non sérieux je vais juste expliquer le passage aux urgences.
Ma façon de voir ces personne en "général" : Déjà il y a quelque temps j ai vu un reportage sur ce métier.. C est pas un métier mais une vocation, faire des nuit/journée de 10 a 12h d afilé rester calme avec des gros cons etc faut vraiment aimer les gens et le metier pour faire celà et vu le salaire c est pas ce qui motive.
Pour en revenir a mon histoire donc j y arrive vers 21h45 en gros, on me recoit niquel antecedent etc blabla etc phil tu connais mieux que moi...
On me demande traitement, je dis oui je suis alcoolique donc je prend baclo.
donc installer dans un box, perf, normal. la une infirmière arrive elle me demande si ca va donc sur le ton de la rigolade je lui répond j ai connu mieux et vous la forme ? (rien de méchant pour moi) là elle m envoi "chier" je suis pas la pour plaisanter vous devez etre bourrer vu que vous prenez du baclo...
réaction je me la ferme... elle peut etre dans un mauvais jour. 2 heure plus tard elle reviens me remettre un produit (primperan) elle me parle pas donc je demande le produit qu elle m injecte et pourquoi (normal j aime savoir ce que l on me fait/injecte) Elle me répond j en profite pour rebondir en disant désolé pour tout a l heure je n ai pas voulu etre désagreable. Juste un question il est une heure du mat avez vous prevenu ma femme que je ne rentrai pas ? (elle était seule avec le petit et le chien) là la "super" infirmière me regarde leve les yeux au ciel et soupir me repond pas, eteind le monitoring me laisse les electrode et se casse... bof quand meme comme attitude. Donc mettez vous a ma place un peu enervé.
je vais resumer pour faire vite, ensuite je vois le medecin je reitere ma question pour ma femme, pareil il m envoi boullé, apres je suis rester 5 ou 6 heure dans le noir meme pour uriner j ai "fouiller" dans le meuble pour prendre un truc en plastique (urinoir?)et j ai eu a boire a 8h45 seulement le lendemain, voila en gros.
Sincerement, je trouve ma reaction plus que legitime. J ai su que via ma femme que j avai un ulcere on ne m a donné aucune ordonnance rien, j uste eu le droit a .. Continuer votre baclofene sur un air moqueur...
Voila mon explication si besoin de plus d info me mp pas de soucis.
Mais ce serai a refaire je le referai, et l envoyer chier ca n a été juste lui dire mon point de vu, que je le trouvait pas pro ni humain.. Sa reponse : encore un alcoolique qui ne sais pas quoi dire.
Enfin désolé Phil si t ai fait "mal" ce n etairt pas le but du tout au contraire, c est grace a toi que je sais que je dois aller au generaliste.
Sino l équipe du matin adorable café biscotte etc adorable ^^