Je ne sais même pas par où commencer tellement j'en ai à dire !!!
Avant tt, MERCI pour ts vos msg !
Max, merci de me soutenir mais je te trouve un peu cash, radical, j'ai dis que je ne dénigrais pas le forum, juste que j'aurais aimé, dès le début, en tant que lambda, novice, du baclo et de ce forum, lire un peu plus de "méfies toi, attention, ça peut NE PAS fonctionner"
A l'inverse, je n'ai lu QUE des témoignages encourageants et je me répète, TANT MIEUX !!! pr tous ceux et celles qui s'en sont sortis grâce au baclo ! qui ont atteint cette fameuse (pardon mais) PUTAIN d'indifférence !
Perso, je me répète, je suis allée de désillusion en désillusion.. de par MON parcours
Alors CERTES, ça ne fait QUE 9 mois ! mais moi, grande impatiente, grande stressée et angoissée de la vie, c juste ÉNORME ! Bref, c un autre sujet...
Sylvie, encore une fois MERCI, merci pr tt ! c qd même grâce à toi que j'ai pu être "prise en charge" puis suivie à Tarnier, et MERCI à l'instant, tu as répondu pour moi ! André, tu ne sais pas ce que j'ai enduré, ce que j'endure, alors épargnes moi ta morale stp quant à la douleur d'une fracture ou autre, tu es juste HORS SUJET !
moi je parle d'un état, un état d'esprit mais PHYSIQUE de douleurs, d'impression plus insupportables les une que les autres, au quotidien et H24 je me répète mais les ES d'une putain de cuite de la veille, en ce qui ME concerne, s'estompent relativement rapidement. Les ES du baclo, c TTE LA JOURNEE ! la nuit ! et oui, j'ai un train de vie de merde, avec pas moins de 2 à 3h de transports par jour, en région parisienne, BREF, chacun sa merde n'est-ce pas ? mais en l'occurrence, je parle de MOI là , de MA vie, MON ressenti et MON expérience.
Merci Sylvie.
"ma" bidibule, j'ai tjs apprécié nos échanges, ne t'en fais pas, prends ton temps pour répondre
Maintenant, j'en reviens au fait de baisser à nouveau, je l'ai fait !!! je l'ai déjà fait ! et ça n'a pas fonctionné non plus.
D'où mon mal être, mon "désespoir" je ne sais pas, je ne sais plus ! Je monte, ça ne va pas, je descends, ça ne va pas non plus...
Je prends un AD, il ne me convient pas...
Fumer des joints m'a bcp aidé, mais c'était un leurre ! Dès que je n'en avais plus, ma conso d'alcool a repris de plus belle ! Le cannabis, la BONNE BEU ! la weed, l'herbe, "faite maison" pas la merde que l'on peut trouver n'importe où est MON ANTI DÉPRESSEUR, mais faute de moyen, j'en ai plus.
Le baclo ? bah je n'y crois plus... monter encore.. descendre... non, ça ne fonctionne pas, pas pour MOI
Je me répète encore, j'arrête l'ad, du moins, celui qui m'a été prescrit. Vu avec le pr Granger qui me suit en ce moment.
Vais-je en prendre un autre ? j'en sais rien. Moi je voulais juste "me sentir BIEN", dans ma tête avant tt !
Car je me répète encore mais ce n'est pas mon corps qui tire l'alarme et ressens le besoin de boire, non ! c ma putain de tête !!! c cérébral ! psychologique ! je ne sais pas cmt le dire !!! j'aime être défoncée ! bourrée ! peu importe le produit, j'aime être dans un état second, je ne m'aime pas SOBRE ! je n'aime pas ma vie !
Un psy ? Oui.. certainement, les qqs séances que j'ai eu avec la première psy qui m'a suivie, duraient une hre en moyenne et j'en sortais "plus légère"
Mais je n'ai pas arrêter de boire pour autant.
J'en reviens à toi André, 250 mg en 9 mois, c peu ? Mais tu ignores ce par quoi je suis passée, j'ai monté, descendu, remonté, redescendu etc... A ce jour ! suis à 200, mais si tu me donnes des conseils, renseignes toi avant sur mon parcours stp
J'ai dis que j'allais remonter, tt doucement... jusqu'à obtention, PARCE QUE JE VEUX ENCORE Y CROIRE ! de cette PUTAIN D’INDIFFÉRENCE ! mais les ES sont insupportables !!! je ne peux plus ! je ne les supporte plus ! Respecte ça putain ! Ne me parles pas de douleurs dues à autre chose que le baclo ! on parle du baclo là ! alors respecte que peut-être contrairement à toi, je suis FAIBLE ! ok ! j'encaisse moins la douleur, ok ! Mais ne compares pas l’incomparable stp ! Tu ne connais pas ma vie non plus, alors ça va tes réflexions.
Il faut juste respecter les personnes, à chacun sa tolérance aux ES, j'ai lu des personnes qui à 40 mg ne supportaient plus les ES, ce sont des "chochottes" à tes yeux !? Bah Fuck André, toi t'es un dur à cuir, tant mieux, mais respecte juste les gens stp
Bon, est-ce que "j'ai fais le tour", je ne sais pas.. mais là , je pense avoir assez argumenté.
Encore une fois MERCI pour ts vos msg.
Max, désolée, on s'est mal compris , merci de me soutenir, je vais te paraître "conne" mais je me sens bien ici, c juste le baclo qui me déçois, alors je ne sais pas, je ne sais plus... J'essaye d'exprimer mon désespoir et j'attends des réponses mais pas de solutions ! Moi seule ai la clé de MA réussite face à ce putain d'alcool, je le sais !
J'ai juste trop mis d'espoirs ds le baclo et c LE SEUL reproche que je fais à ce forum, d'avoir cru que c'était possible, sans trop d'efforts.. Juste un peu de motivation, de volonté mais PAS d'efforts ! ce n'était qu'un leurre, un de plus...