steph, mon pote de hot-dose,
j'avais pas spécialement envie de me fendre d'un banal messsage de soutien, surtout vu ce que t'écris chez toi et chez moi..
Mais là , il y a urgence, t'as l'air d'être salement dans le dur. Alors oui, on est tout seuls, comme tu le répètes souvent. Mais toi encore plus que moi, comme je te le disais en mp. Ma mission a toujours été claire, monter sans ambigüité, et attraper un seuil, s'il existe. Je suis bien entouré par mon doc, ma famille et le forum. Celui-là , on l'a en commun.
Toi, t'es un électron libre, comportement inconnu.. Comment devoir doubler ou presque son seuil quand on y a été et qu'on a rechuté.. Je ne me l'explique pas, comme personne d'ailleurs.
Ce qui est certain, c'est que le baclo marche sur toi, -t'en as eu la preuve!-, alors point de désespoir, il y a forcément une solution! T'écarter de ta famille, oui ça peut sembler une bonne idée. En as-tu déjà parlé à Granger de cet internement ou ce sera la 1ère fois?
Pour tes revenus, as-tu démandé la CMU complémentaire? Je viens de l'avoir, je ne débourse plus un euro, ni pour mon psy, ni pour mon baclo, ni pour mon dentiste.. pour plus rien en fait! Merci le trou de la sécu..
Comme les autres, envoie-moi ton num en mp, j'ai forfait illimité, pas la prétention d'être plus à même de t'aider mais vu qu'on est colloc au Népal, ça peut créer des liens...
Tu fais ce que tu veux mais tu ne lâches pas! Ca c'est interdit!
Courage
Tom