Bonjour,
Je vous envie vous qui avez trouvé l'indifférence, moi je n'y arrive pas, j'en souffre, je vais rester sobre quelques jours et d'un coup je vais craquer à 1L de whisky par jour.
Je ne suis pas indifferent, j'arrive à tenir pour ma femme, mes enfants, mais je rechute toujours, je commence à avoir peur pour ma santé et mon avenir.
Ma femme connait mon problème et me soutient car elle a compris que ce n'est pas un vice mais une maladie, mais j'en ai marre de lui faire vivre cela régulièrement.
Je ne suis pas violent ni agressif quand je bois, j'ai juste une super envie de dormir mais j'ai l'impression de "gacher" un peu ma vie avec ces "blackout" qui me pourrissent la vie
Voilà , je ne vais pas m'éterniser mais j'avais envie de vous faire partager mon ressenti du moment car je ne vais pas bien et ca soulage d'écrire ce qu'on a sur le coeur
Bonne nuit à tous
Phil