je n'ai pas arrêter de consommer, légèrement réduis, effet mental... Il n'y a qu'en continuant que je saurais......et je n'ai pas l'intention d'arrêter qq qu'en soit les effets qui pourraient éventuellement être indésirable. "La façon, la plus sûre de réussir, c'est d'essayer encore une fois". Pour info, mes parents sont alcooliques, mais ne le reconnaissent pas, c'est festif.... Je pense que c'est inscrit dans le mode familial tout simplement. En ce qui me concerne, je souhaite, pouvoir boire un ou deux verres, en le gérant, sans avoir cette envie frénétique d'en abuser.......
 
cocolene
08 Aout 2011, 14:24
Je tenais à dire malgré que je ne suis pas encore sous baclo, que je remercie tout ceux qui y viennent témoigner de leurs vécus, et surtout de leurs espoirs, de la possibilité de guérir.., je suis confiante et me sens soutenue. merci pour se site. merci pour cette entraide que je n'ai trouvé ailleurs...........J'ai rdv avec un psy grâce à vous, prescrivant du baclo, début septembre, la rentrée florissante pour moi, même si je sais que le parcours n'est pas facile, de toute façon, il le sera surement plus facile qu'a ce jour. Virer cette dépendance nocive, par une autre bien plus douce.....et se débarrasser de toute cette m....qui me dérange! Merci à tous, vraiment un grand MERCI, cela m'aide au plus profond de moi!
 
cocolene
08 Aout 2011, 13:48
Bonjour la vie sans elle. J'ai parfois des tremblements aussi, et cela me déstabilise et me perturbe bcp. Dès la moindre émotion, le moindre contact avec autrui, me fragilise.... Pourtant il parait que je ne donne pas cette image, au contraire...et pourtant, je suis bien une alcoolique, je ne le suis que chez moi le soir...je reste convenable devant les autres..lol c'est devenu mon compagnon. Mais plus pour longtemps, je mise tout mes espoirs sur le baclo. J'ai rdv début septembre avec psy que l'on m'a conseillé sur se site, et j'aspire vraiment profondément à commencer mon traitement. Pour moi, c'est ma béquille, ma bouée de sauvetage, en fait, le médoc qui va me soutenir, pour me sauver de la noyage.........bien à tous.
 
cocolene
08 Aout 2011, 13:09
Bonjour Cocote, je suis nouvelle aussi, et ne désespère pas, pour un médecin ou un psy, tu trouveras...moi, aussi j'ai honte de ma maladie, se site me rempli souvent de tristesse, mais d'avantage d'espoir, j'y puise en lisant les témoignages la force qui me manquait. J'ai été sur d'autres sites, mais c'est vraiment ici, que j'ai lu des personnes pleins d'espoir et d'optimismes, qui écoutent parce qu'elles comprennent ce que nous ressentons. Le principal, c'est la démarche d'y venir, d'y prendre des conseils, et surtout de garder espoir. J'y vais tout les jours un peu lire les messages, et cela me renforce dans ma détermination. C'est vrai, je le sais, je vais guérir. Cette maladie qui me détruit parce qu'elle me fait honte sortira de moi, et je pourrais entreprendre toutes ces choses que je n'ose plus, à cause de cet ennemi qu'est l'alcool.
 
cocolene
05 Aout 2011, 21:48
Merci, sylvie, j'ai eu connaissance du livre et j'attends avec impatience sa livraison, encore plus.. les médocs..que j'ai commandé. Même si je ne connais pas les dosages, je fouine sur le net. Je reste souvent sur le forum à lire pour m'informer et me rassurer que qq chose existe pour guérir. Cela fait un bien fou, de pouvoir en parler, alors que tout le monde l'occulte autour de moi, et moi jusqu'a maintenant !
 
cocolene
04 Aout 2011, 23:53
Je ne sais plus trop quoi faire, avec ma commande, mais je pourrais toujours soumettre les médocs au doct........si il y a en a bien un dans ma région. Je suis prête, mais sans cette aide je n'y arriverais pas. Ce médoc, serait il si génial?
 
cocolene
04 Aout 2011, 23:37
Merci à Cicelo et sylvie de me répondre. très sympa, de toute façon, nous sommes sur ce site pour s'entraider, et sans jugement, ce que j'ai profondément apprécié et que je remercie. Sur ce vous me faites peur, pour ma commande sur internet, mais.....c'est déjà fait! je suis dans la région Marseillaise dans le 11ème arrondissement, et serais prête a suivre médicalement, mais je ne me sentais pas avoir des refus du produit par des prof et encore moins avoir un jugement, je tiens une activité commerce dans le coin, et pas envie de parlotte de mon problème.....tout le monde ce connait, ou connait qq un. bon merci de m'informer un peu plus.
 
cocolene
04 Aout 2011, 22:06
Bonsoir, à tous. Je voudrais qq conseils, j'ai pris connaissance de ce médicament baclofene, et j'ai commandé sur internet à un site canadien du lioresal. Que me conseillez vous au niveau dosage, est ce en fonction du poids de la personne, de sa consommation à l'alcool, ou autre. Merci de me conseiller.
 



forum baclofene